| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Comment dépenser de l'argent inutilement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:57:26 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | J'en sais rien. Sur le topik CM il disait qu'il n'aimait pas PES, j'en sais pas plus après --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | "l'essayer c est l adopter" (r) |
tokato The way I amTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) | ça demande quand même de la thunes de gérer tout ça, si il y avait pas la xbox à côté ils l'auraient peut être fait mais là on les comprend ça vaut pas le coup, et puis c'est pas à eut de faire tout ça, c'est comme si sur pc tu attendais que le dev fasse un serveur pour jouer...
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | rolala j'ai lutter pour l'avoir ce satané jeux
Message édité par adel92i le 13-10-2004 à 16:49:55 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | tin j'ai une x box toute neuve ds sa boite que je n'ai meme pas utilisé, elle va servir qu à ce jeux et encore, si j'arrive à y jouer avec leurs manettes à 2 balles , surtout que j'ai entendu dire que la config des touches n'est jamais la même si on a un adaptateur pour les manettes PS2 ce qui est complètement dommage parce que si HFR league il y a je ne pourrai pas vou smontrer mon invincibilité à ce jeux |
Genre le mec sait à l'avance qu'il va tous niquer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:46:22 ![]() ![]() |
Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 17:49:21 |
Jayk Transactions (0) | C'est pas pareil sur pc personne n'oserai sortir un fps ou un bon jeu de voiture sans mode on-line. Alors que sur console ça change pas grand chose au vente, la preuve je suis sûr que pes4 ps2 se vendra bien même sans on-line.
Message édité par Jayk le 13-10-2004 à 18:39:03 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca y est je l'ai enfin !!!
Message édité par saturator le 13-10-2004 à 20:23:42 |
Cougar57 Transactions (0) | Moi avec PES 4 j'ai toujours le meme probleme qu'avec PES 3, c'est à dire qu'en 60 hertz, les couleurs ne sont pas les memes qu'en 50 hertz, ainsi le logo KONAMI au demarrage n'est plus rouge mais rose/violet, enfin c'est pas grave quand je joue en 50 hertz tout reviens à la normale.
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
|
fab42 Transactions (0) | Euh, perso je suis partant pour 1 ligue HFR!
|
Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 22:08:22 |
Pas devin, prétentieux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | y'a un moyen d'y jouer sur le net sans passer par le live pour se faire des match ? parce que j'ai tout sauf l'abo live |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Sur XBOX ? Il est pas sorti |
Chimist Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 23:54:47 |
Chimist Transactions (0) | pour les transferts ils ont pas fait beaucoups d'efforts |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Aladdin advance sur Crystal 1.6 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah pinaize, 1.6 aussi, c'est le mal cette console --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ben ouais, pourtant c'est la derniere version, tu te dis ouais c'est de la bombe, mon cul ouais |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | change de console --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |