| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mattusud13 le 21-09-2003 à 11:37:18 |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 11:35:55 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ils ont parlé d'un changement de jouabilité, j'epsere qu'ils ne vont pas faire la connerie de vouloir trop bien faire |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 21-09-2003 à 12:14:16 |
albatorx Transactions (4) | bah oui, je sais que ce n'est qu'une beta, mais je me demande quand même pourquoi ils ne sont pas juste partis de we7 en lui apportant, si ils veulent, des petits "plus"...la, j'ai plus l'impression qu'ils st repartis de pes2, les joueurs sont plus raides, le jeu est moins fluide (par moins fluide, j'entends que je trouve les passes, animations, etc. un bon cran en dessous de we7...)
|
Jayk Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) |
Message édité par albatorx le 21-09-2003 à 12:35:42 |
Jayk Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | d'ailleurs y'a 2 clubs avec les maillots officiels en plus je crois par rapport à WE7. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 12:46:41 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Y a pas moyen de telecharger les vrais noms par le kit reseau ps2 ? |
Jayk Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ou sinon il y aura surement des fichiers XPort avec les m-a-j des noms.
ZePenguin Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Peut être --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
albatorx Transactions (4) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pas gd chose de neuf pour PES3, si ce n'est la confirmation de sa sortie le 17 Octobre.
Message édité par vsfa le 23-09-2003 à 15:42:58 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | copier-coller powa du Readme --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | le patch met les bon noms des joueurs? les bons maillots? le pied quoi? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 23-09-2003 à 17:19:17 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Voila je l'ai préco pour 48? sur alapage (un gars sur un forum a fait cadeau d'un bon).
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah...tu me tentes la. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | apparement y'aurait 2,3 p'tis bugs dans le Patch Fernando, voici la derniere version:
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'ai cherché mais je n'ai trouvé que des réponses floues.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Apparement il n'y aura pas la possibilité de mettre à jour les effectifs comme le peuvent les Japonnais avec WE7. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Quelqu'un sait comment enlever tout les patch qui ont pu etre appliquer sur une image? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) | PES 3 = WE 7 mais avant c t koi les diff ??
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | le plus flagrant sera surement la comparaison PES2 - WE6FE.
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Dire que j'ai acheté mon adaptateur reseau pour ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2003 à 22:29:47 ![]() bon j'arrete pas de tester la Beta...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Interview de SeaBass Takatsuka sur GameKult
Message édité par vsfa le 30-09-2003 à 12:33:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | salut ;
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2003 à 23:36:39 ![]() les coupes rapportent le +
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |