| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:06:08 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Vous savez si sur la version XBOX les noms seront à jour ? |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
Message édité par adel92i le 18-10-2004 à 16:41:28 |
Kent1_44 Transactions (0) | J'ai moi aussi marqué un but de ouf a PES3 sur PC !
|
Kent1_44 Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:01:53 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | bon bah maintenant je jouerez toujours avec l'arbitre hito |
ZePenguin Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) | quelqu'un a plus de précision sur le mode online ?
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | ya un truk auquel je n avais pas fait attention avant mais bon : |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
AliaS Transactions (0) | cest quoi la manip pour pousser la balle tres loin en courant
|
dolan Made in madininaTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien ça
Message édité par SolidShark le 18-10-2004 à 21:08:05 |
Uyto Transactions (0) | Si si en effet sur un but ou tu penses avoir marqué et que tes gars font la fete puis se retournent, bah on voit le juge de touche levé son drapeau. (d'ailleur je l'ai vu juste avant, un bug il levait sa main alors qu'il etait sur la touche c t marrant)
|
AliaS Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-10-2004 à 23:06:09 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est à ce moment là que le tacle récuperateur est un régal à sortir |
AliaS Transactions (0) | oui je le sors toujours
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Uyto Transactions (0) | J'ai eu un beau bug moi sur PES 4
|
oxman xiiiTransactions (0) | elle est passée sous le filet. |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | les buts annulés en hors jeu ils sont grillés, parcequ'au moment ou tu tires , si tu tends bien l oreille bah t'entends un coup de sifflet avant même que la balle rentre dans les cages
Message édité par adel92i le 19-10-2004 à 16:26:52 |
Chimist Transactions (0) | exact, t'entend un coup de sifflet léger...
|
Message édité par El_Dadou le 19-10-2004 à 16:36:21 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | ouais non dans la surface je fait pratiquement pas de croix, je me met en opposition devant et je le gêne sinon penalty |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | J'ai noté quelque chose d'autre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a beaucoup d Hors jeux sur cet opus.
|
Chimist Transactions (0) | pour rendre plus réaliste simulation je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |