| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:31:35 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Pas pour ceux qui le prendront sur XboX --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
diony11 Dieu du vinTransactions (0) |
Message édité par diony11 le 05-10-2004 à 23:20:54 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2004 à 08:48:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2004 à 08:48:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2004 à 08:50:34 ![]()
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | En gros si notre PS2 ramait déjà un peu c'est pas le top ... |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 09:11:55 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) |
aucuns problèmes de ramage sur la mienne en tout cas... |
Krixoff chaosTransactions (0) | y avait pas mal de ralentissement dans We6 ( ou We6 Fe je me souviens plus ). Après ca s'est calmé. Mais apparemment, ils reviennent dans We8 et Pes4. Message édité par Krixoff le 06-10-2004 à 15:07:27 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | heu le Blue Disc c'est reservé uniquement aux testeurs et à certains vendeurs si je ne m'abuse ?
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist Transactions (0) | ah ok...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2004 à 15:42:38 ![]()
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | HS : Moi je conseille les pads trustmaster dualanalog ou dualpower qui je trouve sont bien meilleurs que le pad saitek conseillé en page1 Message édité par dolan le 06-10-2004 à 16:07:47 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Je sais mais je m'en fou --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Je parlais du live --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec le live tu ne sors plus de chez toi, vive les tournois, fait chier la majorité de mes potes ont laissé tomber la PS2 pour aller se consoler sur PC juste parce que c'était plus facile à mettre PES à jour et comptait sur le Online Message édité par SolidShark le 06-10-2004 à 18:02:10 |
Chimist Transactions (0) | c'est clair...
Message édité par Chimist le 06-10-2004 à 18:07:03 |
tokato The way I amTransactions (0) | De toute façon Sony ça pue --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | euh, faut une carte graphique de fou furieux pour que PES4 tourne ? Ou alors une vieille geforce 4 suffit ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pour l'instant on n'en sait rien, mais vu ce qu'il y a à afficher, je dirais que la geforce suffit, à partir du moment ou y'a 512Mo de ram dans le PC et un cpu pas trop ridicule. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Jayk Transactions (0) |
|
Et de 2 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |