Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5934 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2214428
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 14:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

pareil je vais l'acheter cet aprem' la et quand il sortira sur box je le vendrais.
allez zou je file l'acheter....

Comment dépenser de l'argent inutilement [:itm]

Quand je pense qu'il y a quelques temps tu disais que t'aimais pas PES...

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 14:57:26  profilanswer

n°2214442
flip
PAYSAN §§§
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 15:02:23  profilanswer

tokato a écrit :

il ne peut pas attendre  :o  

chimist est un ancien fifa addict ?

n°2214449
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 15:04:17  profilanswer

J'en sais rien. Sur le topik CM il disait qu'il n'aimait pas PES, j'en sais pas plus après :o

---------------
n°2214452
flip
PAYSAN §§§
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 15:07:40  profilanswer

"l'essayer c est l adopter" (r)

n°2214458
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 15:08:24  profilanswer

Mouais :o

---------------
n°2214513
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 15:34:42  profilanswer

ça demande quand même de la thunes de gérer tout ça, si il y avait pas la xbox à côté ils l'auraient peut être fait mais là on les comprend ça vaut pas le coup, et puis c'est pas à eut de faire tout ça, c'est comme si sur pc tu attendais que le dev fasse un serveur pour jouer...

------> C'est pourtant le cas. la PS2 fonctionne sur un système proche de celui du PC hormis les cas spécifiques de Battlenet et de quelques rares autres.

En plus d'aprés ce que j'ai compris le on line c'est gratuit sur play2? donc le dev ou editeur ne gagne pas un rond avec tout les frais que ça necessite?

-------> Absolument, comme sur PC. Mais tu crois qu'avec le Live, les entreprises de jv gagnent quoi que ce soit sur le nombre de personnes connectées ? Effectivement, Microsoft finance le développement d'une version réseau.

Sur xbox il n'y a pas de pot de vin comme certain veulent le faire croire, si konami fournit le jeu on-line pour un jeu xbox, il est normal que microsoft paye ce service à konami, c'est du travail supplémentaire avec en plus la mise à jour et download qui vont avec, c'est à ça entre autre que sert l'abonnement xboxlive: acheter des serveurs et payer l'editeur pour un service supplémentaire

-------> Ce n'est pas une histoire de "pot de vin". Microsoft a juste payé Konami (enfin probablement) afin de développer une version en ligne. C'est de bonne guerre, seulement Sony n'a pas la même politique (à tord ou à raison).

n°2214702
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:49:23  profilanswer

rolala j'ai lutter pour l'avoir ce satané jeux
perso ça fait trop plaisir de jouer à ce jeux et puis pour la LEAGUE HFR j'suis super partant !!!
et je le trouve globalement mieux que le WE8 surtout par rapport aux ralentissements

Message édité par adel92i le 13-10-2004 à 16:49:55
n°2214711
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:51:52  profilanswer

tin j'ai une x box toute neuve ds sa boite que je n'ai meme pas utilisé, elle va servir qu à ce jeux et encore, si j'arrive à y jouer avec leurs manettes à 2 balles , surtout que j'ai entendu dire que la config des touches n'est jamais la même si on a un adaptateur pour les manettes PS2 ce qui est complètement dommage parce que si HFR league il y a je ne pourrai pas vou smontrer mon invincibilité à ce jeux :)

n°2214820
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:39:29  profilanswer

Adel92i a écrit :

tin j'ai une x box toute neuve ds sa boite que je n'ai meme pas utilisé, elle va servir qu à ce jeux et encore, si j'arrive à y jouer avec leurs manettes à 2 balles , surtout que j'ai entendu dire que la config des touches n'est jamais la même si on a un adaptateur pour les manettes PS2 ce qui est complètement dommage parce que si HFR league il y a je ne pourrai pas vou smontrer mon invincibilité à ce jeux :)

Genre le mec sait à l'avance qu'il va tous niquer [:grise mine]

---------------
n°2214841
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:46:22  profilanswer

jayk a écrit :

ça demande quand même de la thunes de gérer tout ça, si il y avait pas la xbox à côté ils l'auraient peut être fait mais là on les comprend ça vaut pas le coup, et puis c'est pas à eut de faire tout ça, c'est comme si sur pc tu attendais que le dev fasse un serveur pour jouer...

------> C'est pourtant le cas. la PS2 fonctionne sur un système proche de celui du PC hormis les cas spécifiques de Battlenet et de quelques rares autres.

En plus d'aprés ce que j'ai compris le on line c'est gratuit sur play2? donc le dev ou editeur ne gagne pas un rond avec tout les frais que ça necessite?

-------> Absolument, comme sur PC. Mais tu crois qu'avec le Live, les entreprises de jv gagnent quoi que ce soit sur le nombre de personnes connectées ? Effectivement, Microsoft finance le développement d'une version réseau.

Sur xbox il n'y a pas de pot de vin comme certain veulent le faire croire, si konami fournit le jeu on-line pour un jeu xbox, il est normal que microsoft paye ce service à konami, c'est du travail supplémentaire avec en plus la mise à jour et download qui vont avec, c'est à ça entre autre que sert l'abonnement xboxlive: acheter des serveurs et payer l'editeur pour un service supplémentaire

-------> Ce n'est pas une histoire de "pot de vin". Microsoft a juste payé Konami (enfin probablement) afin de développer une version en ligne. C'est de bonne guerre, seulement Sony n'a pas la même politique (à tord ou à raison).

-> C'est pas pareil sur pc personne n'oserai sortir un fps ou un bon jeu de voiture sans mode on-line. Alors que sur console ça change pas grand chose au vente, la preuve je suis sûr que pes4 ps2 se vendra bien même sans on-line.
les dev qui font du on-line sur xbox touche qql chose pour son dev+assurer dans certains cas des bonus en download, c'est normal quand même pour cette géneration de console, ça reste encore qql chose d'exeptionnel le on-line dans un jeu comparé au nombre de jeu qui sort. Pour la prochaine géneration de console ça sera surement différent, le on line sera démocratisé, encore plus facile d'accés, encore plus de foyer connecté à l'adsl...etc mais pour l'instant le online ça reste une option de luxe sur console, microsoft aide et encourage les editeurs et ça marche!

d'ailleurs je me demande quel est le but de sony dans le jeux video, ils sortent une console puissante quoique souvent mal équilibré et puis aprés ils attendent, on a l'impression qu'ils font pas evolué le jeu video autre que par la puissance des consoles.
Microsoft c'est lancé le defis d'avoir le meilleur service on-line, avec un micro, des telechargements etc, nintendo sort des consoles imbatables niveau qualité prix accessible à tous, une console portable avec un écran tactile, un micro du on-line, du wifi etc... mais ça c'est un autre debat :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:46:22  profilanswer

n°2214846
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:47:54  profilanswer

Adel92i a écrit :

j'espère qu'il y aura des leagues de 32 équipes, ça serait bien pour la HFR league :)
^
sinon il faudra faire league 1 HFR, league 2 HFR avec les montée et descente en fins de saisons :D

Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 17:49:21
n°2214961
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 18:23:55  profilanswer

C'est pas pareil sur pc personne n'oserai sortir un fps ou un bon jeu de voiture sans mode on-line. Alors que sur console ça change pas grand chose au vente, la preuve je suis sûr que pes4 ps2 se vendra bien même sans on-line.

--------> Ben tout à fait donc pourquoi le sortir ?

les dev qui font du on-line sur xbox touche qql chose pour son dev+assurer dans certains cas des bonus en download, c'est normal quand même pour cette géneration de console, ça reste encore qql chose d'exeptionnel le on-line dans un jeu comparé au nombre de jeu qui sort.  

----------> Nan, seules les entreprises "first part" d'MS font des addons. Pour les autres jeux, il n'y a jamais eu le moindre addon.

Pour la prochaine géneration de console ça sera surement différent, le on line sera démocratisé, encore plus facile d'accés, encore plus de foyer connecté à l'adsl...etc mais pour l'instant le online ça reste une option de luxe sur console, microsoft aide et encourage les editeurs et ça marche!

-----------> Microsoft paye les éditeurs tiers et encourage ses firsts.

d'ailleurs je me demande quel est le but de sony dans le jeux video, ils sortent une console puissante quoique souvent mal équilibré et puis aprés ils attendent, on a l'impression qu'ils font pas evolué le jeu video autre que par la puissance des consoles.

---------> Ouaip enfin le "mal équilibré" c'est un avis à toi hein. Sortir une console avec de la mémoire unifiée c'est pas un modèle d'équilibre technique. Par ailleurs, MS et Nintendo participent tout autant à la surenchère technique. Enfin, le online Sony aux US est au niveau du Live en Europe si on en croit les échos. Sony défavorise le online en Europe car ils considèrent que ce n'est pas rentable.

Microsoft c'est lancé le defis d'avoir le meilleur service on-line, avec un micro, des telechargements etc,

----------> 3 millions de joueurs sur le Live. C'est bcp mais extrèmement faible si on prend en compte le nbr d'xbox.  Dans le cas de PES on jugera aussi du lag et de la qualité globale de l'infrastructure. Bcp se plaignent de soucis sur Top Spin par exemple qui se joue comme se jouera PES visiblement ... J'espère que ça fonctionnera au top.

nintendo sort des consoles imbatables niveau qualité prix accessible à tous, une console portable avec un écran tactile, un micro du on-line, du wifi etc... mais ça c'est un autre debat :sweat:

---------> Mouais. La question c'est de savoir si ça va être utile tout cela. Parce que sortir une console qui fait moins bien en 3D que 10 ans avant sa sortir, on se demande si de la 2D boostée n'aurait pas été bien plus profitable. Sur le caractère immbattable des consoles Nintendo, je dirais plutôt que Nintendo a souvent sorti des consoles très rentables surtout sur un marché de monopole comme les portables ...

Message édité par Jayk le 13-10-2004 à 18:39:03
n°2215281
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 20:22:26  profilanswer

Ca y est je l'ai enfin !!!
Bon pr le moment, j'ai fait que 2 matchs, le 1er perdu 3-1 face à l'italie j'avais l'angleterre, le second gagné 1-0, j'avais Arsenal, l'ordi Liverpool !!
Difficile de se faire un avis, çà fait lgtps que je n'ai pas joué à pes3 (Burnout3 oblige) et depuis une semaine je suis sur Fifa 2005.
Bon, pr le moment j'aime bcp, le timing des passes est excellent, les frappes sont au début un peu molles, c'est à moi d etrouver le bon timing, j'ai déjà taper la barre 3 fois, dc une avec un vieux tir d'Henry, le gardin n'avait pas bouger!!!
Je trouve qu'il y a plein de faux rebonds, mais je n'ai plus ces daubesques fautes de mains, yesssssssssss!!!
Les commentaires st affreux, pire que l'an dernier, j'ai cru que je rêvais mais non!!! :lol:  
Bref, c'est un jeu qui va me demander de l'entrainement mais qui s'annonce phénoménal, je ne joue pr le moment qu'en 3 étoiles, histoire d'appréhender les commandes et les timong adéquats.
A vous de jouer, je mate le match de l'EDF et je m'y remets!!!

il y a hélas des ralentissements, j'a joué en 60hz faut que je teste en 50hz pr voir si c'est la même chose.

Message édité par saturator le 13-10-2004 à 20:23:42
n°2215322
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 20:47:52  profilanswer

Moi avec PES 4 j'ai toujours le meme probleme qu'avec PES 3, c'est à dire qu'en 60 hertz, les couleurs ne sont pas les memes qu'en 50 hertz, ainsi le logo KONAMI au demarrage n'est plus rouge mais rose/violet, enfin c'est pas grave quand je joue en 50 hertz tout reviens à la normale.

Concernant PES 4 en lui même, je trouve que les joueurs font beaucoup de passes en extérieurs du pied :heink:  J'ai même vu le gardien faire une passe de l'extérieur du pied sur un 6 mètre  :lol:  

Sinon faut que je joue plus pour voir :hello:

n°2215441
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 21:40:09  profilanswer

tokato a écrit :

Genre le mec sait à l'avance qu'il va tous niquer [:grise mine]

j'étais devin à une époque :)

n°2215475
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 21:50:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'espère qu'il y aura des leagues de 32 équipes, ça serait bien pour la HFR league :)
^
sinon il faudra faire league 1 HFR, league 2 HFR avec les montée et descente en fins de saisons :D

ouai c est clair, mais bon pour cela il va falloir distinguer les niveaux de chaque joueur pour pouvoir les placer en L1 ou L2, ça va être dur

Mais de toute façon on est combien ici à avoir une Xbox ? combien compte en avoir une ? sachant qu il faut l adaptateur pour les manettes + le jeux + l abo live... ça fait beaucoup
en tout cas moi j'suis partant pour organiser tout ça

n°2215504
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 21:58:11  profilanswer

Adel92i a écrit :

ouai c est clair, mais bon pour cela il va falloir distinguer les niveaux de chaque joueur pour pouvoir les placer en L1 ou L2, ça va être dur

Mais de toute façon on est combien ici à avoir une Xbox ? combien compte en avoir une ? sachant qu il faut l adaptateur pour les manettes + le jeux + l abo live... ça fait beaucoup
en tout cas moi j'suis partant pour organiser tout ça

non on peut jouer sur les manettes xbox aussi quand même, moi je m'ahbitue trés vite aux nouvelles manettes, je joue sur gc, xbox, dream et snes en ce moment donc ça va...j'aimerias bien tester avec mon x arcade en mode analogique aussi juste pour le fun :D  

que ceux qui sont partant pour participer à une league HFR se manifeste!  :)

n°2215506
fab42

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 21:58:54  profilanswer

Euh, perso je suis partant pour 1 ligue HFR!
Par contre, pas évident de déterminer le niveau de chacun quand même pour l1/l2...
Sinon, la notation des joueurs semble être beaucoup plus sévère dans cette version, difficile d'avoir 8 ou plus j'ai l'impression.PAr exemple, j'ai fait 1 match tout à l'heure Manchester/Arsenal en 6 étoiles gagné 3-0 avec 2 buts et 1 passe décisive de Van Nistelrooy qui n'a eu que 6.5/10...

n°2215520
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 22:05:20  profilanswer

fab42 a écrit :

Euh, perso je suis partant pour 1 ligue HFR!
Par contre, pas évident de déterminer le niveau de chacun quand même pour l1/l2...
Sinon, la notation des joueurs semble être beaucoup plus sévère dans cette version, difficile d'avoir 8 ou plus j'ai l'impression.PAr exemple, j'ai fait 1 match tout à l'heure Manchester/Arsenal en 6 étoiles gagné 3-0 avec 2 buts et 1 passe décisive de Van Nistelrooy qui n'a eu que 6.5/10...

on verra combien d'équipe on peut mettre dans une league, si il y a plusieurs league on fera des match avant, une sorte de coupe du monde hfr pour déterminer le niveau de chacun :D  
et puis je suis sûr que certains debutants iront d'eux même en league 2 pour pas prendre cher à chaque match face au pro :)

...Moi par exemple, j'ai jamais joué à un pes, je suis plutôt virta striker :D , donc si il y a une league 2 HFR j'y vais sans hesiter :D

Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 22:08:22
n°2215549
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 22:17:28  profilanswer

Adel92i a écrit :

j'étais devin à une époque :)

Pas devin, prétentieux :jap:

---------------
n°2215753
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 23:13:48  profilanswer

y'a un moyen d'y jouer sur le net sans passer par le live pour se faire des match ? parce que j'ai tout sauf l'abo live :/

n°2215782
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 23:20:56  profilanswer

Sur XBOX ? Il est pas sorti [:darksamus]

n°2215836
Chimist

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 23:40:58  profilanswer

tokato a écrit :

[:le kneu]  

j'ai jamais dit que j'aimais pas PES, sort moi le quote alors j'ai pas du tout souvenance...

je l'ai entre les mains la et je regrette pas du tout mon achat toute façons quand il sortira sur Box je le vendrais à mon petit cousin donc non c'est pas du tout inutile.

et puis bon en attendant moi je m'éclate dessus contrairement à certains qui bave devant la pochette, je me comprend [:itm]

n°2215866
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 23:54:27  profilanswer

Volta a écrit :

y'a un moyen d'y jouer sur le net sans passer par le live pour se faire des match ? parce que j'ai tout sauf l'abo live :/

je pense qu'en traficant tu peux faire jouer le 2ème player par le net, mais il faut une puce et tout et connaitre la personne avec qui tu veux jouer etc En tout cas tu n'aura pas accés  à la partie live de PES4.
Mais je te consiel d'essayer le live pour 6€ /mois ou environ 4€ pour un abo annuel + micro ,ou en essais de 2 mois avec un jeu

Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 23:54:47
n°2215877
Chimist

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 23:59:38  profilanswer

pour les transferts ils ont pas fait beaucoups d'efforts :/

- tout les vieux en EDF
- Fiorese au PSG [:kiki]
- Pancrate inexistant
- Woodgate pas au Real

etc ...

et les stats c'est pas trop ça, genre Reyes il est carrément sous côté, regarder ses stats c'est vraiment abusé...

pareil pour Kolo Touré qui est un monstre depuis 2-3 saisons avec Arsenal deja, il a des stats digne d'un défenseur de Istres [:mlc]

Sinon nikel j'ai pas laché la manette pendant au moins 3 heures la je fait une pause :o

n°2215939
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 00:26:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

je pense qu'en traficant tu peux faire jouer le 2ème player par le net, mais il faut une puce et tout et connaitre la personne avec qui tu veux jouer etc En tout cas tu n'aura pas accés  à la partie live de PES4.
Mais je te consiel d'essayer le live pour 6€ /mois ou environ 4€ pour un abo annuel + micro ,ou en essais de 2 mois avec un jeu

ouais j'ai des bons pour des essais gratuit mais ma xbox n'est pas assurée donc elle peut pas rouler sur la voie publique  :whistle:

n°2215955
flip
PAYSAN §§§
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 00:31:19  profilanswer

Chimist a écrit :

pour les transferts ils ont pas fait beaucoups d'efforts :/

- tout les vieux en EDF
- Fiorese au PSG [:kiki]
- Pancrate inexistant
- Woodgate pas au Real

etc ...

Pff a paris aussi est manquant ...

n°2216014
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 00:58:41  profilanswer

Volta a écrit :

ouais j'ai des bons pour des essais gratuit mais ma xbox n'est pas assurée donc elle peut pas rouler sur la voie publique  :whistle:

change puce les dernières sont desctivable pour le online

n°2216018
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:04:09  profilanswer

webdwarf a écrit :

change puce les dernières sont desctivable pour le online

elles sont toutes desactivable, sauf les toute premieres non flashable :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2216031
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:13:17  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mon pote l'a pris ce matin sur Oberkampf

:ouch: ils vont se faire allumer par konami, ils ont po le droit de le vendre avant jeudi 16h, konami va les déchirer, et c bien fait pour leur gueule :fou:

n°2216037
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:19:25  profilanswer

christof_brujah a écrit :

:ouch: ils vont se faire allumer par konami, ils ont po le droit de le vendre avant jeudi 16h, konami va les déchirer, et c bien fait pour leur gueule :fou:

genre les magasins respectent toujours les dates des gros hits :D
j'ai jamais connu un seul magasin qui respectais scrupuleusement les dates de sorties voulues par les editeurs, meme la FNAC vends en avance si elle recoit en avance :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2216041
keyzer93
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:24:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

elles sont toutes desactivable, sauf les toute premieres non flashable :o

La mienne ne l'est pas :/

n°2216042
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:24:58  profilanswer

keyzer93 a écrit :

La mienne ne l'est pas :/

t'a quoi comme puce ?  [:khamal]

---------------
n°2216044
keyzer93
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:27:27  profilanswer

Aladdin advance sur Crystal 1.6 [:tt tt dago tt]
Quand tu la desactives la console FRAG, j'ai zieuté plein de forums puce aladdin + console v1.6 c'est le mal :/

n°2216047
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:29:54  profilanswer

ah pinaize, 1.6 aussi, c'est le mal cette console :o
je stock des 1.4 en ce moment, c'est beaucoup mieux :D

---------------
n°2216048
keyzer93
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:30:33  profilanswer

Ben ouais, pourtant c'est la derniere version, tu te dis ouais c'est de la bombe, mon cul ouais :D

Bon j'vais changer de puce normalement ça devrait le faire

n°2216050
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:31:52  profilanswer

change de console :D
vends la sur Ebay, achete toi une 1.1 ou 1.2 d'occaz, ca te coutera trois fois rien :o

---------------
n°2216051
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:32:58  profilanswer

christof_brujah a écrit :

lol alors il y en a un paquet qui vont se faire taper sur les doigts  

il   est vraiment bien   et les commentaires  sont pire que tout  mais c quand meme un plus de plus avoir guivarch  

par contre c dur de marquer  
et l arbitre est quand meme bien plus cool

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2216052
keyzer93
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:35:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

change de console :D
vends la sur Ebay, achete toi une 1.1 ou 1.2 d'occaz, ca te coutera trois fois rien :o

T'as des bons plans pr en avoir pas cher ?

n°2216057
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 01:41:38  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'as des bons plans pr en avoir pas cher ?

pas specialement, cash converter les fais à 99€ avec un jeu et une manette, tu rajoute une puce à 10€ et basta :o

---------------
n°2216079
Chimist

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 02:40:45  profilanswer

flip a écrit :

Pff a paris aussi est manquant ...

si sous un autre nom, c'est le 24.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)