| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:37:04 ![]() ![]() |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
Message édité par Madrileno le 30-08-2004 à 19:42:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2004 à 19:44:01 ![]() moi je trouve que rivaldo est un cran au dessus malgré ses stats, c bizarre il a un style qui fait qu'on dribble trop facilement |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Pouvez-vous m'aider a trouver le fichier "wendetta_we7i_pc_1.2.part3.rar" autrepart que sur Filefront car il semble corrompu |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
Message édité par adel92i le 31-08-2004 à 12:43:36 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | par contre j'ai eu 9.5 avec Henry recemment, pourtant il n'avait pas des stats à faire "saigner du nez"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2004 à 12:46:15 ![]() lol tu vas pas recommencer pr ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2004 à 12:46:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2004 à 12:49:19 ![]() meilleur buteur : 43
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:49:19 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2004 à 15:14:38 ![]() mdr y'a que huylens dans l'équipe de base qui joue pas mal en fait |
tokato The way I amTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2004 à 15:22:56 ![]() bof j'arrive pas avec |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2004 à 15:26:52 ![]() oui sauf quand il est en gris, je le mets pas |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 01-09-2004 à 19:27:18 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) | je vais bander!!!!!!!!!!!!!
--------------- Mon feedback |
ZePenguin Transactions (0) | hum finalement je crois que je vais pas la vendre ma xboite |
Crouzi Transactions (0) | |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, ben entre Fable et PES4 je sens que je vais me regaler.
|
tico Transactions (0) | |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Et Merde pour la PS2 ... Va faloir trouver une XBox maintenant c'est malin ... |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | attendez quand meme d'avoir une vrai confirmation officielle pour pleurer de bonheur , plutot quun screen venu d'on ne sait ou qui au final ne montre pas grand chose |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | xbox live c est payant ce truc non ? --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais 45 avec le micro
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | ok ok calmez vous les enfants j'ai une news qui vient de tomber, sur X box PES 4 sera bel et bien jouable ONLINE ( bonne nouvelle ) mais il faut un petit HIC dans les romans de ce genre et oui , il y en a un...
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | mais bon c'est mieux que rien quoi ... |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | franchement je ne me voit pas acheter la X BOX en vrai, j'suis PSiste moi et pis quoi moi acheter la XBOX ? autant acheter Singstar ouai...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |