| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 20:54:59 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il y a une video de presentation du xbox live avec pes4 là
Message édité par webdwarf le 13-09-2004 à 21:56:55 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | [citation=2162034,4440,4][nom]alexreunion a écrit[/nom]je suis donc un prepubere en rute Message édité par Jayk le 13-09-2004 à 23:42:18 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et rajoutons que cette "architecture vielle de 3 ans" se bat face à un celeron 733 couplé à une Geforce3, pas vraiment la panacée niveau architecture non plus Message édité par El_Dadou le 13-09-2004 à 22:29:25 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Heureusement que PES4 ne sort pas sur GC sinon ca aurait été le boxon ici |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 22:41:17 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
tokato The way I amTransactions (0) | Le topik part en freestyle complet là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | ouai caÿ fresstyle ici !
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain je reviens de vac et ça discute encore autour du online, à la gueguerre xbox vs ps2 Message édité par SolidShark le 14-09-2004 à 00:09:28 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben c'est assez génial le on line pour pes4, s'il y avait pas eut le on line je pense pas que je le prendrai, là faire des ligues, des classments et tout...
|
Chimist Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-09-2004 à 07:17:57 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | ahlala ces jeunes, ça me rappelle mes années collège SEGA ou NINTENDO ? |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | En tout cas pour PES4 j'ai decider de m'acheter une xbox, je le trouve vraiment laid sur PS2 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est pas vraiment un jeu qu'on achete pour ses graphisme, PES --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist Transactions (0) | puis la gueguere : xbox jeux plus beau, PS2 jeu moche ça va 5 minutes pour les couches culottes ça |
Jayk Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | chaud ce topic chaud |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il prevoit une augmentation de 24% des inscription au live juste pour pes4! |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ou ptete pask t'ecris ca
|
tokato The way I amTransactions (0) | Mias on s'en tape là sérieux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 14-09-2004 à 21:41:28 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso, je le prendrai sur les 2 supports car mes potes ont des ps2(comme moi!!) et avec le xbox Live, çà va cartonner, je ne vois pas pourquoi faire autant de bruit, les 2 versions vont être géniales à jouer, c'est bien l'essentiel non??? Message édité par saturator le 14-09-2004 à 21:43:32 |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ben si, pour aller jouer en multi chez mes potes qui ont la même console alors que le xbobx live, c'est pr jouer avec d'autres joueurs, c'est plus clair j'espère là!!! |
Message édité par webdwarf le 14-09-2004 à 22:29:59 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Jayk Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 14-09-2004 à 22:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |