| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:30:01 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 10-10-2004 à 00:15:02 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-10-2004 à 00:15:52 |
Chimist Transactions (0) | heu j'ai pu voir des joueurs très bien classés dans le top FR et ils jouent presque tout en passes et très peu de dribbles...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arriver au 25-16m y a pas beaucoup de gars qui jouent les passes en 1ère intension, préferent jouer la confusion et aller dans le tas en dribblant au corps à corps Message édité par SolidShark le 10-10-2004 à 00:32:03 |
Chimist Transactions (0) | bha ca dépend faut varier, 'fin eux ils faisaient jamais la même chose, sois un centre, sois une ouverture en profondeur, sois une mine cadrée, sois un une-deux, ou un dribble...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand tu as un bucheron lancé à pleine vitesse devant toi et qu'il te fait le méga décalage de la mort et fini par t'achever en le redoublant alors que toi tu peux pas sortir un tacle propre (faux croiser les doigts) et venez pas me parler du x 1 fois sur 2 le joueur se prend une faute dans les dents, tu fais quoi Message édité par SolidShark le 10-10-2004 à 00:42:34 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 00:40:07 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) | je fais un tacle, tant pis si je me mange un carton au moins y'aura pas but derrière... |
Message édité par SolidShark le 10-10-2004 à 00:52:37 |
Chimist Transactions (0) | ouais la tu cherche trop les détails, qu'il soit sur son bon ou mauvais pied ça fera un tacle glissé quand même de la même efficacité.
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | Je connais des gars qui arrivent à tacler sans faire de faute... question de timing je pense... il faut tacler quand le jour pousse le ballon au loin je crois... tu le gène et l'arbitre ne siffle pas il me semble! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | nan mais faut arrêter, le 2 est mieux que le 1, le 3 est mieux que le 2 et le 4 "sera" mieux que le 3
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | lol alexreunion tu m'as eu avec ta video de Paris |
Chimist Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par SolidShark le 10-10-2004 à 06:20:03 |
Jayk Transactions (0) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
Je ne suis pas d'accord avec ça. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 11:33:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 11:33:55 ![]()
|
dolan Made in madininaTransactions (0) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | un peu de chance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 12:25:03 ![]()
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Sinon je préfère avoir l'équipe de france avec Zizou que sans ... Message édité par Madrileno le 10-10-2004 à 12:26:50 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | on voit que les gardiens ont vraiment un copmportemen t très rélaiste |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Au fait pes4 sort le 14 et non plus le 15 octobre, c'est pas de la bonne nouvelle çà?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 12:33:25 ![]() ça n'a pas tjrs été le 14 ? Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 12:33:52 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Alors le jeu est mieu sur PS2 ou la XBOX??? Message édité par chtieric le 10-10-2004 à 12:36:50 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Moi je garderais PS2 je vais pas payer une X-Box ou alors le prendre sur PC graphiquement sa serait mieux je penses ... Mais le but est de jouer |
ZePenguin Transactions (0) |
|
Jakattak Transactions (0) | Un site à visiter : http://pescup.chez.tiscali.fr --------------- Fans de Pro Evolution Soccer : http://pescup.chez.tiscali.fr |
tokato The way I amTransactions (0) |
Je me le demande bien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Il y est dans le 3 hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |