| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Chimist Transactions (0) | Reprise du message précédent :
si sous un autre nom, c'est le 24. |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 02:40:45 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Chimist Transactions (0) |
pas vraiment non...
|
Message édité par SolidShark le 14-10-2004 à 05:17:29 |
suds Transactions (0) | pour changer de sujet: savez vous s'il existe un moyen simple de modifier les 11 de depart des équipes (par ex giuly et deco ne sont pas ds le 11 de depart du barça).
--------------- Pixies Genius |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben c'est comme avant , tu vas dans modifier puis equipe et tu regles ta formation avec le 11 de depart mais aussi les strategie position etc ....
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | VERSION ONLINE PC - IP PAR IP : De plus le jeu sort soit le 19 novembre soit le 27 novembre. |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Sur amazon il est indiqué le 26 novembre pour la version pc --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rombel Transactions (0) | drapal... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:37:29 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Le quote la flemme d'aller le chercher, c'est sur le topik CM.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Ouh là, de mauvais poil on dirait... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | De toute façon, vous n'êtes jamais content, les transferts vous avez qu'à les faire vous mêmes hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2004 à 13:36:10 ![]() bon je vais me l'acheter cette aprem je pense |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | personne ne le trouve un peu lent ? --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jle trouve plus (trop) rapide moi |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | bizare ça devait etre sur le type de terrain qui était d ailleur très laid...
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2004 à 14:24:28 ![]() go to topic fifa2k5 ? |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
Message édité par SolidShark le 14-10-2004 à 14:41:14 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je ne vais pas éterniser j'ai une partie qui m'attends, perso je me suis compris, regarde le lien dans mon post précédent |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 14:45:36 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message édité par webdwarf le 14-10-2004 à 15:16:13 |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les défauts de PES4 :
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Sur XBOX le jeu sera dispo à -50% en l'echange de 2 jeux, n'importe lesquels, du moment qu'ils sont en bon état.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | - Les dribles moins faciles à effectuer qu'avant<=== tant mieux vu que c est de la simu |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon bin je pense que je verrai par moi meme... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
suds Transactions (0) |
--------------- Pixies Genius |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2004 à 20:47:42 ![]() après qlq parties (contre un humain) je suis assez convaincu par ce nouvel opus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |