Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7847 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2244450
AliaS

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

clement13 a écrit :

Je joue en 5 étoiles et je m'approche assez facilement de la cage adverse mais j'ai du mal a tirer. Et je vais dominer tout le match pour qu'à 5 minutes de la fin ils me mettent un but sur un contre :(

ca viendra ;)

sinon essaye écartement sur l'aile
avec R2 + croix ou L1+ /\
sinon les une deux ;)

apres tu joues les centres si tarrive pas a tirer
les tetes c sympa a maitriser aussi

Message édité par AliaS le 26-10-2004 à 22:22:17
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 22:19:22  profilanswer

n°2244493
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 22:29:19  profilanswer

Essayez le 3/6/1 les mecs, ça marche bien :D

n°2244661
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:00:30  profilanswer

AliaS : maitriser les têtes ? bah t es bien le seul
moi qu ijoue à PES4 à raison de 10 matchs par jour malgré que je taf et que j'ai cour, les têtes je ne les maitrise toujours pas, d'ailleurs c est le seul truk que je maitrise po :(

n°2245011
clement13

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 00:13:37  profilanswer

ben en fait quand je dit que j'ai du mal a tirer c'est pas que mes frappes sont molles c'est surtout qu'elles sont quasiment toutes contrées :(

et R2+ croix ça fait quoi?

n°2245200
AliaS

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 01:14:34  profilanswer

Adel92i a écrit :

AliaS : maitriser les têtes ? bah t es bien le seul
moi qu ijoue à PES4 à raison de 10 matchs par jour malgré que je taf et que j'ai cour, les têtes je ne les maitrise toujours pas, d'ailleurs c est le seul truk que je maitrise po :(

moi non plus je maitrise pas a fond
mais je commence a comprendre le timing du centre

au début je centrais
et jappuyais plein de fois sur carré
comme un malade

puis sa fesé une tete

pareil sur les centres de ladversaire en def; jappuye comme un malade en croyant que le 1ER ki appuye a la tete :d
en fait avec lentrainement et lexpérience
j'ai appris a me placer avec R1 + R2 ; et je sais appuyé quand il faut.
gerer tete pikée, en arriere...
par contre au nivo des volées cest encore chaud, la ca depend du centre

il fau savoir que mieu le centreur est equilibré, meilleur est le centre.

cest pour sa tas peut etre remarké , si tu cours a fond, et ke t pres de  la sortie de but, si tu fé centr il fé va faire un centre pourri a ra de terre; qui va aller dans les tribunes :d

voila bonne entrainement ;)

n°2245205
AliaS

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 01:16:26  profilanswer

clement13 a écrit :

ben en fait quand je dit que j'ai du mal a tirer c'est pas que mes frappes sont molles c'est surtout qu'elles sont quasiment toutes contrées :(

et R2+ croix ça fait quoi?

il me semble que cest expliké 1ere page du topic

Les situations et les combinaisons :  
Gros classique du X puis R2 :  
- Ton ailier a le ballon, il se retrouve face au défenseur adverse.  
- Tu fais une talonnade en direction de ton défenseur.  
- Tu fais toute de suite R2. Ton ailier se met à courrir, le défenseur adverse vient sur ton def ki va recevoir le ballon  
- Lorsque le defenseur reçoit le ballon faire L1+/\ et hop, un défenseur adverse dans le vent et un ailier très bien placé.

Message édité par AliaS le 27-10-2004 à 01:16:58
n°2245213
clement13

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 01:22:38  profilanswer

ok merci mais ça a l'air un peu chaud comme ça

n°2245596
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 11:13:27  profilanswer

Je suis ému de voir que des gens lisent mon post page 1. [:itm]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2246025
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 13:43:32  profilanswer

AliaS a écrit :

moi non plus je maitrise pas a fond
mais je commence a comprendre le timing du centre

au début je centrais
et jappuyais plein de fois sur carré
comme un malade

puis sa fesé une tete

pareil sur les centres de ladversaire en def; jappuye comme un malade en croyant que le 1ER ki appuye a la tete :d
en fait avec lentrainement et lexpérience
j'ai appris a me placer avec R1 + R2 ; et je sais appuyé quand il faut.
gerer tete pikée, en arriere...
par contre au nivo des volées cest encore chaud, la ca depend du centre

il fau savoir que mieu le centreur est equilibré, meilleur est le centre.

cest pour sa tas peut etre remarké , si tu cours a fond, et ke t pres de  la sortie de but, si tu fé centr il fé va faire un centre pourri a ra de terre; qui va aller dans les tribunes :d

voila bonne entrainement ;)

ouai tout ça je savais, je pensais que tu maitrisais à fond les tetes, c est super aléatoire les tetes dans le jeu, mais c est vrai qu avec de l entrainement elles sont de plus en plus cadrées

n°2246205
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 14:29:06  profilanswer

Tiens, en voyant certaines réactions ces dernières pages concernant la défense, je poursuis la traduction de l'interview de Seabass (p135 pour le début).

Citation :

Seabass: "On a eu les années précédentes des complaintes concernant le fait que d'avoir 3 défenseurs, au lieu de 4, affaiblissait trop la défense.Donc, dans PES4, on a renforcé la défense à 3 joueurs. Je recommande d'utiliser le hors-jeu car il est très efficace dans PES4. Le marquage individuel n'est pas aussi bon que je le souhaiterais, mais après avoir vu la Grêce à l'Euro2004 j'ai pensé que je devais regarder comment les équipes plus faibles utilisaient le marquage individuel pour être efficaces, particulièrement si le jeu d'équipe est bon."

Plutard, Aki Saito a expliqué comment l'équipe travaille constamment sur PES pour le rendre le plus proche possible du vrai football. Tous les programmeurs, ce qui inclue bien souvent Seabass lui-même, regarde les matchs les plus récents du monde entier, de la Ligue Japonaise, jusqu'à toutes les Premières Ligues et les matchs internationaux. Ils ont des télés qui diffusent constamment des matchs de telle sorte qu'ils puissent analyser et reproduire les mouvements dans PES, avec pour objectif de rendre PES plus proche du vrai football jour après jour.
Quand vient le temps d'une nouvelle release de PES, Seabass décide quelles idées marchent le mieux pour les inclure dans le jeu et met de côté pour plutard les idées qui ne sont pas encore au point. L'évolution est littéralement au centre de PES, contrairement à ses concurrents qui sont seulement motivés par le désire d'inclure de nouveaux features pour le principe d'inclue de nouveaux feature, alors que ca ne colle pas forcément au football.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 14:29:06  profilanswer

n°2246798
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 16:53:12  profilanswer

Ca tue ça...

n°2246812
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 16:55:18  profilanswer

Merci alias pour les infos sur les têtes :D

n°2246856
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-10-2004 à 17:03:32  profilanswer

vsfa a écrit :

Tiens, en voyant certaines réactions ces dernières pages concernant la défense, je poursuis la traduction de l'interview de Seabass (p135 pour le début).
[...]

Si tu as un gars qui drible ton/tes 2 derniers défenseurs (à 3 oui mais pas l'un derrière l'autre), ben ça sert à rien de jouer le hors jeu ...
Perso je n'y arrive vraiment pas en jouant à 3 def, y a trop de trou si le milieu laisse passer ben après c'est vraiment short  :sweat:

Message édité par SolidShark le 27-10-2004 à 18:38:41
n°2247061
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 17:47:02  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Si tu as un gars qui drible ton/tes 2 derniers défenseurs (à 3 oui mais pas l'un derrière l'autre), ben ça sert à rien de jouer le hors jeu ...
Perso j'y arrive vraiment en jouant à 3 def, y a trop de trou si le milieu laisse passer ben après c'est vraiment short  :sweat:

Mais non, le tout c'est d'attendre l'attaquant et ne pas se précipiter dans ses pieds sinon tu peux etre assurer d'une severe mise à l'amende !!!
Il faut defendre intelligemment... [:ozon94]

n°2247257
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-10-2004 à 18:37:45  profilanswer

J'avais oublié de mettre "ne... pas" dans ma phrase  :pt1cable:  

Ozon94 a écrit :

Mais non, le tout c'est d'attendre l'attaquant et ne pas se précipiter dans ses pieds sinon tu peux etre assurer d'une severe mise à l'amende !!!
Il faut defendre intelligemment... [:ozon94]

Oui oui et c'est là qu'on se rend compte que L1+X ça roxe bien  :whistle:

Message édité par SolidShark le 27-10-2004 à 18:39:27
n°2247369
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 19:07:49  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Oui oui et c'est là qu'on se rend compte que L1+X ça roxe bien  :whistle:

Surtout que l'arbitre il est plus gentil sur le dernier opus ;)

n°2247396
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 19:15:55  profilanswer

question carton il est plus gentil, sinon surles fautes, un léger coup d épaule et le voilà qui siffle.

Le pire c est que ça m'arrive plein de fois même en attaque, j'ai le ballon je drible dans la surface et j entend un coup de sifflet je me dis  "han pénalti pour moi " puis en fait non il siffle contre moi...

n°2247398
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 19:16:20  profilanswer

faute offensive...

n°2247719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 20:27:34  answer

après qlq parties en humain vs humain les scores sont bcp plus serrés (1-0 ; tirs aux buts etc), on fait des défenses à 3 et ça à l'air d'aller mieux une fois qu'on gère un tant soit peu mieux la défense, mais on a plein d'actions et c'est "jouissif" :D

n°2247769
Chimist

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 20:38:24  profilanswer

Je viens de jouer avec un pote, il a pris l'Inter et moi Crystal Palace, il dribble mon milieu de terrain avec Adriano, passsement de jambe il arrive à prendre légerement le dessus on fait épaule contre épaule dans le sens du but (tout ça en sprint, donc R1 appuyé) et j'arrive à lui prendre la balle avec mon modeste defenseur de Crystal Palace alors qu'il a Adriano lancé à fond de balle en R1...

c'est vraiment n'importe quoi les défenses...

n°2247779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 20:39:16  answer

En R1 appuyé c'est normal hein...

n°2248322
Chimist

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 23:07:19  profilanswer

chtiungdor a écrit :

En R1 appuyé c'est normal hein...

avec mon défenseur de Crystal Palace jouer jeu égal avec Adriano en vitesse et le stopper ?

dans la vraie vie il l'aurait fumer en une 1/2 seconde...

n°2248426
AliaS

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 23:27:55  profilanswer

Chimist a écrit :

avec mon défenseur de Crystal Palace jouer jeu égal avec Adriano en vitesse et le stopper ?

ou auré fait faute..
et cest ce qui arrive souvent dans ces conditions
lattaquant tombe et larbitre sifle faute..

mais certaines actions ne le sont pas
comme la tienne certainement

n°2248599
mister_nic​e

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 00:04:26  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est vraiment n'importe quoi les défenses...

J'suis d'accord ! :o

n°2249093
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 08:46:21  profilanswer

Chimist a écrit :

C'est pas parce que le mec s'appelle Adriano qu'il est inarretable !!!
Même un défenseur de Gueugnon pourrait le stopper...
Y'a qu'à voir l'équipe du Real Madrid, que des stars et ils sont pas foutus d'être premier de leur championnat...

n°2249110
bobby001

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 09:07:33  profilanswer

Chimist a écrit :

L'inter a une des meilleures équipes du jeu  :whistle:  

ca veut pas dire que si tu fais un tout droit balle au pied avec adriano (qui soit dit en passant est au niveau du tir un dieu dans le jeu) tu vas passer facile : regarde dans les vrais vies'il fait du tout droit pour passer ...

n°2249253
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 11:01:31  profilanswer

bobby001 a écrit :

L'inter a une des meilleures équipes du jeu  :whistle:

Vive le Real Madrid :D

n°2249256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 11:02:30  answer

Ozon94 a écrit :

C'est pas parce que le mec s'appelle Adriano qu'il est inarretable !!!
Même un défenseur de Gueugnon pourrait le stopper...
Y'a qu'à voir l'équipe du Real Madrid, que des stars et ils sont pas foutus d'être premier de leur championnat...

Arrete tu vas casser le mythe et ses illusions au gars qui joue à pes là :o :lol: :whistle:

n°2249274
bobby001

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 11:15:31  profilanswer

Madrileno a écrit :

Vive le Real Madrid :D

Elle est à l'ouest dans le jeu : superbe attaque mais défense de merde : tu leur en met tjrs plus que les buts qu'ils te mettent.

Et bon l'inter c'est : toldo, canavarro, materazzi, cordoba, mihajlovic, favalli, davids, veron, van der meyde,  2X zanetti, stankovic, karagounis, belozoglu (emre), cambiasso, kily gonzalez, adriano, cruz, martins, vieri, recoba  

Et bon niveau remplacant tu verras que le Real est à l'ouest aussi  :sol:

n°2249360
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 11:55:33  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Arrete tu vas casser le mythe et ses illusions au gars qui joue à pes là :o :lol: :whistle:

Bah ouais je sais mais en même temps, faut être réaliste !!! Je connais aucun attaquant mais alors aucun qui ne soit pas fait prendre la balle par un mec totalement inconnu...  
Donc quand j'entends dire : "Adriano s'est fait mettre à l'amende par un vieux def de Crystal Palace, c'est quoi ce jeu ??? Adriano est le meilleur attaquant dans la vie vraie et reelle...", bah ça fait un peu pitié !!!
Tu peux te faire vlà l'équipe, avec tous les meilleurs joueurs de la planète, sur un match tu va en planter 25 et sur un autre tu vas perdre d'un but... c'est la loi PES4 !!! Faut arrêter de comparer avec ce qu'on voit à Telefoot !!!
Dans ce cas là, je pourrais dire que PES4 c'est une vraie merde parce qu'ils ont pas repris le coup fétiche de Ronaldinho !!!

Et pour info, tu peux tout gagner, même avec l'équipe la plus faible du jeu... après c'est juste une question de nivo de jeu...

n°2249403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 12:11:47  answer

j'ai lu ta premiere phrase et j'ai arrêté car là le troll c'est trop voyant quoi

Citation :

Je connais aucun attaquant mais alors aucun qui ne soit pas fait prendre la balle par un mec totalement inconnu...  

:lol: c'est vrai j'ai jamais vu non plus un seul mec genre henry ronaldo raul ou autre perdre la balle UNE seule fois :o

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 12:12:43
n°2249460
cobraphil8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 12:31:37  profilanswer

Merci de m'indiquer vos débuts en league master:
- équipe type ou celle des inconnus
- joueurs à acheter

Les retraites de joueurs sont-elles compensées par de nouveaux joueurs?

C'est tout pour le moment.

Pas trop le temps de m'y consacrer, juste quelques coupes de gagner.

a+

---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°2249484
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 12:44:21  profilanswer

chtiungdor a écrit :

j'ai lu ta premiere phrase et j'ai arrêté car là le troll c'est trop voyant quoi

Citation :

Je connais aucun attaquant mais alors aucun qui ne soit pas fait prendre la balle par un mec totalement inconnu...  

:lol: c'est vrai j'ai jamais vu non plus un seul mec genre henry ronaldo raul ou autre perdre la balle UNE seule fois :o

Allume la télé plus souvent alors... car avec les débuts du Real, Raul et Ronaldo en ont perdu un paquet !!!

n°2249491
Uyto

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 12:45:59  profilanswer

>>>>cobraphil8

ecoute moi j'ai pris Strasbourg avec les joueurs "inconnus" que tout fan connait (Burchet castello macco etc...)  

Après les joueurs a acheté au debut prend des asiatique (naka park si jung, Cha du ri takahara) ils sont a 1600 et 200 de salaire et viennent assuremment.  

Oui les retraité rennaissent (Zola, maradona etc...) faut attendre un peu .  

Moi j'ai pris Zola c un monstre, en plus ils gagnent pas mal de point d'evolution vu leur age.

En 6 etoiles tu galeres pour marquer avec les inconnus.  
Joue en 5 minutes et tu accrocheras souvent des matchs nuls. Vend les joueurs inconnus ils partent facilement.  

C a peu pres tout.  

la je suis en 2007 premier en D1, avec une equipe formé de pas mal de jeunes. Et qqes experimenté (gilardino, nakata...)

Voila j'espere avoir repondu a tes questions.

Message édité par Uyto le 28-10-2004 à 12:52:04
n°2249540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 13:09:49  answer

Ozon94 a écrit :

Allume la télé plus souvent alors... car avec les débuts du Real, Raul et Ronaldo en ont perdu un paquet !!!

mon truc était ironique mais en relisant ton post je me rends compte que j'avais mal compris ce que tu avais voulu dire désolé =) (j'ai pas vu le "pas" dans "Je connais aucun attaquant mais alors aucun qui ne soit pas fait prendre la balle par un mec totalement inconnu...  " ) sorry ;) :hello:

n°2249549
cobraphil8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 13:13:55  profilanswer

uyto a écrit :

>>>>cobraphil8

ecoute moi j'ai pris Strasbourg avec les joueurs "inconnus" que tout fan connait (Burchet castello macco etc...)  

Après les joueurs a acheté au debut prend des asiatique (naka park si jung, Cha du ri takahara) ils sont a 1600 et 200 de salaire et viennent assuremment.  

Oui les retraité rennaissent (Zola, maradona etc...) faut attendre un peu .  

Moi j'ai pris Zola c un monstre, en plus ils gagnent pas mal de point d'evolution vu leur age.

En 6 etoiles tu galeres pour marquer avec les inconnus.  
Joue en 5 minutes et tu accrocheras souvent des matchs nuls. Vend les joueurs inconnus ils partent facilement.  

C a peu pres tout.  

la je suis en 2007 premier en D1, avec une equipe formé de pas mal de jeunes. Et qqes experimenté (gilardino, nakata...)

Voila j'espere avoir repondu a tes questions.

En général, je pars également avec mon équipe favorite composée des inconnus (je jouais à PES2 après ISS PRO, PES), pas acheté le PES3 car cette version arrivait rapidement.

Pour le système de renaissance des vieilles stars, c'est un peu nul je trouve. Ils auraient pu générer des complets inconnus en brassant un peu au hasard les stats & morphologie de chaque joueur.

Merci en tout cas pour cette première réponse

---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°2249604
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 13:34:13  profilanswer

uyto a écrit :

>>>>cobraphil8

Oué ya plein d'asiatiques qui sont bons et pas chers, j'ai acheté nakata et lee chun soo, chacun demande 200 de salaires et ils sont super bon  :wahoo:

Message édité par Cougar57 le 28-10-2004 à 13:34:26
n°2250003
popiette

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 16:13:20  profilanswer

Bonjour a tous,
et je tire encore une fois mon chapeau a Konami, car meme si tout n'est pas parfait ils ont fait un pur travail à mon avis.
Par contre, leur pseudo création de maillot me pompe l'air quand même. C'est long à faire et pas super précis en plus.
Et comment fait-on les vrais maillots (style celui de marseille)???
On peut faire les logos même si c'est dur, on peut écrire les sponsors mais comment fait-on par exemple pour la croix géante bleu de marseille??? ou alors pour faire le gros NEUF TELECOM?
Et les shorts, on peut rien faire apparaître dessus???

Merci de votre aide!!!!

n°2250038
mister_nic​e

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 16:26:29  profilanswer

popiette a écrit :

Bonjour a tous,
et je tire encore une fois mon chapeau a Konami, car meme si tout n'est pas parfait ils ont fait un pur travail à mon avis.
Par contre, leur pseudo création de maillot me pompe l'air quand même. C'est long à faire et pas super précis en plus.
Et comment fait-on les vrais maillots (style celui de marseille)???
On peut faire les logos même si c'est dur, on peut écrire les sponsors mais comment fait-on par exemple pour la croix géante bleu de marseille??? ou alors pour faire le gros NEUF TELECOM?
Et les shorts, on peut rien faire apparaître dessus???

Merci de votre aide!!!!

tu vas au mag de JV prés de chez toi avec ta carte mémoire et ils te chargeront gratos les mises à jours (vrais noms, maillots, fanions).

n°2250062
bobby001

Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 16:34:51  profilanswer

mister_nice a écrit :

tu vas au mag de JV prés de chez toi avec ta carte mémoire et ils te chargeront gratos les mises à jours (vrais noms, maillots, fanions).

je pense pas que tous les magasins le font ?

n°2250070
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 16:38:07  profilanswer

Score Games et Micromania doivent le faire je pense...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)