| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
bastinho Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 16:48:20 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saxou :oTransactions (25) | ca sen le tt --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bastinho Transactions (3) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho Transactions (3) | ok merci je passe mon chemin, bonne journée a tous |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
darkfrost Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | skoi la différence entre winning eleven et pes concrétement ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 15:05:16 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Version jap et version europeenne, en général les PES sont plus aboutis car ils sortent plus tard. Mais bon c'est quasi la même chose. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ok merci --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
Message édité par BlinkGT le 28-09-2006 à 10:35:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mais lol plus aboutis |
Message édité par BlinkGT le 28-09-2006 à 11:20:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | En fait, entre PES et WE, ca dépend ca dépasse --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Winning Eleven 6 a été pour moi la meilleure version possible, PES compris --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | lol désole je suis au taf c'est pour cette raison que mon commentaire est si bref. |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | WE6FE était assez énorme --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je trouve que pour WE9 le pressing défensif est beaucoup plus présent ce qui rend le jeu "plus dur" et par ailleurs il est plus lent que pes5.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question au sujet des collisions, j'ai entendu que ça a été amélioré, mais est ce qu'il y a tjs des enchevètrements jambes lors des contacts, frappes, coups francs, têtes ... |
g0ldenfrieza Transactions (0) | il semblerait que la démo de pes6 sur pc soit imminente, il me tarde de voir ce que ça donne avec la manette xbox 360 |
jackft Transactions (8) | la démo PC arrive ??? |
g0ldenfrieza Transactions (0) | ben j'en avais lu quelques lignes sur un site par rapport à l'E3... vu que le jeu sort fin octobre elle devrait pas tarder, enfin du moins j'espère sinon on aura le jeu avant lol |
nbstn Transactions (0) | je n'ai pas relu les 246 pages du topic mais je pose une question bête :
|
jackft Transactions (8) | ah oui c est une bonne question, d autant que PES5 ne supportait pas les résos 16 9è.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bonne question.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | Il faudrait que Konami également s'occupe de mieux gérer le réseau surPC, parce que des fois pour se connecter c'était l'enfer, fallait attendre trois plombes et ca buggait pas mal, j'espere qu'ils vont y remédier! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'espere que Konami va aussi revoir le systeme d'IA, paske quand on a une grosse équipe je trouve que c'est normal de donner du fil a retordre a une petite équipe... paske quand je vois que je me fais clairement maitriser (avec des possession qui frise les 60%) et que les joueurs se mettent a faire n'importe quoi, ça énerve un peu quand meme |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 07-10-2006 à 14:59:35 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | c'etait le FE donc.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon, il devait sortir le 15, il est dispo en magasin ce PES6 ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jamais il n'a été prévu le 15, en tout cas si tu parles de la version PC c'est pour le 2 novembre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho Transactions (3) | c est sur pour le 2 novembre version pc? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est la réponse de plusieurs mags à plusieurs demandes de fans hystériques. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho Transactions (3) | ok merci |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Quelqu'un connait la date de sortie sur X-Box? J'ai un cadeau d'anniversaire à faire... --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |