| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 15:10:18 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | et quaresma |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | connais pas Message cité 1 fois Message édité par Proov le 20-03-2006 à 15:49:32 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | On suit juste le foot --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai mais bon, ya ché pas combien de matchs, c pas humain de les regarder tous Message cité 1 fois Message édité par Proov le 20-03-2006 à 16:37:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et puis je regarde pas beaucoup de matchs perso, je suis juste l'actualité quoi... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 16:38:21 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ptain ouai je viens de voir ça sur lequipe.com |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai une question concernant la defence: y a un t il un moyen d'eviter de se faire trouer a chaque balle en profondeur ? Je me fait constament avoir quand le joueur que je controle change apres une passe profonde vers un attaquant de l'AI: mon noveau defenseur a toujours une longueur de retard, c est super penible... |
paradise974 Transactions (2) | d'ailleurs des fois je me demande si c'est pas fait exprès pour que l'ordi revienne au score --------------- Mon feedback |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je suis vraiment une quiche a ce jeu, a niveau 3 etoiles ( Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 24-03-2006 à 22:05:35 |
jaguar06 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | c'est assez dur au debut. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | le truc qui me fait le plus chier, c'est les défauts d'arbirtrage en ML |
paradise974 Transactions (2) | chuis en 2021 maintenant, fernando torres fait sa meilleure saison à 38 ans actuellement à me demander si l'âge ne joue pas --------------- Mon feedback |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ptan 2021 |
paradise974 Transactions (2) | ben je dois aimer ce jeu, je suis passé à 2022 hier soir et toujours pas de retraite pour torres et mascherano ( 39 ans les 2 ) --------------- Mon feedback |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tain tu dois avoir une équipe de ouf |
paradise974 Transactions (2) | mon équipe de ouf , c'était vers 2013 --------------- Mon feedback |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Mutu est assez bon, il a une progression assez phénoménale, mais mon seul regret c'est que ce n'est pas un grand buteur, là où les autres vont tirer sous le goal en 1v1, Mutu va tirer dessus, je lui reproche de ne jamais tirer au ras du sol... sinon les passes en profondeur avec lui c'est un régal, il cavale bien |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello à tous !!
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
furikuri Bouh !Transactions (0) | Comment ca se passe sur la psp avec pes? vu qu'il n'y a que 6 touches c'est le R2/L2 qui a sauté? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tfh Transactions (0) | ok j'ai achete we9 . Message cité 1 fois Message édité par tfh le 27-03-2006 à 10:02:10 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pour les corners j'essaye de viser qqun dans la surface, je remplie la jauge a 33-40% en appuyant sur R2, au moment où la balle part je regarde si mon joueur est sélectionné sinon j'appuie sur L1 pour avoir son controle et j'appuie sur Tir. généralement, si mon joueur est démarqué ça rentre, mais y'a souvent un défenseur qui donne son corps pour empecher que le ballon rentre |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nbstn Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par nbstn le 27-03-2006 à 20:28:23 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | aaah j'adore l'arbitre en 6* |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | faut jouer avec des joueurs plus costauds |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | moi, mes bojinov - john - babel, personne les déplace |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bojinov a une courbe pas mal j'avoue |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |