Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2143792
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 20:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adel92i a écrit :

ok ok calmez vous les enfants j'ai une news qui vient de tomber, sur X box PES 4 sera bel et bien jouable ONLINE ( bonne nouvelle ) mais il faut un petit HIC dans les romans de ce genre et oui , il y en a un...
On ne pourra jouer seulement des MATCHS AMICAUX ET DES PENALTYS, il n'y aura pas de ligue etc ...

et il est ou le probleme ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 20:42:52  profilanswer

n°2143810
spag

Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 20:47:35  profilanswer

Adel92i a écrit :

franchement je ne me voit pas acheter la X BOX en vrai, j'suis PSiste moi et pis quoi moi acheter la XBOX ? autant acheter Singstar ouai...[/b]

ca fout les nerfs hein  :D

n°2143820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 20:51:24  answer

El_Dadou a écrit :

et il est ou le probleme ?

c'est un peu limité quand meme :o une ligue/championnat ça aurait pu etre sympa, là ça fait limite beta test :o

n°2143839
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 20:55:43  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c'est un peu limité quand meme :o une ligue/championnat ça aurait pu etre sympa, là ça fait limite beta test :o

au contraire, les ligues et autres championnat s'organiseront sur Xbox live avec les gamers tag, pas dans le jeu.  
ca ne change strictement rien, et je dirais meme que ca enleve une eventuelle limitation du modele online :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2144224
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 23:20:19  profilanswer

mon dieu ça va etre un carnage.

Pire que Warcraft 3.

J'imagine les mecs jouant a 11 contre 11 avec des vrais transferts de joueurs humains :D

---------------
Mon feedback
n°2144233
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 23:22:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

mon dieu ça va etre un carnage.

Pire que Warcraft 3.

J'imagine les mecs jouant a 11 contre 11 avec des vrais transferts de joueurs humains :D

4 joueurs simultanement maxi pour le mode online :o

---------------
n°2144470
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 01:06:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

4 joueurs simultanement maxi pour le mode online :o

Imagine quand on seras des equipes de 11 contre 11 un jours on pourras faire des tournois comme de vrais clubs  :D manqueras les stades  :whistle:  :jap:

n°2144473
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 01:09:34  profilanswer

Madrileno a écrit :

Imagine quand on seras des equipes de 11 contre 11 un jours on pourras faire des tournois comme de vrais clubs  :D manqueras les stades  :whistle:  :jap:

j'veux pas etre celui qui va faire gardien pendant 10min, tiens :o

---------------
n°2144477
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-09-2004 à 01:16:04  profilanswer

Et vous oubliez celui qui contrôle l'arbitre, ça serait super, imaginez durant un match l'arbitre qui pète les plombs et décide d'intercepter un centre pour marquer d'un superbe geste technique  :lol:

Message édité par SolidShark le 03-09-2004 à 01:19:48
n°2144866
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 12:09:04  profilanswer

Adel92i a écrit :

franchement je ne me voit pas acheter la X BOX en vrai, j'suis PSiste moi et pis quoi moi acheter la XBOX ? autant acheter Singstar ouai...

La Playstation [:chacal_one333]  
Enfin c'est déjà mieux que rien :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 12:09:04  profilanswer

n°2144869
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 12:10:21  profilanswer

Sinon ej vois pas comment on peut gérer une Ligue sur XboX Live.
Faut que tout le monde soit présent au même moment, c'est assez complexe...

---------------
n°2144914
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 12:24:28  profilanswer

Bah non, sur un site y'a un tableau de classement, pis des dates sont fixées pour chaque match et a la fin du match faut juste communiquer le résultat au "patron" du site ...

c'est facile

n°2145143
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 14:04:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'veux pas etre celui qui va faire gardien pendant 10min, tiens :o

C'est vrai que sa serais con  :jap:  
http://forum.hardware.fr/images/perso/davyd.gif

n°2145242
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 14:48:14  profilanswer

moi j'attend de voir, si je vois que c est interessant bah...( j'ai pas envie de le dire )

n°2145386
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 16:15:50  profilanswer

Achèete la XboX [:hotcat]
Y a pleins de bons jeux, et c'est mieux que la PS2...
Mais si t'achetes la box juste pour PES 4 [:alarmclock133]

Message édité par tokato le 03-09-2004 à 16:16:30

---------------
n°2145440
flip
PAYSAN §§§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 16:43:47  profilanswer

tokato a écrit :

Achèete la XboX [:hotcat]
Y a pleins de bons jeux, et c'est mieux que la PS2...
Mais si t'achetes la box juste pour PES 4 [:alarmclock133]

pourquoi pas  :o

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°2145446
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 16:45:24  profilanswer

et pis on va pas retomber dans les enfantillages "ma PS2 elle est mieux que ta Xbox" (ou le contraire), etant donné qu'on en a rien a taper [:itm]

---------------
n°2145468
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:03:27  profilanswer

oui merci d'éviter les dérapages guéguérre PS2-XBox :hello:

n°2145516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:31:20  answer

oui mais n'empeche que la ps2... bon ok ok :o

moi ça me ferait mal d'acheter une xboite juste pour un jeu, surtout que j'ai une console et c'est assez =). Au pire on attendra pes5 :o

n°2145532
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:41:59  profilanswer

chtiungdor a écrit :

oui mais n'empeche que la ps2... bon ok ok :o

moi ça me ferait mal d'acheter une xboite juste pour un jeu, surtout que j'ai une console et c'est assez =). Au pire on attendra pes5 :o

y'a des bons jeux sur PS2, y'a des bons jeux sur XBox. Ca vaut le coup d'avoir les 2 [:spamafote]

n°2145541
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 17:47:52  profilanswer

vsfa a écrit :

y'a des bons jeux sur PS2, y'a des bons jeux sur XBox. Ca vaut le coup d'avoir les 2 [:spamafote]

et sur GC y'a Zelda et mariokart [:huit]
bref le mieux est d'avoir les trois consoles, en fait :o

---------------
n°2146776
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 13:21:05  profilanswer

Le Plus Simple tu prend PES4 sur l'ordi et t'attend le patch des fans qui te ponderont sa pour le online a coup sur (si ya un programmeur ici qu'il se manifeste ou se taise a jamais ... Mais je pense que vu tout les patch de oufs qui existent le online recopier de xbox est possible regarder même GTA3 des mecs l'avaient trifouiller pour les LAN dejà )  :o

n°2147084
danielyaco​u

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 15:44:06  profilanswer

Adel92i a écrit :

ok ok calmez vous les enfants j'ai une news qui vient de tomber, sur X box PES 4 sera bel et bien jouable ONLINE ( bonne nouvelle ) mais il faut un petit HIC dans les romans de ce genre et oui , il y en a un...
On ne pourra jouer seulement des MATCHS AMICAUX ET DES PENALTYS, il n'y aura pas de ligue etc ...

Et t'as des news pour le PC ???

n°2147783
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 23:55:45  profilanswer

euh pour l instant non désolé danielyacou
par contre les patchs sont lancés alors amusez vous bien  
http://www.issrealgame.net/modules [...] php?cid=28

n°2147861
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 01:43:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et sur GC y'a Zelda et mariokart [:huit]
bref le mieux est d'avoir les trois consoles, en fait :o

[:yaisse2]
Avec un bon PC aussi :o

Bref...

Il sort quand PES 4 déjà ?

---------------
n°2147932
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-09-2004 à 04:21:22  profilanswer

vsfa a écrit :

TOPIK UNIK : PES3/4 & WE7/8

PES4 Sortie PS2 : 25 Octobre.
[...]

Je pense qu'ils vont même avancer la sortie d'une voir 2 semaines (c'est pas du luxe)  :o
Ps: dsl, la sortie Pc et Xbox je m'en fous, on n'a pas eu besoin d'eux au début, une fois que la serie est bien lancée ils sont contents de retirer les marrons du feu  :p

Message édité par SolidShark le 05-09-2004 à 04:22:51
n°2147956
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 09:10:25  profilanswer

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=portal

Citation :

- La config de la version Xbox est deroutante mais c'etait innevitable !!!
Les shoot et passes se font comme sur ps2. La course rapide se fait avec le R, les L sert au changement de curseur et l'analogique droit sert aux gestes techniques et passes manuelles. La ou ca devient special c'est que l'equivalent du R2 (course moyenne) c'est le boutton Noir... donc pour le super-cancel et autres gestes techniques R2,... c'est pas tres instinctif de prime abord.
Mais bon faudra s'habituer et on pourra toujours changer la config !!

Pas évident... Va vraiment falloir changer la config des boutons. :D

n°2148442
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 16:29:30  profilanswer

Vive la PS2  :o  
Sinon tu devras prendre un adaptateur pour la manette PS2 => X-Box sa arrangeras le coup ... mais encore a payer pour le online ...
Moi j'attendrais le online sur PC avec un patch trafiqué  :o  
Faut pas nous prendre pour des Vaches a Lait  :o

n°2148458
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 16:44:46  profilanswer

oui faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages quoi :D

---------------
Mon feedback
n°2148516
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 17:55:58  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je pense qu'ils vont même avancer la sortie d'une voir 2 semaines (c'est pas du luxe)  :o
Ps: dsl, la sortie Pc et Xbox je m'en fous, on n'a pas eu besoin d'eux au début, une fois que la serie est bien lancée ils sont contents de retirer les marrons du feu  :p

XboX c'est vers novembre je crois.

---------------
n°2148750
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-09-2004 à 20:44:28  profilanswer

Madrileno a écrit :

Vive la PS2  :o  
Sinon tu devras prendre un adaptateur pour la manette PS2 => X-Box sa arrangeras le coup ... mais encore a payer pour le online ...
Moi j'attendrais le online sur PC avec un patch trafiqué  :o  
Faut pas nous prendre pour des Vaches a Lait  :o

Le Online sur Ps2 est généralement gratuit, si je ne me trompe il y a un jeu qui est payant (Everquest) parmis une 20aine de jeux gratuit  :o  
La politique de Sony est à l'opposée de celle de Microsoft, c'est d'éviter de tout centraliser et de laisser les éditeurs le choix d'avoir leur propre service, ça évite de payer un abo comme le Xbox live pour un seul jeu  :sarcastic:  
Certains pensent que le retard du On Line sur la Ps2 par rapport à la Xbox vient de là mais c'est faux, en faite cela vient du fait que la Ps2 est une vraie console c'est plus dure à adapter aux réseaux actuels alors que la Xbox à une achitecture très proche du Pc et celà a grandement favorisé la mise en place du Xbox live  :o  

Mais moi j'en ai rien a battre du Online pour les PES/WE, à la rigueur pour les mises à jours parce que pour les matchs à 4 bof je préfère encore attendre ou aller à un tournoi, c'est vraiment pas ça qui me fera acheter une Xbox surtout si en plus la manette ne me convient pas et que je dois me prendre un adaptateur DS2 sans parler que dans 1an on devrait voir arriver les Xbox2 et PS3  :whistle:

Message édité par SolidShark le 05-09-2004 à 20:49:08
n°2148757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 20:48:57  answer

bon je parle de pes3 moi (parce que les blabla sur le online et la xbox m'en tape un peu :D) et là j'suis au dernier match de ma LM en D2  

et faut que je gagne pour etre premier et aussi la coupe d2 juste après, je crois tout d'un coup pour la fin et j'aurai réussi à passer la D2 avec l'équipe de base, mais c'est pas fait, et c'est encore chaud :o

par contre j'ai l'impression de redécouvrir le jeu, et j'ai meme complétement changé de style ; une saison avec cette équipe j'en apprends + qu'en 8 avec des stars j'ai l'impression, pas vous ?

n°2148761
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 20:53:45  profilanswer

chtiungdor a écrit :

bon je parle de pes3 moi (parce que les blabla sur le online et la xbox m'en tape un peu :D) et là j'suis au dernier match de ma LM en D2  

et faut que je gagne pour etre premier et aussi la coupe d2 juste après, je crois tout d'un coup pour la fin et j'aurai réussi à passer la D2 avec l'équipe de base, mais c'est pas fait, et c'est encore chaud :o

par contre j'ai l'impression de redécouvrir le jeu, et j'ai meme complétement changé de style ; une saison avec cette équipe j'en apprends + qu'en 8 avec des stars j'ai l'impression, pas vous ?

t'apprends surtout l'anticipation, à tout niveau : avec des persos qui ne réagissent pas comme Totti ou Ronaldo, il faut vraiment penser à ce que tu va faire pour recevoir la balle, et surtout à ce que tu va faire quand tu l'aura. Avec des stars, c'est un luxe que je ne prends pas, je recupere la balle et j'improvise.
Jouer avec des breles, c'est ultra utile pour te forger un jeu propre à toi, ce qui sert enormement face à un joueur humain.

---------------
n°2148762
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-09-2004 à 20:53:50  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Hum, tu as joué à PES2 (ben PES3 n'a pas changé la règle), on se rendait bien compte que pour profiter pleinement du jeu il fallait éviter d'acheter des stars, mais surtout de garder les joueurs du départ (ou acheter quelques joueurs légèrement supérieur mais pas trop)  :ange:  
Ca permet de construire ses actions et surtout éviter de faire des solos avec un joueur, mais malheureusement en tournoi ça paye pas et faut revenir au dribble pour faire la différence   :cry:

Message édité par SolidShark le 05-09-2004 à 20:55:00
n°2148766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 20:57:27  answer

ben moi dès le début je virais les breles par des joueurs moyens :o  
actuellement là où je galère c'est en défense pour éviter de prendre des buts avec le gardien vraiment caca :sweat: j'ai du mettre 4 defenseur et un milieu qui couvre et plein de marquages et c'est tendu

par contre en attaque j'ai de ces action :ouch: je regrette qu'ils tirent pas mieux :o. ha oui j'utilise presque plus du tout R1 à cause d'eux, ou alors pour pousser le ballon super loin et je vais qd meme + vite que les defenseurs :heink: j'y comprends plus rien des fois =)

n°2148770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 21:00:02  answer

Solid Shark a écrit :

Hum, tu as joué à PES2 (ben PES3 n'a pas changé la règle), on se rendait bien compte que pour profiter pleinement du jeu il fallait éviter d'acheter des stars, mais surtout de garder les joueurs du départ (ou acheter quelques joueurs légèrement supérieur mais pas trop)  :ange:  
Ca permet de construire ses actions et surtout éviter de faire des solos avec un joueur, mais malheureusement en tournoi ça paye pas et faut revenir au dribble pour faire la différence   :cry:

j'ai bien envie de faire ça : d'acheter des joueurs qui ont quoi 70-80 avec un peu de 85-90 dans une ou deux caract maximum :) et après je retournerai avec mon ancienne équipe pr voir la différence :)

et puis j'ai testé sur un match, j'ai mis 3 étoiles au lieu de 5 et le jeu m'a pas paru + dur, au contraire le cpu jouait bcp + sur les ailes et me mettait + en difficulté mais en défense il a craqué trop vite, sinon il était meilleur :o... à n'y rien comprendre des fois je vous jure  [:ddr555]

n°2148928
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 23:12:14  profilanswer

En gros testons tout les modes et sa ira bien ...  :lol:  
Sinon quelqu'un sais pas si pour PES4 le online pc pourrais être créer par un programmeur ?

n°2148932
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 23:14:57  profilanswer

Madrileno a écrit :

En gros testons tout les modes et sa ira bien ...  :lol:  
Sinon quelqu'un sais pas si pour PES4 le online pc pourrais être créer par un programmeur ?

c'est certainement aussi probable qu'un PES3 sur PC online.

---------------
n°2149130
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 06-09-2004 à 08:58:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est certainement aussi probable qu'un PES3 sur PC online.

Les codes étaient pas préfabriqué ... Mais si quelqu'un a le PES3 online il aura du le coder de A à Z ce que j'en doute  :jap:  
Maintenant avec la base X-Box très proche du pc comme tout le monde sais il doit bien être possible de la reprendre même si c'est pour un lan ...

n°2149248
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2004 à 11:22:14  profilanswer

Vidéo de PES et le Xbox Live... [:marc]

http://www.xbw.nl/media_file/226

n°2149311
Madrileno
Transactions (0)
Posté le 06-09-2004 à 12:03:59  profilanswer

En lien direct ta vidéo passe pas sous Windows Media player ...  :(  
Mais bon j'ai trouver un autre moyen j'ai vu que c'était sous ftp  :whistle:

Error dans le fichier les lecteurs le lisent pas  :o  super ...  :kaola:

Message édité par Madrileno le 06-09-2004 à 12:13:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)