Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°3681492
dje33

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puis pour le goal average aussi si tu joue en championnat.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 23:32:04  profilanswer

n°3681499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:34:03  answer

dje33 a écrit :

Ca depend des conditions.

En coupe d'europe quand tu joue le match aller et que l'equipe est mené 3-0 moi je renforcerais ma defence.
parce que si tu fini le match sur un score de 6-0 c'est même pas la peine de jouer le match retour.

dje33 a écrit :

Puis pour le goal average aussi si tu joue en championnat.

ben non moi si je suis mené 3-0 (presque impossible mais imaginons) ben je sais que j'ai les capacités d'en mettre une dizaine alors je saque sur le milieu et l'attaque afin d'avoir toujours la balle et de planter plein de tatane :D

à la limite si tu doutes et que tu es en match aller dans une coupe ok mais bon te fais pas d'illusions pour le match retour :D

n°3681506
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:35:41  profilanswer

Si le mec te fout 3-0 au match aller, c'est qu'il est tout simplement meilleur que toi et que tu vas en chier tout autant au retour, alors autant essayer d'en foutre le plus possible, quitte à s'en reprendre 1 ou 2.
Vaut mieux perdre 4-1 ou 5-2 que 3-0 [:sonken]
D't façon le jour où le CPU me foutra 3-0 même avec les Castello et compagnie, j'arrête PES [:dawa]

Message édité par Daft Punk le 31-08-2006 à 23:36:15

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3681518
dje33

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:38:38  profilanswer

Peu etre que t'a des joueurs fatigué ou blessé pour le match aller :o

n°3681536
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:43:04  profilanswer

Nan mais même, l'ordi est con.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3681542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:43:46  answer

dje33 a écrit :

Peu etre que t'a des joueurs fatigué ou blessé pour le match aller :o

mais même :o

le cpu tu lui fou le brésil ou les classic et prends la pire équipe tu gagneras quand meme :o

n°3681550
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 23:45:35  profilanswer

Quelqu'un veut jouer sur PC là ? [:delarue]

---------------
n°3682230
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 11:36:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Par contre si dans l'ancien fichier option il y a des joueurs crées qui ne sont plus dans le nouveau ficheir option il va y avoir des trucs rigolos

Par exemple j'avais un fichier option ou il y avait des joueurs en double (deux fois C.Ronaldo par exemple)
j'avais C. Ronaldo dans mon equipe
j'ai mis un nouveau fichier option et dans celui la les joueurs n'etait pas en double et je me suis retrouvé avec un autre joueur a la place de C. Ronaldo

Mon conseil.
Fais une copie de ton fichier option actuel.
Change de fichier option et regarde si il n'y a rien qui a changer dans ton equipe.
Comme ça si ça te plait pas tu peux remettre l'ancien fichier option

Ca m'est arrivé sur des joueurs créés, comme Walcott à Arsenal: tu crées le joueur, tu commences une partie en LM, tu t'aperçois que tu t'es planté sur certaines caractéristiques, tu les rectifies sur le joueur, et hop, tu as un deuxième Walcott (modifié) qui apparait dans la liste des joueurs. Ca peut donner des situations amusantes quand ils se retrouvent dans des équipes opposées.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3682251
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 11:45:18  profilanswer

ces joueurs créés, c'est créé par des fans non ?  

mon Walcott avait 97 en vitesse et 96 en accélération quand je l'ai recruté (16 ans), là il en a 20 et il la 99 en vitesse et 98 en accélération (le reste des stats +9)
vous avez le meme vous ?

j'avais pris un fichier option de merde fait par un gars sur pesfan.com, soit disant que c'était le meilleur fichier options... bah tous les gars pourris du début de la LM (Ordaz etc..) était overstaté (genre 99 en jeu d'équipe/agressivité)
y'en a qui abuse :pfff:  

vous l'avez modifié Ribery ? moi j'ai monté quelques stats (agressivité/vitesse/dribble) mais de 3-4 pas plus, il me semble que je lui ai rajouté une étoile en "garder le ballon en dribble" et "passeur" et bien sur je l'ai mis en équipe de France n°22 :D

n°3682269
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 11:48:45  profilanswer

Proov a écrit :

ces joueurs créés, c'est créé par des fans non ?  

mon Walcott avait 97 en vitesse et 96 en accélération quand je l'ai recruté (16 ans), là il en a 20 et il la 99 en vitesse et 98 en accélération (le reste des stats +9)
vous avez le meme vous ?

j'avais pris un fichier option de merde fait par un gars sur pesfan.com, soit disant que c'était le meilleur fichier options... bah tous les gars pourris du début de la LM (Ordaz etc..) était overstaté (genre 99 en jeu d'équipe/agressivité)
y'en a qui abuse :pfff:  

vous l'avez modifié Ribery ? moi j'ai monté quelques stats (agressivité/vitesse/dribble) mais de 3-4 pas plus, il me semble que je lui ai rajouté une étoile en "garder le ballon en dribble" et "passeur" et bien sur je l'ai mis en équipe de France n°22 :D

Je joue sur PS2, donc je fais mes modifications moi-même, et je les garde. Walcott dans ma version était un joueur correct pour 16 ans, mais évidemment si on le fait jouer régulièrement, au bout de quelques années il devient très fort.

Par ailleurs, ça correspond à quoi "agressivité" exactement?

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 11:48:45  profilanswer

n°3682285
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 11:53:10  profilanswer

celui que j'avais de walcott était normal, il avait juste 97/96 en vitesse/accélération, je sais pas si dans la réalité il cours aussi vite ou si c'est un délire de celui qui a fait ce fichier option... sinon le reste des stats ne dépassait pas les 80 (entre 72 et 75)

l'agressivité, jpense que ca doit etre le charactere à "presser" tou seul. c'est marqué quand tu modifie le joueur. fodra que j'aille voir :D

n°3682386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 12:36:53  answer

Proov a écrit :

celui que j'avais de walcott était normal, il avait juste 97/96 en vitesse/accélération, je sais pas si dans la réalité il cours aussi vite ou si c'est un délire de celui qui a fait ce fichier option... sinon le reste des stats ne dépassait pas les 80 (entre 72 et 75)

l'agressivité, jpense que ca doit etre le charactere à "presser" tou seul. c'est marqué quand tu modifie le joueur. fodra que j'aille voir :D

pour les caractéristiques il faut lire le bouquin à 15 euros je crois que c'est là où ils expliquent les erreurs de traduction et tout non ? :o

n°3682905
bobby001

Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 15:21:38  profilanswer

quelqu'un sait ou je peux choper un fichier d'option avec tous les transferts du mercato pour PC ?

n°3682978
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 15:49:48  profilanswer

bobby001 a écrit :

quelqu'un sait ou je peux choper un fichier d'option avec tous les transferts du mercato pour PC ?

Dans la page précédente j'ai mis un lien pour le online s'tu veux...  
Pour le offline j'ai rien :/
J'ai le mien vite fait à la limite, j'ai mis les gros transferts sans plus.

---------------
n°3691284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:01:46  answer

je viens de commencer une LM avec une bonne equipe du mode match mais vraiment qu'est ce que ce jeu est lent  :pfff:  

Quand je joue avec des potes on mets tout les 2 les joueurs avec la fleche rouge et ca va vite, les joueurs font des bons controle, arrive a faire des feintes...

Quand je joue contre l'ordi mes joueurs sont lent mais leeeeeeeeeeennnnnnnttttttttt ....

c'est infâme, j'arrete de faire des competitions ca sert a rien, je trouve ca vraiment naze  :pfff:  

Je joue sur Pc et les match contre l'ordinateur en 5* c'est 0-0 ou 1-0 mais pas plus et les joueurs ratent des truc irratable, ou loupe leur controle, les accelerations sont minable  :heink:  

Ou alors y'a vraiment un truc que j'ai pas piger dans ce jeu c'est pas possible autrement  :cry:

n°3691295
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:06:59  profilanswer

faut pas jouer avec trezeguet  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3691371
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 15:38:31  profilanswer

tout à fait tu comprends rien : le jeu gère la forme des joueurs, flèche rouge c'est le top, mais si tu as toujours tes joueurs au top c'est pas réaliste. Faut pouvoir gagner avec des joueurs peu en forme aussi. Si tu veux faire du baby foot avec des scores de 10-9 je te conseille plutot un fifa...

n°3691517
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:43:54  profilanswer

T'es nul et/ou tu captes à rien à la gestion de groupe.

---------------
n°3691759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 18:21:57  answer

j'ai arrêté de lire là :o  [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]

n°3691766
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 18:24:28  profilanswer

J'fais pareil, y'a plus de spectacles et on démarre la rencontre sur un pied d'égalité. [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3691786
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 18:33:06  profilanswer

bah moi je met en flèche verte : on part aussi à égalité mais on plante pas des buts de n'importe où ...

n°3691826
dje33

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 18:50:13  profilanswer

Faut faire tourner l'effectif
j'ai deux equipes en une :o
l'equipe A qui joue les gros match
l'equipe B qui joue les petits match
pas plus d'un match par semaine pour les joueurs en temps normal.
et j'essais d'avoir un ou deux joueurs en rab en cas de blessure ou d'absence

n°3691920
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 19:18:36  profilanswer

Je met en flèche verte aussi, ça permet de faire des changements :o

---------------
n°3692604
crash_over​all
Vive LanCorp !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 03:25:28  profilanswer

http://img501.imageshack.us/img501/7541/pes5evoiiivf7.png

Le Descriptif :

MAJ : 22 Août 2006
Fix 3 Septembre 2006
(patch d'origine du 30 octobre 2005)

Edition 1.08:
[b][/b]

A installer sur un jeu vierge. Aucune version précédente n'est nécessaire.

Démos :

Démo Vidéo #1
Démo Vidéo #2
Démo Vidéo #3

Note: Sur la vidéo 2, le bug du crâne de zizou vu de loin est corrigé, même si c'est un classic maintenant ;)

Téléchargements :

http://crashoverall.net

Choix à l'installation :

- Choix du style de musiques des Menus ("R&B", "Rock" by Hawk, "House" by Nico et Ambiance)

- Choix musiques Online (Rap, R&B, Rock, Techno, Rock et Ambiance).

Stades et Pelouses :

- Stades Server, 180 stades (dont +100 hexaedited), merci à Nt89, MiGUEL Forzaroma, Fretz, Gwidon...

- Chaque stade est attribué à son club, soit tous les clubs du jeu, ont soit leur vrai stade, soit un stade d'une équipe ne faisant pas partit du jeu (Stade de France...), ce qui rend, chaque match vraiment différent. A la sélection des maillots appuyer 2x sur "pg.suiv" à gauche du clavier numérique puis sur la touche "7".

- 12 Nouveaux Stades au programme dans le 0_text (Modifier hexadécimal by nt89 et Gwidon)

*  AOL Arena,  AWD Arena, Commerzbank Arena, Fritz Walter Stadion, Allianz Arena, Zentralstadion, Rhein Energie Stadium, Olympiastadion Berlin (Placer pour être le stade de la Finale de la Coupe du monde), stade de France, Bernabeu, Aztec Stadio, Stade Indoor (Par moi, placer pour être le stade de training de la Ligue ou LM, jouable en mode "Match" avec une musique en fond)

- Nouvelles Pelouses pour tout les stades, plus belles, plus vrai.

- Fanions Réel pour toutes les équipes.

- Fanions pour équipes de Ligue 2 (Si Installé).

- Fanions Equipes Promus by EfORiE

- Nouveaux Adboards, rotatifs et très réaliste, de plus j'ai passé du temps pour qu'ils soient tous magnifiques ensembles, gestions des couleurs et des ensembles

Options Files / Base de Donnée :

- LM Evolution L1. Participer à une vraie confrontation entre 4 Ligues et une vrai Champions League et UEFA Cup. Une ligue 2 composés que d'équipe FR (20 L1 + 4 L2 deviennent en LM 16 D1 + 8 D2)

- Choix à l'installation entre 5 options Files :

* Equipes Classic + Eredivise
* Equipes Classic + Equipes de Ligue 2 (Bastia, Lorient, Sedan et Valenciennes)
* Equipes All-Stars (Europe, Américan et World Other) + Equipes Cm2006 (Angola, Ghana, Togo et trinidad) + Equipes de Ligue 2 (Bastia, Lorient, Sedan et Valenciennes)
* Equipes All-Stars (Europe, Américan et World Other) + Equipes Cm2006 (Angola, Ghana, Togo et trinidad) + Full Eredivise
* Equipes Cm2006 (Angola, Ghana, Togo et Trinidad) + Pack Afrique (Algérie, Egypte et Guinée) + Equipes de Ligue 2 (Bastia, Lorient, Sedan et Valenciennes)

- Clubs Promu en L1, Série A, Liga, Bundesliga, Premiership et Eredivise  by EfORiE

- Fix Mercato été by EfORiE

- Fix Mercato d'hiver.

- Création Joueurs Mercato Eté.  by EfORiE

- Création Joueurs Mercato Hiver.

- Création FC Bâle

- Création Equipes Standard de Liège, Juventus Serie B  by EfORiE

- Création Joueurs L1-L2 (Sedan, valenciennes, Bastia, Cean et Lorient) ]] 100 joueurs créés. Effectifs et Equipes de Cean  by EfORiE

- Création Equipes L1-L2 (Sedan, valenciennes, Bastia, Cean et Lorient) ]] Fanions, effectifs, jeux de maillots.

- Création Equipes Promus Bundesliga (Energie Cottbus, TSV Alemannia Aachen et VFL Bochum)  by EfORiE

- Création Equipes Promus Premiership (Reading FC, Sheffield United et Watford)  by EfORiE

- Création Equipes Promus Serie A (Atlanta, Catania et Torino)  by EfORiE

- Création Equipes Promus Liga (Levante, Nástic de Tarragona et Recreativo)  by EfORiE

- Compositions nouvelles Ligue (Autre C) :

*Eredivise (ADO, Ajax, Alkmaar, Twente, Utrecht, Feyenoord, Nijmegen, Eindhoven, Roda, Heerenveen et Rotterdam)
*Ligue 2 (Ajaccio, Bastia, Caen, Metz et Strasbourg)
*Serie B (Juventus)
*Belgique (Anderlecht, Bruges FC et Standard de Liège)

- Equipes All-stars (Europe, American et World Other) ]] Stats, effectifs, jeux de maillots.

- Nouvelles Equipes Cm2006 (Angola, Ghana, Togo et Trinidad) ]] Stats, effectifs, jeux de maillots.

- Pack Afrique CAN2006 (Algérie, Egypte et Guinée) ]] Stats, effectifs, jeux de maillots.

- Patch 100% Compatible Online, même avec les personnes n'ayant pas le jeu patché !!

- Mise à Jours des Effectifs CM2006 (23 joueurs)

- Mise à Jours des "Line UP"

- Vrai noms des joueurs.

Maillots :

- Kits Clubs Promu en L1, Série A, Liga, Bundesliga, Premiership et Eredivise

- Nouveaux Kits Arbitres en 8 couleurs + Logo Fifa.

- Kits Equipes 100 % réel et à jour (nouveaux maillots cm2006 et nouveaux maillots 06/07)

- Kits Equipes 100 % nouveaux Flocages et Fonts (cm2006 entre autre)

- Choix à la sélection des maillots entre 3 et 20 maillots selon les équipes. (Appuyer sur rond puis choisir)

- Choix à la sélection des maillots gardiens entre 2 et 5 maillots selon les équipes. (Appuyer sur TAB, puis sur rond puis choisir)

- Crédit kits Makers (kel, spark, Yogui, qiankun, MEGAMANSX, Bonaventurastar, Crash Overall, tuta, et TsubasiTa)

Faces :

- +400 Faces "Stars" dans le 0_text

- +1559 Faces "Stars" dans le Kitserver by EfORiE

- +634 Hairs "Stars dans le Kitserver by EfORiE

- Merci à toutes les faces Makers (Mystic, Cigman, , valy442, pogoss, princeterrence , edip , darcheville , mani3k, dap019, mortin, norek, leizza, Crime, Eforie, tom2s, t-mac, jay, jr26, dartaxan et tout ceux que l'on a oubliés)

Ballons / Crampons :

- 1 nouveau Boots packs

- Styles des Joueurs, Attribution des Boots, Maillots sortie ou non, bagues... by Kaonn

- Tout les joueurs ont des crampons "stars" et attributions réels (plus personne en chaussures toutes noire...)

- 1 Nouveau Balls Pack (8 ballons)

- +/- 250 Ballons au choix dans le jeu (insertion kitserver) by MoOsSAa,

- Ballons sélectionnables au menu de sélection des maillots (clavier: c = Ballon des balls pack; v = Ballon précédent dans le kitserver; b = ballon suivant dans le kitserver), textures by Damned and MoOsSAa

Musiques :

- Mise à jour des musiques

- Choix du style de musiques des Menus ("R&B", "Rock" by Hawk, "House" by Nico et Ambiance)

- Choix musiques Online (Rap, R&B, Rock, Techno, Rock et Ambiance).

Chants / Supporters :

- Fix Gestion chants supporters pour plus d'équipes. Chants ultra réalistes inclus (Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester United, Manchester City, Monaco, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, PSG, St-Etienne, Strasbourg, Lens, Auxerre, Nice, Bayern Munchen, Shalke04,
Stuttgart, Ac Milan, Roma, Fiorentina, Inter, Juve, Lazio, Parma, Ajax, Barcelone, real Madrid, R sociedad, Deportivo, Seville, Valencia, Villarreal, Porto, ainsi que les équipes nationales).

- Gestion Speakers et scènes d'entrés (Lille, Lens, Om, PSG, Nice, Nantes, Rennes, Ajaccio, Metz, St-Etienne, Celtic, Liverpool, Fenerbahce, Udinese...)

- Gestion Entrés Derby (OM-PSG et PSG-OM)

- Gestion chants supporters autres clubs, en chants communs selon la région ou le Pays.

- Gestion Chants lors de Buts (Personnalisation Lille, PSG, OM, modules dispos et futur à venir).

- Gestion des cris lors de but sur hors-jeu.

- Gestion des Chants en Ligues et LM entre Home et Away, à Domiciles on entend que les Home, si away domine, on entend Home et Away.

- Gestion des Chants en Ligues et LM, si home est en déroute et joue mal, les supporters commence à siffler et huer (5 Sifflets aléatoire).

- Gestion des Chants en coupe, pas de différence entre Home et Away, se qui est plus fidèle à la réaction du publique lors d'une coupe du monde.

- Gestion des réactions des supporters, différenciations et adaptations des réactions en cas de fautes Home ou Away, Cartons Home ou Away, Sur Hors jeux Home et Away.

- Gestion Réactions sur Actions Dangereuses.

- Plusieurs type de cris lors de but

- Trois style de bruit (très réaliste) du ballon fouettant les filets

- Coup de sifflet de l'arbitre validant les buts

- Nouveaux cris d'ambiances sur les fautes

- Nouveaux speakers pour le PSG

- Nouveaux cris du joueur sur un tacle sévère

- Nouveaux speakers après un but

- Nouveaux speakers après un Changement de joueur

Sons :

- Mise à jour des hymnes Nationales (Capture de la CM2006 by Mattn1)

- Commentaires spécifiques pour certains matchs Chocs !

- Entrée des joueurs :

* Les 32 Qualifiés pour la CM2006 : Leurs Hymnes Nationales (aucune autre musique n'est jouer en même temps)
 * Les Autres nations : Hymnes de la Fifa
 * Les Clubs : Hymnes UEFA (Champions league)  

- Fix musiques lors de buts (puff dady). Gestion des buts sur hors jeu, pas de musique. (En module, donc l'Installation est un choix).

- Fix Jolie Demoiselle annonce les noms (réels) de chaque coupes et Ligues.

- Annonce du nom du patch et sa version à l'écran titre

- Fix commentaires Fifa v1.1 (merci à YoNiF)

Graphismes :

- Nouvelle vidéo d'Intro (opmov)  

- Nouveaux Menus

- Fix amélioration des supporters, présent lors du jeu (avant uniquement lors de ralentis et mini scène).

- Fix légère amélioration Graphismes en plein jeu, Détail et textures (Grâce à lodmixer by Juce).

- Fix Icônes et menus.

- Fix League Masters (Champions League, coupe de l'UEFA et classement UEFA).

- Fix banderoles supporters, adboards, publicités dans les stades (Réalistes selon le Championnat).

- Transformation du menu principal (avec effet blur lorsque l'on passe sur le texte).

Divers :

- Installation Multi langues.

- Kitserver 5.23 et Ballserver 5.2.3.2 software by Juce

- Darkextension Software by Darkpoulpo

- DKZ Studio Software by Dekazeta

- Correction Bug sur Crâne chauve

- Correction Bug Configuration mannettes en plein match

- Correction Météo en LM

- Fix Divers.

Bonjour,

Voilà mon dernier née,
Bon Jeu à tous !

Crash Overall

n°3692685
DjCut

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 09:10:19  profilanswer

Est ce que qq'un arrive a jouer a pes sur pc grace à Alice?

n°3692694
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 09:18:10  profilanswer

petite m-a-j du post #1 histoire d'indiquer le dernier post relatif à un patch interessant.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3692713
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 09:29:16  profilanswer

j'ai changé le titre du topik aussi, vous préférez comme ca ou comme avant ? Parceque bon, rajouter des numéros ca commence à faire long :D

---------------
n°3692899
darkfrost

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 10:38:09  profilanswer

tatsui a écrit :

faut pas jouer avec trezeguet  

D'ailleurs tiens pourquoi j'ai jamais réussi à jouer avec Trezeguet  :sweat: Aussi bien à la Juve qu'en EDF, il rate des choses hallucinantes et en plus il finit jamais une saison sans passer 20 semaines à l'infirmerie (merci la tolérance C aux blessures...) :D ... Y'a que sur les corners qu'il est à peu près utile...j'ai cru avoir trouvé une tactique qui lui correspondait en EDF, un 4-5-1 made in coupe du monde, mais Saha au même poste m'a fait mettre un triplé en quinze minutes, et encore deux le match d'après  :sweat: (en 5*)

Et aussi pourquoi avec l'IA des équipes comme les Etats Unis ou l'Equateur me font plus souffrir que le Portugal ou les Pays Bas :'( !  

Sinon le truc qui m'enerve le plus à PES c'est les passes en arrière à 30 du but adverse...

Je n'arrive pas à temporiser en jouant en retrait sans que la passe soit intercepté par l'attaquant adverse et lui fournisse une occasion de contre attaque de folie...non seulement car la passe n'est pas précise mais en plus souvent pas assez appuyé...je ne veux pas jouer la montre, mais des fois quand le pressing adverse est tres fort, ce serait interessant de pouvoir revenir en arriere pour faire sortir le milieu défensif adverse et relancer l'attaque...

Sur les fautes et les cartons je regrette juste que l'arbitre revienne me donner un rouge à la fin de l'action quand je rate légérement mon tacle en dernier défenseur, souvent de coté et sur des actions pas franchement dangereuse, alors que quand tu pars avec un joueur puissant plein axe seul au but et qu'on te fait tomber par derriere avec X ben au mieux il sort un jaune, et encore pas systématiquement...

Message cité 1 fois
Message édité par darkfrost le 06-09-2006 à 10:40:11
n°3693716
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 14:38:46  profilanswer

il m'a l'air pas mal ce dernier CrashOverall :love: je testerai ce soir :jap:  

par contre je viens de regarder la demo#1, c'est quoi cette coupe pour Kakà ? :heink:

n°3693735
crash_over​all
Vive LanCorp !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 14:44:47  profilanswer

La coupe de kaka a été changée avant la sortie du patch ^^

n°3693777
bobby001

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 14:56:12  profilanswer

y'a pas de ftp pour le télécharger au lieu de télécharger fichier par fichier ?

n°3693784
crash_over​all
Vive LanCorp !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 15:00:45  profilanswer

nan 3 Go j'ai assé de mal à les stocker... surtout avec ma ligne en carton :/

ftp free tu oubli, quand y a trop de débit ils brident les comptes, et mêmem pour les upé sur free avec des micro coupure bam, recommence à zéro...

n°3693849
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 15:27:53  profilanswer

pourtant sur free t'as 10 Go, tu pourrait faire des mirroirs, moi je peux héberger stu veux :jap:

n°3693860
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 15:30:43  profilanswer

C'que je retiens de ton patch (je dénigre pas le boulot, t'as dû mettre du temps pour satisfaire la bande d'insastisfait que nous sommes :D), c'est le fichier option :/
Déjà, avoir retappé certains joueurs super fort genre Ashley Cole pour ne citer que lui, qui là devient injouable, et toute la clique de Chelsea, c'était pas nécessaire. Après à Paris j'ai halluciné quelque peu genre Paulo Cesar avant centre avec des stats plus forte que Pauleta alors que PC est un arrière latéral voire milieu central, très doué techniquement et qui est très fort en CF (là il a 55 :/), Baning complètement nase et puis plein de joueurs, genre Fred, un peu sous-côté bref, enfin t'avais ptet pas que ça à foutre mais bon, ça met un peu la haine :D
En tout cas j'ai pas téléchargé le patch parce que trop long tout ça, mais je te félicite pour tout ça ;)

---------------
n°3694155
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:01:25  profilanswer

darkfrost a écrit :

...
Et aussi pourquoi avec l'IA des équipes comme les Etats Unis ou l'Equateur me font plus souffrir que le Portugal ou les Pays Bas :'( !  

Sinon le truc qui m'enerve le plus à PES c'est les passes en arrière à 30 du but adverse...

...

C'est clair que c'est le genre de defaut super penible, j'ai trouvé aussi que c'est bien plus frustrant un match contre une petite equipe ou mes joueurs ratent l'imanquable ou des arrets impossibles du gardien adverse, les passes en arriere ou le joueur qui attend la passe trop molle, l'absence de "spontaneite" dans le comportement des joueurs non controlés etc.

Ah oui et si qq un sait comment prendre le dessus sur un combat aerien qu'il me fasse signe, 9x/10 mon jour se retrouve derriere l'autre joueur. J'attaque ma 5e saison a WE9, et j'avoue que je suis souvent au bord de la crise de nerf sur certaines actions.

n°3694172
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:07:23  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est clair que c'est le genre de defaut super penible, j'ai trouvé aussi que c'est bien plus frustrant un match contre une petite equipe ou mes joueurs ratent l'imanquable ou des arrets impossibles du gardien adverse, les passes en arriere ou le joueur qui attend la passe trop molle, l'absence de "spontaneite" dans le comportement des joueurs non controlés etc.

Ah oui et si qq un sait comment prendre le dessus sur un combat aerien qu'il me fasse signe, 9x/10 mon jour se retrouve derriere l'autre joueur. J'attaque ma 5e saison a WE9, et j'avoue que je suis souvent au bord de la crise de nerf sur certaines actions.

Facile. Super Cancel, tu devances le joueur adverse et tu mets ta tête.

---------------
n°3694198
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:16:27  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Facile. Super Cancel, tu devances le joueur adverse et tu mets ta tête.

Ah tiens ja'vais jamais pensé a faire ça , je te remercie, je vais tenter ca ce soir  :)  
PS: super cancel c bien R1+R2 ?

n°3694199
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:16:42  profilanswer

ou tu appuies sur R2 et tu peux replacer ton joueur. Ca ne marche que lorsque ballon est en l'air bien sûr, sinon faut le super cancel.

---------------
n°3698928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:07:36  answer

J'insite toujours pour ma LM mais je comprend pas pourquoi mes joueurs se trainent, pourtant j'ai mis des equipes mauvaise contre moi (style Le Mans  [:petrus75] )

J'ai Lyon avec les joueurs du mode match, et pourtant mes joueurs vont vite (j'ai pris Laudrup et Pires en plus dans mon equipe) et j'arrive jamais a battre l'ordi. Je fais toujours des match nul ou max je gagne 1-0.

Qu'est qu'il y a d'essentiel dans ce jeu que j'ai pas compris ?  

Je joue beaucoup en passe, a chaque fois que je passe un joueur avec un drrible, il me rattrape ou alors il fait une faute ....

Normalement avec mes joueurs je devrai me ballader en D2 et je misere.  :cry:  

Je joue en 5*

L'ordinateur lui me passe tranquille

n°3699531
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:03:34  profilanswer

il faut jouer souvent, simple en assurant les passes et pas vouloir faire des gestes technique de ouf.

n°3699585
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:32:45  profilanswer

Et surtout éviter de rusher dans l'axe. Faut construire sur les ailes, fixez son vis à vis, trouvez un adversaire démarquer, pour repiquer dans l'axe. Et donc faut utiliser sans cesse le radar.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)