| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
riquelme2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:03:37 ![]() ![]() |
riquelme2 Transactions (0) | PARIS SG PARIS SG PARIS SG |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | riquelme2 tu passeras le bonjour à Lala de ma part stp ? |
kikidonc Transactions (0) |
Message édité par kikidonc le 22-06-2006 à 22:42:16 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | riquelme, requalme toi! |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | comment on fait niveau parametre défense pour eviter que dés que un joueur du milieu de terrain ouvre a adriano par exemple, et bien il a 40 metre d'avance, et ensuite il fait une passe sur la droite et le goal est dans les choux pour un but style photocopie j'en fait 40 par match ?
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | fais nous un dessin, je comprend pas tout! |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | J'ai arsenal et je joue contre l'inter de milan
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | premierement, il n'a pas 3m d'avance sinon il est Hors Jeu
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 15:05:29 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Met tes latéraux en SAC.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | eventuellemnt, et c'est de loin la meilleur solution à laquelle je n'avais pas pensé! bien joué! lol |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'ai battu mon record !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2006 à 17:08:02 ![]()
|
welcominh Transactions (0) | AZER16> host ca veut dire que tu héberges la partie. Pour simplifier, c'est comme si tu joues en local, et l'autre se connecte à ta partie. Et puis a l'autre mi-tps, ca change, l'autre est host et toi tu te connectes chez lui. En gros, le host a une vitesse de jeu normal, alors que le client (l'adversaire du host) dépend du débit du host. Message cité 1 fois Message édité par welcominh le 25-06-2006 à 11:50:21 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) | Tournoi PES 5 à saint laurent de mure (20km de Lyon), un écran TFT a gagner infos et inscriptions :
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ça m'aurait bien tenté, mais j'habite un peu loin |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | des potes organise un tournoi
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Pfff prend les Pays-Bas, avec Robben -Van der Vaart au dribble, Makaay et Ruud à la finition, laisse beton ils sont trop fort --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bah quand meme l'Angleterre, Rooney et Owen, si tu marques pas avec eux... qu'est-ce qu'il te faut ? |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Non c'est faible l'Angleterre. Faites moi confiance. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | au fait l'espagne ça vaut quoi ? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | faible derriere.. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Même devant. Raul est trop lent. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
tfh Transactions (0) | republique tcheque power. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Sans Nedved c'est une équipe sans vie. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
tfh Transactions (0) | dasn we10 il y est nedved. et meme sans nedved barros il fait bien plez. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Nan mais les Tchèques c'est d'l'arnaque...
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | moi je kiffe l'argentine deja sur pes5.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | PES6 sort en Octobre apparemment, j'ai réservé le mien à scoregames.
|
kikidonc Transactions (0) |
|
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | C'est claire, vraiment le jeu à 20 sur pc avec le mode online vaut vachement le coup, jarrete pas d eme regaler dessus! d'ailleur si il y en a ki veut de faire des parties sur pc à partir de 22h. Je prend ce qui vient.
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |