| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par vsfa le 07-10-2003 à 18:18:52 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:18:22 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 07-10-2003 à 18:20:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 19:24:20 ![]() c'est clair... mais ça sera pour la future generation de console et on sera (du moins moi ? ^^) tous trop vieux pour vouloir encore jouer à la console |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Y'a pas d'age pour jouer à PES/WE !
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Il faut croire que j'ai parlé trop vite tout à l'heure, test de GameKult de PES3, ca se passe là Message édité par vsfa le 07-10-2003 à 22:44:48 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jayk Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bah...comme d'hab, tout ceci n'engage que le testeur, c'est son avis perso.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-10-2003 à 03:55:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ce qui est bizarre c'est qu'ils disent PES3 supérieur a PES2 OK
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 10:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 10:31:21 ![]()
|
Message édité par SolidShark le 08-10-2003 à 11:17:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | franchement les patchs wedoit et compagnie c est bien, mais étant donné que pes3 est meilleur que we7, je me demande auquel je vais jouer moi sur la longueur...
Message édité par trunks le 08-10-2003 à 11:00:01 |
Jayk Transactions (0) | D'après ce que j'ai compris sur PES Online, y a un mode Transferts libres à débloquer en Ligue Master. C'est long surement mais je pense qu'il doit y avoir des codes. Avec ce mode, on peut transférer les joueurs à volo, ce qui règlerait déjà le pb des effectifs. De plus, je rappelle que dans bcp d'équipes y a souvent des joueurs inconnus (des troisièmes gardiens tout ça), suceptibles d'être remplaçés par de vrais joueurs au cas où ils s'avèreraient manquants. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Même si ya un ecart de temps je pense que PES3 meritait un 9/10.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) | Dans 2mois |
Message édité par SolidShark le 09-10-2003 à 02:00:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par vsfa le 09-10-2003 à 09:20:43 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 09:25:58 ![]()
|
Cougar57 Transactions (0) | Le forum PES Online est mort Message édité par Cougar57 le 09-10-2003 à 13:16:54 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | effectivement, on dirait qu'il est down aujourd'hui. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour les adaptateurs je sais pas du tout.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | De tte façon pas besoin d'adaptateur pour jouer sur PS2 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par SolidShark le 09-10-2003 à 16:20:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ca tombe pil pour le week-end en plus --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par vsfa le 09-10-2003 à 22:12:46 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par SolidShark le 09-10-2003 à 17:53:37 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | si tu pouvais éviter d'éditer mes quote pour me faire dire n'importe quoi --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas gentil de me faire mentir en éditant tes posts Message édité par SolidShark le 09-10-2003 à 23:37:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J-7
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.pes-online.net/forum/
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | un site qu'il est pas mal sur PES3:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2003 à 09:47:37 ![]() pes online n'a jamais été down chez moi ?! |
ZePenguin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |