| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 19:32:45 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | sur mes centres c'est toujours l'adversaire qui choppe le ballon dans les airs, ou alors le ballon part dans le ciel, j'ai marqué 1 fois de la tete et c'est tout, je maitrise pas donc je centre plus. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'ai pas dit de forcément centrer même si j'en abuse, je récupère assez souvent la boule face au but. Faut faire du deux fois rond pour faire un centre court et assez bas. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bah si c'était pas rare d'en foutre, il y aurait 8 buts par matchs minimum --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je savais pas pour 2x rond, 3x rond etc, ca change tout niveau centre meme si ca rentre pas toujours |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Vous lisez les notices des fois ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | jamais |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et après vous vous étonnez que vous soyez nase --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:49:34 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je suis pas nase, je jouais sans centre, en 6 étoiles Message édité par Mogwaiii le 08-09-2006 à 23:50:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2006 à 10:51:08 ![]()
|
kikidonc Transactions (0) | Dites, je piges pas un truc avec le patch Crash Overall, ya 10 fichiers de 292Mo ? |
dje33 Transactions (0) | oui
|
kikidonc Transactions (0) | Ok merci, kler que c'est vraiment pas pratique |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | on dirait que faire des centres dans pes c'est comme si c'était la seule facon d'etre pratiquement sur de marquer, dans le milieu pro ca reste une arme redoutable donc je ne vois pas pourquoi il faut culpabiliser lorsque lon fait des centres! |
paradise974 Transactions (2) | bon je viens de finir saison 2036 et je viens de faire ma meilleure saison avec schevchenko alors qu'il a 39 ans --------------- Mon feedback |
LoLiLoL un pseudal de qualitay.Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
darkfrost Transactions (0) |
Message édité par darkfrost le 11-09-2006 à 15:14:18 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2006 à 15:31:52 ![]() je ne recois pas le mail de confirmation a l'inscritpion au site de crash overall pour pomper le patch cay normal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2006 à 15:32:33 ![]() ah non en fait il met une dizaine de minutes a arriver |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Moi j'kiffe marquer en faisant la ptite passe sur mon joueur sur le côté qui a plus qu'à pousser le ballon dans les buts vides. Y a rien de mieux. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai sauf que défois tu comprends pas, il bourrine au dessus ou a coté |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Euh non moi ils foutent jamais au-dessus, quand y a le but vide, une ptite jauge suffit. Par contre à côté ça arrive --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est vrai qu'au dessus c'est rare, mais c'est rageant quand ça arrive |
bobby001 Transactions (0) | la vitesse de jauge ça dépend des statistiques en passe longues il me semble, mieux c'est plus c'est lent à monter |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ca doit dépendre de la position du joueur par rapport à l'endroit ou tu veux la foutre. Moi c'qui m'énerve c'est quand j'veux faire une transversale et que ça part sur la poitrine de mon gardien --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai, d'ailleur jme suis mis un but un jour comme ça |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | mythique le sauvetage et l'arret de fou! |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | http://rapidshare.de/files/3278329 [...] l.wmv.html
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
paradise974 Transactions (2) | je ferais une compil des erreurs de gardien quand j'en aurais un peu plus, dont une de mon goal qui veut dégager un ballon qui lui arrive mais qui rate le ballon --------------- Mon feedback |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
|
sniper21 Transactions (2) | salut,
--------------- "Mon FeedBack" |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |