| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par saturator le 14-09-2004 à 22:45:05 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:44:46 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 15-09-2004 à 07:33:45 |
tokato The way I amTransactions (0) | Saturator ==> autant demander à tes potes de l'acheter --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | c'est le fils du sultan de brunei je pense saturator ... |
tokato The way I amTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:42:23 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai un pote, qui tient son commerce au Luxembourg, m'a dit que PES4 version xbox etait prevu pour le 14 octobre sur ses plannings ... j'ai bien insister sur le fait qu'il devait confondre avec la version ps2 mais il m'a certifié que non.
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | C'est fait, j'ai acheté la X box ce matin |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | arf il me faut l adaptateur ps2 ça coute combien ça ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | t'as pas prit la manette S? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par vsfa le 16-09-2004 à 15:38:42 |
tokato The way I amTransactions (0) | Ce serait quoi la manette XboX la plus facile où la jouabilité serait la meilleur pour PES 4 ? la grosse (ancien modèle) ou la petite ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben la petite est mieux dans tout les cas je crois, sinon il en existe des encore plus petite mais pas de la marque microsoft mais il vaut autant mieux se prendre un adapatateur pour mettre la mannette ps2, enfin moi j'aime pas la manette ps2 je la trouve beaucoup trop petite! depuis la snes on a jamais fait aussi petit!
Message édité par webdwarf le 16-09-2004 à 16:15:54 |
tokato The way I amTransactions (0) | Non là c'est injouable le stick --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je me suis refait une LM avec l'équipe de départ (aucun transfert) pour me marrer, et ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2004 à 10:53:12 ![]()
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Bon je me remet a faire la league vous me donner envie envie de jouer la Message édité par Madrileno le 17-09-2004 à 12:53:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2004 à 13:28:59 ![]()
|
Chimist Transactions (0) |
+1 allez je met fait une league aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2004 à 17:08:02 ![]() lus all,
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on fera une league HFR |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ayé j'ai fini le championnat de D2 (champion) avec l'équipe de départ : 10 bp 5 bc |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comment veux tu qu'il le sache sans avoir PES4 sur Xbox --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
canardeur Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Heu c'est quoi cet edit |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |