| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Kogug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 10:40:46 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Apprends à jouer --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Kogug Transactions (0) | mais euh, personne ne peut m'aider? je gagnerais du temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2004 à 11:12:21 ![]() dans la nuit la recherche marchait Message édité par Profil supprimé le 30-08-2004 à 11:12:28 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Un coup de "voir le sujet en entier", http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&subcat=
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2004 à 11:26:04 ![]()
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | moi maintenant je joue en 4-2-4 , quand j'attaque ca fait tres tres mal |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Moi je joue en 4-3-3 et je ne bouge aucun joueur individuellement (sauf les remplacements)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2004 à 13:34:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:34:27 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ouai c'est possible |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2004 à 14:25:02 ![]() mouais ça dépend bcp des joueurs avec lesquels on joue qd meme |
tokato The way I amTransactions (0) |
Kogug Transactions (0) | et quelle équipe type pour le Brésil? la défense ne me parait pas top |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Kogug Transactions (0) | ok je vais essauer ça tt de suite |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben tu vois pas ? en milieu off central pour kaka, en defense pour Roque --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I amTransactions (0) | Il a PES 3 El Dadou --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Kogug Transactions (0) | Ok merci je vais essayer tout de suite.
Message édité par Kogug le 30-08-2004 à 16:10:16 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah merde --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I amTransactions (0) | Et juninho par Cafu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Kogug Transactions (0) | Pourquoi Ronaldinho? Amoroso semble avoir de meilleures Stats (dans Pes3) |
p'tit rik Transactions (0) | Ronaldinho a de sales stats dans Pes3 Message édité par p'tit rik le 30-08-2004 à 16:40:27 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oué mais dans WE8 c'est presque le digne successeur de Rivalod --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
p'tit rik Transactions (0) | On a pas tous une PS²
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | avec la PS2 qui est passée à 149, faut pas se priver --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Kogug Transactions (0) | Exactement, devine pourquoi je débute sur Pes3 Message édité par Kogug le 30-08-2004 à 17:11:23 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Non mais il joue à PES 3 et à PES 3, y a pas Juninho --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben si ya juninho , celui de lyon , mais c une bouze , y compris en coup franc
|
p'tit rik Transactions (0) | Wendetta c'est sur Pécé? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et aussi sur PS2 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
p'tit rik Transactions (0) | je ne veux plus entendre ce nom |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | 42 buts la saison avec Henry, je bat donc mon record |
tokato The way I amTransactions (0) | Y a combien de matchs dans la saison ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2004 à 18:06:18 ![]()
|
tokato The way I amTransactions (0) | Vous marquez qu'avec eux quoi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2004 à 18:17:08 ![]() heu ben faut que j'aille voir les chiffres exacts mais le mec il marque la moitié des buts environ et il fait pas mal de passe (je le fais jouer tous les matchs et je cherchais pas spécialement à lui faire marquer tous les buts pr ma part) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |