| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 00:46:33 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) | Rha le boulet il a copy paste l'article entier |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | puis il est compatible avec le micro je crois |
alexreunion Transactions (0) | je me rappelle plus mais c koi l'excuse pour pas mettre de reseau sur la version PC?
--------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
suds Transactions (0) |
--------------- Pixies Genius |
Monsieur Locke Transactions (0) | Par contre je la trouve toujours aussi laide la pelouse |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 01:00:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 01:01:58 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il ybaura un pack pes4 + abo live? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | concernant l'abo live , y'aura surement le classique "abo gratos de deux mois".
Chimist Transactions (0) | tin el_dadou il est chaud ce soir |
Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 01:09:43 |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il n'y a pas d'excuse bidon, juste la réalité
Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 01:42:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Crouzi Transactions (0) |
suds Transactions (0) |
gwen2709 Transactions (0) | J'ai eu mon PES4 hier soir en sortant du taf...yeah trop bon !!
--------------- Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits... |
Crouzi Transactions (0) | je viens de recevoir un mail de micromania et je peux aller le chercher maintenant, il est bien dispo.
|
suds Transactions (0) | je confirme: chez score games, idem, dispo depuis hier soir.
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | bande de veinards |
|
Crouzi Transactions (0) | non non sur ps2 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Mon pote l'a pris ce matin sur Oberkampf |
tokato The way I amTransactions (0) |
Tu suis le championnat de france ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Il va acheter les deux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Crouzi Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | C'est très con je trouve --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 13:03:13 |
Crouzi Transactions (0) | non mais je garderais pas les deux ... |
Chimist Transactions (0) | pareil je vais l'acheter cet aprem' la et quand il sortira sur box je le vendrais.
|
BanditFlo Transactions (0) | Ha je l'ai enfin |
Comment dépenser de l'argent inutilement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |