Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1412361
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 21:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est marrant mais il y a certains points qui paraissent des défauts dans le test et que je considère comme positif.

Les gouts et les couleurs... :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 21:24:47  profilanswer

n°1412369
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 21:35:25  profilanswer

VsFa a écrit :

c'est marrant mais il y a certains points qui paraissent des défauts dans le test et que je considère comme positif.

+1

n°1412370
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-08-2003 à 21:37:47  profilanswer

VsFa a écrit :

+1

n°1412393
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 22:03:09  profilanswer

D'ailleurs question gouts et couleurs, je trouve qu'avec ces reproches la bonne note de 8 n'est pas très cohérente...

n°1412670
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 00:35:48  profilanswer

g pas lu tout en entier mais g compris que le testeur était fan de winning 6 fe donc pas du tout de mon avis.

Il trouve we7 proche de pes2 alorsq que pour moi pes2 = we6fe.

Donc pour moi (et beaucoup d'autres)ce test n'est absolument pas representatif

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1412686
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 00:55:10  profilanswer

yevkevin a écrit :

g pas lu tout en entier mais g compris que le testeur était fan de winning 6 fe donc pas du tout de mon avis.

Il trouve we7 proche de pes2 alorsq que pour moi pes2 = we6fe.

Donc pour moi (et beaucoup d'autres)ce test n'est absolument pas representatif

FAUT PAS ABUSER NON PLUS  [:boidleau]

n°1412717
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 01:32:36  profilanswer

DeaD2RighT a écrit :

FAUT PAS ABUSER NON PLUS  [:boidleau]  

+1     :sarcastic:  

n°1412819
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 07:38:53  profilanswer

yevkevin a écrit :

Il trouve we7 proche de pes2 alorsq que pour moi   pes2 = we6fe.

[:alarmclock116]  [:alarmclock116]  [:alarmclock116]  dsl ca m a pris d un coup  [:fing fang fung]

Message édité par Krixoff le 12-08-2003 à 07:39:06
n°1412855
vsfa
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 09:23:14  profilanswer

we6fe est quand même bien différent de PES2, ca c'est une certitude.

Par contre pour WE7, je trouve qu'au contraire la course des joueurs est une grande avancée, puisqu'on a vraiment l'impression maintenant que le joueur a une densité/une inertie qu'il faut prendre en compte. Sa course avec le ballon ne peut plus être representée par une ligne brisée comme avant, mais maintenant c'est une jolie courbe, faite de contrôle exterieurs du pied, controles interieurs.

Pour les centres, ils sont certes moins pêchus, mais j'ai remarqué qu'en pressant L1+ROND, les centres avaient une trajectoire tendue pour peu que le joueur ne soit pas en bout de course et parallèle à la ligne de touche; il faut tout de même le faire repiquer un peu vers le centre.

Pöur le jeu de tête, j'apprécie d'autant plus car pour mettre une belle praline de la tête il faut maintenant avoir le bon placement de joueur, avec un peu d'élan et un bon centre.

Enfin bon, comme le dit le testeur, ce ne sont des remarques qui n'engagent que lui, et ce sont les impressions qu'il a eu en jouant au jeu, ce que je respecte.  :jap:

Message édité par vsfa le 12-08-2003 à 09:24:31

---------------
n°1412876
vsfa
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 09:50:49  profilanswer

Test PlayFrance

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 09:50:49  profilanswer

n°1412962
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-08-2003 à 11:17:03  profilanswer

d'accord sur pamal de point de puyo:

les dribbles mois pechus, les centres moins tendus, les passes moins pechues

par contre le jeu aerien a -je trouve- été amelioré, le placement est clef (plus de gars qui tire dans le tas sur un corner et qui mettent une bele tete bien puissante) et enfin les reprises de volées donnent une dimension de ouf au jeu aerien :jap:

la regle de l'avantage est naze ca on est tous d'accord,

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1412976
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-08-2003 à 11:20:01  profilanswer

:heink:  

Code :
  1. Signalons que, à présent, vous pourrez contrôler entièrement votre gardien de but en appuyant simultanément sur Triangle et L1

ah bon???? kkun a testé?

---------------

n°1412985
vsfa
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 11:26:39  profilanswer

sennastien a écrit :

d'accord sur pamal de point de puyo:

les dribbles mois pechus, les centres moins tendus, les passes moins pechues

par contre le jeu aerien a -je trouve- été amelioré, le placement est clef (plus de gars qui tire dans le tas sur un corner et qui mettent une bele tete bien puissante) et enfin les reprises de volées donnent une dimension de ouf au jeu aerien :jap:

la regle de l'avantage est naze ca on est tous d'accord,

pour les dribbles je suis pas tout à fait d'accord.
Je suis content qu'on ne puisse plus aussi facilement que dans WE6FE mettre un défenseur dans le vent, en utilisant simplement le coup du :
- je prends une diagonale
- le défenseur commence à pivoter
- je prends la diagonale opposée.

Maintenant dans WE7 il faut jouer du décalage avec R2, ou alors avec le stick analogique droit.
Ca demande plus de timing, mais quand tu arrives à bien mettre le défenseur dans le vent, ca le fait :love:
D'autant plus si tu arrives à passer un p'ti pont ou un grand pont :love:

Pour les passes moins pêchues, ca ne m'a psa tant choqué que ca.  

et les centres moins tendus, il est vrai, mais je crois que L1+ROND arrange un peu la chose.
Puis on peut les placer précisement avec le joystick analogique gauche.
A mon avis, il y a des petits trucs qu'on a pas tous saisi et qu'il faut bien fouiller le jeu en profondeur...

---------------
n°1413012
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 11:49:01  profilanswer

ben je suis desolé mais j'insiste, WE6 fe est tres proche de PES2.

Dans les 2 jeux, l'individualité prime sur le collectif.

Oui les frappes sont moins puissantes, oui c a peine plus dur de dribbler mais globalement, ca se joue de la meme maniere.

Les meilleurs joueurs en tournoi de WE6fe avoue jouer de la meme maniere qu'à PES2. C juste un peu plus dure.

De tous les winning, le 6 fe est le plus proche de pes2 dans un style plus arcade alors que le5, le 6 et le 7 sont plus simu.
J'entends par simu l'obligation de construire quelques choses contrairement à PES2 et WE6fe où on recherche l'exploit individuel.

Dans le 7, 80% de mes buts resultent d'une ouverture ou d'un decalage, dans 6 fe 80% des buts arriven,t grace a des dribbles.

Desolé mais pour moi pes2 et WE6fe sont des égarements...

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1413024
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-08-2003 à 12:01:17  profilanswer

tiens au fait, qui joue en manuel (full j'entend) et qui joue avec le stick au lieu de la croix?

pour moi:

manuel full depuis WE 5 et Analogik full depuis PES2 :jap:

---------------

n°1413027
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-08-2003 à 12:05:16  profilanswer

sennastien a écrit :

tiens au fait, qui joue en manuel (full j'entend) et qui joue avec le stick au lieu de la croix?

pour moi:

perso je joue au stick

ca apporte plus de finesse dans les dribbles je trouve

n°1413028
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 12:06:48  profilanswer

moi en ce moment je kiffe le gardien manuel!!!!

Sinon g essayé le mode où tu ne controle qu'un seul joueur et j'avoue que c pas mal...

---------------
n°1413034
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-08-2003 à 12:10:07  profilanswer

TRUNKS a écrit :

perso je joue au stick

ca apporte plus de finesse dans les dribbles je trouve

toutafai (mais il est preske bien ce garcon :D :D )

---------------

n°1413046
vsfa
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 12:18:11  profilanswer

full manuel, mais à la croix, je sens mieux là chose qu'au stick, je dose mieux. Je sais, ca peut paraitre paradoxal mais bon.

Par contre le full manuel, ca me parait obligé. :D

---------------
n°1413048
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-08-2003 à 12:20:44  profilanswer

VsFa a écrit :

full manuel, mais à la croix, je sens mieux là chose qu'au stick, je dose mieux. Je sais, ca peut paraitre paradoxal mais bon.

pareil j'y arrive mieux a la croix, j'ai jamais eu l'habitude du ptit stick

n°1413104
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 13:30:34  profilanswer

sennastien a écrit :

pour moi:

manuel full depuis PES 1
j'ai toujours jouer avec le stick mais dans WE7 je n'arrive pas à sortir les petits ponts par exemple donc je joue avec la croix :/
Sur PES 2, je n'avais jamais réussi non plus à placer l'accélération en poussant 2* le stick dans une direction donnée donc je basculais vite fait sur la croix pour effectuer cette action [:joce]

n°1413195
nineinch

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 15:16:18  profilanswer

sylvermat a écrit :

salut
en parlant de WE7 tu es invité a prendre une tolée :D  
t'as qu'as m'appeler si tu veux qu'on se fasse ca (ya nicoreno ossi)

(désolé pour le HS)

:lol:  :lol:  :lol:  
ok!!

Message édité par nineinch le 12-08-2003 à 15:22:09
n°1413330
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 17:34:11  profilanswer

sennastien a écrit :

:heink:  

Code :
  1. Signalons que, à présent, vous pourrez contrôler entièrement votre gardien de but en appuyant simultanément sur Triangle et L1

ah bon???? kkun a testé?

j'ai essayé plein de fois mais j'y arrive toujours pas :cry:  :cry: . C'est indiqué dans le "beginners trainning" (maintenir T, puis appuyer sur L1), mais pas moyen...

n°1413341
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 17:44:54  profilanswer

Citation :

Test Gamekult :

Pourtant le jeu avait tout pour s'imposer de nouveau comme la référence ultime

:lol:

etant donné qu'il est vraiment supérieur à Winning eleven 6 final evolution, qui etait la reference...  

bref les test qui sont fait sur 30 mn de jeu... :(

fallait faire tester le jeu par un connaisseur quand même...

( sinon ca fait 2 tests completement hors sujet en peu de temps chez GK)

ah oui... pour les tirs missiles pleine lucarne a 40 m des buts, pour les traversés de terrains en dribblant, pour les centres buts a 90 %....  y a Fifa

Message édité par irkel le 12-08-2003 à 17:49:57
n°1413345
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-08-2003 à 17:49:13  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Test Gamekult :

etant donné qu'il est vraiment supérieur à Winning eleven 6 final evolution, qui etait la reference...  

t gentil mais on avait le jeu depuis a peu près 2 semaines et puyo y a joué comme un malade :)

n°1413348
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 17:51:51  profilanswer

Citation :

puyo y a joué comme un malade

et il a fait un test hors sujet...   :D

n°1413349
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-08-2003 à 17:52:17  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

puyo y a joué comme un malade

et il a fait un test hors sujet...   :D  

tu peux développer ?

n°1413351
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 17:53:34  profilanswer

TRUNKS a écrit :

tu peux développer ?

Test complet par irkel, 12/08/2003

etant donné qu'il est vraiment supérieur à Winning eleven 6 final evolution, qui etait la reference... 9/10, sélection

:D

n°1413354
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-08-2003 à 17:56:53  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Test Gamekult :

fallait faire tester le jeu par un connaisseur quand même...
( sinon ca fait 2 tests completement hors sujet en peu de temps chez GK)

ah oui... pour les tirs missiles pleine lucarne a 40 m des buts, pour les traversés de terrains en dribblant, pour les centres buts a 90 %....  y a Fifa

le deuxième c koi ?  

sinon, je trouve ta manière d attaquer gk et plus particulièrement puyo absolument naze,  

puyo est un type tout simplement très fort à pes/winning, qui a joué des centaines d heure à tous les épisodes de la série, vanqueur du dernier tournoi presse organisé par konami... dire que t es pas d accord, soit, mais raconter ce genre de conneries je peux pas laisser passer

des mecs comme vsfa par exemple qui sont en désaccord avec le test postent des remarques intelligentes, eux, en comprenant que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, puyo prétend pas non plus avoir parole d'évangile, il donne son avis, il est pas payé pour dire ke le jeu est parfait si c pas le cas selon lui.

d'ailleurs moi j'aime bcp ce WE7, ca m empeche pas de lui voir des défauts et de pas me laisser aveugler par le hype

Message édité par trunks le 12-08-2003 à 17:57:31
n°1413360
vsfa
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:01:04  profilanswer

c'est beau la passion.

Je respecte l'avis de Puyo, il a le droit de préferer WE6FE.
Il a bien insisté à la fin de son article sur le fait que ses critiques n'engageaient que lui et n'avaient pas valeur de vérité pour tous les joueurs de WE.

Du moment que la critique est construite et argumentée (sans non plus partir dans les délires de la personne qui avait fait le post sur pes-online.net), je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument la traiter comme hérésie.
Après, tout un chacun se forgera son propre avis en ayant le pad en main :)

---------------
n°1413364
tomburn

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:04:23  profilanswer

VsFa a écrit :

c'est beau la passion.

Je respecte l'avis de Puyo, il a le droit de préferer WE6FE.
Il a bien insisté à la fin de son article sur le fait que ses critiques n'engageaient que lui et n'avaient pas valeur de vérité pour tous les joueurs de WE.

Du moment que la critique est construite et argumentée (sans non plus partir dans les délires de la personne qui avait fait le post sur pes-online.net), je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument la traiter comme hérésie.
Après, tout un chacun se forgera son propre avis en ayant le pad en main :)

tiens c ce que je dis tjrs :sarcastic:

n'empeche, bcp de gens lui trouvent bcp de defauts a ce WE.
alors, est ce de la deception, ou bien est ce veridict?
moi par exemple, je sais que gt 1 peu decu par pes2, n'empeche que depuis que je l'ai g pratiquement jamais rejoue a pes1.
et puis la perfection n'etant pas de ce monde, heureusement que un jeu de foot ne colle pas tjrs a la realite, pasq sinon on se ferait souvent chier kan meme! :lol:

n°1413379
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:16:22  profilanswer

tomburn a écrit :

tiens c ce que je dis tjrs :sarcastic:

n'empeche, bcp de gens lui trouvent bcp de defauts a ce WE.
alors, est ce de la deception, ou bien est ce veridict?
moi par exemple, je sais que gt 1 peu decu par pes2, n'empeche que depuis que je l'ai g pratiquement jamais rejoue a pes1.
et puis la perfection n'etant pas de ce monde, heureusement que un jeu de foot ne colle pas tjrs a la realite, pasq sinon on se ferait souvent chier kan meme! :lol:

selon moi , l'amertume de certains concernant le gameplay peut se resumer assez facilement : les automatismes payant de WE6FE ne sont plus du tout payant dans WE7 , il faut absolument réapprendre à jouer d'une autre facon. ceux qui appreciait deja de jouer en dribble dans WE6 seront comblés , vu les nouvelles possibilités rajoutées dans WE7 . ceux qui aimaient construire leurs action autrement qu'a l'allemande ( passe de kahn sur ballack , frappe de ballack et but ) seront ravi aussi , etant donné que la strategie prends enfin toute son importance dans cette version .
Pour moi , les seuls qui seront decu sont les gars qui avaient trouvé une ou plusieurs methode pour marquer à tout les coups , et qui se rendent compte que ca ne marche plus , et que finalement ils ne sont pas si bons que ca , du coup . Une autre caste de gens qui risquent d'etre decus du manque d'innovation de cette version sont les "bourrins de base" , qui joue avec 3 ataquants de pointe , en esperant un rebond sur le gardien pour recuperer une balle de but .
Bref , ceux qui jouaient pour le score seront decu , ceux qui jouaient pour le beau jeu seront ravi . ( ceci n'est que mon avis , evidemment )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1413387
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:21:32  profilanswer

Citation :

le deuxième c koi ?

Socom ( enfin pas le jeu en lui même, mais du cotés Online)  

Citation :

sinon, je trouve ta manière d attaquer gk et plus particulièrement puyo absolument naze

bof... j'attaque pas Gk... c'est toi qui le prends mal :D  

Citation :

puyo est un type tout simplement très fort à pes/winning, qui a joué des centaines d heure à tous les épisodes de la série, vanqueur du dernier tournoi presse organisé par konami... dire que t es pas d accord, soit, mais raconter ce genre de conneries je peux pas laisser passer

ca pourrait expliquer le test... trop de changements par rapport a WE 6 fe.

Citation :

des mecs comme vsfa par exemple qui sont en désaccord avec le test postent des remarques intelligentes, eux, en comprenant que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, puyo prétend pas non plus avoir parole d'évangile, il donne son avis, il est pas payé pour dire ke le jeu est parfait si c pas le cas selon lui.

hmmm j'ai jamais dis le contraire...  je trouve juste son test hors sujet ( enfin certaines parties ou il annonce des défauts... qui n'en sont pas vraiment)

Citation :

d'ailleurs moi j'aime bcp ce WE7, ca m empeche pas de lui voir des défauts et de pas me laisser aveugler par le hype

aucun jeu n'est parfait, j'ai d'ailleurs jamais dis que WE 7 l'etait... mais il est bien meilleur que WE 6 fe...  

sinon je trouve ses critiques bizarres ( sur les passes, les frappes, les centres etc...)  qui au contraire, sont bien meilleur et encore plus réalistes

pour les frappes d'ailleurs... si il veut en voir des péchus bien puissante... j'en ai en sauvegarde :D

je trouve pas non plus que WE 7 ressemble a PES2...

j'ai vraiment aucun probleme pour les centres... même si il est vrai que ca passe moins que dans we 6 fe , c'est d'ailleurs positif... bref quand je lis le test...   Puyo le critique pour ce que Winning eleven  est... une simulation de football...

Message édité par irkel le 12-08-2003 à 18:22:13
n°1413402
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-08-2003 à 18:40:56  profilanswer

quand tu parles comme ça, c dejà mieux

perso je suis du même avis sur certains points  

on en a pas mal discuté avec puyo, lui préfère un jeu où tu peux vraiment tout contrôler à la perfection tandis que ce we7 propose des centres/passes - précises au nom du réalisme

alors y a deux écoles, ceux qui veulent le réalisme à tout prix même si le jeu devient un jour chiant et ceux  qui préfèrent un truc sans aspect aléatoire où quand tu fais une passe ou un centre , ben il arrive pile là où tu veux

moi je suis un peu entre les deux, j'aime 6 fe pour sa précision diabolique, j'aime we7 pour son réalisme plus poussé même s il est plus pénible à jouer par moments, donc ca me pose pas de problèmes :D

Message édité par trunks le 12-08-2003 à 18:41:05
n°1413411
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:47:54  profilanswer

Qu'il est loin le temps de PES, avec centre/corner, tete de Jancker et but :D

n°1413418
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:55:53  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Qu'il est loin le temps de PES, avec centre/corner, tete de Jancker et but :D

et le temps du PES2 , avec ses "frappes pures de Totti et but"   :(  :kaola:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1413419
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 18:57:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et le temps du PES2 , avec ses "frappes pures de Totti et but"   :(  :kaola:  

sauf que les tetes a Carsten tanker c'etait pour ma pomme alors il a bien fallut que je me ratrappe  [:yes papa !!!]  [:shiryu]

n°1413473
irkel

Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 19:50:53  profilanswer

tiens... quelqu'un sait ou ca se trouve exactement pour enregistrer son winning eleven 7 sur le site de Konami

www.web-konami.com

mais disons que le japonais... je comprends pas bien  :whistle:

n°1413563
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 21:28:58  profilanswer

le premier patch anglais est sorti pour WE7 ... mais je sais pas si j'ai le drooit d'en parler ici ...

n°1413589
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-08-2003 à 22:01:30  profilanswer

Volta a écrit :

le premier patch anglais est sorti pour WE7 ... mais je sais pas si j'ai le drooit d'en parler ici ...

tu peux, y avait deja eu un topic sur les précédents we do it je crois

n°1413595
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 22:12:25  profilanswer

TRUNKS a écrit :

t gentil mais on avait le jeu depuis a peu près 2 semaines et puyo y a joué comme un malade :)

hum 2 semaines je serai curieux de voir ça ;) sans remettre en doute votre parole bien entendu

Message édité par Volta le 12-08-2003 à 22:15:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)