Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2201902
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 20:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

jayk a écrit :

Essaye de varier parfois, tu verras ça soulage ...

Sinon il faudrait tout de même attendre pour voir le résultat du Live et la maniabilité avec le Pad S ...

Et de 2 [:volta]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 20:21:07  profilanswer

n°2201922
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 20:31:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca "devrait" faire l'affaire, si c'est couplé à 512Mo de ram et ta geforce4, je pense.

Bon, je vais attendre une démo et l'essayer avant achat alors [:icon3]

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2201932
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 20:36:33  profilanswer

Chimist a écrit :

heu le Blue Disc c'est reservé uniquement aux testeurs et à certains vendeurs si je ne m'abuse ?

y'en a ici ?

oui moi, vendeur jeux vidéos :o

n°2201935
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 20:36:53  profilanswer

Chimist a écrit :

ah ok...

christof_brujah tu peux nous en dire + ?

tu veux savoir quoi exactement ??? je te dirais :)

n°2201958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 20:51:25  answer

Chimist a écrit :

tiens Virgin ils ont des blue disc ?

à part ça tu peux pas nous faire un compte rendu du jeu, je sais pas un truc bien quoi :o

je savais pas que ca s'appelait un blue disc mais bon... ca vient bien de chez virgin en tout cas

ce que je propose, j'ai pas de ftp dispo en ce moment
qqun m'upload mes photos (pour demontrer que c bien legal), et je vous en dis plus sans qu'il y est le moindre doute sur la legalité de mes dires  :)  

j'attend une propal pour uploader mes tofs  :jap: ... puis je vous en dit un max  :hello:

n°2201962
flip
PAYSAN §§§
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 20:53:51  profilanswer

tien upload tes photos ici :

http://www.imageshack.us/

c est gratos

n°2202000
Chimist

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 21:13:14  profilanswer

christof_brujah a écrit :

tu veux savoir quoi exactement ??? je te dirais :)

• Les maillots officiels sont ils bien faits ?
  • Quels championnats ont les licences officielles ?
  • Y'a t'il C.Ronaldo à MU et Reyes à Arsenal ?
  • Les noms des clubs de Premier League sont ils toujours aussi nazes ?
  • Les maillots des équipes nationales ont toujours le mini drapeau ridicule sur le coeur ?
  • Zidane est-il toujours en équipe de france, ainsi que : Makelele, Liza, Thuram... ?
  • Beckam a t'il toujours les cheveux long ou le crane rasé ? :o

merci :jap:

Message édité par Chimist le 06-10-2004 à 21:14:12
n°2202016
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 21:20:24  profilanswer

Chimist a écrit :

• Les maillots officiels sont ils bien faits ?
  • Quels championnats ont les licences officielles ?
  • Y'a t'il C.Ronaldo à MU et Reyes à Arsenal ?
  • Les noms des clubs de Premier League sont ils toujours aussi nazes ?
  • Les maillots des équipes nationales ont toujours le mini drapeau ridicule sur le coeur ?
  • Zidane est-il toujours en équipe de france, ainsi que : Makelele, Liza, Thuram... ?
  • Beckam a t'il toujours les cheveux long ou le crane rasé ? :o

merci :jap:

Faut pas abuser non plus.

---------------
n°2202024
Chimist

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 21:22:32  profilanswer

tokato a écrit :

Faut pas abuser non plus.

:heink:  

Reyes est arrivé en hiver dernier et Ronaldo bien avant, si ils sont pas c'est que c'est abusé la...

n°2202031
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 21:25:02  profilanswer

1) les maillots sont biens faits je trouve
2) pour les championnat je sais , je connais po trop le milieu :/
3) pour christiano je sais po, j'ai po regardé, je sais ke owen est bien au real par contre donc je pense que pour C ronaldo ca doit etre bon ( rooney en angleterre aussi :o )
4)oui tjs aussi naze les noms
5)j'ai po fait gaffe
6) zizou est tjs ds l'ékipe de france les autres j'ai po fait gaffe je t'en dirais plus ds la soirée
7) beckham a le crane rasé ;)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 21:25:02  profilanswer

n°2202037
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 21:28:47  profilanswer

Chimist a écrit :

:heink:  

Reyes est arrivé en hiver dernier et Ronaldo bien avant, si ils sont pas c'est que c'est abusé la...

C'est bien ce que je dis.
C'est débile de poser une question comme ça.

---------------
n°2202051
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 21:34:14  profilanswer

tokato a écrit :

C'est bien ce que je dis.
C'est débile de poser une question comme ça.

il a le droit de poser les questions k'il veut qd même :pfff:

n°2202248
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:04:41  profilanswer

tokato a écrit :

De toute façon Sony ça pue :/

[:troed]

Message édité par webdwarf le 06-10-2004 à 23:06:44
n°2202254
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:11:18  profilanswer

Effectivement il appartient à un troupeau généalogiquement proche du tien :sol:

n°2202258
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:13:22  profilanswer

jayk a écrit :

Effectivement il appartient à un troupeau généalogiquement proche du tien :sol:

il a l'air plus direct nan?, c'est peut être un xboxphile, mais je suis prêt à lui remettre la légion d'honneur du nintendophile pour son intervention :D

n°2202265
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:16:48  profilanswer

webdwarf a écrit :

il a l'air plus direct nan?, c'est peut être un xboxphile, mais je suis prêt à lui remettre la légion d'honneur du nintendophile pour son intervention :D

En tout cas il a comme toi ce côté appliqué, développé dans l'argumentation. Il évite les jugements de valeurs, il prône le dialogue et sait développer une réthorique plaisante et absolument pas partiale. Vous êtes l'un comme l'autre des êtres fabuleux.

n°2202268
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2004 à 23:18:28  profilanswer

:lol:

n°2202276
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:22:41  profilanswer

jayk a écrit :

En tout cas il a comme toi ce côté appliqué, développé dans l'argumentation. Il évite les jugements de valeurs, il prône le dialogue et sait développer une réthorique plaisante et absolument pas partiale. Vous êtes l'un comme l'autre des êtres fabuleux.

wahoooo t'as fais un effort sur le français aujourd'hui :ouch:, ça fait plus credible je trouve et ça donne vraiment l'impression que t'es plus intelligent, que t'es différent de nous, j'y croirai presque.. bien joué on est impressioné, un vrai pro des forums [:webdwarf]

n°2202288
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:25:56  profilanswer

webdwarf a écrit :

wahoooo t'as fais un effort sur le français aujourd'hui :ouch:, ça fait plus credible je trouve et ça donne vraiment l'impression que t'es plus intelligent, que t'es différent de nous, j'y croirai presque.. bien joué on est impressioné, un vrai pro des forums [:webdwarf]

Ce qui est plaisant également, c'est cette capacité innée qu'est la tienne à comprendre l'ironie. Cette capacité à transcrire le discours de l'autre en en tirant la substantifique moelle sans jamais dénaturer ce qui fait l'essence même de ton contradicteur. Quel homme ..

n°2202293
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:28:25  profilanswer

jayk a écrit :

Ce qui est plaisant également, c'est cette capacité innée qu'est la tienne à comprendre l'ironie. Cette capacité à transcrire le discours de l'autre en en tirant la substantifique moelle sans jamais dénaturer ce qui fait l'essence même de ton contradicteur. Quel homme ..

:lol: t'en fais un peu trop là ça devient comique, comme tout à l'heure c'était mieux je trouve, enfin moi je te donne des conseils si tu veux impresionner, aprés c'est toi le chef c'est toi qui voit :whistle:

Message édité par webdwarf le 06-10-2004 à 23:29:27
n°2202298
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:31:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

:lol: t'en fais un peu trop là ça devient comique, comme tout à l'heure c'était mieux je trouve, enfin moi je te donne des conseils si tu veux impresionner, aprés c'est toi le chef c'est toi qui voit :whistle:

Comique, m'aurait-on menti ? Je cherchais juste gentillement à faire une description saine et franche de ce que m'inspiraient tes brillantes interventions sur ce forum. Un homme convaincu, bogosse, fier dans ses baskets nike avec des bulles d'air. Aurais-je été abusé ?

n°2202306
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:36:53  profilanswer

jayk a écrit :

Comique, m'aurait-on menti ? Je cherchais juste gentillement à faire une description saine et franche de ce que m'inspiraient tes brillantes interventions sur ce forum. Un homme convaincu, bogosse, fier dans ses baskets nike avec des bulles d'air. Aurais-je été abusé ?

oui je suis en tong là

et quel modèle de nike exactement? soit un peu plus precis sinon c'est trop facile

Message édité par webdwarf le 06-10-2004 à 23:44:32
n°2202321
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:45:09  profilanswer

et encore une fois, webdwarf intervient et ca part en tong...
ce forum est un eternel recommencement :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2202375
fab42

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 00:35:55  profilanswer

Les maillots officiels sont ils bien faits ?
Oui, très bien faits (maillots 2004-2005 me semble-t-il)  
Quels championnats ont les licences officielles ?  
Italie, Hollande, Espagne
Y'a t'il C.Ronaldo à MU et Reyes à Arsenal ?  
Oui pour les deux (visages bien faits qui plus est :) )
Les noms des clubs de Premier League sont ils toujours aussi nazes ?  
Toujours...mais vite édités ;)
Les maillots des équipes nationales ont toujours le mini drapeau ridicule sur le coeur ?
Pas testé les équipes nationales.
Zidane est-il toujours en équipe de france, ainsi que : Makelele, Liza, Thuram... ?
idem.
Beckam a t'il toujours les cheveux long ou le crane rasé ?  
Crane rasé.

n°2202382
Chimist

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 00:46:56  profilanswer

Dommage qu'il n'y ai pas la Premier League en licence quoi :/

Encore Makelele qui reste dans l'effectif des bleus ok parce que c'est assez récent mais Zidane franchement :pfff:

n°2202387
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 00:53:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

une fois que t'a gouté à WE8 ( et donc en gros à PES4 ), considerer PES3 comme meilleur est une faute de gout assez importante :o
ou alors tu te console en disant que la seule nouveauté du 4 ca sera le live, et plutot crever qu'acheter une xbox, c'est ca ? :D

J'ai une Xbox  :hello:  

n°2202389
Chimist

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 00:56:37  profilanswer

Format_c a écrit :

J'ai une Xbox  :hello:

:hello:

n°2202390
fab42

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 00:57:46  profilanswer

Pour les équipes nationales, elles ne sont pas toutes très à jours (cf France avec Liza, Desailly etc...) mais très vite éditées quand même...

n°2202479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 08:34:40  answer

Alors comme convenu les photos

http://img16.exs.cx/img16/7399/pes4front.jpg
http://img16.exs.cx/img16/953/PES4box.jpg
http://img16.exs.cx/img16/7600/Pes4dvd.jpg

maintenant je vais vous parler un peu du jeu  :)

n°2202484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 08:54:26  answer

J'etais parti pour un résumé je préfère attendre vos questions  :)

n°2202532
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 09:52:52  profilanswer

Tu pourrais pas plutôt scanner la pochette et nous la montrer sans les reflets de lumière ? ;)

n°2202534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 09:54:01  answer

- le systeme de passe ? (+ celles en profondeur)
- les gardiens ?
- la construction du jeu ?
- les coups francs ?
- les dribbles ?
- les arbitres ?
- la ligue master ?

(j'ai pas vraiment mis de question mais plutot des sujets comme ça t'es libre de parler de ce que tu veux :o )

n°2202559
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 10:14:01  profilanswer

passes rapide, précises, fluide, rien a  redire ca va trés vite :D
construction de jeu : pas de tems mort pas mal de possibilités ( surtout grace au systeme de passe pour le joueur plus eloigné )
coups francs bien rendu, le fait de tirer a deux est sympa, mais perso j'arrive po a foutre un seul but en coup franc :'(
dribbles: tjs pareil, ca se sort facilement mais y a des subtilités que j'ai po pigé, un peu d'entrainement et hop, j'ai po capté le coup du foulard et les gestes propres a certains persos mais bon trés bien ds l'ensemble

n°2202560
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 10:14:11  profilanswer

les arbitres sont effectivement la et ne genent po le cours du jeu, l'arbitrage est meilleur moins severe ou plus dur selon l'arbitre
la ligue master : plus dur que ds le 3, on peut commencer avec les vrai equipes et joueurs mais la faut po perdre car ils bouffent de la thune ces salauds :o systeme d'entrainement un petit peu plus aboutit, possibilités d'évolution des joueurs, possibilités de voir l'état des joueurs durant les saisons et leur evolution, le systeme de transfert est plus clair et bcp plus complet

voila

Message édité par christof_brujah le 07-10-2004 à 10:15:24
n°2202563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 10:21:11  answer

et les gardiens dans l'ensemble ?

sinon pour la LM commencer avec l'équipe qu'on veut c'est bien une fois qu'on a fait la LM au moins une ou deux fois non ? parce que sinon ça réduit la durée de vie si on commence avec une super équipe dès le départ à mon avis :/

et niveau stratégies et compagnie, tjrs rien de neuf depuis..... :sweat: ??? :cry: ?

n°2202564
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 10:21:16  profilanswer

Madrileno a écrit :

Tu pourrais pas plutôt scanner la pochette et nous la montrer sans les reflets de lumière ? ;)

Tu ne voudrais pas qu'il t'envoie 100 euros et un mars aussi ?

n°2202584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 10:36:15  answer

chtiungdor a écrit :

je vais te repondre en parlant de PES4 (c parfois different sur WE8 sur certains sujets)

- le systeme de passe ? (+ celles en profondeur)
c assez difficle a prendre en main parce que le dosage est essentiel.
le ballon n'est presque plus semi-dirigé et tu peux même faire des grands ponts si tu gères bien.
tu peux reussir de belles transersales au sol si tu doses bien et qu'il y a qqun pour receptionner..
en résumé, une grosse evolution d'après moi... fo prendre le temps de maitriser... moi j'ai parfois de mauvais reflexe, notament sur les une deux ou j'appuie alors qu il faut laisser appuyer pour que le ballon reste pas dans tes pieds

- les gardiens ?

je les trouvait un peu trop fort dans WE8... là c pas mal tu peux mettre des frappes croisés de 20 mètres c assez realistes.
bon ils restent tout de même très (trop) fort.
ceci dit dans we8 ils remettaient carrément en cause un match (perdre 1-0 alors que t'as eu 15 occasions franches avec des parades incroyables a la clé)
les animations sont sympas je trouve...
le fait qu ils ne bougent pas sur les frappes trop fortes ou trop bien placées voire deviées est très realistes, mais le jeu en abuse un peu.

- la construction du jeu ?

pas de revolution mais y'a de koi faire tourner le ballon et les joueurs sans ballon ont fini d'etre statiques... beaucoup d'appel sur les ailes et les fleches (strategie) sont enfin utiles et efficaces...

- les coups francs ?

j'en ai pas encore mis un seul sous pes4..

- les dribbles ?

potentiel enorme, notament niveau acceleration... maintenant fo du temps pour le prendre en main.
eliminer est pas forcement simple par contre c assez facile de conserver le ballon je trouve

- les arbitres ?

il est sur le terrain.
il gène rarement meme si ca arrive (realisme)
par contre quand il a la memme couleur de maillot il st clairement troublant et je m'en serais passé.
il revient sur les fautes (avantages etc)
il ne met pas de rouge pour rien et ils ont oublié la regle du dernier defenseur, ca c pas terrible....

- la ligue master ?

je la trouve très bien... mais encore une fois le jeu est TROP FACILE dont il perd vite son interet selon moi  :sweat:  
de manière general c très complet et c plaisant a gerer... notament la carrière des joueurs et leur evolution.
je suis assez content parce que monter une dream team a toujours ete pour moi sans interet... par contre la j'ai monté une equipe de jeunes (17 a 21 ans) et ils evoluent a chaque match c terrible  :jap:  :jap:  :jap:

(j'ai pas vraiment mis de question mais plutot des sujets comme ça t'es libre de parler de ce que tu veux :o )

voilà c mes impressions en gros apres 5 jours et pas mal de matchs tout de même

n°2202589
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 10:40:14  profilanswer

chtiungdor a écrit :

et les gardiens dans l'ensemble ?

sinon pour la LM commencer avec l'équipe qu'on veut c'est bien une fois qu'on a fait la LM au moins une ou deux fois non ? parce que sinon ça réduit la durée de vie si on commence avec une super équipe dès le départ à mon avis :/

les gardiens sont plus efficaces sur les balles hautes et sur les uns contre uns mais il sont qd même po futés sur certaines actions ' et tjs cette manie de se mettre loin des cages qd on est au milieu du terrain

la LM avec les vrais joueurs c cho car par rapport au budget k'on a au départ, faut po perdre, sinon saison suivante, game over pas assez de thunespour payer tout les joueurs :/ me suis deja fait avoir :o

Message édité par christof_brujah le 07-10-2004 à 10:48:14
n°2202604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 10:53:30  answer

christof_brujah a écrit :

les gardiens sont plus efficaces sur les balles hautes et sur les uns contre uns mais il sont qd même po futés sur certaines actions ' et tjs cette manie de se mettre loin des cages qd on est au milieu du terrain

la LM avec les vrais joueurs c cho car par rapport au budget k'on a au départ, faut po perdre, sinon saison suivante, game over pas assez de thunespour payer tout les joueurs :/ me suis deja fait avoir :o

ca depend

moi j'ai commencé avec Monaco et je suis monté en D1 en 1 saison (coupe remportée).. c pas la meilleure equipe du jeu mais je trouve que c déjà trop facile (j'ai commencé en 5 etoiles et suis passé en 6 etoiles a l'intersaison)

j'ai aussi reussi a attiré pas mal de joueurs (jeunes espoirs) et j'ai donc changé 11 joueurs de mon 11 de depart..nan j'ai gardé chevanton trop fort  :love: .

tout ca pour dire que bourdel, c toujours trop facile  :cry:

n°2202640
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 11:26:34  profilanswer

jayk a écrit :

Tu ne voudrais pas qu'il t'envoie 100 euros et un mars aussi ?

Si je demande cela c'est pour retoucher les images après  :D  et comme ce ne seras pas la jaquette finale c'est un collector  :jap:

n°2202657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 11:36:20  answer

Madrileno a écrit :

Si je demande cela c'est pour retoucher les images après  :D  et comme ce ne seras pas la jaquette finale c'est un collector  :jap:

tu preferes peut etre un scan dans ce cas ?

j'ai pas de scan a la maison (cassé  :fou: ) mais c faisable si vraiment tu en veux un  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)