| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 15:42:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2006 à 15:44:05 ![]() ce que j'aurai du dire c'est que pes6 sera sur tous les supports prévus sauf ps3 ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | C'est juste. Que la version next gen en exclu sur 360.
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Achetez-le tous sur PC --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Nan, je préfère l'aspect moins lisse, je dirais même "imparfait" du rendu PS2.
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'est plus rapide sur PC, t'as des patchs etc, un mode online assez bien --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dje33 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:21:07 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 25-08-2006 à 16:25:34 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2006 à 16:36:00 ![]()
|
kikidonc Transactions (0) | Grosse maintenance en cours pour la version PC, j'espère que ca va résoudre les gros pb de ces derniers jours |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingéTransactions (0) | perso moi je prefère jouer sur mon pc avec mes potes sur un écran 24 pouces ou avec un retro |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ca doit etre pas mal avec un rétro |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Bonjour, j'ai une problème de son avec pes 5 sur pc. Je m'explique : quand je lance le jeu et que je suis dans le menu principal ca marche, j'ai la musique et les bruitage. Par contre quand je veux jouer sur le net, le son se coupe quand j'arrive aux lobby. Et c'est la même chose, lorsque je suis en train de jouer en ligne. J'ai vérifier le son au niveau des options et rien n'y fait. Si vous avez une solution, merci d'avance. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Met d'la musique à toi par-dessus --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bah écoute, t'as qu'à réinstaller ton jeu --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2006 à 16:44:45 ![]()
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est quoi votre score max en 6* en LM ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 11:38:32 ![]()
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | D'ailleurs je croyais qu'il devait réouvrir bientôt. J'aimais bien ce forum, il était complet. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'ai commencé une LM avec les transferts du mercato de janvier, si je met a jour mon fichier options avec le dernier mercato, ma LM ne sera pas modifiée.. j'ai bon ? |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai logique c'est vrai |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | http://www.megaupload.com/fr/?d=OKRXGKT2
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bah moi je ferai pareil si on me menait 3-0... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 23:31:03 ![]()
|
dje33 Transactions (0) | Ca depend des conditions.
|
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |