| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
nineinch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 15:18:45 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | J'y ai pas assez joué pour confirmer mais je peux déjà dire que l'arbitrage est un peu "louche" des fois.
Message édité par KoZo le 11-08-2003 à 15:21:58 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oui j'ai lu ce contre-avis, je lui ai même répondu.
Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 15:40:39 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tomburn Transactions (0) | merci pour ton contre argumentaire pt par pt! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tu as tout à fait raison tomburn, le seul véritable avis qui compte c'est celui que tu te feras en ayant le pad en main. Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 15:52:58 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | dans une heure je l'ai en amin moi je vous le dit! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 15:55:54 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | il ne faut pas ecouter les avis negatifs car pour l'instant, il n'emanne absoluement pas de fan.
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 15:57:53 ![]() ![]() |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
nineinch Transactions (0) | merci Vsfa et sennastien de m'avoir répondu |
tomburn Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | joli boulot pour les covers --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 1ere page editée avec tes covers --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Les covers sont pas mal ( que celui de l'om ) mais y a des peties imperfections |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tu veux pas faire un cover Real de Madrid ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | le Real d'abord ou j'efface tes covers de la 1ere page Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 17:30:25 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ciel de très beau covers effectivement, je mets tout ca en 1ere page --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | voilà, 1ere page edited --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
Message édité par Krixoff le 11-08-2003 à 18:15:54 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | 1.6 bar!!! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Message édité par Ryoandr le 11-08-2003 à 18:38:02 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
En plus, pour avoir joué des parties contre un fervent supp du bresil (qui a beneficié de l'apport de Ze Roberto), Nesta-Cannavaro-Pannucci-Legrottaglie ca marche, seulement il faut pas betement envoyer les 2 centraux... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Attention : test import de WE7 sur Gamekult.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est marrant mais il y a certains points qui paraissent des défauts dans le test et que je considère comme positif.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |