| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 17:32:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 17:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 17:32:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 17:33:02 ![]()
|
bobby001 Transactions (0) |
|
|
vanfannel_94 Transactions (6) | Non mais bon faut reconnaitre que R2 peut apporter un petit plus dans une action offensive si il est utilise a bon escient. Donc dire je m en sers jamais c'est un peu se passer d un element supplementaire dans son jeu c est comme la roulette, elle sert peut etre qu un match sur cinq mais heureusement qu a l instant donné on est capable de la sortir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 18:21:32 ![]()
|
focke_oeuf Transactions (0) | Pour continuer la polémique du R2, la grosse utilisation que j'en fait c'est pour faire un rateau devant le goal. Dans le feu de l'action j'arrive jamais à placer le carré puis L1 pour faire la pichenette.
|
bobby001 Transactions (0) | non mais faut arreter avec le rateau avec R2 tu peux le faire avec le stick analogique qui sert à bouger le joueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 18:30:26 ![]() Et le super-cancel et le une-deux avec R2 et certains gestes techniques (tous ne sont pas aussi inutiles... perso je trouve que la roulette est inutile vu son taux de rapport de réussite) et le flottement et enrouler le ballon quand on frappe... sans omettre de mentionner (surtout) la course moyenne qui est sûrement le plus important !
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 18:30:26 ![]() ![]() |
vanfannel_94 Transactions (6) | Totalement d accord le super-cancel aussi c est indispensable, ca a franchement changer ma facon de jouer de le maitriser. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 18:36:18 ![]() Le super-cancel m'a été très utile, rien que sur les corners ça change du tout au tout ! rien que sur cet exemple, le jour qui ne joue pas avec R2 va marquer, allé disons, 1 corner sur 10 ? 2 sur 10 au mieux, avec le super cancel ça peut rentrer beaucoup, beaucoup plus souvent |
bobby001 Transactions (0) | en défense je marche, au milieu je marche j'élimine l'adversaire pour faire le surnombre avec un rateau au stick ou une course soudaine avec R1 en diagonale, en attaque je cours quand je suis en train de passer un défenseur, si j'ai un grand temps d'avance je me met à marcher et je fixe le gardien, je m'arrête et je fais une passe avant que le défenseur me saute dessus (retrait ou centre).
|
focke_oeuf Transactions (0) | Effectivement le super cancel sert beaucoup sur les corner. En mode entrainement je l'ai bien vu. En match par contre l'efficacité est moins probante je trouve...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | R2 je m'en sers surtout pour imposer mon jeu de tête et pour les démarquages rapides suites à un centre fort. je ne compte pas le nombre de buts que j'ai pu mettre en centrant fort à ras-de-terre, mon attaquant coupant la trajectoire en passant devant son défenseur. Pour les têtes c'est pareil, mais faut bien apprécier le dosage du centre, sinon c'est air-ball... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 19:25:28 ![]() ça me rassure y'a des gens "normaux" ici, et merci à BlinkGT qui ayant un bon niveau de gens vient appuyer mes propos |
Message cité 1 fois Message édité par bobby001 le 27-04-2006 à 19:36:13 |
dje33 Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | un conseil essaie de maitriser le stick c'est un tout autre jeu après |
dje33 Transactions (0) | justement sur PES4 je jouais super mal avec le stick mais j'avais pas de manette PS2 juste une imitation
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2006 à 19:51:39 ![]() stick ou croix ça dépend vraiment, y'en a qui ne peuvent s'y accomoder, et d'autres qui s'y font de suite, mais je pense que le stick est mieux pour jouer après peut-être que la croix est plus précise non ? |
bobby001 Transactions (0) | on est moins libre avec la croix, les mouvements sont plus linéaires, et les doubles contacts sont quasi impossible à la croix. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | 'tain moi sans le R2 chui perdu |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
darkfrost Transactions (0) | Perso je joue avec la croix, j'arrive pas à m'habituer au stick, notamment pour défendre...la croix me permet d'être plus précis et plus incisif dans mes tacles glissés...en contre partie mon style offensif est assez conventionnel, et je privilégie le jeu en passe aux dribbles. R2 me sert quelque fois en un contre un sur les ailes quand je n'ai pas de possibilités de passe, dans la majorité des cas je passe ou j'obtiens la faute. Il faut que je m'exerce au super cancel sur corner, car mon taux de réussite est en effet assez bas...c'est également un de mes points faibles en défense les corners |
bobby001 Transactions (0) | j'ai beau chercher je trouve pas l'adresse dans ma notice c'est pas clair, la seule adresse que je trouve c'est www.konami-europe.com/gs et je vois rien sur ce site qui permet de s'enregistrer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 11:14:48 ![]() c'est bien caché tout ça si j'ai bonne mémoire |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | ok merci c'est bien ça |
DjCut Transactions (0) | J'ai vu que pes5 coute 20euros maintenant sur ps2 mais est ce que le prix va baisser aussi sur xbox? et quand? merci |
tfh Transactions (0) | Aller qui a jouer a winning eleven 10 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 11:12:25 ![]() les 1 contre 1 faut s'adapter à chaque version, sur pes5 je les marque presque tous maintenant |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | c klr c tellement simple désormais!
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pff je viens de faire 2 matchs dans ma ligue, je sais pas si c'est moi ou quoi mais je marque plus |
dje33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 12:06:25 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 12:09:54 ![]() roh après il apprendra à tirer angle fermé de cet endroit là et direct au fond du but |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |