| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 19:41:58 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Non octobre sur XBOX 360 et PS2 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | non, WE 10 = PES 6
Message édité par evilrulez le 29-06-2006 à 14:37:51 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | WE10 est sorti ~ le 27 avril au Japon --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et pourquoi sur PC c'est en janvier ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | j'ai testé WE10 en import vite fait une partie, franchement euhhhh bof bof, c'est trop arcade je trouve, et le gardien il a des gants de boxe il relache tout le temps la balle
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 29-06-2006 à 17:57:08 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok donc il est déja sorti au japon.
|
Gunbuster Transactions (0) | oui, depuis 2 mois deja Message édité par Gunbuster le 29-06-2006 à 19:32:56 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 19:32:12 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ah c'est du bon alors --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bonjour j'ai une question cruciale pour l'avenir de l'humanité ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-06-2006 à 12:17:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | arrghhhh je suis donc condamné à jouer contre des équipe de L1 et des clubs russes ou turcs |
dje33 Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | y'a absolument pas moyen de recommencer une LM avec mon équipe telle qu'elle est maintenant ? |
kikidonc Transactions (0) | |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Monde cruel |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Compatible online.
Message édité par Daft Punk le 30-06-2006 à 15:02:30 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | il me semble que konami a voulu quil sorte sur toutes les consoles en meme temps à cause de la next gen (ps3 et xbox360), et jen suis presque sur que c'est en janvier 2007 si c'est bien ce que j'ai entendu durant l'E3!
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Allez, je fais le rangement dans les ralentis, voici quelques videos
Message édité par Proov le 03-07-2006 à 15:37:54 |
kikidonc Transactions (0) | Super qualité |
dje33 Transactions (0) | il doit faire ça avec fraps |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai Fraps + compression DivX en 1000 kbps |
kikidonc Transactions (0) | ok |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ca me fait penser --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | En parlant de patchs, pour ceux qui jouent comme moi encore sur PS2, il existe des patchs vraiment terribles, les patchs Wemerica. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il vaut 20 ou je reve ? |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Euh non, je l'ai eu gratuitement. Il y a effectivement un espace reservé pour ceux qui paient, mais ce n'est pas necessaire pour prendre le patch. Je connais pas trop leur mode de fonctionnement, mais normalement, avec le lien BitTorrent que je t'ai laissé et en fouillant un peu sur le forum, tu peux avoir le patch sans souci. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 09-07-2006 à 16:25:32 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour l'écran, oui, tu repasses en 480p et le pb est résolu, mais c'est moche, je prefere rester en fenetré.
|
kikidonc Transactions (0) |
jackft Transactions (8) | non ça va chez moi.
|
dodge17 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dodge17 le 15-07-2006 à 01:49:08 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 14-07-2006 à 20:22:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |