Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6692 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2232523
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 09:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah franchement, je constate pas trop de différence entre le nivo 5 et 6, à part peut être les gardiens qui sont moins faciles à tromper mais bon...
Pour mettre dans le vent les joueurs, toujours privilégier les passes (miam miam les une-deux) plutôt que les courses...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 09:51:34  profilanswer

n°2232902
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 14:14:33  profilanswer

Chimist a écrit :

aucuns ralentissements chez moi, j'ai une PS2 super récente (silver) version je sais plus combien...

peut être que ça joue mais no problémes chez moi en tout cas...

tu joues en 50hz toi ?

n°2232905
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 14:16:42  profilanswer

susmab a écrit :

joue en 50hz :o

ya aucun ralentissement dans le jeu , l'image est tres propre , ya pas de bande noire et le jeu est deja suffisement rapide (trop pour moi) en 50hz

j'aime pas jouer en 50hz l 'image est complètement différente surtout quand tu joues sur une grosse télé

bon bah il me reste qu une seule chose à faire.

Je vais échanger ma console avec celle de ma grande soeur  elle y joue jamais, la sienne est plus récente en plus

Message édité par adel92i le 22-10-2004 à 14:17:44
n°2232995
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 15:14:55  profilanswer

Sinon pour les Runs je préfère avec owen que les passes :]

n°2233033
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 15:52:11  profilanswer

Madrileno a écrit :

Sinon pour les Runs je préfère avec owen que les passes :]

Même avec Owen tu te fais rattrapper quand tu as la balle...

n°2233051
aureliens
Oupsss
Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 16:12:30  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Bah franchement, je constate pas trop de différence entre le nivo 5 et 6, à part peut être les gardiens qui sont moins faciles à tromper mais bon...
Pour mettre dans le vent les joueurs, toujours privilégier les passes (miam miam les une-deux) plutôt que les courses...

la difference ,c est surtout chez les defenseur mais les but ,c identique en 5 etoiles ou 6 , tu met tj les memes
un petit lob par ci,une frappe en dehors de la surface
 [:le scoub]

n°2233211
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 17:45:23  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Même avec Owen tu te fais rattrapper quand tu as la balle...

J'en ai mis un avec Ronaldo là :)
Sinon owen il speed assez pour marquer ;)

n°2233247
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 18:02:05  profilanswer

Moi je voudrais  bien des vidéos de tout ceux qui se baladent en niveau 5.
Car moi avec une petite équipe (Sochaux) en ligue de france et 5 étoiles bah j'en chie.

n°2233257
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 18:07:24  profilanswer

ca vous est déjà arrivé le cpu qui utilise son gardien pour tirer ses corners ? c'estl a 1ere fois que je vois ca depuis des années à ce jeu

n°2233300
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 18:35:53  profilanswer

krixoff a écrit :

ca vous est déjà arrivé le cpu qui utilise son gardien pour tirer ses corners ? c'estl a 1ere fois que je vois ca depuis des années à ce jeu

Avec quelle équipe pour le cpu? :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 18:35:53  profilanswer

n°2233373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 19:10:17  answer

perso j'avais des ralentissmeent sne 60 hz
plus aucun en 50 hz, et je vois pas bcp de diff niveau image...

y'a pas photo, fo jouer en 50 hz

n°2233566
Chimist

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 20:39:21  profilanswer

Madrileno a écrit :

la preuve que non, je joue souvent avec l'Angleterre et Owen se fait fait rattraper à chaque fois si on dribble pas, ou même il tombe au bout de quelques coups d'épaules...

c'est fini les chevauchées à la PES 3 genre je part du but et je traverse tout le terrain avec Owen...

n°2233609
aureliens
Oupsss
Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 20:57:18  profilanswer

sisi ca marche , avec mon pote je lui ai fait 3 fois une sorte de but eclair ,cad un but des l engagement je fonce et je marque ( record 1.10min ).
ca marche pas contre le cpu par contre!!

n°2233618
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:00:44  profilanswer

j'aimerais bien que les gens qui parlent beaucoup fournissent des vidéos de leurs actes :-)

n°2233624
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:05:36  profilanswer

jayk a écrit :

Tu peux pas t'empêcher de troller hein, c'est plus fort que toi. Desfois je me demande si ça ne serait pas pathologique ...

où ça je trolle  :non:  

Le mec de Konami a même avoué ceci:

les équipes de Konami pensent avoir atteint les limites actuelles du hardware PS2, il y a encore de nouvelles idées qu'ils souhaitent intégrer dans Pro Evolution Soccer 5, déjà en développement, et notamment pour les versions Xbox et PC, qui ne seront plus forcément de simples portages. Selon Takatsuka, les saccades de la version PS2 viendraient d'un problème de mémoire, saturée par le moteur graphique et l'I.A.

source Gamekult http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 37250.html

et franchement ce n'est pas une decouverte que la PS2 est en fin de vie je pense.

je ne comprends pas ton acharnement a dire que cette console est encore au niveau de la concurence.

---------------
Mon feedback
n°2233640
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:10:26  profilanswer

ouias j'ai essayé les 2 versions et la version xbox et vraiment meilleur bon mis à part la manette mais en tout cas y a pas c malheureux ralentissements quand tu es est dans le feu de l'action

n°2233644
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:12:13  profilanswer

nhissan a écrit :

ouias j'ai essayé les 2 versions et la version xbox et vraiment meilleur bon mis à part la manette mais en tout cas y a pas c malheureux ralentissements quand tu es est dans le feu de l'action

j'ai loupé un episode?
il est sorti sur xbox ? :heink:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2233648
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:13:16  profilanswer

non j'y est joué au micromania game show aujourd'hui :sol:

n°2233649
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:13:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai loupé un episode?
il est sorti sur xbox ? :heink:

il me semblait aussi qu'il avait dit une connerie.  :ange:  

Si Prodigy passe par la ça va chier dans les chaumieres :D

---------------
Mon feedback
n°2233721
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:33:03  profilanswer

Ah il y est au micromania game show ?
Je le testerai alors :)

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2233734
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:38:51  profilanswer

oui mais la queue pour y joué elle est looooooongue

n°2233736
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:40:02  profilanswer

nhissan a écrit :

oui mais la queue pour y joué elle est looooooongue

T'y avais joué sur Play ? Y'a bcp de differences ? :o

n°2233744
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:42:11  profilanswer

ben graphiquement c kif kif mais au nivo de l'animation et ben v plus fluide et y pas de ralentssiment le seul hic c la maniabilité personne savaient àà quoi correspondaient L1 et R2 sur la maneete xbox en fait c le bouton noir et blanc mais bon c pas pratique donc on y joué sans

n°2233784
Kent1_44

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 22:06:35  profilanswer

Il existe des adaptateurs pour jouer avec une manette de ps2 sur la xbox !

n°2233790
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 22:09:05  profilanswer

Kent1_44 a écrit :

Il existe des adaptateurs pour jouer avec une manette de ps2 sur la xbox !

s'il y a joué à micromania, je pense pas qu'il avait la liberté de toucher aux ports manette de la Xbox :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2233811
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 22:19:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

s'il y a joué à micromania, je pense pas qu'il avait la liberté de toucher aux ports manette de la Xbox :D

tout à fait :jap:

n°2234178
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:08:57  profilanswer

Madrileno a écrit :

Moi j'ai trouver le joueur qui fait les RUSH : Martins, c est une vraie mobilette ce type dans le jeu : 99 en accélération et 99 en vitesse maxi. !! :ouch:

n°2234287
Chimist

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:41:32  profilanswer

ouais martins c'est une flèche, avec l'inter tu peux tout niquer... comme d'hab quoi...

n°2234402
aureliens
Oupsss
Transactions (1)
Posté le 23-10-2004 à 01:40:02  profilanswer

oxman a écrit :

j'aimerais bien que les gens qui parlent beaucoup fournissent des vidéos de leurs actes :-)

tant fai pas , la semaine prochaine je mettrais a jour klk video :jap:

n°2234522
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 04:04:36  profilanswer

exactement

Et puis pour défendre j'ai l'impression de me retrouver à PES2 ou j'avais vraiment du mal à piquer la balle en 1vs1 ca fini la plupart du temps par un shoot ou par chance une interception mais rarement piquer la balle dans les pieds contrairement à pes3

c'est lourd :o

enfin bon c'est pas n'importe qui non plus, c'est Mr Dante qui rafle tout les tournois auquel il participe [:gratgrat]

Message édité par Ryan le 23-10-2004 à 04:05:31

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2234537
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 06:30:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

où ça je trolle  :non:  

Le mec de Konami a même avoué ceci:

les équipes de Konami pensent avoir atteint les limites actuelles du hardware PS2, il y a encore de nouvelles idées qu'ils souhaitent intégrer dans Pro Evolution Soccer 5, déjà en développement, et notamment pour les versions Xbox et PC, qui ne seront plus forcément de simples portages. Selon Takatsuka, les saccades de la version PS2 viendraient d'un problème de mémoire, saturée par le moteur graphique et l'I.A.

source Gamekult http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 37250.html

et franchement ce n'est pas une decouverte que la PS2 est en fin de vie je pense.

je ne comprends pas ton acharnement a dire que cette console est encore au niveau de la concurence.

Je ne souhaite pas débattre du sujet 107 ans avec toi -bien que je respecte ton avis- et ainsi gêner les utilisateurs de ce très bon topic mais il suffit d'aller voir ce que donne Fifa 2005 sur la même machine pour comprendre que ce ne sont surement pas les seuls critères techniques qui conduisent aux ralentissements. D'ailleurs sur PC PES3 ralentissait également sur pas mal de configs (toutes ?) et je doute que cela venait d'un problème de saturation mémoire. Konami est désormais sur un rythme de 1 jeu par an et tout le monde n'est pas EA et n'a pas deux équipes de dev indépendantes en même temps pour le prochain et le suivant. Quand on voit de nombreux jeux PS2, on peut s'apercevoir qu'elle tient souvent la dragée haut à la concurrence sur ses grosses productions et que dans les mois à venir elle a encore de belles choses à démontrer et c'est tant mieux pour nous joueurs. Après, il est vrai la qualité des jeux sur PS2 varie bcp suivant celle de la TV, suivant le mode de connection (un S-vidéo rendra bien mieux qu'un rvb sur cette machine suivant la TV en ce qui me concerne) et surtout suivant la taille de la TV. Plus la TV sera petite, moins les soucis d'aliasing supèrieurs à la concurrence se verront, j'ai pu le constater après quelques essais. Sur un 82 cm c'est flagrant, sur un 55 c'est visible mais sans plus. Si tu veux me répondre, fait-le par message privé afin de ne pas déranger les autres stp ;)

Sur ce bonne matinée  :jap:

Message édité par Jayk le 23-10-2004 à 07:12:24
n°2234540
ozon94
Oz'
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 07:41:30  profilanswer

+1 :jap:

n°2234600
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 10:28:16  profilanswer

Ryan a écrit :

exactement

Et puis pour défendre j'ai l'impression de me retrouver à PES2 ou j'avais vraiment du mal à piquer la balle en 1vs1 ca fini la plupart du temps par un shoot ou par chance une interception mais rarement piquer la balle dans les pieds contrairement à pes3

enfin bon c'est pas n'importe qui non plus, c'est Mr Dante qui rafle tout les tournois auquel il participe [:gratgrat]

pour moi cest pire encore qu'a pes2 , un attaquant elimine un defenseur avec une facilité deconcertante , un leger changement de direction et de rythme suffit et on revoit pu le defenseur :(
et meme si lattaquant se fait ratraper , la protection de balle a ete boostée aussi , c tres dur de lui prendre la balle et il arrive a repartir ou a slalomer
ajouté a ca une vitesse globale augmentée et jai l'impression d'avoir un truc beaucoup + arcade qui favorise les rush solitaires merdiques (bien que le systeme de passe ait ete amelioré aussi)

Message édité par Susmab le 23-10-2004 à 10:33:52
n°2234607
Chimist

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 10:34:57  profilanswer

ouais on l'a deja dit, le système défensif des joueurs a été un peu oublié j'ai l'impression :/

dans PES3 on pouvait voir qu'un def à proximité d'un attaquant faisait des petits pas etc ainsi qu'en embuscade pour lui voler la balle dans les pieds, la tu lance Adriano ou Roni avec les vitesse et les dribbles tu peux fumer n'importe quel défenseur c'est vrai...

bien défendre face à des joueurs puissant et rapide en dribble demande de l'entrainement et des reflexes, les changements de direction etc....

n°2234609
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 10:36:05  profilanswer

susmab a écrit :

pour moi cest pire encore qu'a pes2 , un attaquant elimine un defenseur avec une facilité deconcertante , un leger changement de direction et de rythme suffit et on revoit pu le defenseur :(
et meme si lattaquant se fait ratraper , la protection de balle a ete boostée aussi , c tres dur de lui prendre la balle et il arrive a repartir
ajouté a ca une vitesse globale augmentée et jai l'impression d'avoir un truc beaucoup + arcade qui favorise les rush solitaires merdiques (bien que le systeme de passe ait ete amelioré aussi)

:jap: :jap:
les dribbles sont surboostés :(
tes defenseurs ont une inertie de folie donc sur le premier crochet de l'attaquant , t'es dans le vent si tu es un peu trop près :fou: , car pas le temps de te retourner :fou:

tes joueurs se placent tres tres mal et continue a aller de l'avant alors que tu as perdu le ballon :fou:

[:pascal34]

n°2234875
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 13:50:46  profilanswer

oxman a écrit :

Moi je voudrais  bien des vidéos de tout ceux qui se baladent en niveau 5.
Car moi avec une petite équipe (Sochaux) en ligue de france et 5 étoiles bah j'en chie.

En 6 étoiles t'y arrive pas non plus ?  :heink:

n°2234879
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 13:51:40  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est fini les chevauchées à la PES 3 genre je part du but et je traverse tout le terrain avec Owen...

Faut dribbler la défense un peu  :D  
Sinon je l'ai fait 3 fois encore hier ...

n°2234887
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 13:54:18  profilanswer

Ryan a écrit :

exactement

Je confirme hier quand j'ai jouer avec un pote le mec se trinmbale autour même avec un mec en appel ... pourtant ils sont à 1 cm du ballon mais ils le choute pas et le regardent ... Mais faut voir sur la durée si on peu trouver une touche je sais pas mais c'est l'un des defauts (oui il y en a certains) de PES4  :(

n°2234981
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 14:42:31  profilanswer

jayk a écrit :

Je ne souhaite pas débattre du sujet 107 ans avec toi -bien que je respecte ton avis- et ainsi gêner les utilisateurs de ce très bon topic mais il suffit d'aller voir ce que donne Fifa 2005 sur la même machine pour comprendre que ce ne sont surement pas les seuls critères techniques qui conduisent aux ralentissements. D'ailleurs sur PC PES3 ralentissait également sur pas mal de configs (toutes ?) et je doute que cela venait d'un problème de saturation mémoire. Konami est désormais sur un rythme de 1 jeu par an et tout le monde n'est pas EA et n'a pas deux équipes de dev indépendantes en même temps pour le prochain et le suivant. Quand on voit de nombreux jeux PS2, on peut s'apercevoir qu'elle tient souvent la dragée haut à la concurrence sur ses grosses productions et que dans les mois à venir elle a encore de belles choses à démontrer et c'est tant mieux pour nous joueurs. Après, il est vrai la qualité des jeux sur PS2 varie bcp suivant celle de la TV, suivant le mode de connection (un S-vidéo rendra bien mieux qu'un rvb sur cette machine suivant la TV en ce qui me concerne) et surtout suivant la taille de la TV. Plus la TV sera petite, moins les soucis d'aliasing supèrieurs à la concurrence se verront, j'ai pu le constater après quelques essais. Sur un 82 cm c'est flagrant, sur un 55 c'est visible mais sans plus. Si tu veux me répondre, fait-le par message privé afin de ne pas déranger les autres stp ;)

Sur ce bonne matinée  :jap:

En fait la version PC de PES3 a un caractere particulier.

il y a effectivement des ralentissements mais c réglé par un patch (1.102) mais le probleme c que le jeux peut continuer a bugger avec les patch No-CD alors qu'il tourne niquel avec l'exe original et l'insertion du DvD.

Avec une config moyenne il tourne tres bien ce jeux.

les gens qui ont encore des problemes avec, ce sont les gens avec une version pirate la plupart du temps.

---------------
Mon feedback
n°2235665
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 19:52:55  profilanswer

Question [:icon3]
vous utilisez le stick analogique ou le pad?
car en passant du stick au pad, j'ai l'impression que l'inertie des joueurs a diminué :??:

merci de vos reponse :jap:

n°2235678
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 19:58:38  profilanswer

Je confirme en mode 2 joueurs l'un contre l'autre il y a pas mal d'erreurs de défense et des latenses sur les joueurs ...
Sinon contre l'ordi c'est léger moins voyant ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)