| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
paradise974 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 17:11:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 18:32:01 ![]()
|
paradise974 Transactions (2) | précise la durée de tes matchs et le niveau aussi car personnellement j'ai la durée de match la plus courte et en 6* donc 40 buts dans la saison spa possible rien qu'avec les matchs de ligue pour un seul joueur.
--------------- Mon feedback |
paradise974 Transactions (2) | sinon pour ceux qui critiquent mascherano, il a un atout non négligeable outre le fait de vite évoluer, c'est que ses carac ne baissent pas chez moi ayant 35 ans environ ( 34 ou 36 , chais plus) --------------- Mon feedback |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | g un replay marrant a vous montrer, faut que j'uploade ça... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 18:47:12 ![]()
|
p'tit rik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2006 à 00:48:33 ![]() |
cartman24 Transactions (0) | Bonsoir à tous
Message édité par cartman24 le 11-03-2006 à 22:32:14 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 19:41:13 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ca existe, mais gare aux effets de bord sur le online.. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | des bugs de maillots, de joueurs avec des stats différentes, des composition de temas différentes entre les joueurs, etc..
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouaip ça m'interesse aussi, le OLE MIX était pas mal du tout |
dje33 Transactions (0) | moi j'ai le patch Crash overall 1.0.5 et j'en suis tres content. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai une question : j'en suis a ma premiere inter saison du LM, j'ai fait un tas de recrutement interessant et ma tirelire est tombé SOUS la barre du salaire a payer aux joueurs par saison. Je dois avoir 7-8000 en banque et ma masse salariale a 13 000. Mais en sauvant a 1 journee avant la reprise du championnat j'ai un doute : la masse salariale est elle deduite au debut de la saison, au quel cas mon equipe fait faillite et je dois recommencer depuis le debut ?? Putain j'espere pas ...
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Tu gagnes de la thune à la fin du champ'. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dje33 Transactions (0) | t'en gagne uniquement si tu es bien classé |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ah oui mais il est à une journée d'la reprise là en plus... c'est mort j'crois bien. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | le championnat est deja fini, il me reste juste un match amical et une journee de transaction avant de rentrer dans la nouvelle saison... donc plus de source de revenu... Il faut absolument avoir un solde positive debut de saison ?? |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais. Vend des joueurs si t'as des offres mais j'crois que c'est mort. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | |
dje33 Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Euh non l'OM est meilleur quand même.... Par contre niveau salaire les autres sont assez bas. Message édité par Daft Punk le 13-03-2006 à 18:18:45 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | de meme que le jeu d'équipe |
Come In Peace Transactions (0) | Euh y a moyen de rajoutter un truc sur l executable afin de pouvoir jouer avec la resolution native de son ecran ? |
paradise974 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 20:14:02 ![]()
|
paradise974 Transactions (2) | ben je vois la flèche avant de l'acheter --------------- Mon feedback |
toutsec Transactions (0) | salut --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Tous --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je viens de me tapper toutes les courbes des joueurs de clubs FA British-machin et Ligue1
|
bobby001 Transactions (0) | ouais enfin si tu suis un peu le foot : farfan il était/est au PSV Eindhoven et donc très en vue l'année dernière en ligue des champions.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je suis vaguement le foot, enfin que depuis que je joue a PES, donc 1an a peu près |
jaguar06 Transactions (0) | Yop, bon je viens d'installer PES 5 sur PC, ya que ce topic qui sert de topic unique pour PES 5???
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 16-03-2006 à 09:38:33 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dje33 Transactions (0) | il a l'air un peu mort ce soir
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'ai récupéré un bon fichier option, assez récent, y'a tous les nouveaux joueurs (Walcott par exemple), les transferts sont a jour, et comme d'hab les vrais nom des joueurs/clubs/stades/ligues
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | les stats sont modifiées je suppose |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non j'ai vérifié, c'est les stats par défaut. j'ai regardé Messi, toujours le meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |