| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 15:05:51 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | >>> WE7 Moi marche .. moi marche pas ... live PS2 non .. Xbox gnagnagna ... << ici |
Chimist Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Apparemment PES4 n'apportera rien de plus niveau Gameplay, si ce n'est des sprints plus lents, des passes en profondeur plus précises, un arbitrage mieux géré. En revanche, il va y avoir plétore d'équipe |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 04-10-2004 à 20:04:35 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | joli quote d'un post ayant 1 an Message édité par vsfa le 04-10-2004 à 20:40:48 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je sens que PES4 va être une grosse déception pour tout le monde...
|
Chimist Transactions (0) | Madame Irma a parlé |
ZePenguin Transactions (0) | et tu dis ca par rapport à WE8 ou PES3 ? |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 07:58:55 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par vsfa le 05-10-2004 à 09:26:43 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il y aura tjs les quelques petits bugs qui gènent un peu au début mais qui à la longue seront soulant comme pour PES3 et naturellement on fera avec, il n'y a pas d'autre alternative Message édité par SolidShark le 05-10-2004 à 09:47:20 |
p'tit rik Transactions (0) | Pourquoi tu dis ca? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2004 à 10:23:31 ![]() moi je pense le contraire... je crois que PES4 va devenir le jeu le plus joué au monde grace a cette version, de par son developpement gameplay et parce qu'il devient enfin un vrai jeu multistation (ps2, pc, xbow)
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | chis d'accord avec Cherge, fais péter les cahouètes Chrissine
jeunejedi Transactions (0) | est ce que qqun sait si pes4 xbox est compatible 480p? (progressive scan) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah mais c'est qu'il est equipé le J² en plus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2004 à 11:41:04 ![]()
|
jeunejedi Transactions (0) | enfin g un peu peur parceque g lu qqpart qu'il est pas compatible, et donc ca sortira super moche chez moi |
jeunejedi Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi Transactions (0) | je joue sur mon ecran pc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2004 à 11:56:34 ![]() ok pigé
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2004 à 12:08:44 ![]()
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Chimist Transactions (0) |
il a une version tout à fait légale et il a tout a fait le droit d'en parler si il le souhaite...
|
tokato The way I amTransactions (0) |
T'as bien lu son post ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | moi aussi j'ai eu le blue disc d'abord, et je dit ke ce jeu est une vrai tuerie, les commentaires sont tjs aussi chiant certes mais le gameplay est |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | bah ceux ki disent avoir le blue disk ont k'a poster l'image de leur jeux pour prouver la bonne foie les autres ben c TT |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Auriez vous un site à me donner pour les vrai noms de stade ? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'en veux aucun |
diony11 Dieu du vinTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
J-40 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |