| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 19:58:38 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | 6 étoiles je joue toujours et c'est simple ... Sinon beaucoup d'erreurs de défenses l'ordi fait ... Je me demande si le 5 étoiles de PES3 était pas un 10 etoiles de niveau PES4 ... :x
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | L'analogique c'est mieux... enfin moi je sens mieux le joueur de par cela par contre avec la croix c'est mieux pour les 45° ou 90° |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai trop de mal à marquer car j'ai l'impression que toute l'équipe adverse est réunie dans la surface de réparation. |
p'tit rik Transactions (0) | Pas de date annoncé pour la démo de PES4 PC? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je jouait au stick sur les winning eleven (jamais ete fan de PES |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 13:27:05 ![]() y'a bcp trop de but en humain vs humain je trouve pr l'instant ! 5-1 ou 5-4... un score "normal" ça devient 3-1 ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Bon sa me rassure donc en humain c'est nawak... Si quelqu'un trouve une idée pour pas perdre les scores et que sa fasse pas des parties à la fifa babyfoot merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 16:51:35 ![]() ouais j'ai peur que ça me saoule aussi ce style de jeu un peu trop basé sur les dribbles |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Ba contre l'ordi sa va ... mais c'est surtout quand on joue contre les humain du coup ... Sinon en league master c'est cool le niveau 6 étoiles avec l'équipe d'origine Message édité par Madrileno le 24-10-2004 à 18:33:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 18:38:25 ![]() oui en fait ils arrivent jamais à faire un pes qui soit super en cpu vs humain et en humain vs humain |
tokato The way I amTransactions (0) | Je suis allé au Micromania Game Show et j'ai joué à PES4 sur XboX et j'ai trouvé que la jouabilité était assez plaisante malgré tout |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | moi je pense qu'on a plus la main sur nos défenses, c est à nous de diriger la défense c est tout que ce soit contre le cpu ou v/s humains.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 20:10:39 ![]() ben c'est tendu la défense, pour piquer la balle le zone press reste super efficace sauf que bien sur ça créé de superbes trous |
clement13 Transactions (0) | vous résussissez a acheter des joueurs en lm? J'ai eu Henry pour le prix qui'il valait et la j'essaie Adriano, mais meme en doublant le somme du transfert et son salaire y a pas moyen... |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 21:12:03 ![]() au fait à quand un topik spécial pour poster chacun ses vidéos de pes4 ??(ou alors il faut continuer dans le topic vidéo pes3 ?!) |
oxman xiiiTransactions (0) | videos pes3 != videos pes4 |
Kent1_44 Transactions (0) | voila quelqu'un de mes buts !
|
Kent1_44 Transactions (0) | ce sont des videos de pes3 pour ma part ! |
oxman xiiiTransactions (0) | on s'en fou de pes3, je parlais de ceux qui se la petent sur pes4 en 5 * :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 21:47:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2004 à 21:47:07 |
Kent1_44 Transactions (0) | moi c du pes3 5etoile !! |
oxman xiiiTransactions (0) | pes3 5 étoiles j'y arrivais :-) |
Uyto Transactions (0) | Rare sont les ciseau dans le 4, j'en ai jamais mis un ,a part des tetes ou une reprise (jour de fete) , j'ai pas mis grand chose comme beaux buts. |
p'tit rik Transactions (0) | Marre d'attendre |
clement13 Transactions (0) |
Message édité par clement13 le 24-10-2004 à 23:38:55 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi je me demande comment vous faites pour marquer vu que toute l'équipe et dans la surface de réparation :-)
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'ai tâté pour la première fois de PES4 vs humain tt à l'heure (jusqu'à présent c'était vs cpu) et c'était bien jouissif.
Message édité par vsfa le 24-10-2004 à 23:54:10 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Uyto Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | 10mn par mi-temps
|
|
|
Message édité par Madrileno le 25-10-2004 à 08:25:22 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai la haine, depuis le début je joue en 5 étoiles, les matchs sont acharnés, ces souvent matchs nuls les victoires sont que d'un but et il m'arrive de perdre pas mal de fois et là aussi c'est à l'arrachée tjs d'un but, mais ces derniers jours ça allait super bien (en faite depuis que je me suis résigné à prendre la France Message édité par SolidShark le 25-10-2004 à 10:09:59 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oh un con patriote :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |