Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°3699585
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et surtout éviter de rusher dans l'axe. Faut construire sur les ailes, fixez son vis à vis, trouvez un adversaire démarquer, pour repiquer dans l'axe. Et donc faut utiliser sans cesse le radar.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 19:32:45  profilanswer

n°3699787
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 20:49:33  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Et surtout éviter de rusher dans l'axe. Faut construire sur les ailes, fixez son vis à vis, trouvez un adversaire démarquer, pour repiquer dans l'axe. Et donc faut utiliser sans cesse le radar.

cela dit pour les centres c super chaud, ca marche rarement chez moi, trop souvent trop long, comment c enrageant quand on voit un mec au mileu tout seul et que le centre part au 2e poteau  :fou:  

Perso le truc qui marche "bien" chez moi c 2-3 passes rapides la derniere arrivant au centre limite exterieur de la surface de reparation, contre pieds de l 'attaquant sur le defenseur et tir ras du poteau en face. Sinon la bonne mine de 25-30 m dans la lucarne... Je dois marquer peut etre moins de 10% de mes buts dans la surface de reparation (mais c pas faute d'essayer)

n°3699811
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 21:02:07  profilanswer

sur mes centres c'est toujours l'adversaire qui choppe le ballon dans les airs, ou alors le ballon part dans le ciel, j'ai marqué 1 fois de la tete et c'est tout, je maitrise pas donc je centre plus.  :sweat:

n°3699815
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 21:02:47  profilanswer

J'ai pas dit de forcément centrer même si j'en abuse, je récupère assez souvent la boule face au but. Faut faire du deux fois rond pour faire un centre court et assez bas.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3699829
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 21:09:01  profilanswer

Daft Punk a écrit :

J'ai pas dit de forcément centrer même si j'en abuse, je récupère assez souvent la boule face au but. Faut faire du deux fois rond pour faire un centre court et assez bas.

D'apres ce que je me souviens c une fois rond > 2e poteau, 2xO > 1e poteau, 3xO > centre
Mais bon ca va souvent super vite alors on a tendance a appuyer qu'une fois  :o  
Par contre pour les reprises de tete, il faut avoir un bon timing pour la placer sinon ca part au dessus, comme en + souvent un defenseur est collé sur l'attaquant.. m'enfin c toujours sympa a marquer mais c aussi rare que mettre de lui coller un 5-0

n°3699958
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:19:20  profilanswer

Bah si c'était pas rare d'en foutre, il y aurait 8 buts par matchs minimum :o
Nan mais les centres faut vraiment matter le radar où il y a un joueur démarqué, jouer le bourrin au centre c'est très rare d'en mettre à moins d'avoir Koller ou un Sheva qui surgit de nulle part, mais juste à foutre une grosse pression.

---------------
n°3699962
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 22:20:34  profilanswer

je savais pas pour 2x rond, 3x rond etc, ca change tout niveau centre meme si ca rentre pas toujours

n°3700172
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 23:39:13  profilanswer

Vous lisez les notices des fois ? [:dawa]

---------------
n°3700185
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 23:47:18  profilanswer

jamais  :o

n°3700189
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 23:49:34  profilanswer

Et après vous vous étonnez que vous soyez nase :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 23:49:34  profilanswer

n°3700194
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 23:50:10  profilanswer

je suis pas nase, je jouais sans centre, en 6 étoiles  :sol:

Message édité par Mogwaiii le 08-09-2006 à 23:50:21
n°3700524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 10:51:08  answer

MrFreeze a écrit :

D'apres ce que je me souviens c une fois rond > 2e poteau, 2xO > 1e poteau, 3xO > centre
Mais bon ca va souvent super vite alors on a tendance a appuyer qu'une fois  :o  
Par contre pour les reprises de tete, il faut avoir un bon timing pour la placer sinon ca part au dessus, comme en + souvent un defenseur est collé sur l'attaquant.. m'enfin c toujours sympa a marquer mais c aussi rare que mettre de lui coller un 5-0

Mogwaiii a écrit :

je savais pas pour 2x rond, 3x rond etc, ca change tout niveau centre meme si ca rentre pas toujours

je sais plus mais je crois qu'à pes5 y'avait eu un changement ou deux pour les centres (là je me souviens plus trop dsl mais on en avait parlé au tout début de sa sortie :o) le mieux c'est de faire avec L1+ rond ou rond rond et configurer la manette pour les passes (config 4 par exemple si j'ai bonne mémoire :o) et sinon tu peux faire manuellement avec rond+fleche quand tu fais sans le L1 ;)

n°3701216
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 17:39:40  profilanswer

Dites, je piges pas un truc avec le patch Crash Overall, ya 10 fichiers de 292Mo ? [:mlc]

Faut vraiment tout prendre ?

n°3701242
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 17:50:38  profilanswer

oui
et je trouve que c'est super pas pratique a telecharger.
il pourrait y avoir au moins un lien Torrent

n°3701387
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:48:42  profilanswer

Ok merci, kler que c'est vraiment pas pratique :/

n°3704117
Backhan06
la vie est un cadeau
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 02:19:13  profilanswer

on dirait que faire des centres dans pes c'est comme si c'était la seule facon d'etre pratiquement sur de marquer, dans le milieu pro ca reste une arme redoutable donc je ne vois pas pourquoi il faut culpabiliser lorsque lon fait des centres!

n°3704123
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 11-09-2006 à 02:28:31  profilanswer

bon je viens de finir saison 2036 et je viens de faire ma meilleure saison avec schevchenko alors qu'il a 39 ans [:joce]

limite je regarde plus le radar, je sais où sont mes joueurs sur le terrain à tout moment [:ddr555]

---------------
Mon feedback
n°3704142
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 04:05:53  profilanswer

paradise974 a écrit :

bon je viens de finir saison 2036 et je viens de faire ma meilleure saison avec schevchenko alors qu'il a 39 ans [:joce]

limite je regarde plus le radar, je sais où sont mes joueurs sur le terrain à tout moment [:ddr555]

mmh shevchenko en 2036 il aura 60 ans m'enfin spa grave  [:fing fang fung]

n°3704257
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 09:23:34  profilanswer

paradise974 a écrit :

tain 2036.... t'as les classic ou pas ? c'est abusé :D  
ouai il est magnifique ce gars en tant normal, alors bien entrainé en LM il doit etre exeptionnel :love:  

moi dans ma LM les petites équipes me mettent ma race a chaque match... leur joueurs font des trucs de ouf. Ca devient chiant. Je crois que je vais remettre les classics pour ré équilibrer...

là j'ai acheté Maldini et Orlandi, meme a 17 ans ils sont hors du commum, ils ont une courbe extraordinaire :love: (maxi a 33ans) et la capacité qui augmente le plus c'est..... la défense :D  
les 2 ont des gros mental, c'est un régal en défense centrale :love:  

là je viens de repérer Nedved a 17 ans aussi, j'espere qu'il a une bonne courbe :jap:  
(2009 inside)

n°3704975
darkfrost

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:12:29  profilanswer

Daft Punk a écrit :

jouer le bourrin au centre c'est très rare d'en mettre à moins d'avoir Koller ou un Sheva qui surgit de nulle part, mais juste à foutre une grosse pression.

Ou un Crespo  :cry:  

Kiko, y'a pas mal de façon de marquer à PES, et perso c'est souvent les actions les moins belles que je transforme :D !
Contre l'IA et si tu es supérieur aux autres équipes tu peux essayer le coup de rein de l'attaquant sur le dernier défenseur...

Juste un coup de touches directionnelles au bon moment et tu fais la différence, ensuite soit tu es rapide et tu arrives à être en position de frappe (l'idéal c'est quand le coup de rein a lieu aux 20m), soit l'IA fait un X et te fais faute par derriere pour pas que tu t'échappes, ce qui te permet d'avoir le CF.

N'hésite pas non plus à abuser du R1 (ou L1 je sais plus si j'ai pas la manette dans la main) + X pour débuter un une-deux, même sans faire le deux ça permet de faire monter tes joueurs. En trois ou quatre passes au milieu de terrain tu te retrouves rapidement avec deux ou trois solutions dans les 40 metres adverses, ce qui te permettra de faire circuler la balle plus fluidement, dans les pieds, et de tenter ces fameux coups de reins.

Tu peux également passer sur les ailes, auquel cas tu as le choix entre le centre (mais si tu ne maitrises pas le super cancel, tu ne marqueras pas souvent), ou de repiquer au centre et de tenter les passes en retrait ou de provoquer le penalty :D ! Mais je t'avoue que ce n'est pas la ou je suis le plus efficace ;) !  

Derniere méthode, toujours si tu es supérieur ou égal à l'adversaire, tente les passes en profondeurs du milieu de terrain sur tes attaquants. Pour cela regarde bien le radar pour jauger de la position de ton attaquant par rapport au défenseur qui le marque. Au moment que tu jugeras opportun (celui ou ton attaquant sera sur la même ligne que le défenseur, à la limite du hors jeu) lance la passe en profondeur (ras du sol ou lobé mais lobé c'est beaucoup plus difficile à évaluer pour ne pas que le gardien adverse anticipe et te prenne la balle) et prend le controle de ton attaquant des que possible. Tu pourras souvent avoir un metre d'avance sur le défenseur, et tu te retrouveras soit proche du gardien pour un un contre un, soit tu te feras gentillement séché, soit tu seras excentré, et tu devras attendre des solutions au centre en conservant ton ballon ;) !

Message édité par darkfrost le 11-09-2006 à 15:14:18
n°3705014
darkfrost

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:20:34  profilanswer

MrFreeze a écrit :

cela dit pour les centres c super chaud, ca marche rarement chez moi, trop souvent trop long, comment c enrageant quand on voit un mec au mileu tout seul et que le centre part au 2e poteau  :fou:

Oui ca aussi c'est rageant, quand tu as deux mecs démarqués un au premier un au deuxieme et que le centre arrive pile sur le défenseur qui est entre ces deux mecs  :sweat: ...

Maintenant sur les centres j'aime bien les faire au second et remise de la tête avec X dans le paquet pour tenter la reprise...

Par contre j'ai une question, comment vous faites pour défendre sur corner ? Avec quelle touche vous essayer de dégager de la tête généralement ? Autant défensivement je m'en sors bien, autant sur corners je trouve que j'ai du mal  :sweat:

n°3705047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:31:52  answer

je ne recois pas le mail de confirmation a l'inscritpion au site de crash overall pour pomper le patch cay normal ?

n°3705053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 15:32:33  answer

ah non en fait il met une dizaine de minutes a arriver :D

merci quand meme

n°3705214
Backhan06
la vie est un cadeau
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:32:11  profilanswer

darkfrost a écrit :

Oui ca aussi c'est rageant, quand tu as deux mecs démarqués un au premier un au deuxieme et que le centre arrive pile sur le défenseur qui est entre ces deux mecs  :sweat: ...

Maintenant sur les centres j'aime bien les faire au second et remise de la tête avec X dans le paquet pour tenter la reprise...

Par contre j'ai une question, comment vous faites pour défendre sur corner ? Avec quelle touche vous essayer de dégager de la tête généralement ? Autant défensivement je m'en sors bien, autant sur corners je trouve que j'ai du mal  :sweat:

Moi j'appuis plusieurs sur carré pour jeter le cuir le plus loin possible que ce soit de la tete ou du pied, je me mange très peu de but sur corner!
le defensur cherche meme pas a comprendre parce que le risque lorsque tu appuis sur croix pour la degager cest qu'il va chercher a faire la passe un joueur et comme il est en désiquilibre souvent 70 % des cas ca arrive sur un joueur adverse qui a tout le temps de frapper par la suite et la placer comme il faut!
donc la touche miracle c'est CARRE!!

n°3705228
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:37:22  profilanswer

Moi j'kiffe marquer en faisant la ptite passe sur mon joueur sur le côté qui a plus qu'à pousser le ballon dans les buts vides. Y a rien de mieux.

---------------
n°3705247
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:42:42  profilanswer

ouai sauf que défois tu comprends pas, il bourrine au dessus ou a coté :o

n°3705282
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:54:35  profilanswer

Euh non moi ils foutent jamais au-dessus, quand y a le but vide, une ptite jauge suffit. Par contre à côté ça arrive :o

---------------
n°3705297
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:02:06  profilanswer

c'est vrai qu'au dessus c'est rare, mais c'est rageant quand ça arrive :D  

le truc qui m'énerve aussi, c'est la jauge du Rond, pour les transversalles ou les longes passes, défois la jauge se remplie a fond en 1/4 de sec d'autres fois elle se remplie meme pas :fou:

n°3705321
bobby001

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:10:20  profilanswer

la vitesse de jauge ça dépend des statistiques en passe longues il me semble, mieux c'est plus c'est lent à monter

n°3705324
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:10:59  profilanswer

Ca doit dépendre de la position du joueur par rapport à l'endroit ou tu veux la foutre. Moi c'qui m'énerve c'est quand j'veux faire une transversale et que ça part sur la poitrine de mon gardien [:beleg]

---------------
n°3705466
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:53:09  profilanswer

ouai, d'ailleur jme suis mis un but un jour comme ça :D  

a ce sujet, on dirait du PES :D  
http://www.dailymotion.com/visited [...] -de-coupet

n°3705549
Backhan06
la vie est un cadeau
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 18:08:39  profilanswer

mythique le sauvetage et l'arret de fou!

n°3705936
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 11-09-2006 à 20:09:23  profilanswer

Proov a écrit :

tain 2036.... t'as les classic ou pas ? c'est abusé :D  
ouai il est magnifique ce gars en tant normal, alors bien entrainé en LM il doit etre exeptionnel :love:  

moi dans ma LM les petites équipes me mettent ma race a chaque match... leur joueurs font des trucs de ouf. Ca devient chiant. Je crois que je vais remettre les classics pour ré équilibrer...

là j'ai acheté Maldini et Orlandi, meme a 17 ans ils sont hors du commum, ils ont une courbe extraordinaire :love: (maxi a 33ans) et la capacité qui augmente le plus c'est..... la défense :D  
les 2 ont des gros mental, c'est un régal en défense centrale :love:  

là je viens de repérer Nedved a 17 ans aussi, j'espere qu'il a une bonne courbe :jap:  
(2009 inside)

ben y a les classic mais j'en bénéficie pas ocntrairement aux petites équipes :d  

là à 40 ans il est reparti comme la fin de saison dernière :love:

---------------
Mon feedback
n°3706129
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 21:38:12  profilanswer

Proov a écrit :

ouai, d'ailleur jme suis mis un but un jour comme ça :D  

a ce sujet, on dirait du PES :D  
http://www.dailymotion.com/visited [...] -de-coupet

Connu ça :o

---------------
n°3706421
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 23:37:17  profilanswer

http://rapidshare.de/files/3278329 [...] l.wmv.html

But de pro.

---------------
n°3706468
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 00:27:57  profilanswer

:lol:
le "croche-pattes-j'-te-pousse-dans-le-dos" est effectivement une technique très efficace :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3706475
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 12-09-2006 à 00:37:47  profilanswer

je ferais une compil des erreurs de gardien quand j'en aurais un peu plus, dont une de mon goal qui veut dégager un ballon qui lui arrive mais qui rate le ballon :/ :d

---------------
Mon feedback
n°3706721
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 10:17:09  profilanswer

paradise974 a écrit :

je ferais une compil des erreurs de gardien quand j'en aurais un peu plus, dont une de mon goal qui veut dégager un ballon qui lui arrive mais qui rate le ballon :/ :d

Le mien a fait ça aussi une fois: passe en arrière complètement anodine, le goal a largement le temps de dégager, grand coup de pied, le ballon passe entre les jambes. Et le temps que le gardien réagisse, se retourne et aille vers le ballon... but. J'étais tellement explosé de rire que je lui en voulais même pas.
 :D

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3706728
darkfrost

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 10:18:50  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Moi j'kiffe marquer en faisant la ptite passe sur mon joueur sur le côté qui a plus qu'à pousser le ballon dans les buts vides. Y a rien de mieux.

:D j'aime bien aussi. Concernant les tirs à coté dans ces situations, c'est souvent quand le joueur décalé est plein centre plutot qu'excentré, va chercher pourquoi...

Une erreur de gardien qui m'exaspere c'est quand tout le monde est battu, le déf central court pour sauver sur sa ligne, il va y arriver, tu jubiles, et la ton gardien plonge à son tour pour sauver la balle, il prend les jambes du défenseur qui pousse tranquillement la balle dans les buts dans sa chute...arghlll ça m'exaspere :'( !

n°3706869
sniper21

Transactions (2)
Posté le 12-09-2006 à 11:35:45  profilanswer

salut,
sur pc, vous connaissez les configurations requises pour jouer à pes6?
j'ai rien trouvé sur le net
est-ce les memes que pour pes5?
merci

---------------
"Mon FeedBack"    
n°3707178
Backhan06
la vie est un cadeau
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 13:52:16  profilanswer

sniper21 a écrit :

salut,
sur pc, vous connaissez les configurations requises pour jouer à pes6?
j'ai rien trouvé sur le net
est-ce les memes que pour pes5?
merci

a mon avis ca va se jouer a pas grand chose, faut pas attendre une revolution niveau graphisme que ce soit sur pc ou ps2, mais sur xbox360, ce que j'ai vu c'est hallucinant!!!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016340.htm (la qualité de jeu équivaut aux cinématiques que faisait pes pour leur intro)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)