| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Madrileno le 06-09-2004 à 12:13:55 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 12:03:59 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | singstar c est pas mal en vrai |
p'tit rik Transactions (0) | Ouais, quand t'es pilot |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | El_Dadou on a bien vu un GTA en reseau sans qu'il soit officiel |
Chimist Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | mode : eco
Message édité par adel92i le 07-09-2004 à 14:03:03 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Une ptite vidéo de pes 4, juste pr le plaisir!!!
|
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:04:26 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayé C officiel |
BanditFlo Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jeu en ligne serai aussi dispo sur pc |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | c'te coup de poignard dans le dos de Sony Message édité par jazzypec le 07-09-2004 à 19:35:14 |
BanditFlo Transactions (0) | Si il est online sur pc il faudra que je songe à racheter une manette |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-09-2004 à 01:02:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ta oublié l'abo au live |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il serait capable de me dire qu'il est gratuit la 1ère année Message édité par SolidShark le 08-09-2004 à 01:09:44 |
Chimist Transactions (0) | Solid Shark Président |
tokato The way I amTransactions (0) | La première année du XboX Live est gratuite parce qu'on l'achète déjà 45 . --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Non mais on dit que la première année est gratuite.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | ouai en gros on en a pour 150 (xbox) + 60 (le jeu) + 30 (adaptateur) + 45 (l'abo online) = 295 on arrondit à 300 pour du tout neuf
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben attend deja de savoir si ya du online sur la version pc (meme si ca sent la grosse exclu xbox a la con |
ZePenguin Transactions (0) |
|
C'est 30 sans le casque --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) | Ah bon parce que faut payer en + un abonnement pour jouer online ? |
ZePenguin Transactions (0) |
|
C'est pas la fête non plus Message édité par tokato le 08-09-2004 à 17:42:40 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oui j'en ai vu quelques un. C'est pour ceux qu'ils veulent se refaire un compte pour faire une team par exemple, pour avoir le même nom etc. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ouais bha Microsoft passera pas par moi...
|
tokato The way I amTransactions (0) | T'attendra PES 5 ou 6 ou 7 alors --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Hein ??? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |