| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2004 à 15:07:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 15:07:14 ![]() ![]() |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
La prochaine fois, j'éviterais de jouer de la façon dont ça m'amuse. Il est vraÿ qu'en prenant du plaisir à y jouer de la sorte, je fais offence aux créateurs du jeu. Dorénavant, je jouerais au maximum des capacités du jeu; d'ailleurs, si je le paye 60 euros, c'est pas pour m'amuser dessus, c'est pour apprendre à l'utiliser à 100%. heureusement qu'HFR m'ouvre la voie de l'application vidéo-ludique, loin du petit sentier de l'amusement que je parcourais jusqu'à présent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2004 à 16:51:27 ![]()
|
Moi je vois trés bien. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | j'utilise jamais R2 non plus Message édité par Susmab le 09-10-2004 à 17:21:02 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | Ah, tu dois être nul alors! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2004 à 17:19:14 ![]() je te comprends mais ça fait mal au coeur parfois |
Ah, tiens, moi aussi (pour MGS, je ne suis pas sectaire: je rajoute Splinter Cell et on en parle plus |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 17:22:23 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) | lol, ne pas utiliser R2, c'est du masochisme |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bof , l'espece de feinte avec R2 ca devrait meme pas exister , si tu veux dribbler ben tu diriges ton joueur avec la croix pissétout |
ZePenguin Transactions (0) | c'est vrai que c pas réaliste de pouvoir décaler son ballon sur le côté...ni d'avoir une course intermédiaire entre la normale et le sprint à fond... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message édité par Susmab le 09-10-2004 à 17:36:21 |
Titont Transactions (0) | ouais sa me fait penser a l'epoke de fifa ou on "sautais avec la balle" ou effectuer la roulette pour esquiver les mecs un a un =) |
Le petite roulette:contrôle/accélération de Zidane, c'est réaliste... Il n'empêche qu'IRL, je ne sais pas la faire. Ca ne m'empêche pas de jouer, voire de gagner. |
ZePenguin Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Moi non plus je jouais jamais avec R2, je mettais quand même 5-0 avec l'Ukraine à mon frère qui pas dégueu à PES --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Susmab le 09-10-2004 à 18:03:41 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | est ce qu'on sait à combien on peut jouer sur xbox, off line et on line? |
|
|
Chimist Transactions (0) | putin mais grave, Owen il est surcôté dans PES c'est vraiment abusé...
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | Il est prévu pour quel jour au mois de novembre sur xboate ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) |
Comme Henry quoi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C'est déjà bien.
Message édité par tokato le 09-10-2004 à 18:35:14 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) |
Henry est moins maniable lancé contrairement à Owen.
Message édité par Chimist le 09-10-2004 à 19:22:28 |
tokato The way I amTransactions (0) | Il devrait faire un bon Henry avec Arsenal, et un Henry tout moisi pour l'EDF --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | aujourd'hui j'ai mis 9-0 à L Inter, et j'ai eu 10 avec shevchenko
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | au fait tokato , il est ou vsfa ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2004 à 20:49:27 ![]() drapal |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ZePenguin Transactions (0) | Ptet qu'il a autre chose à foutre le week-end |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai une question qui a du etre posée une dizaine de fois (tapez pas svp c'est la fatigue |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |