| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:24:47 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | D'ailleurs question gouts et couleurs, je trouve qu'avec ces reproches la bonne note de 8 n'est pas très cohérente... |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | g pas lu tout en entier mais g compris que le testeur était fan de winning 6 fe donc pas du tout de mon avis.
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
FAUT PAS ABUSER NON PLUS |
ZePenguin Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 12-08-2003 à 07:39:06 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | we6fe est quand même bien différent de PES2, ca c'est une certitude.
Message édité par vsfa le 12-08-2003 à 09:24:31 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 09:50:49 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | d'accord sur pamal de point de puyo:
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | ben je suis desolé mais j'insiste, WE6 fe est tres proche de PES2.
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tiens au fait, qui joue en manuel (full j'entend) et qui joue avec le stick au lieu de la croix?
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | moi en ce moment je kiffe le gardien manuel!!!!
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | full manuel, mais à la croix, je sens mieux là chose qu'au stick, je dose mieux. Je sais, ca peut paraitre paradoxal mais bon.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
Message édité par nineinch le 12-08-2003 à 15:22:09 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
j'ai essayé plein de fois mais j'y arrive toujours pas |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 12-08-2003 à 17:49:57 |
|
irkel Transactions (0) |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Message édité par trunks le 12-08-2003 à 17:57:31 |
tomburn Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 12-08-2003 à 18:22:13 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | quand tu parles comme ça, c dejà mieux
Message édité par trunks le 12-08-2003 à 18:41:05 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Qu'il est loin le temps de PES, avec centre/corner, tete de Jancker et but |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
sauf que les tetes a Carsten tanker c'etait pour ma pomme alors il a bien fallut que je me ratrappe |
irkel Transactions (0) | tiens... quelqu'un sait ou ca se trouve exactement pour enregistrer son winning eleven 7 sur le site de Konami
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | le premier patch anglais est sorti pour WE7 ... mais je sais pas si j'ai le drooit d'en parler ici ... |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 12-08-2003 à 22:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |