Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2161944
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 20:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jayk a écrit :

Si je fréquente moins ce forum, c'est précisément dans le but d'éviter les débilités de prépubères en rute.

et y'en a de plus en plus, la gueguerre PS2 vs Xbox a encore de beaux jours devant elle :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 20:54:59  profilanswer

n°2161946
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 20:55:20  profilanswer

webdwarf a écrit :

faudra quand même être courageux pour acheter pes4 sur ps2

Je ne vois pas le problème, il faudrait arrêter de prendre son cas personnel pour une généralité. Si on enlève le jeu en ligne qui n'intéresse pas forcément tout le monde et qui mérite d'attendre pour voir (Burnout 3 est visiblement pitoyable par exemple), le jeu sur PS2 sera totalement identique. Par ailleurs, il faudra également juger du lag qui handicape bcp le plaisir sur un jeu de sport comme Top Spin ou sur Fifa 2004. Enfin, la maniabilité sur Xbox sera surement bien moins bonne que sur PS2 et bcp d'habitués pourraient ne pas s'y faire. Certes, il y a des adaptateurs m'enfin ...

n°2162017
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 21:43:30  profilanswer

jayk a écrit :

Je ne vois pas le problème, il faudrait arrêter de prendre son cas personnel pour une généralité. Si on enlève le jeu en ligne qui n'intéresse pas forcément tout le monde et qui mérite d'attendre pour voir (Burnout 3 est visiblement pitoyable par exemple), le jeu sur PS2 sera totalement identique. Par ailleurs, il faudra également juger du lag qui handicape bcp le plaisir sur un jeu de sport comme Top Spin ou sur Fifa 2004. Enfin, la maniabilité sur Xbox sera surement bien moins bonne que sur PS2 et bcp d'habitués pourraient ne pas s'y faire. Certes, il y a des adaptateurs m'enfin ...

je veux pas troller mais même si on enlève le on-line, les graphismes sont beacoup plus net sur une xbox qu'une ps2 :D

n°2162019
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 21:44:22  profilanswer

il y a une video de presentation du xbox live avec pes4 là

http://www.xbox-attitude.com/news_ [...] _Live.html

Message édité par webdwarf le 13-09-2004 à 21:56:55
n°2162034
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 21:59:37  profilanswer

jayk a écrit :

Si je fréquente moins ce forum, c'est précisément dans le but d'éviter les débilités de prépubères en rute.

je suis donc un prepubere en rute :D

Vraiment n'importe quoi comme reflexion. Dire des choses sans connaitre les gens ça c'est super baleze. Bravo.

En plus je ne vois pas l'imbécilité que j'aurai pu dire. La PS2 a une architecture qui a bientot 3ans et franchement on peut vraiment pas dire que ce qu'elle affiche me fasse baver.

Si on arrete pas de parler de toutes les consoles qui vont arriver c peut etre qu'il y a une raison.

Deja que la Xbox je suis limite a considerer cet engin comme une DivX Box alors la PS2 pour moi c juste un lecteur de DvD bas de Gamme.

Mais je le repete ce n'est que mon avis et si vous trouvez votre compte avec ses 2 machines je suis tres heureux pour vous.

---------------
Mon feedback
n°2162055
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:13:30  profilanswer

webdwarf a écrit :

je veux pas troller mais même si on enlève le on-line, les graphismes sont beacoup plus net sur une xbox qu'une ps2 :D

La Xbox offre un antialiasing de meilleure qualité mais l'image n'est pas forcément plus nette. Va demander à TRK ce qu'il en pense ... J'aurais tendance à être d'accord avec toi, ayant constaté une différence appréciable sur grands écrans (72 et plus). En dessous, sur du très haut de gamme, la différence n'est pas monstrueuse, franchement.

n°2162058
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:18:27  profilanswer

[citation=2162034,4440,4][nom]alexreunion a écrit[/nom]je suis donc un prepubere en rute :D

Vraiment n'importe quoi comme reflexion. Dire des choses sans connaitre les gens ça c'est super baleze. Bravo.

--------> Tu m'excuseras mais c'est la seule expression qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu ta remarque et surtout l'étroitesse d'esprit qui en émane.

En plus je ne vois pas l'imbécilité que j'aurai pu dire. La PS2 a une architecture qui a bientot 3ans et franchement on peut vraiment pas dire que ce qu'elle affiche me fasse baver.

-------> Et alors ? Personnellement, des jeux comme Jax and Daxter 3, MGS 3, le futur GTA, KillZone, GT4 and co me laissent à penser que cette console en a encore facilement sous la pédale. Sans compter les annonces de Sony Japon avec le futur ICO.

Si on arrete pas de parler de toutes les consoles qui vont arriver c peut etre qu'il y a une raison.

-------> On parle à ma connaissance autant voire plus de la Xbox 2 que de la PS3.

Deja que la Xbox je suis limite a considerer cet engin comme une DivX Box alors la PS2 pour moi c juste un lecteur de DvD bas de Gamme.

-------> C'est ton avis et non le mien. Il faudrait songer à apprendre la notion de tolérance. Concernant la Xbox, notre avis est également totalement opposé. A l'heure où les jeux PC me font penser à des archetypes de fps et de rts licensés à toutes les sauces, les consoles me donnent actuellement bcp de plaisir à jouer.

Mais je le repete ce n'est que mon avis et si vous trouvez votre compte avec ses 2 machines je suis tres heureux pour vous.

--------> Dans ce cas, on s'étonnera de la réponse que tu as apportée à ma remarque puisque visiblement tu dis faire preuve d'ouverture d'esprit. Ce n'était surement pas ce qui ressortait de ton post initial.

Message édité par Jayk le 13-09-2004 à 23:42:18
n°2162067
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:25:13  profilanswer

jayk a écrit :

La Xbox offre un antialiasing de meilleure qualité mais l'image n'est pas forcément plus nette. Va demander à TRK ce qu'il en pense ... J'aurais tendance à être d'accord avec toi, ayant constaté une différence appréciable sur grands écrans (72 et plus). En dessous, sur du très haut de gamme, la différence n'est pas monstrueuse, franchement.

antialiasing plus texture de plus grande resolution ça passe pas inaperçue, j'ai essayé soulcalibur 2, il y a une nette différence.

n°2162069
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:27:59  profilanswer

et rajoutons que cette "architecture vielle de 3 ans" se bat face à un celeron 733 couplé à une Geforce3, pas vraiment la panacée niveau architecture non plus :o
Bref résumer l'interet que l'on peut porter à une console à ses simples graphismes, c'est d'une stupidité rare.
y'a 15 ans, on preferait sega ou nintendo selon le panel de jeux disponible sur chaque plateforme, maintenant on oublie que ce sont les jeux qui definissent l'interet d'une console, non non, faut juste qu'elle ait ouatte mille points à 3Dmark [:kiki]
une console, quoi qu'on dise, c'est des jeux avant tout. et sur ce point, Sony faisait des hits sur sa console alors que MS faisait juste semblant d'avoir un lineup pas trop ridicule. la tendance s'inverse, et la Xbox acceuille des gros titres, tant mieux. d'un autre coté, on pourrait dire " il etait temps", mais je pensais qu'avec ce catalogue plus varié et de meilleure qualité, on se passerait des remarques du genre "ma console elle a plus de ram que la tienne, la tienne elle pue".. apparemment, pas pour tout le monde.

Message édité par El_Dadou le 13-09-2004 à 22:29:25

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2162096
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:41:17  profilanswer

Heureusement que PES4 ne sort pas sur GC sinon ca aurait été le boxon ici [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 22:41:17  profilanswer

n°2162117
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:50:56  profilanswer

jayk a écrit :

[citation=2162034,4440,4][nom]alexreunion a écrit[/nom]je suis donc un prepubere en rute :D

--------> Tu m'excuseras mais c'est la seule expression qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu ta remarque et surtout l'étroitesse d'esprit qui en émane.

-------> Et alors ? Personnellement, des jeux comme Jax and Daxter 3, MGS 3, le futur GTA, KillZone, GT4 and co me laissent à penser que cette console en a encore facilement sous la pédale. Sans compter les annonces de Sony Japon avec le futur ICO.

-------> On parle à ma connaissance autant voire plus de la Xbox 2 que de la PS3.

-------> C'est ton avis et non le mien. Il faudrait songer à apprendre la notion de tolérance. Concernant la Xbox, notre avis est également totalement opposé. A l'heure où les jeux PC me font penser à des archetypes de fps et de rts licensés à toutes les sauces, les consoles me donnent actuellement bcp de plaisir à jouer.

--------> Dans ce cas, on s'étonnera de la réponse que tu as apporté à ma remarque puisque visiblement tu dis faire preuve d'ouverture d'esprit. Ce n'était surement pas ce qui ressortait de ton post initial.

Moi j'y trouve pas mon compte sur une console mais bon faites comme vous sentez.je m'amuse pas.
Les jeux pour la plupart m'ennuient.

Y a bien Top spin et smash court 2 que j'aiment bien mais pas grand chose de plus.

---------------
Mon feedback
n°2162146
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:59:02  profilanswer

Le topik part en freestyle complet là :/

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2162178
flip
PAYSAN §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 23:12:17  profilanswer

ouai caÿ fresstyle ici !

bon j ai acheté la xbox :) j attendrais PES en novembre tanpis...

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°2162239
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-09-2004 à 00:07:14  profilanswer

Ptain je reviens de vac et ça discute encore autour du online, à la gueguerre xbox vs ps2  :sweat:  

Moi j'avais posé une question qui me semblait plus intéressant que le mode   online de Pes4, c'est au sujet d'une carte mémoire usb qui marcherait sur PS2 ainsi que sur Pc (Big Ben je ne me trompe), est ce que quelqu'un l'a déjà essayé (et sur quel jeu) :??:  
Il y a la possibilité de télécharger des sauvegardes (maj maillots, noms , transferts ...)  via le net puis de les enregistrer sur la cm et de faire des maj sur Pes4 PS2 les doigts dans le nez  :wahoo:  
C'est intéressant de faire des échanges entre potes de ses saves Ps2 (de ses buts, des ses maillots ...) via le net  :o

Message édité par SolidShark le 14-09-2004 à 00:09:28
n°2162244
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 00:14:00  profilanswer

ben c'est assez génial le on line pour pes4, s'il y avait pas eut le on line je pense pas que je le prendrai, là faire des ligues, des classments et tout...

moi je voudrais bien savoir à combien c'est jouable en on-line, il y a des rumeurs de 4 vs 4

n°2162294
Chimist

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 01:48:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et rajoutons que cette "architecture vielle de 3 ans" se bat face à un celeron 733 couplé à une Geforce3, pas vraiment la panacée niveau architecture non plus :o
Bref résumer l'interet que l'on peut porter à une console à ses simples graphismes, c'est d'une stupidité rare.
y'a 15 ans, on preferait sega ou nintendo selon le panel de jeux disponible sur chaque plateforme, maintenant on oublie que ce sont les jeux qui definissent l'interet d'une console, non non, faut juste qu'elle ait ouatte mille points à 3Dmark [:kiki]
une console, quoi qu'on dise, c'est des jeux avant tout. et sur ce point, Sony faisait des hits sur sa console alors que MS faisait juste semblant d'avoir un lineup pas trop ridicule. la tendance s'inverse, et la Xbox acceuille des gros titres, tant mieux. d'un autre coté, on pourrait dire " il etait temps", mais je pensais qu'avec ce catalogue plus varié et de meilleure qualité, on se passerait des remarques du genre "ma console elle a plus de ram que la tienne, la tienne elle pue".. apparemment, pas pour tout le monde.

putin un post ou je suis à 200% d'accord avec toi, j'avoue que le quote s'impose.

n°2162298
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 01:55:25  profilanswer

Chimist a écrit :

putin un post ou je suis à 200% d'accord avec toi, j'avoue que le quote s'impose.

c'est normal, j'ai pas parlé football [:petrus75]

---------------
n°2162312
Chimist

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 02:38:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est normal, j'ai pas parlé football [:petrus75]

en effet  [:petrus75]  

'fin quand même Arsenal/Reyes même si on parle pas trop je pense qu'on doit être quand même sur la même longeur d'onde...

n°2162344
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-09-2004 à 07:07:15  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben c'est assez génial le on line pour pes4, s'il y avait pas eut le on line je pense pas que je le prendrai, là faire des ligues, des classments et tout...

moi je voudrais bien savoir à combien c'est jouable en on-line, il y a des rumeurs de 4 vs 4

Mais si cette cm usb marche vraiment, il y a moyen de se faire des leagues à plusieurs en s'echangeant la save entre potes chacun à tour de role via le net en branchant juste ca cm usb sans adaptateur à la con  :wahoo:  
Je sais c'est pas évident, c'est assez intéressant, je trouve plus qu'un mode 4vs4 via le net. Déjà que le jeu en temps réel pose problème au niveau des contôles, faut penser à gommer les petits défauts avant de lancer un online à plusieurs, on s'est pris assez la tête entre potes à pes3 pour imaginer ce que ça donnerait avec Pes4 (surtout vu les commentaires de ceux qui ont essayé WE8)  :sarcastic:
En tout ça je ne comprends pas les remarques de certains qui affirment acheter une console juste parce que ce mode est dispo en plus  :pt1cable:

El_Dadou a écrit :

Chimist a écrit :

Idem, j'avais pas vu le quote  :sweat:  
C'est bien vrai, actuellement pleins de jeux sont multi forme, et seul Nintendo garde encore un peu son identité, c'est bien la seule console qui mérite qu'on l'ait en plus d'une Ps2 ou Xbox (pour pas faire de jaloux)  :o

Message édité par SolidShark le 14-09-2004 à 07:17:57
n°2162599
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 12:36:30  profilanswer

ahlala ces jeunes, ça me rappelle mes années collège SEGA ou NINTENDO ? :)

n°2162726
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 13:52:35  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Mais si cette cm usb marche vraiment, il y a moyen de se faire des leagues à plusieurs en s'echangeant la save entre potes chacun à tour de role via le net en branchant juste ca cm usb sans adaptateur à la con  :wahoo:  
Je sais c'est pas évident, c'est assez intéressant, je trouve plus qu'un mode 4vs4 via le net. Déjà que le jeu en temps réel pose problème au niveau des contôles, faut penser à gommer les petits défauts avant de lancer un online à plusieurs, on s'est pris assez la tête entre potes à pes3 pour imaginer ce que ça donnerait avec Pes4 (surtout vu les commentaires de ceux qui ont essayé WE8)  :sarcastic:
En tout ça je ne comprends pas les remarques de certains qui affirment acheter une console juste parce que ce mode est dispo en plus  :pt1cable:

Idem, j'avais pas vu le quote  :sweat:  
C'est bien vrai, actuellement pleins de jeux sont multi forme, et seul Nintendo garde encore un peu son identité, c'est bien la seule console qui mérite qu'on l'ait en plus d'une Ps2 ou Xbox (pour pas faire de jaloux)  :o

cm usb ps2? combien ça va coûter ça encore?
et puis dans la video du on-line il y a plein de menus, j'ai pas tout compris, mais ça à l'air assez complet, c'est pas juste un échange de stats.
une xbox d'occaze pour juste 100€ ça vaut vraiment le coup je trouve, moi au depart je l'avais juste pris pour la fonction divx/dvd/bidouillage et emulation neogeo/arcade et j'ai une game cube et dreamcast pour les jeux, et maintenant il y a de super jeu et de moins en moins d'exclu ps2 et c'est bien mérité. [:unicode]

n°2162746
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:05:37  profilanswer

En tout cas pour PES4 j'ai decider de m'acheter une xbox, je le trouve vraiment laid sur PS2 :(

Ceci dit, je sais que je trouverai mon compte sur les 2 consoles :)

n°2162748
Chimist

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:08:16  profilanswer

Liberos a écrit :

En tout cas pour PES4 j'ai decider de m'acheter une xbox, je le trouve vraiment laid sur PS2 :(

Ceci dit, je sais que je trouverai mon compte sur les 2 consoles :)

surtout qu'il est même pas encore sortis [:icon14]

n°2162749
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:08:30  profilanswer

c'est pas vraiment un jeu qu'on achete pour ses graphisme, PES [:kiki]
sinon on achete Fifa :o

---------------
n°2162756
Chimist

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:11:05  profilanswer

puis la gueguere : xbox jeux plus beau, PS2 jeu moche ça va 5 minutes pour les couches culottes ça [:kiki]

si on prend une console à la base c'est pas pour avoir des graphismes poussés, dans ce cas faut passer au PC qui a une VRAIE carte graphique et non une xbox qui a juste une GeForce 3 amélioré...

n°2162762
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:12:29  profilanswer

webdwarf a écrit :

cm usb ps2? combien ça va coûter ça encore?
et puis dans la video du on-line il y a plein de menus, j'ai pas tout compris, mais ça à l'air assez complet, c'est pas juste un échange de stats.
une xbox d'occaze pour juste 100€ ça vaut vraiment le coup je trouve, moi au depart je l'avais juste pris pour la fonction divx/dvd/bidouillage et emulation neogeo/arcade et j'ai une game cube et dreamcast pour les jeux, et maintenant il y a de super jeu et de moins en moins d'exclu ps2 et c'est bien mérité. [:unicode]

Pas besoin de systématiquement cracher ton venin sur chaque post, ma parole grandit un peu, évolue ...

n°2162769
Chimist

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:13:12  profilanswer

chaud ce topic chaud :o

n°2162786
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:19:30  profilanswer

il prevoit une augmentation de 24% des inscription au live juste pour pes4!

n°2162791
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:20:50  profilanswer

jayk a écrit :

Pas besoin de systématiquement cracher ton venin sur chaque post, ma parole grandit un peu, évolue ...

t'as l'air enervé pour un rien [:unicode] ...je te comprend :o

n°2162797
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:23:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'as l'air enervé pour un rien [:unicode] ...je te comprend :o

Enervé pour quoi ? Tu sais, il suffit de t'observer. Tu es un brave garçon, un brin puéril mais pas méchant. Chaque adolescent a ses périodes et il faut être compatissant. En attendant, chaque topic que tu fréquentes se transforme en guerre de religion et ça c'est dommage.

n°2162808
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:28:32  profilanswer

jayk a écrit :

Enervé pour quoi ? Tu sais, il suffit de t'observer. Tu es un brave garçon, un brin puéril mais pas méchant. Chaque adolescent a ses périodes et il faut être compatissant. En attendant, chaque topic que tu fréquentes se transforme en guerre de religion et ça c'est dommage.

tout ça juste parce que je demande le prix d'une cm usb ps2? :sarcastic:

n°2162927
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 15:39:53  profilanswer

ou ptete pask t'ecris ca :o

Citation :

faudra quand même être courageux pour acheter pes4 sur ps2

n°2163092
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:10:40  profilanswer

Mias on s'en tape là sérieux [:le kneu]
Chacun achetera PES sur la console qui veut, tout le monde n'a pas de XBox, tout le monde n'a pas de PS2, et on ne peut pas tout avoir (:o)
Chacune des versions aura ses qualites, ses defaut et voilà, pas besoin de se prendre la tête sérieux :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2163299
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 18:54:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est pas vraiment un jeu qu'on achete pour ses graphisme, PES [:kiki]
sinon on achete Fifa :o

Pour le PES4 sa seras pour tout  :whistle:

n°2163672
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 21:40:03  profilanswer

Chimist a écrit :

surtout qu'il est même pas encore sortis [:icon14]

Oui enfin je parlais de PES3 qui est effectivement très laid sur PS2. Vu le peu de difference graphique entre le 3 et le 4, et vu la resolution d'image qu'on peut atteindre sur xbox, il n'y a pas photo, le jeu ne peut-etre que + beau ... j'ai jamais dit que la ps2 etait moins bien etc etc vu que j'ai aucune preference pour une console ou une autre, maintenant, si on à la possibilité d'avoir le même jeu en + "beau" ( comprendre par là, en + fin ) autant ne pas se priver.

Tu va me dire qu'il est pas encore sortit, mais on en reparlera justement quand il sera dispo ;)

Message édité par Monsieur Locke le 14-09-2004 à 21:41:28
n°2163677
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 21:42:55  profilanswer

Perso, je le prendrai sur les 2 supports car mes potes ont des ps2(comme moi!!) et avec le xbox Live, çà va cartonner, je ne vois pas pourquoi faire autant de bruit, les 2 versions vont être géniales à jouer, c'est bien l'essentiel non???

Message édité par saturator le 14-09-2004 à 21:43:32
n°2163699
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 21:52:19  profilanswer

saturator a écrit :

Perso, je le prendrai sur les 2 supports car mes potes ont des ps2(comme moi!!) et avec le xbox Live, çà va cartonner, je ne vois pas pourquoi faire autant de bruit, les 2 versions vont être géniales à jouer, c'est bien l'essentiel non???

euh je vois pas le rapport là [:unicode]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°2163747
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 22:16:26  profilanswer

Ben si, pour aller jouer en multi chez mes potes qui ont la même console alors que le xbobx live, c'est pr jouer avec d'autres joueurs, c'est plus clair j'espère là!!!

n°2163777
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 22:28:43  profilanswer

saturator a écrit :

Ben si, pour aller jouer en multi chez mes potes qui ont la même console alors que le xbobx live, c'est pr jouer avec d'autres joueurs, c'est plus clair j'espère là!!!

mais pourquoi il te faut pes4 ps2 pour aller jouer avec tes potes qui l'ont aussi? [:unicode] tu fais un resau avec plusieurs ps2?

Message édité par webdwarf le 14-09-2004 à 22:29:59

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°2163798
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 22:40:55  profilanswer

Liberos a écrit :

Oui enfin je parlais de PES3 qui est effectivement très laid sur PS2. Vu le peu de difference graphique entre le 3 et le 4, et vu la resolution d'image qu'on peut atteindre sur xbox, il n'y a pas photo, le jeu ne peut-etre que + beau ... j'ai jamais dit que la ps2 etait moins bien etc etc vu que j'ai aucune preference pour une console ou une autre, maintenant, si on à la possibilité d'avoir le même jeu en + "beau" ( comprendre par là, en + fin ) autant ne pas se priver.

Tu va me dire qu'il est pas encore sortit, mais on en reparlera justement quand il sera dispo ;)

PES 3 est très laid sur grands écrans. Sur plus petit format avec une TV de qualité, tu as quelque chose de très beau et très fin. Même si il reste moins fin que son précédesseur à mon goût.

n°2163802
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 22:44:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais pourquoi il te faut pes4 ps2 pour aller jouer avec tes potes qui l'ont aussi? [:unicode] tu fais un resau avec plusieurs ps2?

j'aime pas me promener avec ma ps2 sous le bras, et puis pes4 sort avant sur ps2 de tte façon dc je l'achète dès qu'il sort et je verrai ensuite si çà vaut le coup de me le prendre sur xbox afin de profiter du live.
Et puis si j'ai envie de me le prendre sur ps2, xbox et pc, j'ai le droit non??? ;)

Message édité par saturator le 14-09-2004 à 22:45:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)