| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rui le 21-04-2006 à 23:00:32 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 23:00:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 23:02:10 ![]() je fais bien de pas y jouer alors |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2006 à 02:16:12 ![]() suffit de mettre une défaite quand y'a un lose |
xbenoitx Transactions (0) | Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible par le biais du net de télécharger par exemple des mises a jour d'effectif pour pes5 a mettre dans la carte mémoire de ps2 pour les charger dans le jeu...merci |
paradise974 Transactions (2) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tain c abusé... tu fais une saison par semaine ou quoi ? t'as pas ss stats par hasard ? Ronney a 40 ans, il doit avoir 99 partout |
paradise974 Transactions (2) | nan au contraire ça baisse avec la vieillesse, il a chuté vers les 90-92 environ Message édité par paradise974 le 22-04-2006 à 20:59:31 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2006 à 01:43:05 ![]() t'as combien de points wefa ? j'ai que 150 et quelques moi |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 01:43:05 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | hop, je vide ce qui trainait dans mon repertoire fraps (pas execeptionnel, sauf le retourne de zlatan) issus de matchs online
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ouais, en rapport avec le sondage |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ce serait sympa de mettre aussi des vidéos des plus beaux dribbles/mises dans le vent |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ptain il a du t'insulter le gars après un tel but... |
tfh Transactions (0) | il etait en fleche rouge davids au moins car celui la il est vraiment bien
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Trop cool, Winning Eleven 10 sera bientôt mien, ma commande a été envoyée.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | par contre,il est ecris,et precisé, uniquement pour console jap!
|
dje33 Transactions (0) | ben ca ne marchera que si tu a une ps2 switché |
tfh Transactions (0) | bon ben j'irais me l'acheter ce we. j'espere que les japs vont pas tous les rafler avant que j'ai le temps d'en choper un. |
tfh Transactions (0) |
|
|
tfh Transactions (0) |
|
|
|
|
|
tfh Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par rui le 25-04-2006 à 09:53:28 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est la fin d'une époque.... à moins qu'un autre traducteur qui prenne le relais.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |