| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : Message édité par kostaar le 14-07-2006 à 20:22:27 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 20:21:05 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Avec Milan en même temps... la tactique d'origine en foutant les deux attaquants + Kaka plus axial et c'est boogie.... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | lol[img]C:\Documents and Settings\Modou\Mes documents\Mes images\Sans titre2.bmp[/img] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2006 à 02:07:09 ![]()
|
ManuMTP Mister MystèreTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon ils sont fort Milan AC quoi |
dodge17 Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2006 à 14:09:27 ![]()
|
dje33 Transactions (0) | http://www.fpfrance.com/
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 14:43:42 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | merci a toi, je vais testé ca des ce soir
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | http://img153.imageshack.us/img153/8696/screen1sk0.jpg
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et ouais... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
jackft Transactions (8) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2006 à 14:25:27 ![]() mais j'en ai marre |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je cours, des que le joueur adverse se rapproche je ralenti ensuite au choix:
|
DjCut Transactions (0) | Je joue sur xbox 360 et mon tableau de match est : 110 victoires,40 nuls et 72 défaites.
|
|
DjCut Transactions (0) | Pour la version PC, faut-il ouvrir des ports sur le firewall? Je suis sous alice et je me demande si jvais pas le prendre sur PC pcq Xbox360 ca rame pas mal et souvent en 2eme mi-tps. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Sur PC, ça dépend si le mec qui hoste sur sa mi-temps a une bonne connex ou pas. Mais en général ca lag pas ou très peu --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
DjCut Transactions (0) |
|
welcominh Transactions (0) |
--------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
DjCut Transactions (0) | Ceci explique cela!
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
Message édité par AZER16 le 27-07-2006 à 09:59:31 |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingéTransactions (0) | quelqun a surement deja du poser la question, mais j'ai un problème, je ne pas jouer a deux joueurs à pes5!! je peux jouer contre ou avec le pc c'est tout. par exemple quand je branche ma manette tout se passe bien mais il est impossible de faire un match "manette contre clavier", en clait impossible de faire de match domicile contre extérieur! jai lu 100 page et je n'ai pas trouvé la réponse |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingéTransactions (0) | vos remarques sont fortes interessantes mais personne ne veux répondre à ma question? |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | perso, je sais pas... |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Met la manette 1 en tant que clavier. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dim95600 cpéen: sup ->spé->ecole d'ingéTransactions (0) | c'es bon j'ai trouvé (je fais partager ma joie |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Hello All |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ce sont les patchs qui modifie tout le jeu (noms des joueurs, transferts, maillots, chaussures, ballons, menus etc...) mais qui fonctionnent avec le mode online. C'est a dire qu'en online, t'aura les noms originaux,les transferts pas à jour etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |