| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 23:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 23:34:03 ![]()
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Si le mec te fout 3-0 au match aller, c'est qu'il est tout simplement meilleur que toi et que tu vas en chier tout autant au retour, alors autant essayer d'en foutre le plus possible, quitte à s'en reprendre 1 ou 2.
Message édité par Daft Punk le 31-08-2006 à 23:36:15 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dje33 Transactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Nan mais même, l'ordi est con. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 23:43:46 ![]()
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Quelqu'un veut jouer sur PC là ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ces joueurs créés, c'est créé par des fans non ? |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:48:45 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | celui que j'avais de walcott était normal, il avait juste 97/96 en vitesse/accélération, je sais pas si dans la réalité il cours aussi vite ou si c'est un délire de celui qui a fait ce fichier option... sinon le reste des stats ne dépassait pas les 80 (entre 72 et 75)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2006 à 12:36:53 ![]()
|
bobby001 Transactions (0) | quelqu'un sait ou je peux choper un fichier d'option avec tous les transferts du mercato pour PC ? |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2006 à 15:01:46 ![]() je viens de commencer une LM avec une bonne equipe du mode match mais vraiment qu'est ce que ce jeu est lent |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) |
|
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2006 à 18:21:57 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bobby001 Transactions (0) | bah moi je met en flèche verte : on part aussi à égalité mais on plante pas des buts de n'importe où ... |
dje33 Transactions (0) | Faut faire tourner l'effectif
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Je met en flèche verte aussi, ça permet de faire des changements --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) |
|
DjCut Transactions (0) | Est ce que qq'un arrive a jouer a pes sur pc grace à Alice? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | petite m-a-j du post #1 histoire d'indiquer le dernier post relatif à un patch interessant. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai changé le titre du topik aussi, vous préférez comme ca ou comme avant ? Parceque bon, rajouter des numéros ca commence à faire long --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
darkfrost Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkfrost le 06-09-2006 à 10:40:11 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il m'a l'air pas mal ce dernier CrashOverall |
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | La coupe de kaka a été changée avant la sortie du patch ^^ |
bobby001 Transactions (0) | y'a pas de ftp pour le télécharger au lieu de télécharger fichier par fichier ? |
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | nan 3 Go j'ai assé de mal à les stocker... surtout avec ma ligne en carton |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pourtant sur free t'as 10 Go, tu pourrait faire des mirroirs, moi je peux héberger stu veux |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'que je retiens de ton patch (je dénigre pas le boulot, t'as dû mettre du temps pour satisfaire la bande d'insastisfait que nous sommes --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ou tu appuies sur R2 et tu peux replacer ton joueur. Ca ne marche que lorsque ballon est en l'air bien sûr, sinon faut le super cancel. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 15:07:36 ![]() J'insite toujours pour ma LM mais je comprend pas pourquoi mes joueurs se trainent, pourtant j'ai mis des equipes mauvaise contre moi (style Le Mans |
dje33 Transactions (0) | il faut jouer souvent, simple en assurant les passes et pas vouloir faire des gestes technique de ouf. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et surtout éviter de rusher dans l'axe. Faut construire sur les ailes, fixez son vis à vis, trouvez un adversaire démarquer, pour repiquer dans l'axe. Et donc faut utiliser sans cesse le radar. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |