Reprise du message précédent : La console est chère, les jeux sont hors de prix voilà quoi, en gros c'est beaucoup trop tôt pour l'acheter. Tant qu'elle est pas hacker pour en faire un media center au possibilité illimité ça sera sans moi et surtout une belle baisse de prix.
c'est génial ton raisonnement une console de jeux sans jeux c'est pas génial : les jeux sont une arnaques mais la console pas du tout, en + elle est presque donnée Perso Xbox j'en ai une : jamais acheté un jeu dessus elle me sert de [/u]media center[u] et d'émulateur. Je préférais la PS2
quelqu un sais il si le kit 2 mois d'essai present dans le jeu PES5 marche sur la Xbox 360.
il est conseille de ne pas l'utilisé sur la 360.
ca risque d'explosé ??
quelqu un sais il si le kit 2 mois d'essai present dans le jeu PES5 marche sur la Xbox 360.
il est conseille de ne pas l'utilisé sur la 360.
ca risque d'explosé ??
La console est chère, les jeux sont hors de prix voilà quoi, en gros c'est beaucoup trop tôt pour l'acheter. Tant qu'elle est pas hacker pour en faire un media center au possibilité illimité ça sera sans moi et surtout une belle baisse de prix.
J'ai vu que j'avais gagné des points lorsque j'ai gagné un match sur xboxlive. A quoi peuvent bien t-ils servir?
a grimper en Ligue1 (1ere division)!
dumoins si c'est le meme principe que pc!
Dailleurs qui y joue sur psp, car j'aimerai savoir si c possible le reseau avec ou faut il 2 psp???
Ya qqchose à regler pour pouvoir parler parce que j'ai encore entendu personne sur 7 matchs !
Ca m'est arrivé rarement d'entendre quelqu'un, quasi les seules fois c'est quand c'était des potes en face, c'est tout. Mais c'était juste pour te dire que ça marche.
Blink, je suis partant pour quelques matchs aussi. Je suis pas de ton niveau (particulièrement avec la manette de 360 où je suis complétement perdu ) mais ca peut être sympa quand même. Peut être demain avant ou après GRAW.
Blink, je suis partant pour quelques matchs aussi. Je suis pas de ton niveau (particulièrement avec la manette de 360 où je suis complétement perdu ) mais ca peut être sympa quand même. Peut être demain avant ou après GRAW.
La partie sous GRAW va surement commencer vers 21h30 ce soir, et je pense être sur ma console à partir de 20h30, donc si jamais t'es dispo dans ce créneau, pas d'problème pour un PES !