| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il y est dans le 3 hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:20:23 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 16:39:01 ![]() au fait sans R2 on a pas le super cancel c injouable je pense à ça |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | jakattak on sais lire les sites qu'on a dans les profiles surtout pour un site qui est pas fini... Message édité par Madrileno le 10-10-2004 à 20:19:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
tokato The way I amTransactions (0) | Oui. Nesta tacle des deux pieds, et toujours avec le pied qui permet de recuperer le ballon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
alexreunion Transactions (0) | purée je viens de jouer a WE8 a la fnac et ben....
--------------- Mon feedback |
Chimist Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon, ayez j'ai commandé mon c'hti PES4 sur PS2.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
diony11 Dieu du vinTransactions (0) |
Message édité par diony11 le 11-10-2004 à 18:00:31 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:58:03 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2004 à 21:25:16 ![]() j'ai joué cet après-midi a 1 contre 1 et je suis super déçu !!!
|
Jayk Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | En 1vs1, un pote et lui sur la même console. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | précise un peu, peut etre c du aux spécifités des pelouses justement?? grasse seche etc... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Chimist Transactions (0) | ouais enfin ca peut dépendre de beaucoups de choses ça.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-10-2004 à 02:27:37 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon apres avoir squatter 5h dans le bhv...
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | et il arriv le jour de sa sortie à la maison ? |
sauf que le jeu n'est pas en fr et que c'est pas sûr que tu l'est le 15...
|
Blue Disc ? |
Cougar57 Transactions (0) | Moi je le reçois demain par alapage |
tokato The way I amTransactions (0) |
Sans dec ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Cougar57 Transactions (0) |
Faut pas déconner non plus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tt les mag l'ont recu , micromania entre autre
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'connais un mec à Score Games |
non pas tous, un pote travail à micromania pas loin de chez moi et ils ont rien reçus... |
ah bon même les sites de vente ne ligne respecte même pas lla date ? |
Ils veulent juste savoir où tu l'as acheté --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
alexreunion Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |