| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:42:52 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2004 à 20:51:24 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) | mon dieu ça va etre un carnage.
--------------- Mon feedback |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et vous oubliez celui qui contrôle l'arbitre, ça serait super, imaginez durant un match l'arbitre qui pète les plombs et décide d'intercepter un centre pour marquer d'un superbe geste technique Message édité par SolidShark le 03-09-2004 à 01:19:48 |
tokato The way I amTransactions (0) |
La Playstation --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 12:09:04 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon ej vois pas comment on peut gérer une Ligue sur XboX Live.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
p'tit rik Transactions (0) | Bah non, sur un site y'a un tableau de classement, pis des dates sont fixées pour chaque match et a la fin du match faut juste communiquer le résultat au "patron" du site ...
|
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | moi j'attend de voir, si je vois que c est interessant bah...( j'ai pas envie de le dire ) |
tokato The way I amTransactions (0) | Achèete la XboX Message édité par tokato le 03-09-2004 à 16:16:30 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et pis on va pas retomber dans les enfantillages "ma PS2 elle est mieux que ta Xbox" (ou le contraire), etant donné qu'on en a rien a taper --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oui merci d'éviter les dérapages guéguérre PS2-XBox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2004 à 17:31:20 ![]() oui mais n'empeche que la ps2... bon ok ok |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Le Plus Simple tu prend PES4 sur l'ordi et t'attend le patch des fans qui te ponderont sa pour le online a coup sur (si ya un programmeur ici qu'il se manifeste ou se taise a jamais ... Mais je pense que vu tout les patch de oufs qui existent le online recopier de xbox est possible regarder même GTA3 des mecs l'avaient trifouiller pour les LAN dejà ) |
danielyacou Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | euh pour l instant non désolé danielyacou
|
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-09-2004 à 04:22:51 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=portal
Pas évident... Va vraiment falloir changer la config des boutons. |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Vive la PS2 |
alexreunion Transactions (0) | oui faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages quoi --------------- Mon feedback |
XboX c'est vers novembre je crois. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par SolidShark le 05-09-2004 à 20:49:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2004 à 20:48:57 ![]() bon je parle de pes3 moi (parce que les blabla sur le online et la xbox m'en tape un peu |
Message édité par SolidShark le 05-09-2004 à 20:55:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2004 à 20:57:27 ![]() ben moi dès le début je virais les breles par des joueurs moyens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2004 à 21:00:02 ![]()
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | En gros testons tout les modes et sa ira bien ... |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | Vidéo de PES et le Xbox Live... |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | En lien direct ta vidéo passe pas sous Windows Media player ... Message édité par Madrileno le 06-09-2004 à 12:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |