Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°3351163
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
regarde benzema, c'est bojinov/rooney 2 aussi :/

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 23:43:19  profilanswer

n°3351187
Manneke
El Kun
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:56:30  profilanswer

Proov a écrit :

aaah j'adore l'arbitre en 6* :love:  :love:  

http://flasheur.free.fr/forum/hfr/jeux/pes5/asmith.avi  [6 Mo]

:fou:  :fou:

L'arbitre en 6* c'est du genre à sifller des fautes contre toi au moindre contact, comme les 6 penalty sifflés contre moi recemment face à Arsenal.

C'est aussi le genre de "type" a oublier de sortir la biscotte pour les tacles à hauteur d'oreille, et c'est le meme type qui va te mettre un rouge parce que l'un des defenseurs que tu ne controles absolument pas a poussé l'attaquant qui partait droit au but.

Le nombre de fois ou je me suis foutu de moi parce que je pestais comme un bon pendant les matchs :/

Sinon Babel, comme j'en ai parlé y'a pas mal de pages, il progresse bien avec des bonnes stats d'attaquant, mais il a une regularité de jeu qui ne pardonne pas en 5/6*

---------------
Feed Achats Ventes
n°3351430
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 07:54:10  profilanswer

rui a écrit :

regarde benzema, c'est bojinov/rooney 2 aussi :/

ouai je sais, j'ai un pote qui a une ML aussi et il a acheté torres, rooney etc... :cry:

n°3358692
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:27:32  profilanswer

Manneke a écrit :

L'arbitre en 6* c'est du genre à sifller des fautes contre toi au moindre contact, comme les 6 penalty sifflés contre moi recemment face à Arsenal.

C'est aussi le genre de "type" a oublier de sortir la biscotte pour les tacles à hauteur d'oreille, et c'est le meme type qui va te mettre un rouge parce que l'un des defenseurs que tu ne controles absolument pas a poussé l'attaquant qui partait droit au but.

Le nombre de fois ou je me suis foutu de moi parce que je pestais comme un bon pendant les matchs :/

Sinon Babel, comme j'en ai parlé y'a pas mal de pages, il progresse bien avec des bonnes stats d'attaquant, mais il a une regularité de jeu qui ne pardonne pas en 5/6*

A vous lire (toi + d'autres avant), j'hésite à passer la saison prochaine de 5 à 6 *. Est-ce que vous regrettez ce passage ?

n°3358914
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 15:31:25  profilanswer

je sais pas, j'ai commencé direct en 6*

c'esty a toi de voir, c'est pas que l'ordi joue mieux, c'est que l'arbitrage avantage l'équipe adverse et que y'a un "équilibrage" des forces...
en gros, contre les grosses équipes tu va leur mettre 4-0 et contre les petites équipes tu va galérer a mettre 1 but :sweat:  

enfin, pour moi ça se passe comme ça

n°3360047
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 21:45:45  profilanswer

C'est vraiment etrange la gestion des tirs dans WE: j'etais sur le point de balancer le dvd par la fenetre a cause de 0-0, de tirs arreter par dse gardiens magiciens et des poteaux de 4m de large, quand je remarque que les joueurs mid field et attaquant ont tous une fleche rouge. Je me dis je tente une derniere partie, et la je sais pas si l'AI a voulu me faire unee fleur et a senti ma frustration mais j'ai rentre un 6-0 a la petite equipe qui etait en face de moi. Pas loin de 60% de reussite pour mes tirs.... a n'y rien comprendre.

Sinon vous avez aussi ce bug etrange : parfois ce con d'arbitre siffle une faute imaginaire (ou je crois) et le ralenti nous montre une mechante faute d'un joueur qu'on controle meme pas, hors cadre, et qui a pas rapport avec l'action en cours ? En plus il se prend un carton...  

n°3360073
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 21:53:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est vraiment etrange la gestion des tirs dans WE: j'etais sur le point de balancer le dvd par la fenetre a cause de 0-0, de tirs arreter par dse gardiens magiciens et des poteaux de 4m de large, quand je remarque que les joueurs mid field et attaquant ont tous une fleche rouge. Je me dis je tente une derniere partie, et la je sais pas si l'AI a voulu me faire unee fleur et a senti ma frustration mais j'ai rentre un 6-0 a la petite equipe qui etait en face de moi. Pas loin de 60% de reussite pour mes tirs.... a n'y rien comprendre.

Sinon vous avez aussi ce bug etrange : parfois ce con d'arbitre siffle une faute imaginaire (ou je crois) et le ralenti nous montre une mechante faute d'un joueur qu'on controle meme pas, hors cadre, et qui a pas rapport avec l'action en cours ? En plus il se prend un carton...

WE demande pas mal de concentration, je n'ai pas joué à Pes5 pour comparer, mais çà doit être la même chose.
Au début, je ne mettais rien de chez rien, et puis après tu commences à maitriser et là, ben tu t'éclates comme un goret [:pinzo] . Après çà dépends du nombres d'étoiles, car y a un cratère entre 3 étoiles et 5 étoiles par exemple.

Ce n'est pas un bug, l'arbitre revient à la faute, il a laissé le jeu se déroulé, c'est très réaliste, je trouve çà excellent.
Vivement WE 10 le 27 avril [:pinzo]

n°3360465
tfh

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 03:24:58  profilanswer

saturator a écrit :

WE demande pas mal de concentration, je n'ai pas joué à Pes5 pour comparer, mais çà doit être la même chose.
Au début, je ne mettais rien de chez rien, et puis après tu commences à maitriser et là, ben tu t'éclates comme un goret [:pinzo] . Après çà dépends du nombres d'étoiles, car y a un cratère entre 3 étoiles et 5 étoiles par exemple.

Ce n'est pas un bug, l'arbitre revient à la faute, il a laissé le jeu se déroulé, c'est très réaliste, je trouve çà excellent.
Vivement WE 10 le 27 avril [:pinzo]

Aller objectif apprendre les katakanas d'ici le 27 avril . Aller on se motive !!!
Sinon 'cest normal d'arriver a rentrer masse tir avec une fleche rouge. Avec une lfeche rouge et un bon attaquant tu peut tout te permettre l'ordi se demerdera pour que la balle rentre. Genre le goal al devie mais ca rentre quand meme.  
Sur le bon pied avec la bonne foulee et des mecs genre ronaldinho en fleche rouge tu peut avoiner de super loin . ( avec mon pote on fais souvent des classico Real - Barca d'ou l'exemple de ronladinho)  
En revanche avec une flehe bleue /blanche c'est tir de femmes enceintes a chaque fois.

n°3360528
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 08:29:57  profilanswer

ouaip je confirme, un attaquant en fleche rouge, il aura +de faciliter a passer le dernier défenseur, ou alors il fera "le geste qui tue" pour le mettre hors de portée :D  

moi en dessous de vert je fais pas jouer

n°3374441
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 10-04-2006 à 00:50:52  profilanswer

de toute facon l'ordi "truque" certains matchs .... comme ds la réalité :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 00:50:52  profilanswer

n°3374707
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 10:30:08  profilanswer

"Sinon vous avez aussi ce bug etrange : parfois ce con d'arbitre siffle une faute imaginaire (ou je crois) et le ralenti nous montre une mechante faute d'un joueur qu'on controle meme pas, hors cadre, et qui a pas rapport avec l'action en cours ? En plus il se prend un carton...[/quotemsg]"
...............................................................

Oui normal, l'arbitre revient sur une faute que tu a comise un peu avant, et qui considere avoir laisser l'avantage a l'equipe adverse.C'est pareil dans le monde reel du foot!!!
Voila, si cela peut t'aider, moi aussi ca me le faitet j'avoue, c'est relou...

n°3375669
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 16:58:08  profilanswer

bah  j'ai pas l'impression que c'est pas une faute a retardement car quand il y avantage un icone apparait dans un coin de mon ecran.
Sinon je viens de remarquer aussi que lorsque l'on prend en ML une equipe deja existante il n'y a pas de depart en retraite et d'arrivee de nx joueurs a la fin d'une saison (ou alors c pas annoncé).

Message édité par MrFreeze le 10-04-2006 à 16:58:22
n°3376678
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 10-04-2006 à 23:21:09  profilanswer

genial je play vs cpu en cdm : pays bas vs peru je sens super bien certains tirs et poteaux (3 fois ds le match) :/. corner pour le peru van bommel tire de la tete vers son but et frappe detournée par van der sar ki revient ds un peruvien et but ... à la 90 eme minute, super realiste dirais je... 2 eme match van nistelrooy se blesse sur un retour de faute , superbe soirée :D

n°3376691
flying dut​chman

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 23:28:48  profilanswer

bonsoir!
PES5 étant le premier que j'ai à la maison, je décrouvre la ligue master.  
pendant l'intersaison, vous faites des matchs où que de l'entrainement? ou les deux? je viens de faire un premier match d'intersaison et j'ai constaté que les stats de mes joueurs n'augmentent que d'un ou deux points contre parfois 10 d'un coup en un match de ligue. c'est normal?  
a+

n°3376696
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 23:30:06  profilanswer

moi j'arrive pas a battre Manchester, j'ai pourtant exactement les memes stats d'équipes, mais l'ordi abuse trop... combien de tacles non comptés, de tirs en face des cages qui passent au dessus/a coté... bref, on a beau avoir l'habitude, c'est toujours énervant :pfff:

n°3376771
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 11-04-2006 à 00:19:47  profilanswer

c'est fait exprès ^^

n°3377579
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:09:58  profilanswer

flying dutchman a écrit :

bonsoir!
PES5 étant le premier que j'ai à la maison, je décrouvre la ligue master.  
pendant l'intersaison, vous faites des matchs où que de l'entrainement? ou les deux? je viens de faire un premier match d'intersaison et j'ai constaté que les stats de mes joueurs n'augmentent que d'un ou deux points contre parfois 10 d'un coup en un match de ligue. c'est normal?  
a+

a l'intersaison je fais des matchs lors de la premiere saison pour me faire des thunes. apres je laisse beton, ca prend trop de temps.
pour les stats en effet, c'est effet quasi nul (contrairement au 4, ou c'etait abusé..)

n°3377581
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:10:28  profilanswer

Proov a écrit :

moi j'arrive pas a battre Manchester, j'ai pourtant exactement les memes stats d'équipes, mais l'ordi abuse trop... combien de tacles non comptés, de tirs en face des cages qui passent au dessus/a coté... bref, on a beau avoir l'habitude, c'est toujours énervant :pfff:

achete rooney, alan smith et ferdinand.
ils feront moins les malins [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 11-04-2006 à 14:10:41
n°3377697
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:59:54  profilanswer

rui a écrit :

achete rooney, alan smith et ferdinand.
ils feront moins les malins [:prodigy]

:lol:  

Alan smith c'est déja fait, Ronney c'est on pote qui l'a dans sa LM...ceux qui me font les plus chier c'est les jeunes: De Rosa, Fortune et bien sur cette saleté de Van Nistelrooy qui a un ratio de but/action qui doit se raprocher des 99% :kaola:

n°3377768
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 15:29:52  profilanswer

bah renforce ta defense :/
achete felipe, luponi, kompany, matthieu, De Jong, Heitinga et hop [:dawa]

n°3377920
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:27:00  profilanswer

rui a écrit :

bah renforce ta defense :/
achete felipe, luponi, kompany, matthieu, De Jong, Heitinga et hop [:dawa]

my squad:

Buffon
          Kompany           Hermans
De jong                              Mathieu

Mascherano

Sjneider                  Kaka

Hleb

A. Smith
                           Walcott

sur le banc: Yohann Pelé, Felipe, Alex, Heitinga, Ruben Olivera, Mutu, Babel, Fred, Iniesta, S. Taylor...

bon je retenterai ce soir :o

n°3377958
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:47:05  profilanswer

Bah c'est qu't'es nul alors... :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3377973
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:54:08  profilanswer

+1
Felipe c'est mon meilleur def, des stats de ouf chez moi Oo

n°3378009
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 17:09:24  profilanswer

Felipe est enorme, et gaucher en plus, j'avais lutter pour trouver un jeune gaucher pour remplacer Ashley Cole, mais j'crois que Felipe c'est la meilleure affaire que j'ai pu faire... :miam:

---------------
n°3378094
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 17:51:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah c'est qu't'es nul alors... :o

rui a écrit :

+1
Felipe c'est mon meilleur def, des stats de ouf chez moi Oo

fuck :o  

l'ordi triche aussi :o  
c'est vrai qu'il est pas mal Felipe mais pour l'instant je préfere Mathieu :D

n°3378978
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:25:56  profilanswer

matthieu se place pas tjrs tres bien en def :/ (regarde sa stat def et ses etoiles, elles sont plutot celles d'un WB que d'un vrai def pur et dur)

n°3379015
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:50:59  profilanswer

c'est vrai que je le place en AR assez avancé, mais il m'a souvent sauvé la vie, il intercepte bcp de ballon. A chaque match, je me dit "il est bon ce mathieu" :D  

tu le fait jouer en ailier toi ?

n°3379086
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:31:26  profilanswer

non, arrière latéral.  
mais il bouche mal son trou et laisse souvent filer son ailier :/

n°3379098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:39:28  answer

matthieu (aG) j'ai réussi à le faire augmenter juqu'à 95 sur le graphique d'évolution, il est vraiment bon, pied gauche et en coup franc il peut être pas mal non plus :)

l'un de mes joueurs préférés est schelnow (mo) avec des supers supers stats après quelques saisons (et même au départ :o)
j'ai depuis la 1 ere saison gardé gunther en défense (sac) : je l'ai monté super haut mais maintenant ses stats descendent mais restent excellentes ! j'aime bien palteza, koltari, argu, bianchi également pour la défense.

En milieu j'avais yeste, essien, schelnow donc et le reste me souviens plus là :o
L'attaque composée de torrez, babel, papin (:love: :love:), tevez, parck JY (désolé pour l'ortho:o), burdner (:love:), et j'avais acheté pour voir ce qu'il valait le fameux rooney :o

n°3379184
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 12-04-2006 à 11:27:00  profilanswer

salut a tous

j'ai une petite question

est ce que je peux jouer sur le xboxlive si je prends une xbox360 et PES5 xbox
merci a vous

n°3379247
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:59:13  profilanswer

d'apres mon experience ronney il est meilleur en début de carrière, dans mon ancienne LM, j'étais en 2009 ou 2010 je sais plus, il avait 95 partout et il marquais plus :( toujours a coté ou au dessus :pfff:

n°3379401
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:26:50  profilanswer

kostaar a écrit :

salut a tous

j'ai une petite question

est ce que je peux jouer sur le xboxlive si je prends une xbox360 et PES5 xbox
merci a vous

Oui, c'est c'que je fais...

---------------
n°3379444
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 12-04-2006 à 13:48:16  profilanswer

Proov a écrit :

d'apres mon experience ronney il est meilleur en début de carrière, dans mon ancienne LM, j'étais en 2009 ou 2010 je sais plus, il avait 95 partout et il marquais plus :( toujours a coté ou au dessus :pfff:

+1 moi rapidmeent il devenait injouable et j'ai placé dans ma A schelnow qui , ayant 37-38 ans est bien plus performant en MO pour mon style de jeu.

sinon , torres pareil, j'ai eu ma meilleure saison avec lui à 38 ans , il part à la retraite à la fin des 39 comme mascherano :/

bon j'ai schevschenko-forlan en pointe maintenant, le premier je l'ai depuis qu'il est revenue à 19 ans, super joueur et le 2e pareil, légèrement moins formé. A me demander s'ils sont pas mieux que ma divine paire du début ( alan smith-fernando torres)

---------------
Mon feedback
n°3379503
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:08:22  profilanswer

Proov a écrit :

Oo
tain mais vous etes manchots Oo
j'ai rooney, chuis en 2009-2010, et si je tire aux 20 m face au but et pas de def a 3 m = but [:beleg]

n°3379568
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:38:13  profilanswer

non mais toi, tu rentres toujours 20 buts par matchs, t'as les meilleurs joueurs, tu loupes rien, l'ordi t'handicapes pas. y'a pas a dire, t'es un dieu parmi les hommes :o  

y'a un championnaty PES 5 sur MTV tu devrais y'aller :o

n°3379588
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:45:12  profilanswer

bah ouais, je suis tout le contraire de toi, j'accuse pas l'ordinateur pour mes erreurs défensives, j'accuse pas des bugs cachés pour expliquer que je loupe  des buts, j'en suis désolé pour toi [:sadnoir]

n°3379618
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:51:47  profilanswer

des bugs tu dis ? je pense que ce jeu est bien codé... plusieurs fois je me suis énervé car j'appuie sur R1 pour que mon gars courre et intercepte une balle mais non il marche comme un con :fou:

n°3379628
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:54:49  profilanswer

Proov a écrit :

des bugs tu dis ? je pense que ce jeu est bien codé... plusieurs fois je me suis énervé car j'appuie sur R1 pour que mon gars courre et intercepte une balle mais non il marche comme un con :fou:

C'est normal que j'finisse des saisons en 6* avec 110 buts marqués, 8 buts encaissés, 30 vitoires, la wefa et la coupe dans la poche ?

Et pourtant on joue avec la même galette hein, ton jeu n'a pas spécialement été codé pour toi... [:spamafote]

---------------
n°3379644
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 14:59:22  profilanswer

ah oué quand meme :D  

moi là j'ai recommencé une LM, l'année 2005 je l'ai fini avec 74 buts marqué et 9 buts encaissé mais si y'avais pas ces "trucs" je souligne juste les trucs louche, genre les relances milimétrés des défenseurs qui tirent a 180°, les défauts d'arbitrage... enfin on va mettre ça sur le compte des 6* :sarcastic:

n°3379654
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 15:02:59  profilanswer

Proov a écrit :

ah oué quand meme :D  

moi là j'ai recommencé une LM, l'année 2005 je l'ai fini avec 74 buts marqué et 9 buts encaissé mais si y'avais pas ces "trucs" je souligne juste les trucs louche, genre les relances milimétrés des défenseurs qui tirent a 180°, les défauts d'arbitrage... enfin on va mettre ça sur le compte des 6* :sarcastic:

Et si c'était tout simplement des défauts du jeu et non des prises à partie de la part de l'IA ?  [:spamafote]  

Si tu enlèves ce genre de p'tits trucs qui t'agacent, le jeu est parfait. Or, un jeu parfait n'existe pas. CQFD.

---------------
n°3379660
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 15:06:11  profilanswer

Tout ça n'empêche que j'attends avec impatience PES6, ça va m'bouffer une partie d'ma vie ça encore, surtout sur next gen... [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)