Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°3408662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:32:23  answer

Reprise du message précédent :

bobby001 a écrit :

Ouais à tes yeux ;)

Fut un temps j'utilisais les stratégies : c'est plus le cas. Je joue pas mal en contre et n'importe quelle stratégie déséquilibre l'équipe. Je joue à 3 défenseurs à l'arrière si je déséquilibre l'équipe je suis mort ...

Les feintes : sert à rien, le rateau est faisable avec le stick donc le reste passant de jambe et autre bétise du genre ça sert pas des masses 'selon moi'

Je pourrais être plus fort avec ces touches : peut-être mais c'est pas le but de ma vie, je suis assez bon 'selon moi' et j'ai pas envie de devenir un anti-social pour y passer 8 heures par jour ;), ça reste un jeu ou j'ai un talent certain car j'y joue depuis le deluxe sur snes, j'y passe pas des jours à m'entrainer ;)

Je suis obligé de dire "à mes yeux" car ici j'ai l'impression qu'on est un peu en décalage avec le niveau de certains, sans pour autant être associal et y passer 8 heures par jour (j'ai pas fait 20 saisons moi hein :o)
Ensuite entre iss sur snes et iss sur ps1 déjà c'est plus le même jeu alors que tu y joues depuis le début je change pas grand chose tu sais ;), c'est surtout le temps de jeu par exemple sur pes1ou2 qui apporte vraiment quelque chose, encore que pes5 est tellement différent au niveau du gameplay qu'une fois de plus ce n'est plus (tout à fait ?) le meme jeu :)

Après nos expériences sont diverses et n'ont rien à voir les uns avec les autres, peut etre que si désormais je jouais sans R2 je ne ferai que gagner ou inversement, ça dépend de notre style et des gens contre qui on joue ;)
De toute manière moi je privilégie le jeu de passe, et ma touche primordiale reste carré :D à égalité avec croix :D
et j'utilise beaucoup L1 mais sans R2 (surtout en défense) j'aurai un niveau de jeu de bien moins bonne qualité ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 17:32:23  profilanswer

n°3408663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:32:40  answer

BlinkGT a écrit :

La touche R2 tu n'utilises pas, de grosses branlées tu prendras.

CQFD.

Attention tu vas te faire lyncher :o

n°3408665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:33:02  answer

Maitre Obiwan a écrit :

bon j'ai installer PES5 depuis un petit moment sur mon PC, c'est sympa mais des que je passe en 3 étoiles je galere comme un rat crevé pour marquer des buts ou deja pour récupérer le ballon sans faire faute...

pourtant je me suis fait une petite dream team mais j'arrive à pas grand chose... en 2 étoiles ca va quand meme je gère mais on va pas s'en vanter! [:tinostar] surtout qu'il y a 6 étoiles!

je vais peut etre jouer direct en 6 étoiles, me prendre des branlées et j'apprendrai à jouer comme ca!

Joue au moins en 3-4 étoiles, après le jeu vient en jouant :)

n°3408739
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:55:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

De quoi ? Une branlée ?  :o

euh non ça des fois je m'en suis pris ça m'est déjà arrivé. Ce que je voulais dire c'est que j'ai jamais pris une succession de branlées par un joueur qui avait un niveau vraiment beaucoup plus haut que le miens. Des accidents ça arrive, et j'ai déjà mis des branlées à des bons joueurs : y'a des matchs ou la réussite est avec soit. Je connais des joueurs qui utilisent bien R2 mais ça n'a jamais fait la différence contre ma défense, des fois ça passe mais ça fait pas assez la différence pour me gagner à coup sûr. Par exemple je trouve que stick contre croix ça fait beaucoup + de différence que R2 contre sans R2.

n°3408746
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:57:20  profilanswer

Ca me ferait plaisir de faire un mtach contre toi pour voir ton haut niveau ;) mais je me suis pas encore mis à l'online (je me suis pas pencher sur la question j'ai essayer une fois et j'ai pas réussi à me connecter et j'ai pas réessayer depuis ;)

n°3408793
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 27-04-2006 à 18:17:47  profilanswer

Non mais bon faut reconnaitre que R2 peut apporter un petit plus dans une action offensive si il est utilise a bon escient. Donc dire je m en sers jamais c'est un peu se passer d un element supplementaire dans son jeu c est comme la roulette, elle sert peut etre qu un match sur cinq mais heureusement qu a l instant donné on est capable de la sortir.

Sinon petite question ca se passe comment le online sur pc, la je joue sur ps2 mais j ai envie de jouer sur le net histoire de me prendre des branlées .... ou pas  :whistle:

n°3408805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:21:32  answer

bobby001 a écrit :

Ca me ferait plaisir de faire un mtach contre toi pour voir ton haut niveau ;) mais je me suis pas encore mis à l'online (je me suis pas pencher sur la question j'ai essayer une fois et j'ai pas réussi à me connecter et j'ai pas réessayer depuis ;)

Je n'ai jamais dit que j'avais un "haut niveau" pour cela j'aurai du faire (et gagner) de nombreux tournois ; si déjà vous appreniez tous à lire et à comprendre ça serait déjà pas mal (et après utilisez R2 :o) :D

n°3408821
focke_oeuf

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:25:38  profilanswer

Pour continuer la polémique du R2, la grosse utilisation que j'en fait c'est pour faire un rateau devant le goal. Dans le feu de l'action j'arrive jamais à placer le carré puis L1 pour faire la pichenette.

Sinon c'est vrai qu'en changeant de génération de PES, on change quasiment de jeu tant les "réglages" changent la manière de jouer. En gros  en jouant avec le Real sur le 5 au début j'avais l'impression de jouer avec l'équipe du début de LM sur le 4. Les changements d'appuis sont hallucinants de lenteur sur le 5, et pas de bol pour moi je jouais beaucoup là dessus sur le 4...

Par contre j'utilise beaucoup les stratégies avec L2 vu que je défend à 4 avec des latéraux qui montent beaucoup. Ca me sert pas mal.

Avec le 5 a vrai dire pour l'instant j'arrive pas à marquer sur un contre fulgurant. Même avec Henry, impossible de distancer les arrières...

n°3408827
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:27:11  profilanswer

non mais faut arreter avec le rateau avec R2 tu peux le faire avec le stick analogique qui sert à bouger le joueur ;)

n°3408847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:30:26  answer

Et le super-cancel et le une-deux avec R2 et certains gestes techniques (tous ne sont pas aussi inutiles... perso je trouve que la roulette est inutile vu son taux de rapport de réussite) et le flottement et enrouler le ballon quand on frappe... sans omettre de mentionner (surtout) la course moyenne qui est sûrement le plus important !

Et je dois en oublier, mais allez donc sur des forums où il y a de bons joueurs, ils utilisent plutot R2 que R1 pour courir dans la majorité des cas, donc ne jouer avec R2 ne serait que l'apanage de "l'élite" ?

bref on va pas se battre sur une touche, après si vous reniez tous les gestes techniques du jeu je ne peux rien y faire... mais vous passez à coté de quelque chose (et pourtant moi meme je ne suis pas un grand fan de tous ces gestes :o)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 18:30:26  profilanswer

n°3408874
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 27-04-2006 à 18:34:28  profilanswer

Totalement d accord le super-cancel aussi c est indispensable, ca a franchement changer  ma facon de jouer de le maitriser.  
Sinon pour celui qui galere en commencant pes 5 franchement accroche toi moi aussi au debut j ai ete carrement dessus par le nouvel opus et pourtant je suis la serie depuis les episodes sur psone, mais une fois que tu commences a comprendre qu il faut vraiment developper un jeu pour gagner bah la c'est l'extase.

Serieusement j aurais jamais cru dire ca mais pes5 best football game ever  
En attendant le 6  

n°3408888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:36:18  answer

Le super-cancel m'a été très utile, rien que sur les corners ça change du tout au tout ! rien que sur cet exemple, le jour qui ne joue pas avec R2 va marquer, allé disons, 1 corner sur 10 ? 2 sur 10 au mieux, avec le super cancel ça peut rentrer beaucoup, beaucoup plus souvent ;)

n°3408899
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:38:09  profilanswer

en défense je marche, au milieu je marche j'élimine l'adversaire pour faire le surnombre avec un rateau au stick ou une course soudaine avec R1 en diagonale, en attaque je cours quand je suis en train de passer un défenseur, si j'ai un grand temps d'avance je me met à marcher et je fixe le gardien, je m'arrête et je fais une passe avant que le défenseur me saute dessus (retrait ou centre).

Note que j'ai jamais dit que c'était inutile le R2 : je réagis juste à ta phrase qui disait que si on utilisait pas R2 on était pas bon ;)

n°3408922
focke_oeuf

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:43:22  profilanswer

Effectivement le super cancel sert beaucoup sur les corner. En mode entrainement je l'ai bien vu. En match par contre l'efficacité est moins probante je trouve...

La roulette je la place jamais, sauf quand j'ai Zizou. Sinon ça foire trop souvent.

Et oui comme je l'ai dit plus haut, le R2 a remplacé le R1 dans PES5 pour la course. R1 maintenant c'est la perte de balle quasi assurée...

C'est sûr je vais m'accrocher parce que indéniablement regarder du PES5 se rapproche grandement d'un vrai match de foot (la construction du jeu est beaucoup plus importante), mais pour les sessions entre potes, je pense que je vais rester sur le 4. Dommage qu'il n'y ait pas moyen d'avoir un mode "Arcade" dans le 5 qui reprenne les réglages du 4...

n°3408930
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:44:51  profilanswer

R2 je m'en sers surtout pour imposer mon jeu de tête et pour les démarquages rapides suites à un centre fort. je ne compte pas le nombre de buts que j'ai pu mettre en centrant fort à ras-de-terre, mon attaquant coupant la trajectoire en passant devant son défenseur. Pour les têtes c'est pareil, mais faut bien apprécier le dosage du centre, sinon c'est air-ball... :D  

Sinon moi je joue sur X360, donc joystick (après la croix directionnelle sur PS2, ça change la vie !  :love: ) et live. Je suis classé 203e mondial. (il y a une semaine environ, j'ai pas joué depuis... :) ).

Come disait bobby, je pense que je suis capable de battre n'importe qui, mais j'ai du mal à enchainer 10 victoires d'affilées par exemple, y'a toujours un match ou le jeu de mon adversaire me deplait (tactiquement parlant), même s'il est inferieur à moi au classement, ou tout simplement un match où je passe complètmeent à côté et j'arrive à rien. J'ai cassé 2 manettes à cause de ce genre de matchs. [:joce]  

D'ailleurs faut que je m'y remette un peu, y'a des soirées PES qui s'annoncent prochainement, et j'ai pas envie d'me faire chambrer et me faire prendre pour une merde que je ne suis pas. Mais en ce moment, je suis plutôt blasé de PES et j'attends vraiment avec impatience PES6, les premier PES next-gen, sur 360 ! :miam:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3409102
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:15:19  profilanswer

focke_oeuf a écrit :

Nan mais c'est bon je l'utilise la touche R2. Mais j'ai l'impression que y a 10 fois plus de combinaisons avec cette touche. C'est comme les coups francs. "légèrement appuyé" "légèrement modéré"... J'ai fait une bonne heure d'entrainement au coup franc, et perso je vois pas trop la différence par rapport au dosage avec L1 et haut bas.

Et faut arrêter de faire des amalgames hein ! Je dis que je suis un gros joueur en nombre d'heures de jeu. Je dis pas que je ruine le champion du monde à PES.
Et honnêtement R2 avant le 4 c'est pas vraiment indispensable faut arrêter de se la péter.

La GROSSE différence entre la 4 et le 5 à mon humble avis tient plutôt de la différence du R1. Autant on peut en abuser dans le 4, autant dans le 5 c'est avec des pincettes qu'il faut l'utiliser. Pour ça R2 a remplacé le R1 dans le 5.

PS: Real contre chine je l'ai fait après m'être pris un 3-0 avec Chelsea contre Lyon. Comme c'était mon premier match, je me suis dit "allez on se retape la période d'apprentissage contre une équipe faible". Bah honnêtement j'ai pas vu une différence aussi énorme que la différence de stats pouvait le laisser penser.

PPS: Et j'avoue que je comprends pas bien pourquoi ils changent autant le gameplay d'une version à l'autre. A ce niveau là autant reprendre la série de ISS pour l'arcade et laisser PES en simu...

En même temps en 6 etoile l'ordi triche et equilibre le niveau des 2 equipes
donc si tu joue contre une equipe de merde tes jouers deviennent des merdes.
Joue contre un gros club et tu vera que tu arrivera a marquer plus souvent

n°3409120
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:18:47  profilanswer

bobby001 a écrit :

non mais faut arreter avec le rateau avec R2 tu peux le faire avec le stick analogique qui sert à bouger le joueur ;)

je joue avec la croix :o

n°3409144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:25:28  answer

ça me rassure y'a des gens "normaux" ici, et merci à BlinkGT qui ayant un bon niveau de gens vient appuyer mes propos :o

n°3409173
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:35:02  profilanswer

dje33 a écrit :

je joue avec la croix :o

ouais d'accord et après ça vient donner des leçons  [:sacco]  

[:hotrod]

Message cité 1 fois
Message édité par bobby001 le 27-04-2006 à 19:36:13
n°3409200
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:40:42  profilanswer

bobby001 a écrit :

ouais d'accord et après ça vient donner des leçons  [:sacco]  

[:hotrod]

non moi je suis un nul a PES et je l'avoue

n°3409204
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:41:30  profilanswer

un conseil essaie de maitriser le stick c'est un tout autre jeu après ;)

n°3409222
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:46:48  profilanswer

justement sur PES4 je jouais super mal avec le stick mais j'avais pas de manette PS2 juste une imitation
maintenant que j'ai une manette PS2 sur mon PC je devrais essayer de m'y remettre. j'ameliorerais surement mon niveau

n°3409244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:51:39  answer

stick ou croix ça dépend vraiment, y'en a qui ne peuvent s'y accomoder, et d'autres qui s'y font de suite, mais je pense que le stick est mieux pour jouer après peut-être que la croix est plus précise non ?

n°3409256
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 19:55:40  profilanswer

on est moins libre avec la croix, les mouvements sont plus linéaires, et les doubles contacts sont quasi impossible à la croix.

n°3409370
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 20:23:22  profilanswer

'tain moi sans le R2 chui perdu :D

n°3410316
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 09:32:30  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Sinon petite question ca se passe comment le online sur pc, la je joue sur ps2 mais j ai envie de jouer sur le net histoire de me prendre des branlées .... ou pas  :whistle:

Le online, c'est tres simple, il te suffit d'avoir le jeu original, donc un numero, et de t'inscrire sur pes.com, y a l'adresse ds la notice.Ensuite tu crées un compte et te voila partis...
Soit dans des matchs rapide ou tu tombes face a n'importe qui ou soit dans des categories style francais allemand anglais...
Le online c'est le top, une fois que tu y a gouté, tu ne peux plus jouer contre l'ordi, tu t'ennuis lol
Le seul inconvenient du online c'est que cela peut ramer de temps en temps, suivant la config (debit de connection) du joueur en face ou la tienne!

n°3410402
darkfrost

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:19:03  profilanswer

Perso je joue avec la croix, j'arrive pas à m'habituer au stick, notamment pour défendre...la croix me permet d'être plus précis et plus incisif dans mes tacles glissés...en contre partie mon style offensif est assez conventionnel, et je privilégie le jeu en passe aux dribbles. R2 me sert quelque fois en un contre un sur les ailes quand je n'ai pas de possibilités de passe, dans la majorité des cas je passe ou j'obtiens la faute. Il faut que je m'exerce au super cancel sur corner, car mon taux de réussite est en effet assez bas...c'est également un de mes points faibles en défense les corners :'( ! Notamment quand j'arrive pas à avoir mon joueur assez rapidement :'( !

J'ai rejoué au 4 récemment, ca a donné une pluie de buts, d'un coté comme de l'autre. Le jeu est beaucoup plus rapide, la défense beaucoup plus perméable, et surtout les collisions sont très mal gérées, donnant souvent l'avantage à l'attaquant. Mon jeu de défense du 5 se révèle complétement inéficace dans le 4 :'( ! A chaque PES son gameplay :) !

n°3410567
bobby001

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 11:11:31  profilanswer

j'ai beau chercher je trouve pas l'adresse dans ma notice c'est pas clair, la seule adresse que je trouve c'est www.konami-europe.com/gs et je vois rien sur ce site qui permet de s'enregistrer.

n°3410581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 11:14:48  answer

c'est bien caché tout ça si j'ai bonne mémoire :o

n°3410801
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 12:23:13  profilanswer

bobby001 a écrit :

j'ai beau chercher je trouve pas l'adresse dans ma notice c'est pas clair, la seule adresse que je trouve c'est www.konami-europe.com/gs et je vois rien sur ce site qui permet de s'enregistrer.

il me semble que c'est lorsque tu met ton cd ds l'ordi et qu'il demarre automatiquement.Tu choisi s'inscrire, je regarderai a l'occaz!

n°3410825
bobby001

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 12:32:09  profilanswer

ok merci c'est bien ça

n°3415193
DjCut

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 17:09:53  profilanswer

J'ai vu que pes5 coute 20euros maintenant sur ps2 mais est ce que le prix va baisser aussi sur xbox? et quand? merci :p

n°3415951
tfh

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 03:36:23  profilanswer

Aller qui a jouer a winning eleven 10 ?  
JE l'ai achete samedi .  
Pour l'instant je trouve que l'arbitre est plus cool  que dans le 5.  
En revanche les tirs ont diminue en efficacite (surtout ceux de loin : en dehors de la surface) .  

LEs gardiens ont du s'ameliorer aussi , j'ai l'impression de rater presque tous mes un contre un contre le gardien. Les seuls qui fonctionnent encore : feinte de tir quand le gardien sors et tirs dans des cages vides.  

Qqun aurit il un site ou l'on commence a recenser les coups de we10 ?

n°3416152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 11:12:25  answer

les 1 contre 1 faut s'adapter à chaque version, sur pes5 je les marque presque tous maintenant :o

par contre c dommag pr les tirs de loin :(

n°3416246
Backhan06
la vie est un cadeau
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 11:53:15  profilanswer

c klr c tellement simple désormais!

n°3416254
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 11:54:00  profilanswer

pff je viens de faire 2 matchs dans ma ligue, je sais pas si c'est moi ou quoi mais je marque plus :( que des nuls 0-0 ou 1-1 ou des défaites :fou:  :fou:  

j'arrive meme plus a approcher leur cages ou alors des que j'ai l'avantage, l'arbitre siffle...enfin, la je crois que je vais laisser tomber pes pour un petit moment, ca commence vraiment a me souler :kaola:  

il m'arrive que des trucs dans ce genre (~5 Mo)

n°3416262
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 11:58:35  profilanswer

Proov a écrit :

[:rofl]

n°3416278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:06:25  answer

Proov a écrit :

pff je viens de faire 2 matchs dans ma ligue, je sais pas si c'est moi ou quoi mais je marque plus :( que des nuls 0-0 ou 1-1 ou des défaites :fou:  :fou:  

j'arrive meme plus a approcher leur cages ou alors des que j'ai l'avantage, l'arbitre siffle...enfin, la je crois que je vais laisser tomber pes pour un petit moment, ca commence vraiment a me souler :kaola:  

à pes5 ? combien d'heures as tu joué ? :o

n°3416281
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:07:16  profilanswer

Proov a écrit :

rohh la la c'est quoi cette tête ?  :o  
 :p  :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3416291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:09:54  answer

roh après il apprendra à tirer angle fermé de cet endroit là et direct au fond du but :o même pas besoin du rebond :o

n°3416313
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:15:51  profilanswer

depuis sa sortie :o  

vsfa a écrit :

rohh la la c'est quoi cette tête ?  :o  
 :p  :D

ça se dirige une tete ? [:figti]  

j'ai toujours pas le reflexe de viser quand je suis face au gardien :D donc je tire souvent dessus, vous faite comment vous ? vous visez avec la croix directionelle ?  :??:  

qqun est partant pour un match online ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)