Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1411452
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 11:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sennastien a écrit :

pachaire alors :o

Serieux 150 a l'epoque V3 + messiah1 je veux bien, mais 150 pour des V5+, ya abus.....

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:28:05  profilanswer

n°1411460
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 11:34:40  profilanswer

KoZo a écrit :

DVD Region X ;)

euh on parle de jeux imports là, pas de dezonnage de player dvdd :??:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1411487
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 11:44:42  profilanswer

Ok.
Je te parle de booter sur un cd gravé de WE7, qui est possible grace a la manip avec DVD Region X.

NOTE : rien d'illégal la dedans, j'ai l'original que j'ai acheté sur Yesasia, mais je ne peux pas le lire car je n'ai pas de PS2 japonaise et qu'elle n'est pas switchée. J'ai donc fait une copie du jeu. (ce que l'on appelle vraiment une copie de sauvegarde :) )

KoZo

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1411491
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 11:46:26  profilanswer

KoZo a écrit :

Ok.
Je te parle de booter sur un cd gravé de WE7, qui est possible grace a la manip avec DVD Region X.

NOTE : rien d'illégal la dedans, j'ai l'original que j'ai acheté sur Yesasia, mais je ne peux pas le lire car je n'ai pas de PS2 japonaise et qu'elle n'est pas switchée. J'ai donc fait une copie du jeu. (ce que l'on appelle vraiment une copie de sauvegarde :) )

KoZo

euh je croisp k'il soit possible de booter sur region X un jeu gravé hein  :heink:  ou alors j'ai loupé un wagonnet d'episode

---------------

n°1411493
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 11:46:42  profilanswer

merci de faire attention aux débordements :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1411496
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 11:47:59  profilanswer

VsFa a écrit :

toutafai :o j'edite :p

---------------

n°1411497
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 11:48:54  profilanswer

Pour ce qui est des défauts de WE7 (la liste sera plus courte :D) je dirai :

- la règle de l'avantage qui marche pas top... :/

- les tackles...je sais pas, je pratique pas. J'utilise que X
:D
maintenant ils ont peut être appliqué la règle officielle, qui dit que tout tackle arrière (3/4) est une faute, même si tu touches le ballon.

- où est passé l'arbitre ? :D

Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 11:50:42

---------------
n°1411507
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 11:53:30  profilanswer

VsFa a écrit :

Oui, d'où la "note" pour ne pas qu'on se méprenne :)

Sennastien : si si c'est possible, j'y jouais encore hier soir :)

---------------
n°1411512
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 11:57:07  profilanswer

KoZo a écrit :

Oui, d'où la "note" pour ne pas qu'on se méprenne :)

Sennastien : si si c'est possible, j'y jouais encore hier soir :)

oui, oui j'ai bien vu ta précision, mais je disais de manière générale.

Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 11:57:35

---------------
n°1411513
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 11:57:55  profilanswer

Mais comment on fait le coup du sombrero a tous les coups ??? Moi je l ai fais plusieurs fois mais faut que la balle arrive bien sur le joueurs et faire la direction opposé :( y a pas une vrai technique pour la faire ? Sinon Mon joueur preferé ALAN SHEARER a gagner une etoile en plus ds cette version :D spa pour me déplaire... Reprise de volé en pleine course avec lui hier ct tout simplement splendide  :ouch:  :love:  :ouch:  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:57:55  profilanswer

n°1411515
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 11:58:29  profilanswer

VsFa a écrit :

Pour ce qui est des défauts de WE7 (la liste sera plus courte :D) je dirai :

- la règle de l'avantage qui marche pas top... :/

- les tackles...je sais pas, je pratique pas. J'utilise que X
:D
maintenant ils ont peut être appliqué la règle officielle, qui dit que tout tackle arrière (3/4) est une faute, même si tu touches le ballon.

- où est passé l'arbitre ? :D

c vrai ke l'avantage c bien mais en fait c pas le veritable avantage's rule je m'essplik  :sol: :

en fait lorske le truc se met en marche il ne revient jamais sur la faute de depart, il alisse jouer koi, donc en gros pour le mec qui s'est pas vu la faute sifflé c DSC :jap:

---------------

n°1411535
jackft

Transactions (8)
Posté le 11-08-2003 à 12:05:50  profilanswer

oui en fait je voualis dire 90? pour le jeu, et 90? pour l'achat/install de la puce.

n°1411538
DeaD2RighT
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 12:07:42  profilanswer

Jackft a écrit :

oui en fait je voualis dire 90? pour le jeu, et 90? pour l'achat/install de la puce.

90? où ? je suis interessé et kel puce :)

n°1411541
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 12:08:25  profilanswer

svp on pourrit pas le tomik de vsfa qui est nikel chrome :o

---------------

n°1411545
DeaD2RighT
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 12:10:11  profilanswer

sennastien a écrit :

j ai pas de console jap :( donc je me renseigne  :sweat:

n°1411556
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-08-2003 à 12:15:21  profilanswer

enfin le jeu est la :fou: :fou: ('fin chez le proprio ^^, j'ai pas pu lui embarker pour le moment :D)

j'ai pu essayé tres vite fait ^^, comme j'adore tackler j'ai pu voir qu'il y avait tres souvent faute [:mlc], mais une fois habitué a l'angle kil faut adopter ca va tout seul ^^

n°1411575
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 12:21:58  profilanswer

sennastien a écrit :

[:yaisse]  
merci  :jap:

---------------
n°1411585
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 12:25:04  profilanswer

DeaD2RighT a écrit :

Mais comment on fait le coup du sombrero a tous les coups ??? Moi je l ai fais plusieurs fois mais faut que la balle arrive bien sur le joueurs et faire la direction opposé

pour le coup du sombrero, il faut que tu appuies sur R1 à la réception de la balle (et encore que ca marche aussi des fois sans R1) puis que tu mettes effectivement dans la direction opposée lorsque la balle arrive au niveau de la poitrine.
C'est bcp une question de timing.

---------------
n°1411597
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 12:33:21  profilanswer

2 p'tites vidéos en 1ere page :)

---------------
n°1411653
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 13:04:06  profilanswer

trés bon tomic :jap:
ma petite touche perso :
je trouve l'animation encore plus léchée, plus "souple" plus vrai quoi, j'ai encore rejoué au FE aprés et j'en suis convaincu.

Je suis curieux d'apprendre les nvx mouvements, mais bon en jap c dur dur, si qqun connais un bon tuto ?
Sinon je trouve que l IA, continu de "tricher" en fentouillant toujours de la meilleure maniere possible, c'est veritablement lourd, de se faire passer par des japonais avec la france, parce que l IA a calculé que le ballon allait rébondir sur eux, ou des trucs du genre ... C'est aussi lourd de voir toujours nos joueurs courir comme des cons derriere la balle, plutot que d'essayer de couper une trajectoire ... a moins de prendre le joueur manuellement (donc perte de temps) les joueurs de l'équipe humaine, sont vraiment trop triso  :fou:  
Enfin quand meme on remarque qu'a chaque version ca s'ameliore petit a petit mais la route est encore longue.

Cette version est quand meme ultra belle, on est vraiment un cran au dessus du 6 je trouve, d'ailleur les loadings sont la pour le prouver je pense :D

bon je retourne tester plus en profondeur :D

n°1411727
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 13:36:44  profilanswer

sennastien a écrit :

euh je croisp k'il soit possible de booter sur region X un jeu gravé hein  :heink:  ou alors j'ai loupé un wagonnet d'episode

non c'est ps possible.

il faut au une puce. enfin, si il boote un cd (original ou pas) ntsc sur sa ps2 pal avec un dvd region X, qu'il nous fasse signe, ila une méthode révolutionnaire :D

n°1411749
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-08-2003 à 13:47:12  profilanswer

Fait chier je pensais avoir mon WE7 au portugal chez mon cousin et nada :cry:

n°1411771
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 13:55:08  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

non c'est ps possible.

il faut au une puce. enfin, si il boote un cd (original ou pas) ntsc sur sa ps2 pal avec un dvd region X, qu'il nous fasse signe, ila une méthode révolutionnaire :D  

Pas révolutionnaire, pas mal de monde l'utilise cette technique. Apres le fait que ce soit du NTSC ne pose pas de problème car j'utilise une VGA Box.

---------------
n°1411802
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 14:13:23  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

non c'est ps possible.

si si c possible, [...] (ok j'ai édité :jap: )

Message édité par sylvermat le 11-08-2003 à 14:22:30
n°1411804
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 14:14:59  profilanswer

stoooooooop on a dis

*****************Winning eleven tomik recalled******************

---------------

n°1411818
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 14:19:57  profilanswer

oui, merci de recentrer le topic :)
(merci Sennastien  :hello: )

Bon, y'a pas de p'tites vidéos persos faites par des membres de HFR encore ?

rah lala :)

pour le moment je peux pas, mais en Septembre j'aurai de nouveau ma PS2 branchée sur mon PC, et là ca va aller à coup de replay :D

Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 14:20:47

---------------
n°1411841
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 14:34:36  profilanswer

Ben je suis un peu nul alors j'ai pas grand chose. A part un super coup franc direct avec Beckham en pleine lucarne (et qui touche le poteau). Je l'ai enregistré sur la carte memoire mais je ne sais pas du tout comment mettre ca en video  :??:

---------------
n°1411849
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 14:41:51  profilanswer

houston j'ai un probleme, je ve jouer a we7 et je pe pas, je suis au taff :/

---------------

n°1411859
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 14:47:17  profilanswer

sennastien a écrit :

Je compatis...
Enfin c'est pareil pour moi quoi :/

Message édité par KoZo le 11-08-2003 à 14:47:32

---------------
n°1411862
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 14:51:37  profilanswer

sennastien a écrit :

pareil
arf
:lol:

---------------
n°1411864
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 14:52:43  profilanswer

memepamal je mate les videos, mois d'aout powa pour le boulot efficace :D

---------------

n°1411868
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 14:54:05  profilanswer

bon rien a voir mais: http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 1-,00.html

j'adore ce mec (en plus il est carrement super fort dans WE :D ) et je trouvais ca bien fun de sa part :jap:

---------------

n°1411869
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 14:55:02  profilanswer

KoZo a écrit :

Ben je suis un peu nul alors j'ai pas grand chose. A part un super coup franc direct avec Beckham en pleine lucarne (et qui touche le poteau). Je l'ai enregistré sur la carte memoire mais je ne sais pas du tout comment mettre ca en video  :??:  

il te faut une carte avec une entrée vidéo.

Alors soit tu as une carte télé style Miro PCTV, soit tu as une ViVo d'ATI.

Tu n'as plus qu'à brancher ta PS2 dessus, utiliser un logiciel style K!TV ou autre et c bon

---------------
n°1411879
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 14:59:53  profilanswer

Ok bon j'ai pas ce qu'il faut alors :D

---------------
n°1411883
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:02:08  profilanswer

sennastien a écrit :

bon rien a voir mais: http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 1-,00.html

j'adore ce mec (en plus il est carrement super fort dans WE :D ) et je trouvais ca bien fun de sa part :jap:

Excellent :)

---------------
n°1411888
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:06:07  profilanswer

:lol: l'article

---------------
n°1411889
vsfa
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:06:55  profilanswer

je vois qu'on travaille dur :D

---------------
n°1411897
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-08-2003 à 15:10:50  profilanswer

un autre avis sur we7

http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=1265

"Contre-opinion :  
A l'opposé de certains, mais de l'avis de beaucoup d'amateurs de vrai football, j'estime que WE7 est un très mauvais jeu.  
Oui l'habillage est réussi, on a embelli les stades, rajoutés des polygones aux joueurs, un menu Metal Gear Solid, des replays Silent Hill (on recycle les bonnes idées chez Konami ), on a ajouté des gestes techniques ultra-utiles, ok ok... mais le jeu ?  
Pire que WE6/WE6FE, et il faut saluer l'exploit.  
Par quoi commencer ?  
- Le ballon : il faut signaler à nos amis nippons qu'un ballon ne doit pas etre gonfle à bloc, mais à une pression de 1,6bar. De plus les lois de la physique veulent qu'un simple rebond ne prend pas des proportions de flipper géant, et que l'énergie cinétique d'un ballon à l'arret est nulle, ce qui rend compliqué certaines frappes, à moins d'etre sur la lune, ce qui serait une explication correcte pour ceci et le reste...  
- L'inertie des joueurs : il semble que certains joueurs ont des soucis avec leur centre de gravité qui se siturait au niveau des oreilles, à en croire leur fragile équilibre. Pour d'autres au contraire, il se situe au niveau des crampons. D'autres encore ne sont plus humains, mais sont des clones de Terminator, dont la sortie synchronisée du 3e opus avec le jeu ne doit pas être un hasard : comment expliquer qu'un joueur comme Lizarazu, pressé par 4 défenseurs, ne ralentisse pas, ne change pas sa trajectoire, et ajuste sa frappe en toute tranquillité, les défenseurs rebondissants sur lui ? (théorie vérifiée avec d'autres mutants : Ronaldo, Raul, etc...)  
- Les fautes : oui on peut faire des fautes de main, on peut même faire des fautes de pieds ! De nouvelles règles sont apparues : prendre un ballon à un joueur brésilien est une faute; récupérer un ballon suite à un dégagement est passible d'un carton, et surtout tackle=faute, c'est une nouvelle règle qui a vigueur au Japon.  
- Puisqu'on en est à l'arbitrage, il est tout simplement calamiteux, on se croirait dans le championnat français pour voir autant d'incompétence, mais il doit y avoir un menu de réglage et je ne sais pas coment s'écrit en jap Arbitre connaissant les 17 lois du jeu.  
- Corrolaire de l'arbitrage : certains joueurs/équipes jouissent a contrario d'une totale impunité, comme le Brésil ou la France (quiconque arrive à perdre un match avec ces équipes mérite d'aller au Stade de France uniquement pour vor Celine Dion en concert).  
- Ne jetons pas la pierre aux arbitres, mais lapidons les joueurs qui ont atteint des sommets de bétises : il semble qu'à un niveau international on ne connaisse pas la règle du hors-jeu, puisqu'ils sont flagrants (pas à quelques centimentres, mais plutôt à quelques dizaines de mètres). Ca evite les contestations, mais c'est honteux de voir jusqu'a 4 joueurs pris simultanément au piège à ce niveau-là. Meme en pupille on sait s'aligner sur un défenseur. Errement tactique toujours, les joueurs se placent n'importe ou, il n'est pas rare de voir des joueurs se marcher dessus, se télescoper, se tackler (oui!) ou partir en défense au lieu d'attaquer et vice-versa.  
Ajouter à ça que la base essentielle d'un défenseur, à savoir marquer un joueur libre dans la surface de réparation, n'est pas un acquis (6 défenseurs dans la surface, 1 seul attaquant libre de tout marquage qui peut ajuster tranquillement). Remarque, pourquoi s'embeter à faire des passes, puisqu'il suffit de partir de sa surface totu droit vers le but adverse pour marquer, sans rencontrer le moindre joueur adverse (évidemment, on arrive frais comme un gardon, même pas essoufflé) ?  
A croire que Luis Fernandez était conseiller tactique du jeu. Si certains gardiens ont du mal à bloquer les ballons (mais donnez-leur des gants !) d'autres sont par contre imbattables. Il faut faire une seance de tirs au but face au Brésil pour savoir que le contrepied n'existe pas. Et si Barthez pourrait bloquer un tir les yeux bandés et les mains attachées, Oliver Kahn lui a bien du mal a stopper une passe molle...  
Au niveau geste technique, l'amorti de la tête est une grande nouveauté, il remplace la tête appuyée vers le but.  
Seul bémol : les défenseurs qui arrivent à mettre des têtes puissantes et cadrées sur corner... dans leur propre but ! Au rayon GamePlay, les amateurs de Tekken seront ravis puisque le crochet du gauche se fait de la même façon de le coup fatal de Yoshimitsu, L1+Triangle+Gauche+Rond+Droite-Gauche-Droite+R3+une demipression sur X , à moins que ce ne soit la feinte de frappe extérieur gauche qui ne se fait qu'à 4m du rond central.  

Je vous la fait courte pour ne pas vous gâcher la joie immense de perdre 1-0 à la 89e sur un but non valable...  

Résultat : WE7 n'est ni plus ni moins qu'un Virtua Striker déguisé. Il suffit de le savoir et hop ! c'est parti (j'ai remporté toutes les coupes sans effort en jouant en fonctions des defauts). Au niveau football, c'est très mauvais. Sauf pour ceux qui croient que le foot est un sport individuel comme le tennis ou le basket, et que seul l'individualité fait gagner un match, et vive les sponsors etc.. etc...  
Winning Eleven 6 Final Evolution était bien nommé, il semblerait que chez Konami on ne puisse pas faire mieux que ça.  
Malgré de très bonnes idées et des améliorations salutaires (enfin on peut frapper instinctivement sans controle sur 5m), ce jeu n'a AUCUNE REALISME, et n'arrivera pas à un crampon d'un FIFA, qui malgré ses défauts énormes, reste le plus réaliste, parce que abouti tactiquement. Bon Virtua Striker Eleven 7 ."

n°1411904
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-08-2003 à 15:14:15  profilanswer

mwé le mec a un peu crakai kan mme, parceke komparé WE a du FIfa ou VS c abuzed

---------------

n°1411905
tomburn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:14:28  profilanswer

oui je viens juste de lire cet opinion.
je suppose qu'il exagere un peu, mais y a t il des gens pour confirmer ou infirmer ses dires?

n°1411912
nineinch

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:18:45  profilanswer

un poil hs, comment font les gars de KCET pour avoir les vrais noms dans WE? Et pourquoi ils n'ont pas les vrais de noms que de certains joueurs?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)