| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
doudoudetahiti PowerDoudouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 13:49:13 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
doudoudetahiti PowerDoudouTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | non, pour acheter la 6e etoile, c'est avec tes points PES, pas avec les sous de la LM |
Message édité par doudoudetahiti le 18-08-2006 à 15:40:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2006 à 15:30:14 ![]()
|
dje33 Transactions (0) | c'est Konami pas Codemaster |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:45:08 ![]() ![]() |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2006 à 16:03:23 ![]() ok je comprends mieux : je croyais que tu disais que le jeu était + facile en te basant que sur le mode 3 étoiles d'où mon étonnement |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par doudoudetahiti le 18-08-2006 à 16:11:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2006 à 16:14:13 ![]()
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | ah bon désolé pour toi alors |
Piti Microb Transactions (0) | j'ai acheté un adaptateur de pad PS2 pour PC,Game Cube et Xbox.
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Je ne suis pas sûr à 100 % mais je crois que c'est fait uniquement pour la ps2. |
DjCut Transactions (0) | PES6 c'est pour Xbox360 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 21-08-2006 à 11:20:00 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | edit:
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 21-08-2006 à 11:12:10 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tu va me dire que tu joues avec Walcott a Arsenal, Shevshenko a Chelsea ? |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'ai pas eu de patchs récents mais j'ai eu un patch mercato d'hiver --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai mais ce genre de patch ne marche pas en online...
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai mais on pourrai avoir des joueurs trafiqués en stats alors |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Non on peut pas trafiquer les stats.
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Salut, Message édité par fourmi74 le 22-08-2006 à 11:17:49 |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | disons qu on vient juste d'en parler |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | arf désolé j'ai pas pris le temps de regarder plus haut. Merci |
houlala75 Transactions (0) | En tout cas c'est plus que lourd de jouer online contre des gens qui ont modifié leurs équipes je suis tombé sur quelqu'un qui avai mis maradona zico et pelé dans la même équipe, et je peux vous dire que ça devient tout de suite plus dur. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéo de Pes6 sur xbox 360:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2006 à 15:41:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 15:42:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |