| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 17:35:48 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
en mm temps c logique,j'avais juste envie de dire qq chose |
tokato The way I amTransactions (0) | ah oui j'ai oublié les majs possibles avec le online sur Box --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
j'aimerai bien jouer avec la new team,ou l'equipe nationale du Japon d'Olive et Tom,donc si des gens compétents me lisent... |
ZePenguin Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Comment ça "faut utiliser le disque original" ? (désolé si c'ets une question con, je suis complètemet à la rue avec els patchs) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Comme les patch tu veux dire ? ba tu ouvre une iso du DVD |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:05:54 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) | ça marche bien l'adaptateur manette PS2 sur une xbox ?
Message édité par Chimist le 12-09-2004 à 02:40:07 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben ca depends du jeu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist Transactions (0) |
j'espère que ça marche parce que je suis allergique à la manette xbox...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | allez hop, dans un mois t'achete une Xbox, et tout l emonde va te charrier parceque t'avais dit que " acheter une Xbox juste pour jouer à PES online, c'est trop con©" --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist Transactions (0) | non non, j'ai trop de dépenses pour le mois de septembre/octobre encore à faire donc je vais attendre sauf grosse démengeaison...
Message édité par Chimist le 12-09-2004 à 02:56:47 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | fallais pas etre sectaire, et acheter chaque console quand les finances le permettaient, c'est ce que je fais toujours --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | quand je pense que j'en avais une toute neuve que mon frère avait gagné et que j'ai vendu avec 2 jeux ( coffret ) pour seulement 120 euro, je le regrette très sincèrement. |
tokato The way I amTransactions (0) | Quel idée d'acheter la PS2 aussi ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | bah dis ça au millions de personnes qui l'ont achetée |
tokato The way I amTransactions (0) | Je l'ai acheté aussi hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Maintenant c'est PES4, Gran Turismo, FF et peux d'autres |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | bah sur x box c est pa smieux ...
|
tokato The way I amTransactions (0) | Y en a qui ont la haine juste parce qu'il y a pas de online sur PS2. Microsoft a bien senti le coup et wala quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) |
ils ont sûrement sortis les dollars je pense... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | quels sont les possibilitées de PES4 on-line (xbox)?
Message édité par webdwarf le 13-09-2004 à 16:29:57 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Sans dec --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le problème c'est que le on-line sur ps2 c'est vraimment nul, il faut acheter un adaptateur reseau je crois en plus qui coûte quand même 40€!
|
Jayk Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Oui mais PES 4 ne sera pas online sur PS2 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 20:16:24 ![]() blabla x box ça pue blabla ps2 strop bien blablabla
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | faudra quand même être courageux pour acheter pes4 sur ps2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 20:23:00 ![]() pourquoi ça |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 13-09-2004 à 20:47:07 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | une video de pes4 xbox! http://www.xboxyde.com/news_952_en.html |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 20:51:20 ![]()
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-09-2004 à 20:53:05 |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |