| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:20:08 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) |
y'a pas de démenti officiel de Konami donc |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Chimist on se rattrapera sur une version PC en reseau Message édité par Madrileno le 30-09-2004 à 18:35:53 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Va pas chercher midi à quatorze heures, y en aura pas point, faudra t'y faire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Et Konami ne le dira pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
ZePenguin Transactions (0) | c'est pas encore certain...12 novembre il me semble |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 20:48:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
Bonne idée de sortir le jeu un dimanche... Message édité par Gordon Shumway le 02-10-2004 à 01:26:12 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
aureliens OupsssTransactions (1) | je suis trop content , hier j ai mit mon premier coup franc a we8 avec roberto a 42 m( ca a changer par rapport a pes3 les tirs ?) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Au temps pour moi c'est le 15.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
p'tit rik Transactions (0) | 15 Novembre aussi sur PC? Message édité par p'tit rik le 02-10-2004 à 12:48:17 |
mister_nice Transactions (0) |
Message édité par mister_nice le 02-10-2004 à 13:31:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2004 à 14:11:44 ![]() lus all, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | PES promotionelle ? bizarre, on m'avait dis qu'il serait envoyé dans 15 jours --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2004 à 14:15:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2004 à 14:18:16 ![]() je m'abstiendrais de donner mes impressions vu que c anti-charte et que le jeu n'est pas sortie
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non mais je dis pas que t'a une version pirate, je dis juste que j'aurais du avoir un blue disc promotionel aussi, et qu'il y a une semaine on m'a dit qu'ils seraient dispo dans 3 semaines --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2004 à 14:28:56 ![]()
|
Sans dec ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2004 à 20:18:08 ![]() je pense que c mieux de m'abstenir de m'etaler mais là je lache pas le jeu et si je peux me permettre de donner 2 3 infos pas forcément pertinentes mais interessantes
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2004 à 20:40:06 |
BanditFlo Transactions (0) | L'arbitre revient à la faute maintenant ? (ce qui n'était pas le cas de pes3). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2004 à 20:40:29 ![]() oui ct le cas dans WE8 ça déjà |
BanditFlo Transactions (0) | Oui mais je n'ai jamais joué a WE8 et lire les 116 pages du topic |
p'tit rik Transactions (0) | Oui moi j'ai des questions |
Chimist Transactions (0) | gné ?
|
ZePenguin Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour ceux qui veulent de la bonne vidéo, parcourez ce forum :
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | on se croit à la maternelle avec les querelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |