Reprise du message précédent :encore 1 mois et quelques jours pour la version PC
ah bon même les sites de vente ne ligne respecte même pas lla date ? mais ou va t'on
http://perso.wanadoo.fr/barycentre [...] lapage.JPG
c'est ou que c'est marqué que tu reçois ça demain je vais aller à République demain moi, sûr ils l'ont.
Keyz'> va à République, WE8 ils l'avaient deja une semaine et demi avant sa sortie, PES 4 sûr ils l'ont.
Stock games il les on recus ce matin. J'aime ca les gars qui ne crois jamais ce kon leur dit tout ca parce qu'ils sont hors sauce
J'te crois J'veux juste savoir ou tu l'as pris pr y aller demain
non pas tous, un pote travail à micromania pas loin de chez moi et ils ont rien reçus...
ah , chez le chtit micromania de chez moi ils ont en des cartons et dhab ils sont rarement les 1ers servis
encore 1 mois et quelques jours pour la version PC
ouai 1 mois aussi pour la xbox c est long...
yeap, c'est dur d'attendre ... au fait ds pes4 sur pc les transferts seront à jour par exple fiorese à l'om?
même si il n'y eat pas encore il te suffira de faire le transfert
je ne pense pas, comme les zizou desailly et cie qui sont encore en EDF... de toute façon tu pourra toi même faire les transfert pour les club comme le fio a l om
Dur d'attendre... A croire que vous avez rien d'autre à foutre ? Et 'lan prochain ce sera le même refrain à l'approche de PES 5
oui
HS j ai toujours top spin et même mieu ... burnout 3 ça m aide a attendre ! /HS
Top Spin ça gave au bout d'un moment quand même
Et Burnout 3 je trouve pas ça mieux
difficile le tokato sinon, beaucoup ici vont jouer en live ou pas ?
Ouais quand j'aurais ma box
C'est pour quand la sortie sur XBoate ?
14-15 novembre
J'espere qu'il y aura quelques gamers sur le live ici
c est clair ça serait pas mal
Ze Veux Pc
Je l'ai sur PS2
caÿ mal
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
on fera la ligue HFR!
sauf que le jeu n'est pas en fr et que c'est pas sûr que tu l'est le 15...
PES est multilangue, hein... pis pour le 15 c'est pas grave, je ne suis pas chez moi en ce moment. Entretiens pour un boulot etc...
Clairement ! Y'a C@ssius du topic foot qui sera partant aussi
Me aussi
donnez moi une ligne DSL que j'en soit aussi
http://img53.exs.cx/img53/5628/parc.jpg
Le score est pas mal aussi
c la version PS2 ça? sinon Letizi dans les cages, c'est une blague? Edit: Bamogo on m'a dit aussi que c t un attaquant mais bon j'ai pas encore bien vu et c'est un supporter de l'OM qui parle
tin si y'a une League HFR sur le live je vais être obligé d'acheter la box quoi tu peux pas resister d'affronter des mecs sur le forum quoi, une league avec un classement et tout, rha putin
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien de Saturator, voici le test de gamecult (vivement apres demain qd même!!): ...qu'ils guerissent vite !
Euh, le copié/collé de l'article entier, c'est pas bien malin, quand même...
bah, pourquoi? il y a 124 pages, alors un peu de texte en plus ou moins. et en plus t'as tout sur place, pas besoin de cliquer sur un lien. c'est pour la communauté que j'ai fait ça. (mais je m'attendais à ta remarque)
c clair que si ça rame sur PC ou Xbox
Krosoft a mis le paquet sur la promo de PES4 et surtout du live, ils vont pas se planter je pense