| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Chimist Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 16:56:57 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) |
|
aureliens OupsssTransactions (1) | je vous fais profiter de klk video de mes but ou de mes potes (sale qualité,je les ai pris avec ma cam lol)
Message édité par aureliens le 20-10-2004 à 20:21:42 |
alexreunion Transactions (0) | 11Mo pour 10sec de video |
aureliens OupsssTransactions (1) | j ai jamais dis que je savais,je l ai mit vite fait Message édité par aureliens le 19-10-2004 à 20:19:01 |
Kent1_44 Transactions (0) |
|
Kent1_44 Transactions (0) | Bas tien jsutemen javai pas lut les reponses juste au dessu de la mienne !!! MDR
|
aureliens OupsssTransactions (1) | j ai utiliser winavi , logiciel tres simple |
Kent1_44 Transactions (0) | Ok Merci !!! |
Kent1_44 Transactions (0) | Sinon esque quelqu'un a trouver fraps en francais ?? |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 21:29:19 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
|
aureliens OupsssTransactions (1) | vas y , mais bon il y a 3 coup franc et je sé plus koi d autres mais j en rajouterais ds temps en temps |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Je vais mater sa j'espère que la qualité est cool ou que je peux lifté comme celle que j'ai mis déjà =) |
aureliens OupsssTransactions (1) | euh non, pris avec une cam ,donc a larrache mais je peux ameliorer ca ,faudra que je les refasse ,c tout |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Le but de zizou entre les jambes c'est enorme lol sinon le but de zizou en lucarne super ... (j'ai tout charger d'un coup les auteurs se reconnaitrons) |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | Aureliens il a du gout, il écoute M.O.P !! |
oxman xiiiTransactions (0) | y a pas bcp de hors jeux si on fait gaffe.
|
AliaS Transactions (0) | je trouve que sur le nouvo pes
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Alias surtout que les passes en gros sont plus rapides pour résumé et le player met plus 5 ans à réfléchir |
aiepepito Transactions (0) | Bonjour,
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | pas trop ... mais sur PES4 tain .. sont vraiment con les défenseurs pour les dégagments ... l'ordi c'est planté déjà 4 ou 5 buts en 4 jours ... (a raison de 5 matches par jours ...) |
aureliens OupsssTransactions (1) | je l ai pas enregistrer , mais sur un centre mon defenseur le met ds ses but de la tete ,superbe!! |
Kent1_44 Transactions (0) | Ou puis je heberger les video de mes buts gratuitement??? |
oxman xiiiTransactions (0) | j'ai fait environs 30 matchs, et j'ai vu qu'un but contre son temps. ct l'équipe adverse qui se l'ai mit sur un corner, et bien malencontreusement, un coup de pas de pot comme il en arrive, pas un bug quoi. |
Uyto Transactions (0) | Pour ma part j'en vois assez souvent j'en ai meme eu 2 en un match en 6 etoiles, mais bon ils sont jamais abusé souvent des deviations. |
AliaS Transactions (0) |
|
aureliens OupsssTransactions (1) | lycos multimedia |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Kent1_44 sinon tu as pas un espace avec ton fai ??? |
Kent1_44 Transactions (0) | J'ai créer un compte sur voila et j'ai heberger une video pour essayer mais quand je vais sur le site il me dit qu'il est en construction !! pouvez vous m'aidez ??
|
Kent1_44 Transactions (0) | Je doit attendre a votre avis ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | non tu dois virer le fichier html qui s est créé automatiquement sur le ftp |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Prend directement un compte chez free sa ira plus vite |
Oulak Transactions (0) | Je suis en train de faire mon premier match contre un ami, et nos jeunes joueurs fraichement améliorés de matchs en matchs ont retrouvé leurs stats de brèles. Il y a un moyen d'arranger ça et de jouer en vs avec notre équipe de ligue des masters habituelle ou alors Konami a vraiment décider de nous faire chier ?
|
shiryu- Transactions (0) | a propos de buts gags j en ai un pas mal :
|
Chimist Transactions (0) | je proteste, les stats de Porto doivent être baissés |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon bon bon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2004 à 07:47:56 ![]() pas mal ce petit PES4 j'ai jouer hier avec un pote sur ps2 |
Message édité par Madrileno le 21-10-2004 à 10:21:46 |
bobby001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |