Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8084 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2239361
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 11:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh un con patriote :-)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 11:55:27  profilanswer

n°2240876
Kent1_44

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:24:51  profilanswer

Madrileno a écrit :

Tu aurais pas des PES4 pour que je les mettent sur mon site  :D  ? :jap:

Je joue sur Pc donc je doit encore attendre pur decouvrir le nouveau PES !!!

n°2240930
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:37:44  profilanswer

la devise en défense conter le cpu est la suivante :  
sur des attaques en contre ( du cpu ) ne jamais se jetter sur l attaquant

n°2242020
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 02:43:27  profilanswer

Adel92i a écrit :

la devise en défense conter le cpu est la suivante :  
sur des attaques en contre ( du cpu ) ne jamais se jetter sur l attaquant

Non tu lui Fracasses les Tibia  :lol:

n°2242337
mister_nic​e

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:34:54  profilanswer

Bon ben j'ai pris suffisament le temps de tester et hier soir sur un tournoi entre potes la confirmation de ce que je pensais : ce jeu est NUL !!!  :o  
enfin vraiment moins bon que PES3 (et je suis pas le seul à le penser)!

Je m'explique : Le GROS défaut ce sont les passes en profondeurs ! :o  
C'est devenu d'une simplicité enfantine de marquer des buts maintenant grâce aux passes en profondeur. Le mec fait un appel, t'appuie au bon moment pour ta passe et pour éviter le hors jeu et aprés ça c'est des 1 one 1 gardien attaquant à chaque fois ! Les scores explosent ! ça devient du babyfoot à la FIFA !  :fou:  

bon aprés je parle même pas des longues passent transversales ou t'envoie plus souvent le ballon dans ton camps que là ou tu voulais ! :fou:  

Et sinon un truc débile, je perds le ballon au milieu du terrain le gars remonte sur l'aile et au centre je vois méduser, débouler 4 attaquants dans l'axe (de front en plus)sans AUCUN de mes défenseurs pour défendre. :lol:  
(j'étais en mode équilibré pourtant). va comprendre charles... :heink:  :pfff:  

Bon bref on va pas épiloguer mais pour moi franchement PES3 malgrés quelques défauts et meilleur que ce dernier opus ! :o  

C'est dit !

Message édité par mister_nice le 26-10-2004 à 11:35:34
n°2242349
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:37:59  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bon ben j'ai pris suffisament le temps de tester et hier soir sur un tournoi entre potes la confirmation de ce que je pensais : ce jeu est NUL !!!  :o  
enfin vraiment moins bon que PES3 (et je suis pas le seul à le penser)!

Je m'explique : Le GROS défaut ce sont les passes en profondeurs ! :o  
C'est devenu d'une simplicité enfantine de marquer des buts maintenant grâce aux passes en profondeur. Le mec fait un appel, t'appuie au bon moment pour ta passe et pour éviter le hors jeu et aprés ça c'est des 1 one 1 gardien attaquant à chaque fois ! Les scores explosent ! ça devient du babyfoot à la FIFA !  :fou:  

bon aprés je parle même pas des longues passent transversales ou t'envoie plus souvent le ballon dans ton camps que là ou tu voulais ! :fou:  

Et sinon un truc débile, je perds le ballon au milieu du terrain le gars remonte sur l'aile et au centre je vois méduser, débouler 4 attaquants dans l'axe (de front en plus)sans AUCUN de mes défenseurs pour défendre. :lol:  
(j'étais en mode équilibré pourtant). va comprendre charles... :heink:  :pfff:  

Bon bref on va pas épiloguer mais pour moi franchement PES3 malgrés quelques défauts et meilleur que ce dernier opus ! :o  

C'est dit !

si tu sais pas défendre c'est pas de la faute du jeu, je t'accorde dans PES3 que la défense assister contre les passes en profondeur étaient sympa pour les mauvais, le 4 demande plus de rigueur ca n'en fait pas un jeu plus mauvais. Il est mieux sur tous les points (le 3 étant pour moi moins bon que le 2). Apprends à défendre et tu viendras redonner ton avis ...

edit : tu devais dire la même chose du 2 car il est aussi plus axés passe en profondeur que centre/tête. Le 3 ressemblait à du Fifa en défense : l'ordinateur te faisait tout le boulot et si tu tournais pas 3 fois autour de la défense aucune passe ne passait, vive le jeu à une touche de balle du 4, dans le 3 l'ordinateur me marquait quasiment que des centres têtes car dans l'axe il passait pas : tu trouves ca normal ? ...

Message édité par bobby001 le 26-10-2004 à 11:42:35
n°2242371
mister_nic​e

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:46:27  profilanswer

bobby001 a écrit :

si tu sais pas défendre c'est pas de la faute du jeu, je t'accorde dans PES3 que la défense assister contre les passes en profondeur étaient sympa pour les mauvais, le 4 demande plus de rigueur ca n'en fait pas un jeu plus mauvais. Il est mieux sur tous les points (le 3 étant pour moi moins bon que le 2). Apprends à défendre et tu viendras redonner ton avis ...

C'est justement là ou je suis le meilleur !  :lol:  
La défense "bec et ongles" c'est ma grande spécialité. Je joue en mode 6 étoiles et j'ai gagné le championnat de France avec l'OM avec seulement 2 défaite ! :o  

c'est pas une question de défense ! On peut pas encore controler 4 défenseurs en même temps que je sache. :o  Or quand t'en controle un les 3 autres font n'importe quoi ! :pfff:  

Bing passe en profondeur (trop simple) et hop le mec est tout seul devant le gardien et il reste plus qu'a marquer!
trop facile le babyfoot ! :pfff:

n°2242387
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:52:34  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est justement là ou je suis le meilleur !  :lol:  
La défense "bec et ongles" c'est ma grande spécialité. Je joue en mode 6 étoiles et j'ai gagné le championnat de France avec l'OM avec seulement 2 défaite ! :o  

c'est pas une question de défense ! On peut pas encore controler 4 défenseurs en même temps que je sache. :o  Or quand t'en controle un les 3 autres font n'importe quoi ! :pfff:  

Bing passe en profondeur (trop simple) et hop le mec est tout seul devant le gardien et il reste plus qu'a marquer!
trop facile le babyfoot ! :pfff:

t'es un bon toi : te faut 4 joueurs pour bloquer 1 ou 2 joueurs  :heink:  

l'ordinateur colle l'avant centre, je me fout entre les 2 et le passeur et ca passe pas des masses, et si ca passe hop un coup de L1 et je controlle celui qui colle l'attaquant :jai pas dit que je prends aucun but mais j'en prends pas 3 par match. C'est sur que si tu défends avec la selection des joueurs en auto : t'a aucune chance ...

n°2242444
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:11:55  profilanswer

Perso les passes en profondeurs sont pas légions quand tu as une bonne défense.
C'est sur que si tu as trois défenseurs ca fait juste..

CEPENDANT : Elles sont beaucoup plus faciles à faire qu'avant.

n°2242463
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:16:14  profilanswer

oxman a écrit :

Perso les passes en profondeurs sont pas légions quand tu as une bonne défense.
C'est sur que si tu as trois défenseurs ca fait juste..

CEPENDANT : Elles sont beaucoup plus faciles à faire qu'avant.

avant quoi ?

Simplement la défense du 3 rien ne passé enfin peu, l'ordinateur t'aidait à défendre, tu regardes le 2 les passes en profondeur passaient aussi correctement...

Message édité par bobby001 le 26-10-2004 à 12:16:38
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 12:16:14  profilanswer

n°2242470
mister_nic​e

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:18:22  profilanswer

Je joue pas en auto, heureusement. et je ne parle pas de jouer contre le CPU là c'est enfantin même en 6 étoiles (qui apporte rien j'ai l'impression). Je parle human Vs human. Le cpu c'est prévisible !!! Contre un humain tu sais pas ce qu'il va faire, c'est tjs different.

Et je me répète mais je sais que ceux qui jouent entre eux savent comme moi que les passes en profondeur c'est l'arme ultime dans cet opus et que ça en devient vite trop facile d'en abuser. Les attaques prennent vraiment le pas sur les défences maintenant. Trop facile de marquer.

Bref j'ai un gout de déception dans la bouche. Ceci dit je ne remet pas le reste en question, ya de bonnes améliorations et idées même si graphiquement ça reste quasi identique, seulement c'est encore loin d'être parfait. Vivement le 5ème ! :)  

n°2242477
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:20:20  profilanswer

je sais pas pour le 4 mais avec le 3 on peut defendre en controllant 2 defenseurs. 1 indirectement en utilisant le pressing et l'autre en le controllant réellement.

Par ce moyen tu bloques le mec et tu empeches les possibilités de passe.

Message édité par alexreunion le 26-10-2004 à 12:20:40

---------------
Mon feedback
n°2242483
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:22:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

je sais pas pour le 4 mais avec le 3 on peut defendre en controllant 2 defenseurs. 1 indirectement en utilisant le pressing et l'autre en le controllant réellement.

Par ce moyen tu bloques le mec et tu empeches les possibilités de passe.

ca existe aussi, faut appuyer sur le carré

n°2242561
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:45:51  profilanswer

en general tes defenseurs sont tellement mal placés qu'ils rattrappent pas l'attaquant, meme en appuyant sur [] comme un batard :o

n°2242591
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:56:57  profilanswer

rui a écrit :

en general tes defenseurs sont tellement mal placés qu'ils rattrappent pas l'attaquant, meme en appuyant sur [] comme un batard :o

Va falloir progresser alors  :lol:  

Faut jouer sur la formation, la position dans la formation. Déjà pour arriver à du 2 contre 2 c'est assez rare. Je joue en 3/5/2 la plupart du temps avec 2 milieu défensifs : ca fait 5 défenseurs qui sévissent dans l'axe faut arriver à contrecarrer l'attaque avant qu'ils se retrouvent à 2 vs 2 ;)

n°2242631
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:13:16  profilanswer

bobby001 a écrit :

Faut jouer sur la formation, la position dans la formation. Déjà pour arriver à du 2 contre 2 c'est assez rare. Je joue en 3/5/2 la plupart du temps avec 2 milieu défensifs : ca fait 5 défenseurs qui sévissent dans l'axe faut arriver à contrecarrer l'attaque avant qu'ils se retrouvent à 2 vs 2 ;)

Je suis totalement de ton avis !!! Un bon 3-5-2 des familles et rien de passe (ou presque rien) !!!  
J'étais déjà un monstre en défense à PES3 et je le suis toujours à PES4 !!!
Je viens de commencer une ligue anglaise avec ManU : 6 matches, 5V 1N, 1 but encaissé pour 13 marqué !!!
Ca c'est contre le CPU mais même contre un autre player il est super difficile de me mettre un but... Ceux qui se disait des ca*îd en défense à PES3 et qui se prenne des branlées au 4 ont intérêt à passer par un centre de formation ou de revoir leur technique de défense !!!

Quand à ceux qui disent qu'on peut controler que 2 défenseurs moi je dis qu'on peut en controller 3 !!! 2 défenseurs + le gardien... les sorties du gardien sont très utiles dans certains cas !!!

Message édité par ozon94 le 26-10-2004 à 13:16:00
n°2242639
AliaS

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:17:32  profilanswer

moi je vous donne juste un bon conseil pour pa etre étonné et surpris apres
cest dans la remontée de balle
il faut jamais faire dribler un défenseur en remontée de balle, car evidemment celui ci ne se replacera pas automatiquement quand vous aurez donné la balle a lattaquant
donc vous aurez un gros trou de défense  
et la vous vous dites : Putain trop nul pes4 :!!! ils font nimporte quoi cest defenseurs !!

simplement
remontez jamais vos défenseurs
balle, par passe Only

ensuite au nivo de la défense, ne foncez jamais sur la balle, couvrez les trou avec vos joueurs et quand le moment est propice, sandwich avec un joueur + pressing carré []
attention o une deux

n°2242648
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:20:29  profilanswer

AliaS a écrit :

moi je vous donne juste un bon conseil pour pa etre étonné et surpris apres
cest dans la remontée de balle
il faut jamais faire dribler un défenseur en remontée de balle, car evidemment celui ci ne se replacera pas automatiquement quand vous aurez donné la balle a lattaquant
donc vous aurez un gros trou de défense  
et la vous vous dites : Putain trop nul pes4 :!!! ils font nimporte quoi cest defenseurs !!

simplement
remontez jamais vos défenseurs
balle, par passe Only

ensuite au nivo de la défense, ne foncez jamais sur la balle, couvrez les trou avec vos joueurs et quand le moment est propice, sandwich avec un joueur + pressing carré []
attention o une deux

+1  :jap: C'est déjà la tactique que j'utilisais dans le 3 !!!!

n°2242650
clement13

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:21:21  profilanswer

Ozon94 a écrit :

[...]les sorties du gardien sont très utiles dans certains cas !!!

les lobs aussi  :o

n°2242672
AliaS

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:31:06  profilanswer

oui ozon mais dans le 3 les replacements des joueurs etaient + rapide

la , a la fin d'une action, tu peux meme remarquer que les attaquants restent devant, ce qui est tres dangereux, quand tu ne joue pas en dégagement d 6metres comme moi, je fais toujours passe.

tou sa pour dire que dans le 4 le replacement des joueurs est loin detre intuitivement rapide

donc attention a la montée des défenseurs ;)

Message édité par AliaS le 26-10-2004 à 13:31:47
n°2243125
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:54:20  profilanswer

si on a PES 3 ca vaut le coup de prendre PES 4 ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2243142
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:59:03  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

oui clairement : le 3 est surpassé sans soucis.

n°2243190
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 16:11:35  profilanswer

bobby001 a écrit :

je touche pas aux formations en match d'exhib :o
en LM oui, mais pas en exhib merde :o

je joue d'habitude en 4-2-4 :D :D

n°2243222
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 16:21:38  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

C'est comme si tu passe de PES1 à PES3 presque  :D  
Mais la ils ont fait un travail de fou en 1 an  :jap:

n°2243227
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 16:22:34  profilanswer

rui a écrit :

Je touche pas aux formations que ce soit en exhib ou en ML ou en Ligue ou en Coupe  :o Adapte toi à tout  :jap:

n°2243232
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 16:23:58  profilanswer

rui a écrit :

et ca t'étonnes de pas savoir défendre ?

n°2243249
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 16:31:51  profilanswer

bobby001 a écrit :

et ca t'étonnes de pas savoir défendre ?

C'est clair !!! Moi c'est 5-3-2 ou 4-4-2... et si avec ce genre de formation tu te prends 3 buts et plus, alors change de jeu !!! :D

n°2243430
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 17:42:53  profilanswer

Ozon94 a écrit :

C'est clair !!! Moi c'est 5-3-2 ou 4-4-2... et si avec ce genre de formation tu te prends 3 buts et plus, alors change de jeu !!! :D

du calme, quand je jouais à WE7I je leur en mettait 6 !
mais leurs defenseurs c'est pas des pines comme dans votre jeu d'européens à attaquant sur-doppés  :o

n°2243451
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 17:48:14  profilanswer

rui a écrit :

mais leurs defenseurs c'est pas des pines comme dans votre jeu d'européens à attaquant sur-doppés  :o

c'est la première fois que l'attaque défense est aussi bien équilibré (c'est mon avis). Lancer une passe en profondeur c'est simple mais après au jeux de l'épaule contre épaule le défenseur gagne 3 fois sur 4. Désolé je vois rien qui cloche soit t'es mauvais soit t'a un jeu que personne a : je pense plutot pour la première solution  :lol:

n°2243543
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 18:11:58  profilanswer

bobby001 a écrit :

c'est la première fois que l'attaque défense est aussi bien équilibré (c'est mon avis). Lancer une passe en profondeur c'est simple mais après au jeux de l'épaule contre épaule le défenseur gagne 3 fois sur 4. Désolé je vois rien qui cloche soit t'es mauvais soit t'a un jeu que personne a : je pense plutot pour la première solution  :lol:

t'as raison branle toi si ca te fait plaisir  [:petrus75]

n°2243582
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 18:26:36  profilanswer

tt

n°2243591
AliaS

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 18:29:04  profilanswer

SOIT simplement que tes adversaires sont trop moches :d

n°2243652
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 18:46:22  profilanswer

rui a écrit :

Ouais bah entre la version japonnaise et européenne, j'ai pas vraiment vu de différence au nivo jeu... à part peut être les caractères que je ne comprenais pas mais à part ça...  :lol:

n°2243705
aureliens
Oupsss
Transactions (1)
Posté le 26-10-2004 à 19:02:33  profilanswer

so les defenses son trop faibles jouer le hors jeu
il faut le mettre ds la config de la formation , et ca marche nickel

n°2243737
AliaS

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 19:17:22  profilanswer

aureliens a écrit :

so les defenses son trop faibles jouer le hors jeu
il faut le mettre ds la config de la formation , et ca marche nickel

oui et si tu es coriacement anticipateur
tu met hors jeux o max dans les consignes : les joueurs vont grave avancer

et en + de sa, dans la stratégie manuelle, tu fous hors jeux aussi, + avancement de la défense
et cest mort pour lequipe en face :D

mais bon sil passe.. cest du face a face gardien apres certe..

n°2243749
aureliens
Oupsss
Transactions (1)
Posté le 26-10-2004 à 19:20:54  profilanswer

AliaS a écrit :

oui et si tu es coriacement anticipateur
tu met hors jeux o max dans les consignes : les joueurs vont grave avancer

et en + de sa, dans la stratégie manuelle, tu fous hors jeux aussi, + avancement de la défense
et cest mort pour lequipe en face :D

mais bon sil passe.. cest du face a face gardien apres certe..

bah en fait  tu touche qu a un truc ds les options
tu met une touche pour le hors jeux exemple "o"
et quand des attaquant arrivent ,t appuis sur L1 + o

n°2244124
clement13

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 21:02:00  profilanswer

Je joue en 5 étoiles et je m'approche assez facilement de la cage adverse mais j'ai du mal a tirer. Et je vais dominer tout le match pour qu'à 5 minutes de la fin ils me mettent un but sur un contre :(

n°2244444
AliaS

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:18:06  profilanswer

aureliens a écrit :

bah en fait  tu touche qu a un truc ds les options
tu met une touche pour le hors jeux exemple "o"
et quand des attaquant arrivent ,t appuis sur L1 + o

cest L2 ;)

n°2244446
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:18:16  profilanswer

Normal de pas mettre 15 buts aussi les shoot je les trouvent mous mais c'est bien parce que vu le nombre de fois qu'on est devant les buts si on marque ...

n°2244448
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:18:30  profilanswer

erreur de tab .... sorry

Message édité par Madrileno le 26-10-2004 à 22:19:20
n°2244450
AliaS

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:19:22  profilanswer

clement13 a écrit :

Je joue en 5 étoiles et je m'approche assez facilement de la cage adverse mais j'ai du mal a tirer. Et je vais dominer tout le match pour qu'à 5 minutes de la fin ils me mettent un but sur un contre :(

ca viendra ;)

sinon essaye écartement sur l'aile
avec R2 + croix ou L1+ /\
sinon les une deux ;)

apres tu joues les centres si tarrive pas a tirer
les tetes c sympa a maitriser aussi

Message édité par AliaS le 26-10-2004 à 22:22:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)