Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1411912
nineinch

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
un poil hs, comment font les gars de KCET pour avoir les vrais noms dans WE? Et pourquoi ils n'ont pas les vrais de noms que de certains joueurs?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 15:18:45  profilanswer

n°1411914
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-08-2003 à 15:19:45  profilanswer

tomburn a écrit :

oui je viens juste de lire cet opinion.
je suppose qu'il exagere un peu, mais y a t il des gens pour confirmer ou infirmer ses dires?

y a pas mal de trucs vrais, mais apres y a sa manière de les interprêter qui peut prêter à confusion

non we7 n'est pas du niveau de VS3, rassures toi :D

n°1411916
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:20:37  profilanswer

J'y ai pas assez joué pour confirmer mais je peux déjà dire que l'arbitrage est un peu "louche" des fois.

Mais bon, je trouve ce commentaire exactement pareil que les commentaires des gens qui aiment le jeu : C'est exagéré :)

Je trouve que c'est un très bon jeu, mais il reste énormement de défauts, de choses à améliorer... Ca reste néanmoins le meilleur.
Comprendre : ne pas comparer à FIFA. Et je suis un ancien inconditionnel de FIFA hein, j'ai arreté juste après avoir joué a PES2 (J'avais jamais joué a PES1 mais je jouais aux ISS avant, nottament sur SuperNES ;) ).

Message édité par KoZo le 11-08-2003 à 15:21:58

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1411939
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:37:57  profilanswer

oui j'ai lu ce contre-avis, je lui ai même répondu.

Je peux concevoir qu'il n'aime pas ce jeu, ou ce style de jeu, mais les arguments qu'il donne ne me paraissent pas criant de consistance, et sa comparaison avec Fifa, Virtua Striker ne font plus que le décribiliser qu'autre chose.

Il ajoute même que WE7 est moins bon que WE6FE, alors que WE7 gomme bien des défauts de WE6FE (à mon humble avis). Je suis néanmoins d'accord qu'il reste encore qques points à corriger.

Pour ne pas rentrer dans le débat FIFA-WE, je me contenterai juste de répondre sur le point WE6FE / WE7.

L'arbitrage.

Oui l'arbitre continue de siffler des fautes du style "attention, c pas bien tu as pris la balle à l'adversaire", mais il le faisait déjà dans WE6FE et de manière bcp plus fréquente.  
Dans WE7 cette tendance est revue à la baisse.

L'arbitre est plus sévère, oui mais c'est pas un mal. Il ne faut pas oublier que tout tackle par derrière est normalement répréhensible d'un carton jaune (mini).

L'arbitre siffle tout autant contre que le CPU, alors que dans WE6FE celui-ci pouvait se permettre plus de vacheries.

Le hors-jeu, il semblerait au vu de divers posts sur d'autres forums que l'arbitre commette des erreurs d'appréciation...ce ne serait que pousser le vice du réalisme à son paroxisme.

Les fautes de main. Je suis preneur je trouve ca excellent.

L'avantage...ne marche pas très bien. Cela fait d'ailleurs parti des choses que je reproche.

En tout cas, WE7 est supérieur à WE6FE sur ce point là.

Les dribbles

Tjrs soit-disant l'auteur du post, il est capable de traverser en ligne droite tout le terrain, avec un seul joueur et de coller une praline.

Ah...pas encore réussi avec WE7 et ca me semble carrément chaud, alors qu'avec WE6FE il est quand même facile (à partir du point d'engagement, j'ai pas essayé plus loin) de mettre dans le vent toute la défense et de coller un cachou avec Henry ou Raul ou autre...

Encore un point où WE7 s'est amélioré.

Les défenseurs qui se placent n'importe ou

Ah...personnellement j'ai surtout remarqué lorsque je déplace un de mes défenseurs pour intercepter un ailier adversaire trop entreprenant, que mes autres défenseurs se repositionnaient de manière à boucher les espaces.

le jeu de tête déplorable

Bizarement, j'ai surtout trouvé que c'était un des points qui a été amélioré par rapport à WE6FE, avec les controles.

Les têtes sont plus variées, plus réalistes dans leur intensité.

Il affirme même que les défenseurs sont tellement des buses qu'ils mettent des buts contre leur camp avec la tête.

Ca m'est jamais arrivé sur plus de 500 matchs avec WE6(FE), PES(2), WE7

L'aspect tactique déplorable

Je croyais justement qu'il avait été revu à la hausse avec la possibilité d'affiner pour chaque joueur l'attitude à avoir (offensive/défensive)...j'ai du mal voir.  :sarcastic:  
Mais bon, comme il dit, FIFA est bcp plus poussé de ce pt de vue là (désolé j'ai pas pu m'en empecher).

etc... j'en ai marre d'argumenter avec qqu'un qui n'a peut être même pas joué à WE7.

Comment peut-il arriver à la conclusion que WE7 est moins bon que WE6FE au vu des arguments qu'il a donné ?

Il aurait pu donner d'autres arguments qui aurai appuyé sa conclusion, mais ici il s'est "enfoncé tout seul" en qque sorte.

Ma foi...je veux bien me tromper, mais pour moi WE7 reste bien une évolution majeure de WE6FE au niveau du gameplay.
Maintenant qu'on me prouve le contraire, je suis ouvert à tout débat.

Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 15:40:39

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1411947
tomburn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:44:05  profilanswer

merci pour ton contre argumentaire pt par pt! :)
de tte facon, je suis tjrs aussi impatient, et si je lis tjrs les commentaires des joueurs avant d'acheter un jeu, j'attend d'avoir la galette dans la console, et le pad dans la main! :)
et meme si bcp de gens disent que WE7 est nul (ce qui n'est pas le cas pour l'instant...), j'irai kan meme reserve pes3 des que ce sera possible!!!

n°1411953
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:48:22  profilanswer

tu as tout à fait raison tomburn, le seul véritable avis qui compte c'est celui que tu te feras en ayant le pad en main.

Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 15:52:58

---------------
n°1411957
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 15:54:45  profilanswer

dans une heure je l'ai en amin moi je vous le dit!

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1411959
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:55:19  profilanswer

nineinch a écrit :

un poil hs, comment font les gars de KCET pour avoir les vrais noms dans WE? Et pourquoi ils n'ont pas les vrais de noms que de certains joueurs?

En fait, ils n'ont pas la Licence FIFA, par contre ils ont une licence FIFPRO (je crois que c'est ca le nom, corrigez moi au cas ou :)), cette "sous-licence" n'englobe que certaines nations.

Ensuite, nouveauté dans WE7, Konami a signé un accord avec certains clubs italiens comme la Roma, pour pouvoir avoir les vrais noms/maillots etc...

Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 15:55:54

---------------
n°1411960
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 15:56:28  profilanswer

VsFa a écrit :

En fait, ils n'ont pas la Licence FIFA, par contre ils ont une licence FIFPRO (je crois que c'est ca le nom, corrigez moi au cas ou :)), cette "sous-licence" n'englobe que certaines nations.

Ensuite, nouveauté dans WE7, Konami a signé un accord avec certains clubs italiens comme la Roma, pour pouvoir avoir les vrais noms/maillots etc...

c exactement ca: la fifpro
en attendant un eventuel patch wedoit :o les mayo sont assez joli pour les clubs ci dessus cités

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1411963
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:57:53  profilanswer

il ne faut pas ecouter les avis negatifs car pour l'instant, il n'emanne absoluement pas de fan.

Les fans eux sont tous (une tres grande majorité) ravie du retour d'un winning simu a la pes1 et de la disparition du pes2 arcade.

Donc si vous kiffé pes depuis toujours et que vous aviez été decus pas PES2, vous serez conquis!!!

Au passage je poste 2 cover pour ceux qui veule (om et monaco) auxerre est en preparation!!

http://www.microbsoft.com/~yayo/images/omcover.jpg

http://www.microbsoft.com/~yayo/images/monacocover.jpg

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 15:57:53  profilanswer

n°1411965
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:58:39  profilanswer

VsFa a écrit :

roma lazio parme et milan ac

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1411970
nineinch

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 16:01:03  profilanswer

merci Vsfa et sennastien de m'avoir répondu

n°1411975
tomburn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 16:04:29  profilanswer

yevkevin a écrit :

il ne faut pas ecouter les avis negatifs car pour l'instant, il n'emanne absoluement pas de fan.

Les fans eux sont tous (une tres grande majorité) ravie du retour d'un winning simu a la pes1 et de la disparition du pes2 arcade.

Donc si vous kiffé pes depuis toujours et que vous aviez été decus pas PES2, vous serez conquis!!!

Au passage je poste 2 cover pour ceux qui veule (om et monaco) auxerre est en preparation!!

http://www.microbsoft.com/~yayo/images/omcover.jpg

http://www.microbsoft.com/~yayo/images/monacocover.jpg

bah!
et le psg alors!
:)

n°1411984
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 16:09:10  profilanswer

tomburn a écrit :

bah!
et le psg alors!
:)

g rien contre paris mais..... moi j'suis de Marseille...alors...tu vois....

IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

mon pc n'accepte pas des images de Paris!!!!

non j'deconne, s'il y a une énorme demande, je suis prets a vendre mon am.. euh a faire le cover!! :ange:

---------------
n°1411986
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 16:09:57  profilanswer

joli boulot pour les covers  :jap:

---------------
n°1411988
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 16:12:54  profilanswer

VsFa a écrit :

joli boulot pour les covers  :jap:  

merci.

mais g halluciné comme c facile :ouch:  

c t la premiere fois que je touché a un logiciel de retouche d'image.

Il m'a fallu pres de 3h pour faire celui de l'om et max 30mn pour celui de Monaco

---------------
n°1411992
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 16:14:06  profilanswer

1ere page editée avec tes covers :)

---------------
n°1411994
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 16:15:25  profilanswer

VsFa a écrit :

1ere page editée avec tes covers :)

wwwouuuaahh   la classe !!!!!!! :sol:

---------------
n°1412022
tomburn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 16:40:52  profilanswer

yevkevin a écrit :

IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

non j'deconne, s'il y a une énorme demande, je suis prets a vendre mon am.. euh a faire le cover!! :ange:  

allez steup!!!
arretons cette guerre ridicule entre le psg et l'om.
tu fai un cover de monaco, alors que c 1 adversaire direct pour les 1eres places de championnat.
alors que pour le psg ce n'est pas le cas :sarcastic:
meme si on vous a mis 2 branle l'an dernier :p

moi, c lyon que je supporte pas!
enfin principalement aulas :gun:

n°1412024
tomburn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 16:43:18  profilanswer

yevkevin a écrit :

merci.

mais g halluciné comme c facile :ouch:  

c t la premiere fois que je touché a un logiciel de retouche d'image.

Il m'a fallu pres de 3h pour faire celui de l'om et max 30mn pour celui de Monaco

scuzi je m'eloigne du sujet je sais ;)
t'as fait les covers avec photoshop?
j'essaierai peut etre de faire celle de pes2 pour le psg :p

n°1412054
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:09:48  profilanswer

yevkevin a écrit :

IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

[:fing fang fung]

n°1412055
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:10:38  profilanswer

Les covers sont pas mal ( que celui de l'om ) mais y a des peties imperfections :D

n°1412056
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:12:05  profilanswer

c t de l'humour!!!

---------------
n°1412057
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:12:28  profilanswer

tomburn a écrit :

scuzi je m'eloigne du sujet je sais ;)
t'as fait les covers avec photoshop?
j'essaierai peut etre de faire celle de pes2 pour le psg :p

oui avec photoshop

---------------
n°1412058
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:13:47  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

Les covers sont pas mal ( que celui de l'om ) mais y a des peties imperfections :D

comme je l'ai dit, c t la premiere fois que je touchais un log de retouche d'image donc voila je sais que c pas top!!

De plus les imperfections se voient car le cover est tres grand mai une fois imprimé au format dvd tu vois plus rien

---------------
n°1412071
tomburn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:26:22  profilanswer

yevkevin a écrit :

comme je l'ai dit, c t la premiere fois que je touchais un log de retouche d'image donc voila je sais que c pas top!!

De plus les imperfections se voient car le cover est tres grand mai une fois imprimé au format dvd tu vois plus rien

g pas trop regarde s'il y avait des imperfections, par contre c sur que visuellement, celui de l'om est + bo que celui de monaco.
on sent le supporter marseillais ;)

n°1412072
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:26:34  profilanswer

tu veux pas faire un cover Real de Madrid ?
:D

Rauuuuuuuuuuul [:yaisse]  

---------------
n°1412080
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:28:06  profilanswer

tomburn a écrit :

allez steup!!!
arretons cette guerre ridicule entre le psg et l'om.
tu fai un cover de monaco, alors que c 1 adversaire direct pour les 1eres places de championnat.
alors que pour le psg ce n'est pas le cas :sarcastic:
meme si on vous a mis 2 branle l'an dernier :p

moi, c lyon que je supporte pas!
enfin principalement aulas :gun:

ben ecoutes j'y peut rien mais c comme ca.

Je suis archi supporter de l'om mais si l'OM ne gagne pas, je prefere que ce soit Monaco (meme s'ils ont fait les putes pour Gallardo)

Monaco est une equipe qui pratique un beau football tout comme Auxerre (des fois) et c pourquoi je prefere ces equipes.

J'aime pas Lyon a cause de leur president qui se la pette trop "je suis le Berlusconi francais",

J'aime pas Paris a cause de tout ce qui est dit sur Paris alors qu'ils n'ont jamais rien fait (partout on dit que Paris est un des plus grands clubs de france??? desolé mais ils sont tres loin de Marseille St Etienne Monaco ou Bordeaux)ou comme cette starification de Halilodjic completement hallucinante alors que des entraineurs minimum aussi bon que lui comme Deschamps, perrin ou Le guen sont ignoré.

Au fait les bookmakers placent Paris comme 2eme favories juste derriere Lyon et devant Marseille monaco. Desolé mais meme si je suis supporter Marseillais, je trouve totalement impossible de placer Paris devant monaco ou marseille mais c comme ca c paris.

Je n'ai rien contre le club en lui meme mais c tous ces medias autour qui font croire à tout le monde que Paris est un grand d'europe alors qu'il a du mal a etre un grand dans son propre pays...

Je ne veux pas lancer de polimique mais bon...

pouir le cover, si y a du monde qui me le demande, je le ferai pas de soucis mais j'ai d'autres priorités que Paris...

---------------
n°1412081
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:29:16  profilanswer

VsFa a écrit :

tu veux pas faire un cover Real de Madrid ?
:D

Rauuuuuuuuuuul [:yaisse]  

va sur le forum de www.pes-online.net

y en a un terrible de cover sur le real!!

---------------
n°1412084
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:30:04  profilanswer

le Real d'abord ou j'efface tes covers de la 1ere page :p

je plaisante bien sûr  :D (quoique... :lol:)

edit : grilled :D

Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 17:30:25

---------------
n°1412087
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:32:38  profilanswer

ciel de très beau covers effectivement, je mets tout ca en 1ere page :love:

---------------
n°1412110
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:44:12  profilanswer

voilà, 1ere page edited :)

---------------
n°1412129
tomburn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 17:59:28  profilanswer

yevkevin a écrit :

Je suis archi supporter de l'om mais si l'OM ne gagne pas, je prefere que ce soit Monaco (meme s'ils ont fait les putes pour Gallardo)

Monaco est une equipe qui pratique un beau football tout comme Auxerre (des fois) et c pourquoi je prefere ces equipes.

J'aime pas Lyon a cause de leur president qui se la pette trop "je suis le Berlusconi francais",

J'aime pas Paris a cause de tout ce qui est dit sur Paris alors qu'ils n'ont jamais rien fait (partout on dit que Paris est un des plus grands clubs de france??? desolé mais ils sont tres loin de Marseille St Etienne Monaco ou Bordeaux)ou comme cette starification de Halilodjic completement hallucinante alors que des entraineurs minimum aussi bon que lui comme Deschamps, perrin ou Le guen sont ignoré.

Au fait les bookmakers placent Paris comme 2eme favories juste derriere Lyon et devant Marseille monaco. Desolé mais meme si je suis supporter Marseillais, je trouve totalement impossible de placer Paris devant monaco ou marseille mais c comme ca c paris.

Je n'ai rien contre le club en lui meme mais c tous ces medias autour qui font croire à tout le monde que Paris est un grand d'europe alors qu'il a du mal a etre un grand dans son propre pays...

pouir le cover, si y a du monde qui me le demande, je le ferai pas de soucis mais j'ai d'autres priorités que Paris...

hehe attention a ce que tu dis, comme tu as du le remarquer je suis un fidele supporter du psg!!! :fou: ;)

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les medias, et j'aimerai bien que cela cesse, pasq ils mettent la pression inutilement sur le club, et tt est monté en epingle...

le psg est un des + grands clubs de france, au pt de vue du palmares c tt.

au niveau de l'entraineur, je trouve aussi que la starification de vahid est de trop, mais ct pareil l'an dernier avec rennes il ne faut pas l'oublier!!! et il a kan meme reussi de tres belles choses avec lille.
je pense que perrin est 1 tres bon entraineur, j'attends jste de le voir confirmer cette annee, notamment sur la scene europeenne.
et je pense que l'om n'a pas l'effectif pour jouer sur tt les tableaux, mais bon il ne l'avait pas non plus l'an dernier et ils ont fini 3e kan meme... :cry:

ah oui juste pour finir, je suis d'accord sur le fait que monaco pratiq du bo football (et encore, merci rothen et giuly), mais auxerre la je dis non. je les ai vu l'an dernier, ct nullissime, et cette annee c parti pareil: "je passe la balle le + vite possible a djibril, et je le laisse courir et marquer".

enfin si tu veux on pourra continuer cette discussion demain en mp, pasq j'adore discuter football, mais la on est en train de pourrir le topic, et puis je vais debaucher ;)

n°1412147
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 18:12:55  profilanswer

yevkevin a écrit :

Je suis Marseillais aussi mais ...

Bien que l'objectif de l'om etait d'être dans les 5er l'an dernier, on aurait jamais cru l'om terminer 3eme. On avait mal commencé la saison et pourtant ... tu connais la suite :)

Le PSG n'a pas un effectif de talent mais il se rapproche de celui de l'om l'an dernier je trouve.

Pourquoi pas le même scénario pour le PSG cette année ?

Message édité par Krixoff le 11-08-2003 à 18:15:54
n°1412165
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 18:32:00  profilanswer

1.6 bar!!! [:rofl]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1412169
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 18:35:29  profilanswer

:??:

n°1412171
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 18:37:41  profilanswer

Citation :

- Le ballon : il faut signaler à nos amis nippons qu'un ballon ne doit pas etre gonfle à bloc, mais à une pression de 1,6bar.

Deja le mec se grille completement, c'est entre 0.9 et 1.1 bar (c'est marqué sur mon Fevernova :o :o :o )

Message édité par Ryoandr le 11-08-2003 à 18:38:02

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1412177
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 18:41:26  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Citation :

- Le ballon : il faut signaler à nos amis nippons qu'un ballon ne doit pas etre gonfle à bloc, mais à une pression de 1,6bar.

Deja le mec se grille completement, c'est entre 0.9 et 1.1 bar (c'est marqué sur mon Fevernova :o :o :o )

ah oki j avais pas du tout pigé

n°1412185
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 18:46:49  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

ah oki j avais pas du tout pigé

En plus, pour avoir joué des parties contre un fervent supp du bresil (qui a beneficié de l'apport de Ze Roberto), Nesta-Cannavaro-Pannucci-Legrottaglie ca marche, seulement il faut pas betement envoyer les 2 centraux... :sarcastic:

---------------
n°1412341
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 21:09:32  profilanswer

Attention : test import de WE7 sur Gamekult.
Enfin... :D

ca se passe ici :
Test GameKult

---------------
n°1412361
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 21:24:47  profilanswer

c'est marrant mais il y a certains points qui paraissent des défauts dans le test et que je considère comme positif.

Les gouts et les couleurs... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)