Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°3403380
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 25-04-2006 à 12:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la fin d'une époque.... à moins qu'un autre traducteur qui prenne le relais....

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 12:08:57  profilanswer

n°3403442
tfh

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:26:48  profilanswer

non on prendra la suggestion de rui : apprendre les katakanas
y'en a 50 seulement

n°3403581
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:32:00  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

C'est la fin d'une époque.... à moins qu'un autre traducteur qui prenne le relais....

c'est clair. et contrairement a d'autres mecs/teams, il avait repondu present dans la durée.
je le ferais bien, mais j'ai pas assez de temps :o

n°3403592
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 13:33:11  profilanswer

tfh a écrit :

non on prendra la suggestion de rui : apprendre les katakanas
y'en a 50 seulement

ca fait combien de temps que tu glandouilles a tokyo sans meme connaitre les kana ? hein? dame desu [:dakans]

n°3403781
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 25-04-2006 à 14:56:04  profilanswer

Faudra attendre le frenchevolution team pour we 10 , mais faudra attendre quelques mois (pour les outils :p)

n°3403850
tfh

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:41:20  profilanswer

rui a écrit :

ca fait combien de temps que tu glandouilles a tokyo sans meme connaitre les kana ? hein? dame desu [:dakans]

tututut je gere le parle comme une star .
sinon ca fait 6 mois mais a 12h de taff par jour t pas trop cho pour taffer le jap a cote  

n°3403876
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 15:54:11  profilanswer

tfh a écrit :

tututut je gere le parle comme une star .
sinon ca fait 6 mois mais a 12h de taff par jour t pas trop cho pour taffer le jap a cote

lol et tu as le temps de jouer a pes? :jap:

n°3403922
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 16:14:32  profilanswer

tfh a écrit :

Comment on fait pour patcher un jeux ps2 ?  
JE comprend pas .  
AS tu un lien pour expliquer la manip.  
Enfin bon c'est surement plus simple de suivre l'avis de rui et d'apprendre les katakanas. Ca me permettra d'ecrire mon nom en plus, car la a chaque fois je dois sortir la meichi .

en gros tu dois faire une copie de ton PES que tu modifie avec un patch

n°3405171
tfh

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 01:28:44  profilanswer

AZER16 a écrit :

lol et tu as le temps de jouer a pes? :jap:

on a ses priorites ;-)
bon sinon hier j'ai pas compris j'ai tout croque.
ronaldinho avec ses stats de ouf qui se permet de faire des tirs qui flirtent avec le poto de corner j'aime pas trop.  

n°3405359
AZER16
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 10:17:49  profilanswer

tfh a écrit :

on a ses priorites ;-)
ronaldinho avec ses stats de ouf qui se permet de faire des tirs qui flirtent avec le poto de corner j'aime pas trop.

lol t'es a fond dedans toi! ;)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 10:17:49  profilanswer

n°3405373
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 10:24:16  profilanswer

y'en a qui ont testé WE 10 alors ?

n°3405407
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 10:39:44  profilanswer

tfh a écrit :

on a ses priorites ;-)

on vise avec le stick/pad hein :o

n°3406439
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-04-2006 à 17:17:25  profilanswer

Proov a écrit :

y'en a qui ont testé WE 10 alors ?

Oui et assez déçu en fait :(

Pas de grosses nouveautés: frappes plus difficiles car la jauge a tendance a être plus exigente. Moins de "déséquilibrage/chute des attaquants lorsqu'il y a confrontation"

L'arbitre siffle beaucoup moins de petites fautes, et il distribue des cartons sur des actions non sifflées (ca c'est classe :love: )

Meme graphisme, animation pareil.
Toujours le principe de touche de merde (on controle le lanceur)
Grosse nouveauté par contre, sur certaines actions, les coups francs peuvent etre joué rapidement en appuyant sur r1+L1, ca c'est bien fourbe :D

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°3406476
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:32:13  profilanswer

PC ou PS2 ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3406496
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-04-2006 à 17:40:46  profilanswer

PS2

---------------

n°3406501
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:42:00  profilanswer

J'ai trop hâte d'y jouer : we 10 + nba 2k6 =  :love:  :love:

n°3406544
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:59:47  profilanswer

Ouais donc graphiquement c'est normal que ça bouge pas. Niveau animation et gameplay, les capacités de la console sont à bout et il devient presque impossible d'obtenir un IA plus efficace que dans WE9 ou PES5...:/

J'ai vraiment hâte de voir PES sur next-gen, notamment PES6 sur X360 en fin d'année... :miam:

---------------
n°3406887
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-04-2006 à 20:16:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais donc graphiquement c'est normal que ça bouge pas. Niveau animation et gameplay, les capacités de la console sont à bout et il devient presque impossible d'obtenir un IA plus efficace que dans WE9 ou PES5...:/

J'ai vraiment hâte de voir PES sur next-gen, notamment PES6 sur X360 en fin d'année... :miam:

+100000

---------------

n°3407279
Backhan06
la vie est un cadeau
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 23:34:18  profilanswer

je voudrais savoir ki aurai une clé pour que je puisse jouer à pes5 en réseau, sil vou plait, je vous remercie énormément
...

n°3407303
Sparco
Fun is not a straight line.
Transactions (2)
Posté le 26-04-2006 à 23:49:26  profilanswer

Backhan06 a écrit :

je voudrais savoir ki aurai une clé pour que je puisse jouer à pes5 en réseau, sil vou plait, je vous remercie énormément
...

[:itm] Je te conseille de te tourner vers Po, LaaLaa, Dipsy ou TinkyWinky. Ils pourront te renseigner.

Message édité par Sparco le 26-04-2006 à 23:52:33
n°3407748
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2006 à 11:08:31  profilanswer

Backhan06 a écrit :

...

Alors ca cc'est la meilleur :D :lol:

---------------

n°3408067
AZER16
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 13:51:22  profilanswer

Backhan06 a écrit :

...

pour 49 euros, tu peux eventuellement en avoir une!  :lol:

n°3408141
focke_oeuf

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 14:14:27  profilanswer

Salut les gens.

Voilà je suis un gros joueur de PES 4 et j'ai vraiment hésité à me mettre au 5, ayant déjà joué une ou 2 fois au 5 qui ne m'avait vraiment pas convaincu niveau fun pour des parties entre potes de temps en temps.

Avec la baisse de prix, je viens de sauter le pas et je suis vraiment en plein questionnement existentiel: suis je devenu une bouse intersidérale ? Moi qui y joue depuis le 2, je ne comprends pas comment je peux me prendre un 2-0 par la chine alors que je joue avec le Réal en 3 *!!!

Je veux dire je ne suis pas un gros noob qui sait pas ce qu'est un hors jeu, mais là je suis sidéré. Changer le gameplay au point de rendre un vétéran plus nul que tout là je vois pas comment faire. C'est bien simple, sur la soirée d'hier (8 ou 9 matchs) j'ai planté 1 but (avec le Milan AC) sur une bonne trentaine de tirs. L'ordi marque sur corner quasiment à chaque fois (pas loin des 80% de réussite) et shevchenko se fait rattraper par le moindre défenseur chinois...

Ah il est bien loin le temps de PES3 où jouer avec l'Ukraine était trop facile...

A votre avis y a un truc que j'ai pas compris pour être si nul ou quoi ??
Et la touche R2 est devenu si importante, parce que dans le manuel (pour une fois que je le lis) y a tout un tas de combinaisons avec cette touche ??

n°3408146
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-04-2006 à 14:15:13  profilanswer

Backhan06 a écrit :

...

Achète le jeu  :sarcastic:

n°3408152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 14:17:23  answer

focke_oeuf a écrit :

Salut les gens.

Voilà je suis un gros joueur de PES 4 et j'ai vraiment hésité à me mettre au 5, ayant déjà joué une ou 2 fois au 5 qui ne m'avait vraiment pas convaincu niveau fun pour des parties entre potes de temps en temps.

Avec la baisse de prix, je viens de sauter le pas et je suis vraiment en plein questionnement existentiel: suis je devenu une bouse intersidérale ? Moi qui y joue depuis le 2, je ne comprends pas comment je peux me prendre un 2-0 par la chine alors que je joue avec le Réal en 3 *!!!

Je veux dire je ne suis pas un gros noob qui sait pas ce qu'est un hors jeu, mais là je suis sidéré. Changer le gameplay au point de rendre un vétéran plus nul que tout là je vois pas comment faire. C'est bien simple, sur la soirée d'hier (8 ou 9 matchs) j'ai planté 1 but (avec le Milan AC) sur une bonne trentaine de tirs. L'ordi marque sur corner quasiment à chaque fois (pas loin des 80% de réussite) et shevchenko se fait rattraper par le moindre défenseur chinois...

Ah il est bien loin le temps de PES3 où jouer avec l'Ukraine était trop facile...

Et la touche R2 est devenu si importante, parce que dans le manuel (pour une fois que je le lis) y a tout un tas de combinaisons avec cette touche ??

[:dawa] faut arrêter les troll svp...  [:jerem38]  [:tilleul]

n°3408202
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 14:36:57  profilanswer

focke_oeuf a écrit :

Salut les gens.

Welcome to the real world [:prodigy]  

Pes est devenu plus simu, donc faut en chier pour construire un beau jeu, même si selon les 1ers commentaires sur WE 10, le jeu s'arcadise un peu.
Perso, je joue à WE 9 et au début j'en bavais grave pour mettre un but, mais petit à petit, tu assimiles mieux les shémas de jeu et tu prends vraiment ton pieds, à faire la passe vicieuse dans le trou, la demi-vollée qui va bien, la grosse minasse d'Adriano. Il y a une marge de progression assez délirante.
Continues à t'entrainer, et çà viendra avec le temps, paroles d'un vétéran [:prodigy]

n°3408211
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 14:41:29  profilanswer

Question con d'un néophyte : Winning Eleven 10 ca correspond à quoi chez nous ?

n°3408213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 14:44:16  answer

saturator a écrit :

Welcome to the real world [:prodigy]  

Pes est devenu plus simu, donc faut en chier pour construire un beau jeu, même si selon les 1ers commentaires sur WE 10, le jeu s'arcadise un peu.
Perso, je joue à WE 9 et au début j'en bavais grave pour mettre un but, mais petit à petit, tu assimiles mieux les shémas de jeu et tu prends vraiment ton pieds, à faire la passe vicieuse dans le trou, la demi-vollée qui va bien, la grosse minasse d'Adriano. Il y a une marge de progression assez délirante.
Continues à t'entrainer, et çà viendra avec le temps, paroles d'un vétéran [:prodigy]

Non mais un mec qui joue à pes depuis le 2 sans savoir que R2 est une touche importante alors il y a un probleme autre part :D
Et le real vs la chine...  [:yaisse2]

n°3408229
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 14:53:21  profilanswer

foul a écrit :

Question con d'un néophyte : Winning Eleven 10 ca correspond à quoi chez nous ?

Pes 6 normalement ;)

n°3408315
focke_oeuf

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 15:28:46  profilanswer

Nan mais c'est bon je l'utilise la touche R2. Mais j'ai l'impression que y a 10 fois plus de combinaisons avec cette touche. C'est comme les coups francs. "légèrement appuyé" "légèrement modéré"... J'ai fait une bonne heure d'entrainement au coup franc, et perso je vois pas trop la différence par rapport au dosage avec L1 et haut bas.

Et faut arrêter de faire des amalgames hein ! Je dis que je suis un gros joueur en nombre d'heures de jeu. Je dis pas que je ruine le champion du monde à PES.
Et honnêtement R2 avant le 4 c'est pas vraiment indispensable faut arrêter de se la péter.

La GROSSE différence entre la 4 et le 5 à mon humble avis tient plutôt de la différence du R1. Autant on peut en abuser dans le 4, autant dans le 5 c'est avec des pincettes qu'il faut l'utiliser. Pour ça R2 a remplacé le R1 dans le 5.

PS: Real contre chine je l'ai fait après m'être pris un 3-0 avec Chelsea contre Lyon. Comme c'était mon premier match, je me suis dit "allez on se retape la période d'apprentissage contre une équipe faible". Bah honnêtement j'ai pas vu une différence aussi énorme que la différence de stats pouvait le laisser penser.

PPS: Et j'avoue que je comprends pas bien pourquoi ils changent autant le gameplay d'une version à l'autre. A ce niveau là autant reprendre la série de ISS pour l'arcade et laisser PES en simu...

Message cité 1 fois
Message édité par focke_oeuf le 27-04-2006 à 15:33:34
n°3408351
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 15:42:21  profilanswer

Ouais enfin arrête de te toucher, je me considère joueur correct (je joue depuis le deluxe sur SNES) et j'utilise pas le R2, et j'en ai planter des gars qui utilisait à foison cette touche. A la limite il ya le cancel qui peu être utile mais j'y ai jamais recours. C'est pas parce qu'on utilise pas le R2 qu'on est nul.

n°3408434
AZER16
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:25:03  profilanswer

bobby001 a écrit :

Ouais enfin arrête de te toucher, je me considère joueur correct (je joue depuis le deluxe sur SNES) et j'utilise pas le R2, et j'en ai planter des gars qui utilisait à foison cette touche. A la limite il ya le cancel qui peu être utile mais j'y ai jamais recours. C'est pas parce qu'on utilise pas le R2 qu'on est nul.

exactement, moi qui joue sur pc a pes5, j'ai une manette qui n'a ni R2 ni L2, et ben en réseau, je mmet la minée à pas mal, le R2 n'est pas du tt necessaire

n°3408445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:29:35  answer

bobby001 a écrit :

Heu quand même, tu peux pas avoir un niveau correct sans R2 ou alors tu es vraiment fort par nature... rien que le super-cancel est obligatoire afin d'éviter un jeu un tant soit peu prévisible...
Ensuite ne pas jouer avec R2 veut dire ne faire jamais de feintes ou presque et c'est ça c'est quand même une grosse lacune. En outre ne jouer qu'avec R2 est aussi un défaut ! pes 5 est un jeu de foot, qui plus est un jeu collectif ;), ne déduit pas de mes phrases que sans R2 on est super nul, mais on a de grosses lacunes dans le niveau de jeu, ou du moins on pourrait être bien plus fort si on l'utilise à bonne escient...

De plus je ne me la pète pas, c'est juste que le monsieur au-dessus, vient dire qu'il est un veteran, qu'il joue depuis longtemps (comme toi d'ailleurs ; comme moi d'ailleurs) et qu'il joue sans R2, et qu'il ne sait meme pas que la série ISS est différente de la série Pes :o ; mais bon dans son dernier post il dit ne pas être si fort que ça, au temps pour moi j'avais cru comprendre l'inverse dans son premier message. Et puis son match real vs chine replacé dans le contexte s'explique mieux : combien de fois as tu vu de mecs ne jouant qu'avec de grosses équipes contre des faibles ? l'amalgame était facile ;)

Enfin Pes 5 nécessite un temps d'adaptation, moi aussi quand j'ai commencé à pes5 j'ai pensé être nul, mais faut s'adapter c'est tout, que focke_oeuf revienne ici après 50 h de jeu et on pourra parler vraiment de pes5 :)

n°3408450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:32:07  answer

AZER16 a écrit :

exactement, moi qui joue sur pc a pes5, j'ai une manette qui n'a ni R2 ni L2, et ben en réseau, je mmet la minée à pas mal, le R2 n'est pas du tt necessaire

houlà tu joues même pas avec L2 ? donc pas de montée offensive ou descente defensive ? :o pas de stratégie L2+croix/rond etc ?
nan mais faut arrêter là je vous laisse dans votre délire des touches inutiles :/

Rien que le "flottement" des passes avec R2 en course/cf est important - à mes yeux -, et il y a bien 5-10 dribbles essentiels - à mes yeux - avec R2, et les stratégies avec L2 sont incontournables... pour avoir un niveau de jeu correct - à mes yeux - .

n°3408507
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:50:28  profilanswer

Ouais à tes yeux ;)

Fut un temps j'utilisais les stratégies : c'est plus le cas. Je joue pas mal en contre et n'importe quelle stratégie déséquilibre l'équipe. Je joue à 3 défenseurs à l'arrière si je déséquilibre l'équipe je suis mort ...

Les feintes : sert à rien, le rateau est faisable avec le stick donc le reste passant de jambe et autre bétise du genre ça sert pas des masses 'selon moi'

Je pourrais être plus fort avec ces touches : peut-être mais c'est pas le but de ma vie, je suis assez bon 'selon moi' et j'ai pas envie de devenir un anti-social pour y passer 8 heures par jour ;), ça reste un jeu ou j'ai un talent certain car j'y joue depuis le deluxe sur snes, j'y passe pas des jours à m'entrainer ;)

n°3408528
AZER16
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:58:22  profilanswer

et je joue aussi sur psp! c'est a dire sans L2 ni R2!!!

n°3408535
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:59:56  profilanswer

La touche R2 tu n'utilises pas, de grosses branlées tu prendras.

CQFD.

---------------
n°3408559
bobby001

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:06:36  profilanswer

ça m'est pas encore arrivé, ça m'arrivera peut être un jour

n°3408598
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:14:57  profilanswer

bon j'ai installer PES5 depuis un petit moment sur mon PC, c'est sympa mais des que je passe en 3 étoiles je galere comme un rat crevé pour marquer des buts ou deja pour récupérer le ballon sans faire faute...

pourtant je me suis fait une petite dream team mais j'arrive à pas grand chose... en 2 étoiles ca va quand meme je gère mais on va pas s'en vanter! [:tinostar] surtout qu'il y a 6 étoiles!

je vais peut etre jouer direct en 6 étoiles, me prendre des branlées et j'apprendrai à jouer comme ca!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3408632
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:25:55  profilanswer

bobby001 a écrit :

ça m'est pas encore arrivé, ça m'arrivera peut être un jour

De quoi ? Une branlée ?  :o

---------------
n°3408662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 17:32:23  answer

bobby001 a écrit :

Ouais à tes yeux ;)

Fut un temps j'utilisais les stratégies : c'est plus le cas. Je joue pas mal en contre et n'importe quelle stratégie déséquilibre l'équipe. Je joue à 3 défenseurs à l'arrière si je déséquilibre l'équipe je suis mort ...

Les feintes : sert à rien, le rateau est faisable avec le stick donc le reste passant de jambe et autre bétise du genre ça sert pas des masses 'selon moi'

Je pourrais être plus fort avec ces touches : peut-être mais c'est pas le but de ma vie, je suis assez bon 'selon moi' et j'ai pas envie de devenir un anti-social pour y passer 8 heures par jour ;), ça reste un jeu ou j'ai un talent certain car j'y joue depuis le deluxe sur snes, j'y passe pas des jours à m'entrainer ;)

Je suis obligé de dire "à mes yeux" car ici j'ai l'impression qu'on est un peu en décalage avec le niveau de certains, sans pour autant être associal et y passer 8 heures par jour (j'ai pas fait 20 saisons moi hein :o)
Ensuite entre iss sur snes et iss sur ps1 déjà c'est plus le même jeu alors que tu y joues depuis le début je change pas grand chose tu sais ;), c'est surtout le temps de jeu par exemple sur pes1ou2 qui apporte vraiment quelque chose, encore que pes5 est tellement différent au niveau du gameplay qu'une fois de plus ce n'est plus (tout à fait ?) le meme jeu :)

Après nos expériences sont diverses et n'ont rien à voir les uns avec les autres, peut etre que si désormais je jouais sans R2 je ne ferai que gagner ou inversement, ça dépend de notre style et des gens contre qui on joue ;)
De toute manière moi je privilégie le jeu de passe, et ma touche primordiale reste carré :D à égalité avec croix :D
et j'utilise beaucoup L1 mais sans R2 (surtout en défense) j'aurai un niveau de jeu de bien moins bonne qualité ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)