| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
ozon94 Oz'Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 09:51:34 ![]() ![]() |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
Message édité par adel92i le 22-10-2004 à 14:17:44 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Sinon pour les Runs je préfère avec owen que les passes :] |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
|
aureliens OupsssTransactions (1) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je voudrais bien des vidéos de tout ceux qui se baladent en niveau 5.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca vous est déjà arrivé le cpu qui utilise son gardien pour tirer ses corners ? c'estl a 1ere fois que je vois ca depuis des années à ce jeu |
Cougar57 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:35:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2004 à 19:10:17 ![]() perso j'avais des ralentissmeent sne 60 hz
|
Chimist Transactions (0) |
la preuve que non, je joue souvent avec l'Angleterre et Owen se fait fait rattraper à chaque fois si on dribble pas, ou même il tombe au bout de quelques coups d'épaules...
|
aureliens OupsssTransactions (1) | sisi ca marche , avec mon pote je lui ai fait 3 fois une sorte de but eclair ,cad un but des l engagement je fonce et je marque ( record 1.10min ).
|
oxman xiiiTransactions (0) | j'aimerais bien que les gens qui parlent beaucoup fournissent des vidéos de leurs actes :-) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ouias j'ai essayé les 2 versions et la version xbox et vraiment meilleur bon mis à part la manette mais en tout cas y a pas c malheureux ralentissements quand tu es est dans le feu de l'action |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | non j'y est joué au micromania game show aujourd'hui |
tokato The way I amTransactions (0) | Ah il y est au micromania game show ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui mais la queue pour y joué elle est looooooongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben graphiquement c kif kif mais au nivo de l'animation et ben v plus fluide et y pas de ralentssiment le seul hic c la maniabilité personne savaient àà quoi correspondaient L1 et R2 sur la maneete xbox en fait c le bouton noir et blanc mais bon c pas pratique donc on y joué sans |
Kent1_44 Transactions (0) | Il existe des adaptateurs pour jouer avec une manette de ps2 sur la xbox ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
Chimist Transactions (0) | ouais martins c'est une flèche, avec l'inter tu peux tout niquer... comme d'hab quoi...
|
aureliens OupsssTransactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | exactement
Message édité par Ryan le 23-10-2004 à 04:05:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-10-2004 à 07:12:24 |
ozon94 Oz'Transactions (0) | +1 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 23-10-2004 à 10:33:52 |
Chimist Transactions (0) | ouais on l'a deja dit, le système défensif des joueurs a été un peu oublié j'ai l'impression |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
|
|
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Question |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Je confirme en mode 2 joueurs l'un contre l'autre il y a pas mal d'erreurs de défense et des latenses sur les joueurs ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |