| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
ZePenguin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 10:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2003 à 11:26:21 ![]() |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | d'apres ce que je vois PES a enfin rattrapé son retard sur ISS98!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) |
Message édité par nartu elxe le 10-10-2003 à 12:22:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) | La meilleure ambiance apres un but cest supersidekick 3 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2003 à 12:02:44 ![]() supersidekick j'ai trop adoré la série quand j'étais petit (en + j'étais pas mauvais ^^) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ben je connais pas les jeux de foot sur console.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2003 à 13:48:40 ![]() j'ai joué à kick off sur nes ou super nes c t bien marrant |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 13:48:40 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Kick Off sur AtariST s'il te plait. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Kick Off est le précurseur, c'est tout --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | euh...ouais...enfin le jeu de foot ki a revolutionné tous les jeux de cette categorie de sport, c'est quand meme Hyper Konami Soccer sorti sur NES, ki a donné ensuite naissance au fabuleux International Super Star Soccer sur Snes
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon ca nous fait du J-5 tout ca --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-10-2003 à 04:06:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Goal avec MU : Giggs passe pour Cantona et GOAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ca pour être intensifs, ils étaient intensifs les matchs à KO,SWOS ou GOAL.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca me donne envie de m'y remettre, mais j'ai plus de potes qui en partiquent encore, c'était la folie les tournois sur KO2 le week-end
Message édité par SolidShark le 12-10-2003 à 13:47:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | nouveaux patches ici :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | allez, allez, J-4
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 20:22:36 ![]() je vais attendre pes3 sur pc de toute façon... aucun intéret de l'acheter sur ps2 puisque ça sort sur pc... à moins qu'il soit totalement raté... au pire sur pc on l'achete pas s'il est raté |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | moi je l'achete sur PS2 vendredi (j'irai quand même jetter un oeil à la Fnac jeudi..sait-on jamais --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Krixoff chaosTransactions (0) | sur ps2 cest 100x mieux |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jachete aussi sur ps2 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est quand même l'avantage indéniable de la console.
kiki Transactions (0) | Vous savez si on peut le trouver dès aujourd'hui ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | houla 3j avant la sortie c chaud |
kiki Transactions (0) | Oui mon revendeur m'a dit jeudi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | cool --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | sinon dans pes 3 y a un truc relou, c'est que les joueurs qui sont dans des equipes qui ne font pas de bons resultats europeens, on les considere direct comme des merdes(cf ronaldinho dans pes 2 et winning eleven 6)alors que maintenant qu'il est au barca, je suis sur que c'est un bete de joueur
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Oulak Transactions (0) | J'ai eu mon PES 3 aujourd'hui, à Bruxelles |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Meme Raul à une époque n'avait pas des stats à la hauteur de son niveau. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 00:06:08 ![]() je booste souvent les ballons d'or et les joueurs que j'estime pas mauvais du tout |
Jayk Transactions (0) | Moi je touche pas aux stats de peur de déséquilibrer le jeu, erreur alors ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Chui tout a fait d accord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 08:26:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |