| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
bobby001 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 11:52:32 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
jai deja mi 5 6 retournées accrobatik sur corner |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Interview de Seabass et premieres Infos sur PES5
Message édité par vsfa le 21-10-2004 à 13:46:56 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
oxman xiiiTransactions (0) | RAHHH ca promet !!
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
Ouf. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
oxman xiiiTransactions (0) | Mdr, on parles bien de Fifa ? Le 98 en plus ?
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Le 98 c'est sympa pour fifa ... On avait l'ARENE de la pub de Nike avant l'heure :]
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 16:58:38 ![]() ![]() |
hi-tekznologik Transactions (0) | Je viens de jouer a PES4 chez un pote pas trop mal du tt |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
oxman xiiiTransactions (0) | En 98 il y avait pas PES et les ISS étaient pas top ?
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | pour le PC mi novembre normalement <
|
p'tit rik Transactions (0) | Pas de date pour la démo PC? |
AliaS Transactions (0) | franchement deja le 3 les graphismes etaient grave mieux sur pc que ps2 mais plus lent nivo gaming...
|
aureliens OupsssTransactions (1) | ouf je vien de finir la ligue italienne , 38 match , c long mais content de l avoir fini
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai du mal a accrocher pes4 - je l'ai essayé 2 matchs.. |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
aureliens OupsssTransactions (1) | un cpu est different d'un humain ,c pour ca que je prefére jouer contre des amis , ils font jamais la meme chose!!
|
AliaS Transactions (0) | sa cest vrai pour le cpu..
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | excuses excuses Message édité par Madrileno le 21-10-2004 à 22:35:16 |
AliaS Transactions (0) |
pas assez caid alors |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-10-2004 à 23:22:44 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | franchement moi ce sont les ralentissements qui me gènent plus qu autre chose |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | ouai mais pourquoi faire un jeu si ya des limites sur la console ? |
Chimist Transactions (0) | aucuns ralentissements chez moi, j'ai une PS2 super récente (silver) version je sais plus combien...
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Franchement, depuis fighting eleven j'ai jamais decroché les series de konami, voir même hyper konami soccer :| |
Jayk Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | Personne n'a le droit de se moquer d'ISS 64! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Ouais bah là, nivo coup franc, PES4 est terrible !!! Les coups francs à 2, ça cartonne !!!
|
aureliens OupsssTransactions (1) | les coup franc a 2 , tu decale une frappe de roberto a 22 m , ca rentre directe !!
|
oxman xiiiTransactions (0) | 6 matchs joué en ligue de france 5 étoiles.
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
ozon94 Oz'Transactions (0) | Bah franchement, je constate pas trop de différence entre le nivo 5 et 6, à part peut être les gardiens qui sont moins faciles à tromper mais bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |