| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 12:15:51 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 12:18:12 ![]() j'ai que la version ps2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 12:19:13 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non pas beaucoup d'entrainement...
Message édité par Proov le 01-05-2006 à 12:27:16 |
tfh Transactions (0) | dans we 10 j'ai vachement plus de mal a diriger les tirs. Je croque la masse de un contre un. J'ai arrete de tirer en un contre un il vaut vraiment mieux dribbler le goal et tirer dans des cages vides .
|
focke_oeuf Transactions (0) |
Message édité par focke_oeuf le 02-05-2006 à 11:55:00 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | 2-0 contre Sochaux avec le Milan niveau 3, la tehon --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
DjCut Transactions (0) | Salut à tous |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 12:39:08 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu le trouvais déjà en pack xbox live a 30 dans les fnac y'a 2semaines donc il doit se trouver à pas cher maintenant --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DjCut Transactions (0) | C 'est quoi le pack xbox live? C'est une carte prépayée? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
DjCut Transactions (0) | ok jte remercie vivement d'avoir repondu aussi vite je vais me l'acheter ce soir! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je suis pas sur que l'offre marche toujours malheureusement Message édité par tatsui le 02-05-2006 à 12:46:36 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DjCut Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Le Xbox live ou la plus grande arnaque du siècle --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Nan mais même, Sochaux quoi. Le Sochaux d'Isabey, de Lonfat, de Potillon... c'est inconcevable même un jour où on a pas envie de jouer --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | en plus en 3* il balance pas les équipes, donc les équipes de daubes jouent comme des daubes |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi chui 200% d'accord avec toi, d'ailleur on se foutait de ma gueule quand j'ai sortie ma théorie de l'handicap en 6* |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DjCut Transactions (0) | Pourquoi ce serait de l'arnaque? Ca fonctionne mal le xbox live avec pes5?
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
DjCut Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | 1Mega, mais de toute façon des potes qui avaient du 8mega laguait bien comme il faut aussi donc bon.
bobby001 Transactions (0) | c'est génial ton raisonnement une console de jeux sans jeux c'est pas génial : les jeux sont une arnaques mais la console pas du tout, en + elle est presque donnée |
DjCut Transactions (0) | Salut, je viens de lancer pes5 sur ma xbox360 et j'ai l'impression que je peux pas configurer les touches comme sur ps2. c normal?
|
|
bobby001 Transactions (0) | je me suis surtout mal exprimé : Message édité par bobby001 le 03-05-2006 à 08:08:34 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est normal, ils vont pas faire une console a 500 et des jeux a 30 sinon personne acheterai |
bobby001 Transactions (0) | La console est chère, les jeux sont hors de prix voilà quoi, en gros c'est beaucoup trop tôt pour l'acheter. Tant qu'elle est pas hacker pour en faire un media center au possibilité illimité ça sera sans moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |