| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 19:44:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 19:44:30 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tu ne le vois pas concretement mais ca se sent diurect, du genre tu joues en 1 vs 1 quand tu mènes en fin de 2ème période et bah ts les joueurs se placent mal ratent les tirs , de facon que ton pote puisse égaliser .... à la mario kart |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 20:06:24 ![]()
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | quand je joue en 1v1 contre un pote je met en 1* et toutes les fleches vertes, comme ça c'est le meilleur qui gagne, mais meme avec ça, défois je lui met 4-1 défois il me met 3-0 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | allé hop, je fais la promo d'un de mes joueurs: Mathieu. Franchement a chaque match, je me dit que j'ai bien fait de l'acheter, et je l'ai depuis pas mal de temps... il fait un super boulot. C'est un défenseur ailier gauche, et c'est le joueur parfait pour ce poste, un régal Message cité 1 fois Message édité par Proov le 24-02-2006 à 20:15:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 20:55:16 ![]() oui je le conseille aussi |
Manneke El KunTransactions (0) |
--------------- Feed Achats Ventes |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Message édité par Proov le 24-02-2006 à 23:35:34 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 05:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 10:38:15 ![]()
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | mouais je sais pas j'arrive pas à avoir l'équipe classique dans les recrutements (pourtant débloquée)
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'arrive jamais a marquer... |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | ma question était pas très claire, en fait je demandais en général, pas forcément sur tir direct |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.calle17.net/noticia.php [...] 1&idcom=15
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | meme les dribbles, quand je fais son truc (arriere + R2) jme fais piquer la balle direct |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2006 à 13:08:57 ![]() il a coupé la vidéo ça se voit trop |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | mouarf comment tu fais pour les CF ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Nan mais les effets et tout pour les CF c'est des conneries j'trouve --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2006 à 14:41:53 ![]() ouais jauger meme dans les angles impossible dès qu'on a un bon tireur on s'entraine avec et ça finira toujours par rentrer |
Manneke El KunTransactions (0) | J'aurais du lancer fraps. Match de 1/4 de final de la WEFA contre Arsenal en 6*
--------------- Feed Achats Ventes |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2006 à 16:39:49 ![]()
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | ok, et en brûlant quelques cierges ça va bien finir par rentrer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2006 à 17:08:46 ![]() prends un bon tireur genre + de 90 en précision cf et précision tir et en effets |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | ok je n'ai pas ça dans mon effectif mais je verrai au prochain recrutement. Sinon quetion conne mais d'importance, il vaut mieux contourner le mur par le côté (tirer vers l'angle où se trouve le gardien) ou essayer de tirer par dessus le mur ? Je tente plutôt la deuxième option, mais soit je leur tire dans la gueule, soit c'est au-dessus de la barre. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2006 à 13:20:43 ![]() avec un très gros frappeur on peut trouver un "bug" puisqu'en tirant près/sur le gardien ça peut rentrer (j'ai un replay comme ça |
MonsieurG Transactions (0) | Désolé si la question a déjà été traitée sur le topic (j'ai pas eu le courage de passer les 222 pages...), mais je me demande si on peut changer les logos des Ligues (Ligue 1, Premier League...) dans PES 5 sur XBOX ?
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | comme mon jeu plantait, j'ai du supprimer mon ficher option + les sauvegardes... ça me fait un peu chier car j'étais en 2011 mais bon |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | salut,
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par C@limero le 07-03-2006 à 16:43:16 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | euh le mien c'est un des premiers qui est sorti sur ce topic, jai pas trop fait de LM (je joue de temps en temps pour le plaisir) donc je pourrais pas te dire si ya les classics dedans... jai pris le sujet vers la page 207 je crois donc soit regarde par la, soit je t envoie le mien et tu me diras |
sebou20 Transactions (0) | salut a tous et dsolé pour la question qui tu mais peut on m'expliquer coment on modifie une equipe en reseau sur pes5.merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 15:22:53 ![]() j'ai découvert un joueur qui peut jouer à tous les postes "cwarim" et il est plutot balèze, ça doit etre un "classic" non ?!
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi aussi j'ai pleins de joeurs bizarres... je sais pas d'où ils sortent, ils peuvent faire d'avant centre jusqu'a Goal |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |