| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Serieux 150 a l'epoque V3 + messiah1 je veux bien, mais 150 pour des V5+, ya abus..... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:28:05 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ok.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | merci de faire attention aux débordements --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour ce qui est des défauts de WE7 (la liste sera plus courte Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 11:50:42 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 11:57:35 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Mais comment on fait le coup du sombrero a tous les coups ??? Moi je l ai fais plusieurs fois mais faut que la balle arrive bien sur le joueurs et faire la direction opposé |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:57:55 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | oui en fait je voualis dire 90? pour le jeu, et 90? pour l'achat/install de la puce.
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
90? où ? je suis interessé et kel puce |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | svp on pourrit pas le tomik de vsfa qui est nikel chrome --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
j ai pas de console jap |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | enfin le jeu est la |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 2 p'tites vidéos en 1ere page --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | trés bon tomic |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Fait chier je pensais avoir mon WE7 au portugal chez mon cousin et nada |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Message édité par sylvermat le 11-08-2003 à 14:22:30 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | stoooooooop on a dis
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oui, merci de recentrer le topic Message édité par vsfa le 11-08-2003 à 14:20:47 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ben je suis un peu nul alors j'ai pas grand chose. A part un super coup franc direct avec Beckham en pleine lucarne (et qui touche le poteau). Je l'ai enregistré sur la carte memoire mais je ne sais pas du tout comment mettre ca en video --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | houston j'ai un probleme, je ve jouer a we7 et je pe pas, je suis au taff --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par KoZo le 11-08-2003 à 14:47:32 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | memepamal je mate les videos, mois d'aout powa pour le boulot efficace --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon rien a voir mais: http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 1-,00.html
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ok bon j'ai pas ce qu'il faut alors --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je vois qu'on travaille dur --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | un autre avis sur we7
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | mwé le mec a un peu crakai kan mme, parceke komparé WE a du FIfa ou VS c abuzed --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tomburn Transactions (0) | oui je viens juste de lire cet opinion.
|
nineinch Transactions (0) | un poil hs, comment font les gars de KCET pour avoir les vrais noms dans WE? Et pourquoi ils n'ont pas les vrais de noms que de certains joueurs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |