| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 23:43:19 ![]() ![]() |
Manneke El KunTransactions (0) |
--------------- Feed Achats Ventes |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je sais pas, j'ai commencé direct en 6*
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est vraiment etrange la gestion des tirs dans WE: j'etais sur le point de balancer le dvd par la fenetre a cause de 0-0, de tirs arreter par dse gardiens magiciens et des poteaux de 4m de large, quand je remarque que les joueurs mid field et attaquant ont tous une fleche rouge. Je me dis je tente une derniere partie, et la je sais pas si l'AI a voulu me faire unee fleur et a senti ma frustration mais j'ai rentre un 6-0 a la petite equipe qui etait en face de moi. Pas loin de 60% de reussite pour mes tirs.... a n'y rien comprendre.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tfh Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouaip je confirme, un attaquant en fleche rouge, il aura +de faciliter a passer le dernier défenseur, ou alors il fera "le geste qui tue" pour le mettre hors de portée |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | de toute facon l'ordi "truque" certains matchs .... comme ds la réalité |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 00:50:52 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bah j'ai pas l'impression que c'est pas une faute a retardement car quand il y avantage un icone apparait dans un coin de mon ecran.
Message édité par MrFreeze le 10-04-2006 à 16:58:22 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | genial je play vs cpu en cdm : pays bas vs peru je sens super bien certains tirs et poteaux (3 fois ds le match) |
flying dutchman Transactions (0) | bonsoir!
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi j'arrive pas a battre Manchester, j'ai pourtant exactement les memes stats d'équipes, mais l'ordi abuse trop... combien de tacles non comptés, de tirs en face des cages qui passent au dessus/a coté... bref, on a beau avoir l'habitude, c'est toujours énervant |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est fait exprès ^^ |
|
Message cité 1 fois Message édité par rui le 11-04-2006 à 14:10:41 |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bah renforce ta defense |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah c'est qu't'es nul alors... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Felipe est enorme, et gaucher en plus, j'avais lutter pour trouver un jeune gaucher pour remplacer Ashley Cole, mais j'crois que Felipe c'est la meilleure affaire que j'ai pu faire... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | matthieu se place pas tjrs tres bien en def |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est vrai que je le place en AR assez avancé, mais il m'a souvent sauvé la vie, il intercepte bcp de ballon. A chaque match, je me dit "il est bon ce mathieu" |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | non, arrière latéral. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 10:39:28 ![]() matthieu (aG) j'ai réussi à le faire augmenter juqu'à 95 sur le graphique d'évolution, il est vraiment bon, pied gauche et en coup franc il peut être pas mal non plus |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut a tous
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non mais toi, tu rentres toujours 20 buts par matchs, t'as les meilleurs joueurs, tu loupes rien, l'ordi t'handicapes pas. y'a pas a dire, t'es un dieu parmi les hommes |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bah ouais, je suis tout le contraire de toi, j'accuse pas l'ordinateur pour mes erreurs défensives, j'accuse pas des bugs cachés pour expliquer que je loupe des buts, j'en suis désolé pour toi |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | des bugs tu dis ? je pense que ce jeu est bien codé... plusieurs fois je me suis énervé car j'appuie sur R1 pour que mon gars courre et intercepte une balle mais non il marche comme un con |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ah oué quand meme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tout ça n'empêche que j'attends avec impatience PES6, ça va m'bouffer une partie d'ma vie ça encore, surtout sur next gen... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |