| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 22:30:05 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 23-09-2004 à 02:27:23 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapo |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
|
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Yo christof_brujah mon sauveur X-BoXieN |
Message édité par christof_brujah le 23-09-2004 à 22:04:19 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:04:12 ![]() ![]() |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Encore des soucis sur le Online que ça m'étonnerai pas ...
|
tokato The way I amTransactions (0) | A 8 si tu t'entend bien avec tes coéquipiers, doit y avoir de putains d'occases --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Quand je dis 8 c'est 4 vs 4 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Ba alors ... 3 défenseurs un Henry ...
|
tokato The way I amTransactions (0) | Perso, je vois pas vraiment où tu veux en venir --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bilou Transactions (0) | petite question svp:
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Moi perso je laisse toujours le doigt appuyer sur R1 pendant tout le match. Il fait peut-être pareil. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2004 à 13:58:31 ![]() moi si je veux gagner j'utilise presque plus du tout R1 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Une ptite vidéo pour la route :
|
Chimist Transactions (0) | putin y'a encore les horribles maillots des équipes nationale avec le petit rectangle drapeau du pays |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bah là, c'est probablement licence FIFA obligé pour pouvoir avoir les vrais maillots etc... et ca c'est pour EA seulement.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | deja ils ont mis Owen au Real, donc les transferts sont plus à jour que pour WE8, c'est bien --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik Transactions (0) | Tain je vais attendre comment moi?!
|
|
tokato The way I amTransactions (0) | Sur la version XboX, je pense qu'on aura des mises à jour pour les transferts (voir des notations) avec le XboX live --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | c'est la fête du slip : hop 4 vidéos de pes4 et non de we8!!!
Message édité par saturator le 26-09-2004 à 17:17:46 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | salut a tous!!!
Message édité par bykeman le 26-09-2004 à 17:06:55 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Extrait:
Message édité par SolidShark le 26-09-2004 à 18:49:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Petite question sur WE8, je ne sais pas si elle a été posé, mais bon... Est ce que vous n'avez pas trop de mal a mettre des buts de la têtes que ce soit sur corner ou sur des centres?? Ca passe toujours au dessus ou a coté?
|
lazarusbf Transactions (0) | y a un site de fan qui reprend toutes les videos dispos ? |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | ... tin ... Pas de place pour uploader vu les tailles |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Merci wanadoo ...
|
Chimist Transactions (0) | y'aura peut être finalement du online sur PS2, ca a pas l'air si mort que ça apparemment...
|
ZePenguin Transactions (0) | euh non yen aura pas...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et puis dans la serie des news qui n'apprenent strictement rien mais qui sont la pour faire de l'audience, celle la est pas mal --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |