| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:07:14 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jayk Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) |
sauf que sur PS2 les jeux online sont gratuits.
Message édité par Chimist le 08-09-2004 à 23:01:33 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I amTransactions (0) | Deja que je trouve le jeu lent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Jayk Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 23:59:44 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | bref on s'en fou de tout ça le résultat est que : |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est pour ça que fallait acheter tout ces beaux joujoux avant, ça evite de payer trop cher tout d'un coup --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est ça d'être encore chez ses parents --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | la pochette de pes 4 just for the fun !!!
|
Chimist Transactions (0) | tin y'a totti dessus |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | Elle est trés laide, je trouve... |
ZePenguin Transactions (0) | ils se sont pas foulés en tout cas
Message édité par ZePenguin le 10-09-2004 à 11:35:11 |
C'est clair que c'est essentiel de savoir qui est sur la pochette pour jouer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ZePenguin Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Tu verras, grâce à Magic Titi, t'as plein de gosses qui vont prendre PES au lieu de FIFA juste parce qu'il y a Titi... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Message édité par okiron le 10-09-2004 à 12:57:49 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Oui mais c'est parce que on savait que PES c'etait mieux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
Message édité par adel92i le 10-09-2004 à 14:29:32 |
|
Chimist Transactions (0) |
non mais bon ils se sont pas foulés...
Message édité par Chimist le 10-09-2004 à 14:44:53 |
tokato The way I amTransactions (0) | Mouais, t'es surtout relou --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Rony95 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Superbe la jaquette |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | pour la version xbox peut-on esperer des maj(noms,équipes,etc) qui ne passent pas par le online? cad des simples fichiers du jeu à remplacer. ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |